Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Kazu Ina (& autres?)] Visite guidée de la station...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Kazu Ina (& autres?)] Visite guidée de la station... Empty
MessageSujet: [Kazu Ina (& autres?)] Visite guidée de la station...   [Kazu Ina (& autres?)] Visite guidée de la station... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43

Ciel emmenait Ina Kazu, la nouvelle arrivante, à travers les allées et corridors de la station Tamao, lui montrant les quelques endroits notables. Durant la visite, elle en profita pour lui faire un bref résumé des consignes de sécurité à respecter comme le fait de ne pas trop trainer dans le hangar, ne pas s'aventurer dans les zones militaires ou réservées au personnel, toujours crypter les communications vers l'extérieur, prévenir la tour de contrôle des éventuelles sorties... Elle ne les mentionnait pas toutes, vu le nombre qu'il y en avait. Elle conseilla toutefois de s'adresser au personnel de la station si elle n'était pas sure.

Ciel passa devant une porte avec un panneau indiquant "Intendance" (HRP: L'accueil). Elle ne s'y arrêta pas et se contenta de la montrer à Ina d'un geste de la main.


- Voici l'intendance. C'est là que vous devrez vous rendre pour obtenir un logement, entre autres. L'intendante n'est pas toujours là pour faire son travail mais il y a des habitations pour toutes.

Ciel continua d'avancer et mena Ina à travers une passerelle qui se ramifiait pour partir dans deux directions différentes. Elle pointa vers l'une de ces directions.

- Là-bas, vous accédez à un extérieur artificiel. Vous y trouverez aussi bien des zones de civilisation en plein air que des coins de nature. Et malgré le fait que la station soit immobile, le jour, la nuit et même les saisons sont simulées pour correspondre au rythme terrestre.

Ciel poursuivit la visite. Elle passa une grande porte automatique et arriva dans une très grande salle dotée de nombreux canapés, tables, chaises et décorée de tapis et de lustres. Un grand écran holo-net se trouvait fixé à l'un des murs de la salle.

- Et voici le salon, si vous avez besoin de vous reposer dans un endroit spacieux et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Kazu Ina (& autres?)] Visite guidée de la station... Empty
MessageSujet: Re: [Kazu Ina (& autres?)] Visite guidée de la station...   [Kazu Ina (& autres?)] Visite guidée de la station... Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:32

Ina suivait avec attention les consignes de la jeune femmes, apparemment il y en avait beaucoup. Il ne fallait pas, entre autre, ne pas trop trainer dans le hangar, ne pas s'aventurer dans les zones militaires ou réservées au personnel, toujours crypter les communications vers l'extérieur, prévenir la tour de contrôle des éventuelles sorties et d'autres qui n'avaient surement pas été évoquées par la jeune femme. Elle lui conseilla alors de s'adresser au personnel pour plus d'informations.

Elle lui montra ensuite l'intendance, la ou Ina pourrait chercher un logement, ahh elle était tellement fatiguée, elle espérait se reposer bientôt.

Elle lui montra ensuite l'extérieur artificiel, Ina était ébahie, elle aimait l'ambiance et la chaleur qui dégageait de cette endroit, elle s'y sentait bien.

"Ça a l'air magnifique.."
dit elle en entendant les précisions de la jeune femme sur cette extérieur.

elles entrèrent alors dans une grande salle au allure de salon de détente.

la jeune femme confirma sa pensé en lui expliquant l'utilité de la pièce. Elle acquiesça brièvement puis regarda autour d'elle.

"oh, je vois ^^, merci beaucoup pour cette visite, et merci de m'avoir aidé"

Elle se courba lentement puis se releva.

"j'ai une question, pour me loger alors, je dois..aller a l'intendance ? je suis très fatiguée et je sens ma migraine revenir..."

elle dit ca tout en se frottant doucement les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kazu Ina (& autres?)] Visite guidée de la station...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Dojo
» Une petite nouvelle (2)
» Maya fait le tour de la station
» Que pensez vous de la gazette de la station?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser