Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une chambre , deux amies , trois lits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Une chambre , deux amies , trois lits Empty
MessageSujet: Une chambre , deux amies , trois lits   Une chambre , deux amies , trois lits Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:31

Les deux filles arrivèrent à vue de l'accueil en fessant la course , Kazumi avait un léger avance , Midona lui fit un croche patte , kazu en tombant eu le réflex de s'agrippée à sa concurrente qui tomba avec . Midona était couché sur Kazumi , celle du dessus s'enleva directement , toute rouge , Elle toucha le comptoir et dis en souriant :

-Gagné !

Elle lui tira la langue et vue que la vieille damme positionné derrière le comptoir la regardé étrangement , Midona lui dit en rigolant

-Bonjour Ma chère madame ! Nous voudrions une chambre commune pour deux !
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Une chambre , deux amies , trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre , deux amies , trois lits   Une chambre , deux amies , trois lits Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:54

Kasumi se releva en s'acotant au comptoir. Elle fit un sourir charmeur à la dame en déposant sa main sur la tête de son amie et exercer une pression assez force pour la faire plier. Elle prit ensuite sa clef et son double, celle de Midona, avant de s'enfuir comme son amie l'avait fait. Elle s'en alla dans la direction de son vaisseaux pour y récupérer ses objets, suivie de près d'une Midona qui voulait sa clef!

Attend, je ne serais pas longue Smile^^

En effet, Kasumi ne prit que le stric nécessaire... Un sac de linge...

Allez, va cocotte, moi j'te suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Une chambre , deux amies , trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre , deux amies , trois lits   Une chambre , deux amies , trois lits Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:50

Midona s'approcha de Kazumi d'un air charmeur , elle lui prit une main puis l'autre et d'un geste brusque lui piqua les clefs , puis elle se mit à courir comme une folle , kazumi la rattrapa et se plaça devant midona , cette dernière précisa à kazumi de cette manière que une culotte dépassé de ses bagage .

-Elle sont jolie les culottes qui dépasse de ton bagage hi hi !

Kazu regarda et mido en profita pour tapé un sprint dans les couloirs des dortoirs suivit de kazumi .
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Une chambre , deux amies , trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre , deux amies , trois lits   Une chambre , deux amies , trois lits Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:10

-Elle sont jolie les culottes qui dépasse de ton bagage hi hi !


Kasumi regarda son sac, maintenant violete de honte, avant de relever la tete pour voir Midona s'enfuir. Elle replaca sa culotte bien au fond de son sac avant de la poursuivre. pendant un moment, elle resta loin derrière... Juste pour voir ou était leur chambre. Mido entra dans une et s'empressa de refermer la porte.

**Tu pense l'avoir si facile ? x)**

Kasumi attendit un moment, coller contre le mur à coté de la porte. Lorsqu'elle entendit les pas de mido s'éloigner, elle poussa la porte tranquillement et avança sans bruit dans la chambre. Elle avait pri t soin de prendre sa culotte de tout alleur, puis, voyant Mido de dos, elle la retourna brusquement pour la pousser contre un lit. Elle brendit sa culotte noir et rouge au visage de son amie et lui demanda.

J'espere que t'aime ces couleurs ? parce que moi j'adore Very Happy

Kasumi n'était pas sur de pourquoi elle avait fait ça, mais maintenant que c'était fait.... Ne restait qu'a attendre la réponse... Esperant que Mido ne la détesterai pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre , deux amies , trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre , deux amies , trois lits   Une chambre , deux amies , trois lits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre , deux amies , trois lits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au moins les lits sont faits.
» A Paris les amies!!
» Visite a l'infirmerie pour trois filles
» les deux copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser