Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au moins les lits sont faits.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Au moins les lits sont faits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moins les lits sont faits.   Au moins les lits sont faits. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:19

[HRP : Et ben si ! xD je me suis dit "il y a une plage pourquoi pas un soleil qui traverse les rideaux ?"]

Elle me prend dans ses bras et me fit un sourire et me baisa la joue ... Je retrouve complètement mon calme, elle me serre dans ses bras, je respire son odeur, je suis heureuse de retrouver mon cocon ...

<< Bonjour, petite fleur. Tu as fait un mauvais rêve? Oui ça doit être ça... Tu sais que tu ne devrais pas réveiller les gens aussi brutalement? C'est fini maintenant, alors sèche-moi vite ces larmes que je ne saurais tolérer plus longtemps sur un aussi joli visage.>>

Elle essuie mes larmes et passe une main amoureuse dans mes cheveux ... Son contact me réchauffe le cœur ...

<< Moi j'ai fait un très beau rêve... Je te le raconterais plus tard si tu veux, mais maintenant ce qu'il nous faut c'est une douche et un bon repas ! Grâce à toi, je me sens mieux que je ne l'avais été depuis très longtemps... Merci encore . >>


Elle me reprend dans ses bras :

<< je suis heureuse de t'avoir rendue le sommeil Marina j'espère pouvoir perdre cette peur de m'endormir encore .... Marina ... J'aime tellement ta fougue ... Ho ... Pardon ... J'ai oublier que tu n'aime pas quand je te fais autant de compliment alors je vais m'arrêter la ...>>

Je lui souris du creux de ses bras :

<< Quel beau programme Marina ... Tu sait je pourrais vivre des fruits de notre amour et du doux nectar que m'offrent tes lèvres ... Je t'aime ...>>

Je m'approche doucement de ses lèvres, j'en ai besoin ... Depuis que j'ai goûter a ce plaisir je ne peux m'en passer ... J'aime tous ces sentiment qu'elle me passe par ses baisers ...

<< Que ferais-je sans toi Marina ...>>

Je rougis ... Je me dégage doucement de son étreinte :

<< Je vais prendre ma douche Marina et mettre la belle robe rouge que l'amour de ma vie m'a tendrement offerte ... >>

Je lui souris de nouveau ... Je me lève du lit, le sol est froid, ce contraste avec l'instant précédent me choqua ... Mais je ne laisse rien paraitre, je veux me jeter encore dans ses bras et y rester toute ma vie mais ce n'est pas raisonnable, j'entre dans la salle de bain et me déshabille entre dans la douche, la chaleur de l'eau qui parcoure mon corps me rappel le doux contact de Marina ... Elle est dans mes pensées et ne les quittes jamais, je l'aime et n'avais jamais ressentis sa au paravent ... Je ressort et m'habille de la belle robe rouge sans oublier la barrette en forme de rose bien ajustée dans mes cheveux. Je reviens dans la chambre :

<< Dit Marina cette robe est géniale mais il faudrait penser a me refaire une garde robe un de ses jours ... Tu m'aiderais Marina ?>>

Je dit sa avec le plus grand sourire possible, j'étais heureuse et il fallait que Marina le sache que c'est grâce a elle que je ressens de si beau sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Au moins les lits sont faits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moins les lits sont faits.   Au moins les lits sont faits. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Lorsque Liang reparut, Marina était toujours allongée et s'étirait avec paresse. Le sourire de Liang était pour elle un soleil sous lequel elle avait envie de se prélasser jusqu'à la fin des temps. Elle se leva tout de même d'un mouvement gracieux.

"Tu auras toutes les choses qu'une si magnifique personne est en droit de posséder... Mes deux ans de rapines m'ont mise à la tête d'une petite fortune. Nous irons faire quelques achats plus tard dans la journée... Pour l'instant, je compte bien prendre une douche bien chaude et un petit-déjeuner bien copieux ! Ensuite nous déambulerons autour de la station..."

Elle ouvrit une valise et en tira une jupe blanche ainsi qu'un T-Shirt du même coloris. Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Liang et entra dans la salle de bains.
Une fois la porte close, elle se déshabilla, entra dans la douche et ouvit l'arrivée d'eau. La chaleur lui faisait le plus grand bien. Elle s'empara de son savon et l'utilisa de la manière préscrite par le fabricant. L'odeur de vanille si familière lui semblait encore plus douce qu'à l'accoutumée. Elle sentait que le bonheur était enfin de nouveau à portée de main.
Une foit rincée, elle se sécha rapidement et enfila ses vêtements.
Elle sortit de la pièce pour retrouver une Liang rayonnante. Le sourire de celle-ci la rendait encore plus belle qu'une étoile. Elle la prit par la taille et lui fit effectuer une rotation sur elle-même à la manière d'un couple de patineurs.


"Tu es vraiment splendide... Je dois faire bien pâle figure à côté de toi. Néanmoins..." Elle enfila une paire de bottes blanches qui provenaient de la valise. "Comment me trouves-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Au moins les lits sont faits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moins les lits sont faits.   Au moins les lits sont faits. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:13

<< Comment me trouves-tu?>>

Je la regarde de haut en bas ... Et un sentiment nouveau me pris encore, on m'en avais parler mais je ne l'avais jamais ressentis, j'étais jalouse que les autres pourraient la voir, je ne veux cette vue que pour moi et moi seule...

<< Tu est magnifique Marina ... >>

Je la regarde encore et encore je veux la voir tout le temps aussi belle, aussi rayonnante de bonheur ... Je veux qu'elle m'embrasse a jamais ... Si je m"écoutais nous deviendrions deux ermites serrées l'une dans les bras de l'autre ... Je me précipite vers elle et lui pose un rapide et fougueux baiser sur ses douces lèvres ... Puis je passe mes bras autour de son cou, puis pose un autre court baiser, cette sensation m'enivrait, j'en voulais un peu plus et Marina ne semblait pas contre mon initiative, je repose encore un autre baiser rapide puis un autre, plus lent plus tendre, plus langoureux ... Je lui dit a travers mon baiser tout l'amour que je ressens pour elle, c'était un baiser spécial pour moi... Un baiser pour celer notre amour, un baiser pour la sentir plus heureuse encore je m'éloigne de quelques centimètre de son visage :

<< Je t'aime ... Tu sait si on commence comme cela on ne partira jamais ... Allons y Marina ... >>

Je prend sa main dans la mienne et lui dit encore avec le plus radieux sourire:

<< Je te suis Marina ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Au moins les lits sont faits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moins les lits sont faits.   Au moins les lits sont faits. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:09

Tant d'initiative de la part de Liang surprit agréablement Marina.

*Elle a gagné en assurance. Le cauchemard de cette nuit n'est plus qu'un mauvais rêve... C'est une bonne chose. Je devrais arrêter de faire de stupides jeux de mots tout le temps... Encore heureux que je ne dit que la moitié de ceux auxquels je pense, sinon je risque de faire fuir mon petit trésor et je n'en ai absolument aucune envie.*

Marina rendit à Liang son sourire du mieux qu'elle pouvait. Le contact de la petite main lui faisait du bien.
Son ventre la tira de ses rêveries par un gargouillement fort peu romantique. Marina se mit à rire à l'audition de ce son.


"Je pense qu'il est temps de partir en quête de nourriture, il me semble avoir entendu crier "Famine !". Nous ferions mieux d'aller à la salle à manger, un petit-déjeuner gargantuesque nous attends ! Des chars latents en tous genres ont toujours tonné que c'était le repas le plus important de la journée."

Elle ouvrit la porte en riant et tennait toujours la main de Liang, qu'elle ne comptait pas vraiment lâcher.


[/hrp : Je te laisse créer le nouveau post, je suis d'humeur joyeuse, je vais occir quelques mondiaux à Mario Kart !
Ah et ne fais pas attention aux jeux de mots vaseux, c'est une conséquence de mon humeur !
Sweet home Alabama ! Where the skies are so blue...]
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Au moins les lits sont faits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moins les lits sont faits.   Au moins les lits sont faits. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:14

[HRP : Post créé, Linréa vas nous rejoindre il paraît que tu a donner ton accord alors allons y gaiment ! ^^]

=>> Cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au moins les lits sont faits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au moins les lits sont faits.   Au moins les lits sont faits. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au moins les lits sont faits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chambre , deux amies , trois lits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de liang xiao & Marina Winterblume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser