Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une demande de pardon ...[pv nathalie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

j'entra dans se lieu qui etait un peu sacré pour moi ... et me mit en poitin tailleur ... puis attendit en prian

la temperature devait etre de 4° et les oiseau chantait le ciel etait bleu...
je repensait encor a cette facon tres bizzar dont j'avais quitté nathalie et un larme coula le long de ma joue


[dsl je doit retourné bossé jereviendrait se soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:38

Nathalie qui avait marché dans le pensionnat pendant des heures vit la porte de dojo. Elle posa sa main sur la poignet quand soudains, Gueco intervint.

Nathalie! Je la sens. Lili. Elle est dans le dojo.
- Et alors...?
Tu es sur...? Tu es sur que tu veux la revoir maintenant?

La jeune fille posa sa main sur son front.

- Quoi que je fasse, je n'arrive pas a arreter de penser a elle... Il faut que je la revois... Ne serais ce que pour lui demander pourquoi...? Ou meme... Pardon....

Elle ouvrit la porte et entra. Devant elle ce trouvait Lili. La jeune fille ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:06

lili resta impassible ... ne bougea pas pour ne pas troubl la cocentratin accumulé depuis quel etait la , elle avait les yeux fermé ... mais avait l'air de bien savoir tout se qui se passait dans le dojo ...

avant meme que nathalie puis dire un mots , je lui dit ...


je suis frachement desolé de t'avoir infligé sa et de t'avoir fait peuré ...
un visage si pur , ne devrait pas pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:16

Nathalie sourit.

- Ne t'inquiete pas, je pleure tout le temps. Mais ca ne m'interresse pas. Ce que je veux savoir, c'est la sinification de cette lettre.

Elle la sortit. Elle esseyait de parraitre le plus naturel possible.

- Si je dois comprendre, je n'etais que une fille de passage? Tu n'a fais que jouer avec mes sentiments? Ou alors...

Elle tomba a genous. Les larmes au yeux.

- Je ne veux pas... Je ne veux pas ressentir de nouveau la ouleur que j'ai sentit avec mon maitre...
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:29

un esprit sempara de moi ...et mes yeux devinre rouge sang ... j'essaya de me controlé et de ne pas dire toute les parole qu'il me marmonnait ...
et dit trnquilement ...


tu n'etait pas une fille de passage ne t'en fait pas ..., je voudrait minimisé tes soufrance ... mais a chaque fois que je te regarde , j'ai l'impresion de voire ma soeur ... et je ne sais pas ... se qui me prend mais je peu te dire que cette chose est puissante et a chaque fois que j'aime ou que je procure du plaisir a quelqu'un ... cela fini mal ...

et je n'ai aucune envi de te faire du mal ou pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:35

Nathalie se leva et s'approcha lentement de Lili. Elle le prit brusquement dans ses bras.

- Alors, nous sommes du meme cas... Moi aussi, je suis possedé... Chaque fois que je ressent un sentiment trop fort, cette "chose" me rapproche de la mort. Mais malgrer tout, ce n'es pas ca qui va m'empecher d'aimer... Et puis... Si jamais tu n'arrivais plus a te controler, je serais te ramener a la raison. Je t'en fais la promesse...

Quelques larmes coulerent le long de sa joue. Gueco les lecha avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:44

non mais ... ce n'est pas qu'unehistoire de possesion ...., je suis comme qui dirait ... maudite chaque personne qui aurait ou qui vivrait une relation a log terme avec moi se ferait porté un lourd fardeau ...

je t'adore ....
de larme de sang se mise a coulé le long de mes joux ...
je t'adore comme ma petite soeur ....j'ai toujour son esprit qui me hante partout ... je m'excuse ...

je me leva , mes cheveux virérent au noir puis j'eux un tein e peau tres pale ... et puis toute les couleur des chose qui mentourait devenait noir et blanche , je t'endit mon sabre vers nathalie et ne dit pas un mots
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:50

Nathalie la regarda en soupirant. Elle posa la tete sur son front.

- C'est dans des moments comme ca que j'ai besoin de toi Linne...

Elle regarda Lili qui semblait etre possedé. Gueco se mit a terre et attendit l'ordre de sa maitresse.

- Ca me rappelle Kilik... Quand Lirn prenait possession de son corps... Tu ne trouve pas Gueco...?

Ce dernier resta impassible. Nathalie sortit son nimi baton. ce dernier devint aussitot aussi grand que un baton de combat. Elle le garda baissé.

- J'ai bien peur.. Qu'il va falloir la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

* j'ai bien peur que je doivent la tuer ... lili c'est dommage mais ... c'est comme sa hahaha ... *
*non ...je t'en prie ... ne fait pas ...sa !!!! *

lili enfin celui qui fesait bougé son corp réussit a avoir un total controle sur celui si ...
attandant une attaque de l'ennemie ... par pur galenterie , ou par stategie ... personne ne pue trouvé es information sur levisage de lili qui etait sans vie , sans emotion
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:05

Nathalie soupira. Gueco la regarda avec un air impassiant.

- Ca va ca va, tu va l'avoir ton ordre... Mais je ne crois pas que on va avoir besoin que tu attaque. Attend juste quelques secondes...

La jeune fille avanca lentement dans la direction de la fille, toujours le baton baissé.

- Qui es tu...? A ton vraiment besoin de combattre? Vois tu, je ne veux pas abimer un corps aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

je suis ton bourreau ....
et le combat sera inevitable , peu importe ... mais je pense que tu n'aura pas le temps d'abimé le corp de lili ....


je releva la tete vers le plafond du dojo ... puis la regardant , je fit pivoté ma tete puis l'incliné en diagonal ...
mon bras , etait tenu comme si il ne pouvait pas se plier ... et ma main serait mon sabre telment fort que l'on aurait pue croire qu'il allait explosé dans ma main
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:44

Nathalie soupira. Elle retira sa veste et commenca a enlever le pansement de son ventre.

- C'est embetant ca... Ca fais meme pas un jour et je dois deja me battre...

Une fois son pansement enlevé, elle fit decouvrir sur son ventre une grande marque noir. Elle leva le baton, la lame vers la fille.

- Et puis, la seul mort que j'accepeterais, ce sera celle donné par mon maitre!

Puis elle marmona pour Gueco:

- Tu ne dois pas combattre... Elle connais notre point faible. A deux, nous sommes plus vulnerable... Va te cacher.

Gueco obeit et Nathalie regarda son adversaire dans les yeux, attendant toute attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:01

d'un petit rire narquoi je sauta pour reculé face a nathalie ... puis je claqua des doigt ,et d'un coup ... une sorte de boule d'energie vint frappé la belle nathalie

*mais arrete tu est fous ... *
je continua a rire toujour sans aoir bougé mon bras tennant le sabre ... comme si quelque chose le retenait ...
puis de ma main libre , je rebalanca une meche de cheveux derière mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:01

Nathalie se reçu la boule d'énergies et fut projeté contre la porte. Elle se releva avec difficulté mais le sourire aux lèvres. Elle mit sa main contre sont coeur et regarda la fille avec méprit.

- A mon tour...

Soudains, elle plaqua sa main contre le sol. Rien ne se produisit. Puis le sol se mit a trembler, se fissura et d'énormes piquets, pointu, noir et dégoulinant d'un substance gluante sortirent du sol pour foncer droit contre son adversaire.

- J'y ai été un tout petit peu fort...

Nathalie tomba a genoux, la respiration forte et couverte de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

toujour avec le petit rire narquoi je claqua des doigt et disparut ...
nathalie etait au sol ... magifiquemnt belle mais une force surnaturel me poussait a la frappé ... et a lui faire du mal .

je reaparut derrière elle et l'attrapa par le coup , elle etait dos a moi ... et mon autre moi ou je ne sait pa ki lui dit ...


-releve toi , et bat toi ...
si tu est faible tu meur
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:45

Nathalie releva la tete, un filet de sang coulant le long de sa bouche. Un sourire moqueur aux levres.

- Ne crois pas que je vais me laisser mourir ainsi...

Elle sortit un petit couteau de sa poche et le planta dans le bras de la fille pour qu'elle lache prise. Une fois liberé, Nathalie attrapa son baton et frappa de toute ses forces sur les jambes de son adversaire pour que elle tombe. Une fois a terre, elle lui mit la main sur le cou, le couteau au niveau de coeur. Malgrer la haine et la souffrance que ressentait Nathalie, elle ne put s'empecher de rapprocher son visage de celle qui lui avait fait passé une de ses plus belle nuit depuis des années afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

avec un petit fourire narquoi toujour [^^]
je dit:

- mais quelle grosierre erreur ...

d'un coup de poing je fi valssé la belle nathalie ... elle etait aux sol un peu ous le choc ...je m'approcha d'elle et tendit mon sabre vers elle comme pour lui infligé le coup de grace , mais ax moment de la frapé je fut reteut par quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:38

Nathalie releva la tête , du sang coulait de son front. Elle posa la main sur ce dernier de se son autre main, elle claqua des doigts.

- C'est plutôt toi... Qui a fais une grossière.. erreur...

Soudains, Le corps de Lili fut attrapé par quelque chose et projeté a terre. C'était Gueco, mais en 5 fois plus grand. Il lui maintenait la tête de ses crocs mais ne serrait pas trop fort pour éviter de la blesser. Nathalie se leva et avança jusqu'à son adversaire. Elle lui mit le couteau sous la gorge et dit d'une voix énervé.

- Maintenant, ça suffit! Tu vas rendre son corps a Lili et tout de suite! Peu m'importe d'être blessé mais je ne veux pas que Lili se retrouve avec des blessure contre son gré... Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu es la, mais ce n'est sûrement pas pour faire du mal au corps qui t'abrite...

Elle faisait en sorte que la fille ne puisse pas bouger un seul membre.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:28

hehehe gueco tu te montre enfin petit boule de poil
dit je avec un sourire jusqu'aux bout des lèvres ....
alors comme sa tu ne veux pas que lili soit blesser dommage , mais regarde sa


dans un nuage de fumer je disparut , on ne voyait plus l'intérieur du dojo et lorsque que la fumée se disipa on pue voir que gueco etait enchainé et collé au mur et que le baton de nathalie traversait le beau corp de lili ...qui etait ecroulé sur le sol avec du sang tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:33

Lorsque Nathalie vit que Gueco était enchaîné, elle sentit son coeur se serrer. Elle posa la main sur son coeur, les larmes aux yeux. Elle n'arrivais plus a respirer. Dans un ultime effort, elle hurla:

- Gueco!! Je t'en supplies!! Relâche le... J'ai mal... Gueco...

Elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose pour le libérer et elle vit le corps de Lili, transpercer par son bâton. A cette instant, tout s'écroula autour d'elle. Des image de son passé lui revinrent : Son frère, inerte sur le sol, sa maman, attaché et nue, dégoulinant de sang. Les larmes coulèrent de plus en plus des yeux de la jeune fille.

- Non... NON!! Je ne veux pas!! Je ne veux pas revivre ça!! Non...

Elle s'effondra, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:16

lili ou enfin se qu'il en restai se rleva , elle etait toujour possédé par cette chose , elle se rleva et rit , puis dit

tu est trop faible , je vois pas pouquoi je perd montemps ...

enserant mon poing je reserait de plus en plus les chaine qui retenait gueco
il se tortiait de douleur dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Aoi

Nathalie Aoi


Nombre de messages : 68
Localisation : ...
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

Nathalie hurlait de douleur, son corps degoulinait de sang et ses larmes couler de plus en plus abondamment.

- Gueco... Gueco!!

Soudains, le chien disparu. On le vit sur le sol de la taille d'un chat en train de courir vers sa maitresse. Cette derniere le prit dans ses bras et le serra.

- Gueco...

Puis elle lanca un regard haineux a son adversaire.

- Plus jamais... Plus jamais tu ne fera de mal a Gueco! Tu paira pour toutes les douleurs que j'ai endurer.... Je ferais tout pour liberer Lili de ton emprise... Meme si pour cela je dois mourir!

Elle ouvrit la porte et partit. Une prase se fit entendre, d'une voix triste et monotone. " Un ame ne dois jamais faire de mal a son corps d'emprein... Cette regle doit etre respecter..."
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:34

pff si j'etait une ame , sa aurait effet sur moi ...

d'un rire narquoi je m'assit en position tailleur ...et tomba dans un someille profond , le dojo etait dans un salle etat ... le chaine trainait partout , des tache de sang gisait au sol , et des impacte de coup et autre etait un peu partout, il fesait froid ...
je dormait la , et me tortiait de partout quand mes blessur se refermait , mais mon consien , la vrai lili pensait seulement quelle fesait un cauchemar ... ou elle vit des extrait du combat qui vennait de se produire avec nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande de pardon ...[pv nathalie ] Empty
MessageSujet: Re: une demande de pardon ...[pv nathalie ]   une demande de pardon ...[pv nathalie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande de pardon ...[pv nathalie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lili et Nathalie
» Demande de logement
» Demande d'atterissage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser