Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'atterissage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Demande d'atterissage. Empty
MessageSujet: Demande d'atterissage.   Demande d'atterissage. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:21

"Station Tomoa à chasseur inconnu. Veuillez vous identifier et annoncer vos intentions. Nous avons nos canons pointés dans votre direction, tout tentative de fuite est futile..."

*De la poudre aux yeux que tout celà, il me serait aisé d'échapper à l'artillerie...*, pensa Marina. *Mais bon, tirer sur des gens à qui on compte demander asile serait stupide.*

Marina activa son système de communication.

"Chasseur de classe Arwing [voir fin du post] , matricule 4.8.15.16.23.42, demande autorisation de se poser et de rester à bord quelques temps... Mes communications longue portée sont HS, sinon je me serais annoncée plus tôt..."

Quelques minutes s'écoulèrent avant que la réponse de la station lui parvint. La patience faisait partie des choses qu'on lui avait inculqué des années plus tôt, par conséquent ce délai n'avait rien d'insupportable.

"Avez-vous des passagers à bord ou une quelconque cargaison ?"

"Je transporte environ 300 prisonniers en sous-vetements et cape, ainsi qu'une vingtaine de caisses de drogue pour usage personnel... Non je n'ai rien d'autre que mes effets personnels et des vivres."

"Bienvenue à bord."

Marina mit en branle son appareil et effectua une manoeuvre d'approche rapide et s'arrêta net lorsqu'elle fut à quelques mètres de la station.

*Je parie que les systèmes de visée n'ont pu me suivre...*


Demande d'atterissage. Arwing1if5.thDemande d'atterissage. Thpix

[ Arrow Sas]

[HRP : J'aime bien glisser des références filmographiques, musicales et autres dans mes propos, si ce n'est pas désirable, j'éviterais à l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'atterissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande d'autorisation...
» Demande de chambre [Pv Lili]
» une demande de pardon ...[pv nathalie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: L'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser