Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'autorisation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reisha Ruhersan

Reisha Ruhersan


Masculin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Demande d'autorisation... Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation...   Demande d'autorisation... Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:38

L’espace… rempli de vide et de plein, d’objets matériels et immatériels… le tout flottant à des vitesses parfois vertigineuses. C’est le cas d’un vaisseau qui voyage actuellement dans le vide, à la recherche d’une quelconque vie dans l’espace… ou plutôt à la recherche de celles qu’elle a le devoir d’observer, d’espionner. Depuis combien de temps est-elle partie… ? Un bon moment déjà… Elle ne peut évidemment pas désobéir à ses maîtres, étant pistée de très près par leur radar… La moindre tentative serait synonyme de trahison… On la retrouverait, on l’emmènerait, mais on la tuerait sûrement pas… Non… on attendrait pour ça… Une femme dans les cachots, ça peut toujours servir… pour tout et n’importe quoi.

« Forme de vie découverte à proximité »

Reisha ouvre les yeux et se lève immédiatement, comme si être réveillée en pleine nuit de sommeil ne la dérangeait absolument pas. Elle s’installe sur le siège de pilotage et se met à appuyer habilement sur les touches du tableau de bord. L’ordinateur répète sa phrase, plus détaillée cette fois. De la vie en plusieurs endroits, et les coordonnée de l’un d’eux ne correspond à aucune planète répertoriée dans la carte spatiale... peut être tient-on enfin quelque chose… ? L’endroit se situe à une dizaines de milliers de kilomètres, autrement dit, c’est l’affaire d’une bonne heure…
La jeune femme se rend au fond du vaisseau afin de se préparer à une éventuelle rencontre avec d’autres personnes de son espèce. Tout en se questionnant, elle se lave, enfile ses habituels vêtements noirs, ses gants, et s’équipe d’une arme blanche qu’elle dissimule dans sa ceinture, à sa gauche. Elle passe maladroitement ses mains dans ses cheveux pour tenter de les arranger, mais ne s’étant jamais observée dans un miroir au cour de sa vie, elle ne sait pas vraiment comment procéder… On lui a dit que les femmes prenaient soin de leurs apparences… Ressemble-elle vraiment à une femme… ?

Pas le temps de cogiter là-dessus, elle n’est plus qu’à une centaine de kilomètre maintenant. Il faut à penser à ralentir et observer de quoi il s’agit finalement. Elle s’arrête finalement à une courte distance. Elle observe au dehors, mais il n’y a rien à par quelques rochers et poussières qui foncent vers la planète la plus proche… d’ailleurs… pas seulement vers la planète…
Là, dans le vide, les poussières sont attirées par quelque chose. Une sorte de… de… station spatiale… finalement très grande… elle la voit maintenant, mais si l’ordinateur ne l’avait pas prévenue, elle n’aurait rien vue… D’ailleurs, un ordinateur normal n’aurait rien détecté lui non plus… une chance de posséder… ou plutôt d’avoir ce vaisseau moderne sous la main…
Une très bonne cachette pour des femmes selon elle…


« Aucune flotte hostile détectée »

… mais ne semble pas être très protégée… ou alors, cette fois, l’ordinateur n’est pas assez puissant pour les voir ? Zut, comment être sûre… peut être ne sont-elles pas trop méfiantes, nous verrons bien…
Elle s’approche du tableau de bord, et tout en restant debout, elle tape le début d’un message.



Reisha Ruhersan, femme pilote provenant de la Terre.
Situation délicate, voir critique.
Peu de vivres à bord, blessures légères, demande aide et autorisation pour atterrir sur la station.



*Comment vont-elles me croire sur ma féminité… ? Je n’en suis même pas certaine moi-même, je ne sais pas réellement ce qu’est une femme… Ça ne marchera pas comme ça… a moins que… une vidéo… ?*

Elle s’assoit sur le siège, et enregistre un message vidéo. Ses mots sont les mêmes qu’elle a écrit quelques secondes plus tôt, dans une version qui colle plus à sa personnalité. Elle se film entière, de façon à montrer ses défauts de femmes, ses blessures, sa façon de s’habiller, ses cheveux longs, de manière à ce qu’on voit une femme parler. Ses mots sont les suivants, prononcés avec sa voix normale aiguë.


" Je m’appelle Reisha Ruhersan, femme pilote,
à la recherche d’autres femmes survivantes dans l’espace…
Je me suis enfuie de la Terre où j’ai eu quelques soucis.
Mes vivres sont minces, mon moral est en chute libre,
c’est pourquoi je demande l’autorisation de me poser
dans votre base et vous supplie votre aide. "



Elle stoppe l’enregistrement et envoie immédiatement le message sans le pré visionner. A présent, il ne reste plus qu’à attendre… attendre une réponse favorable… ou défavorable. En espérant que les êtres qui vivent ici soient les femmes Terriennes qu’elle cherche…
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande d'atterissage.
» une demande de pardon ...[pv nathalie ]
» Demande de chambre [Pv Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser