Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un contacte peux courant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Une journée normale dans la station Tamao. Les agents de la tour de contrôle ne voyaient rien venir. Le calme régner dans les lieux, quand soudain, un signale vint perturbée leur radar. Un vaisseau, une forme de méchas de l’armée des hommes venait de faire son apparition sur leur écrans. Le mécha avancé doucement comme s’il ne se soucié pas de se faire repéré. Quand le contacte visuelle fut possible, les agents purent voir l’emblème de l’armée des hommes, mais pas n’importe lequel, celui de l’élite, le plu haut rang de l’armée. Le mécha se rapprocha doucement. Une analyse permit aux femmes de voir deux chose, la première, était que le mécha se rapproché des Deus, il avait six bras autonome, et un arsenal haute niveaux. Le second détaille, fut que le mécha avait trois passages. Quelque heure passèrent, le mécha s’immobilisa au abord de la station. Un signale audio fut capté.

« Eh....1 ! 2 ! 1 ! 2 ! Station Tamao ? Ici le mécha de l’entrée ! Eh...j’ai ici des femmes qui voudraient venir chez vous ! »
Voie de femme :
-Edward ! Tu as oublié de dire que tu viens en paix !
-Dit leur aussi que t’est un déserteur !

« Eh…oui ! Station Tamao ! Ici Edward Wolfdren ! Je suis un déserteur de l’armée des hommes ! Je me bats pour votre cause ! Je viens en paix ! Je souhaiterais avoir l’asile sur votre station ! Je m’engage à me battre pour sa sécurité en échange ! »


#Bruit de personne qui pivote sur son siège.#

« C’est bon ? tu croit qu’ils m’ont entendu ? »

-Mais oui ! Mais si tu coupé le micro ?

« Eh…Oui ! Je l’oublié ! »
#fin de communication.#

Le mécha ne boguait pas, attendant la réponse de la station
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:27

Jone avait courut jusque dans le sas avec Lite.Elles n'étais que dasn la pièce voisine et Jone avait immédiatement remarqué la voie d'un homme sortir du micro de transmission ,elle esperait que la personne en charge de l'espace du sas ait entendu la communication et avait immédiatement lancé l'allerte.Lite l'accompagnait pour être sur que si Jone avait bien entendu une voie masculine retenant peut être des femmes en ôtages alors elle courerait immédiatement prévenir la gérante et toute les guerrière pour éradiquer cette menace.
Jone ne savait pas ou était le micro ou la salle des machines du sas . Elle prit donc une voie forte et audible jusqu' à l'exterieur de la pièce.

"Attention Lite je vais crier ....."Elle inspirat à fond

"Que celui qui viens de parler formule à nouveau son identité et sa requette!"
Elle venait de sortir la voie la plus cristaline et la plus désagréablement foret qu'elle avait apporté depuis son expérience des garnd huit jusqu'ici.

Elle se retournat vers Lite ...
"J'espère qu'ils nous ont entendus."
elle toussotta un peu à cause du cris précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:51

Un bruit de micro qui se met en marche retenti. Puis le bruit d’une chute et des rires de femmes.

-Ed ? Tu va bien ? Ed ? Eh…Station ! Ici le mécha ! Le pilote vient de tombé et semble avoir perdu connaissance ! Je vais donc répondre aux questions ! Donc… Edward Wolfdren, fils du général Wolfdren, déserteur de l’armée des hommes, a volé leur meilleur mécha pour allé se battre pour la liberté des femmes ! Il est sympa ! Mais pas doué du tout !

-Edinoux ? Tu va bien ? Ha ! Il se réveille !

« Eh….Je suis encor tombé ? Et je suis encore tombé dans les pommes ? Eh..Vous avez réussit à les aider ? On peux entré ? »

-Pas encor ! Mais je pence qu’on à une personne au bout du fil !
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:30

Jone avait compris d'ou les voies venaient,elle marchat machinalement et assez vite pour ne pas oublier leur position .Elle s'approchat d'un espace derriere une vitre .Une espèce de salle avec quatres ordinateurs fixes,un écran plasma au centre de la pièce ,plutôt petite pas plus de 15 mètres carrés, une vieille tasse non lavée trainait la et une veste était posée sur la chaise,ainsi que des papier de bonbons divers.Ils y avait plusieurs instruments qui ressemblaient à des tables de mixages mais haute en blancheure.
Jone s'adressa encore fortement dans cette salle en pensant qu'un recepteur radio devait s'y trouver mais elle ne voyait pas de micro..peut être était il intégré a l'un des ordinateur.

"Oui bien sur! un homme est tout naturellement venue pour se battre à nos coté,c'est évident le messhie est arrivé!Je vous préviens,le moindre geste méchanique offensif et la moitié de la base aura le temps de vous décimer même si vous fuyez dans un rayon de 80 giga mètres.c'est à dire :même pas le temps d'appuyer sur un bouton."

Jone ne savait pas trop quoi faire ;Elle se souvenait très bien être arrivée elle même dans une navette d'hommes et se dit en elle même qu'il y avait deux options.Soit cet homme était honnête ,car il aurait pu mentir et faire semblant de ne pas être la en laissant les deux filles inventer qu'elles avaient volé cette navette.Bien que vu la puissance du navir cela aurait été peut crédible.Soit il est stupide et n'as pas pensé à mentir.. et même une troisième option:il avait pensé que les femmes allait se dire que si il avait voulu se cacher il aurait pu.
Mais Jone pensait fortement que ,vu ce qu'elle avait appris de la guerre qui régnait actuellement ,elle ne pouvait se permettre de faire confiance à cette demande.
De plus même en établissant une communication visuelle rien ne prouvait que des hommes n'était pas cachés dans le vaisseau hors de la porté de la caméra et était venue comme dans un cheval de troie en prétendant qu'ils apportaient un cadeau " un homme de leur coté.

Elle se retournat vers Lite et lui expliqua ses théories et sa méfiance. Elle enleva la veille d'un des ordinateur et essayat rapidement de vori si un programme pouvait immédiatement prévenir les autres femmes de la station..mais il y avait trop de boutons.Elle précisa à Lite que peut être même si cet homme était bien seul avec ces deux femmes il était peut être porteur d'un virus mortel et que c'était une sorte de mission suicide afin d'infecter la base des femmes.
"Lite cour dehors et des que tu vois une femme dit lui absolument ce qui se passe et de prévenir quelqu'un qui saura réagir,et spécifie lui bien de n'en parler qu'à des personnes compétentes ,si d'autre femmes qui ne sont pas guerrières apprenaient ce qui se passait, elles pourraient s'affoler .Ensuite préviens moi que tu a fait ce qu'il fallait et tu sera libre de partir.Quand quelqu'un me remplacera je lui expliquerai de même mes mise en garde et nous les passeront au scanners crois moi ,ils ne rentreront pas sans un examen complet de leur santé et surtout une quarantaine !"

Jone n'avait pas envie de rester seule alors bien même qu'elle ne savait absolument pas quoi faire elle ne savait même pas si la barrière de protection était réparée et si le sas était réparé lui même de manière à filtrer les individus au préalable ou non.

*Si ça saute au moins tu sera au premières loge ma belle*
se dit -elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:32

Le micro dans la salle de contrôle n’étant pas coupé, les passager du mécha purent profiter de la théorie de Jone. Le bruit d’une personne qui lute pour se relevé dans un espace petit occupé en grande partie retenti. Puis, la voie mal assuré d’Edward se fit entendre.

« Eh..Miss ! Si vous vous que je vous fasse l’inventaire complet des personne dans le sas de pilotage, on est trois ! Moi, Edward Wolfdren, il y a Misa Misacho et Claire Stiwart ! Et pour une vérification vous prouvé toujours caner thermiquement ou biologiquement mon mécha ! Ses vaisseaux ne sont pas faits pour le transport ! Et je vous dirais que l’on est très sérer ici ! »


-Eh….Jone ? C’est bien votre nom ? Je l’ai entendu dire par votre amie ! Donc Jone ! Je sais que vous avez des doutes ! Mais sachée que Edinoux n’est pas un méchant !

« Misaaaaaaaa ! Comment veux tu qu’on me prenne au sérieux avec tes Edinoux ? »


Le rire claire d’une jeune femme se fit entendre, ainsi que les jérémiades du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:24

LA voix d'un homme se fit entendre. Jone refusait catégoriquement de le laisser sortir de son vaisseau, peu importe qu'il y ait des femmes avec lui... Elle debita toute une théorie à Lite sur un eventuel cheval de Troye "En 2052?" Et sur la probabilité d'une infection par virus mortel. "Pourquoi ne pas le laisser mourir devant nous, s'il est mortel?" Elle demanda après de vaines tentatives de la part de l'homme, que LIte aille chrcher une guerrière. Mais Lite, qui etait très très très observatrice, avait, elle , trouvé le micro, ce qui n'était pas du luxe, puisqu'elle ne pouvait pas crier : sa voix etait trop rauque. Elle acquiesca sans vraiment de considération pour les dire de Jone pour le moment et saisi le micro en lui faisant un clein d'oeil qui voulait dire "t'as vu? Je sers!".
Indispensable Lite....
Elle dut quand même se rattrapper au micro à cause d'un vertige de bien etre
(three cheers for POPPY!)
"1...2..."
Sa voix resonna comme celle d'un ado non pubert, un peu endormi.
"Vous...M'entendez?"
Ton de voix plus assuré, voix grave aidant, cette fois.
"Si vous êtes deserteur vous devriez pouvoir me donner un renseignement sur ... Les pacifistes. Ca...Vous dit ..quelque chose?"
Les hésitations de Lite n'en étaient pas, c'était juste du à la deuxième fiole qu'elle avait avalée. Cela dit, elle en avait quand même un ton sèrieux et imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

La jeune femme qui accompagné Jone prit le micro et finit par parlée de sa voie un peu rauque. Edward de l’autre coter fut légèrement surprit et se stoppa dans sa séance de chamaillerie avec la jeune Misa. Il se retourna sur son siège pour être face au micro et répondit d’une voie grave.

« Les pacifistes ? C’est le nom de ceux qui mon recueillit il y a trois ans ! Alors que je fuyais mon père et ses hommes avec leur joli joujou que vous devez pouvoir voir sur vos écrans ! C’est Augusto, Augusto Abbruzzo, qui m’a trouvé alors que je venais de m’écrasé dans des montagnes. Il a d’abor crut que j’étais un des hommes de mon père, mais quand il vit le môme de quinze ans que j’étais à l’époque et qu’il vit les méchas de mon père tiré vers moi, il a sut que j’étais un déserteur ! Alors il m’a aidé ! Il y à un an que je n’ai plus de nouvelle d’eux ! Pourquoi ? »


Un bruit de casserole qui cogne une tête se fit entendre.

« Aïe ! Pourquoi elle est tombée celle-là ? Ce n’est pas asse le bordel d’être à trois dans un cockpit de deux métre cude qu’il faut que les affaires se balade ? Claire ! Tu peux rangée ! Je suis coincé pour ma part ! »


-OK ! Mais tu me devras un service !

Le rire de la jeune fille résonna dans le micro.

-Et si tu coupé la com ?

« Non ! Je ne veux pas qu’il pence qu’on fait des messes basses ! »

-Bien vue mon choux ! Tourne la tête par contre ! Je ne tien pas à ce que tu vois mes dessous !

« Eh..oui ! »


-Et ben ? Tu rougis Edinoux ?

« Arêteeeeeeeee ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:43

Lite fit volte face sans faire attention aux disputes enfantine venant du vaisseau. Elle regarda Jone et s'approcha d'elle sans un bruit, afin que personne ne l'entende de l'autre côté de la communication. Elle se posta en face de Jone, les yeux plongés dans les siens, et se pencha en avant, la têtexpenchée sur la droite, puis lui parla à l'oreille de sa voix douce comme un souffle de vent.
"Il connait mon père..."
Elle se recula en regardant toujours Jone de son regard pénétrant. Elle était à la fois intriguante et intriguée. Elle se repencha vers son hôtesse.
"...ce qui veut dire qu'il vient en paix. Je vais chercher la gerante ou n'importe qui, attends moi, et occupe les. Je penses sincèremetnqu'il ne ment pas. Personne ne connait le nom de mon père, les pacifistes ont tous passés pour morts, et ils y a juste une légende comme quoi ce serait des rebelles. Je t'expliquerai plus tard..."
Lite retourna au micro.
"...Je vous crois. Cela dit, pour vous faire arriver sans que vous ne soyez aggréssés, je vais chercher la gérante ou n'importe quelle responsable qui aura pour but de vous permettre un atterissage ici même sans ennuis. C'est d'accord? Je ne voudrais pas que vous vous fassiez tuer pour une simple histoire de confusion. Je vous laisse avec Jone..."
Elle se retourna vers Jone qui était venue à côté d'elle pendant qu'elle parlait, et eut un mouvement de recul. Elle la pris par le bras et l'emmena plus lin de micro.
"...cela dit, comme on ne sait pas ce qui s'est passé pendant mon voyage, les pacifistes ont très bien pu être découverts. Donc je leur ai dit çà pour qu'ils ne s'enervent pas. AInsi on les garde a distance le temps que j'aille chercher quelqu'un, mais , s'il te plait, ne les enerve pas..."
Elle fit un clein d'oeil à Jone, pensant qu'avec sa parano elle avait réussi à mettre tout le monde d'accord. Elle pressa le pas pour sortir et aller chercher quelqu'un dont le pouvoir ici était assez puissant pour gerer ce genre de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Lite était différente de pas mal de filles qi aurait profité des directives de Jone pour ne pas prendre d'initiative .Grace à son intervenion elle avait eu quelques secondes de plus pour réflechir.

"Très bien ,vous allez resté derrière la barrière de protection.Quand à moi je ne sais pas piloter Je vais emprunter le tunel de verre jusqu'a la sotie de la barrière de protection.Je n'ai aucn masque à oxygène et aucune conbinaison thermique pour me proteger du froid spacial.Je vous préviens si vous décidez de refermer votre hallo d'ouverture alors que je suis hors du tunel de verre , je mourrerai mais vous ne pénétrerez jamais ici ça c'est sur.Esuite autre chose. Si en entrant dans votre vaisseau vous décidez de me torturer pour obtenir quoique ce soit ,sachez que je ne suis pas resistante,mais je ne suis personne d'important sur cette station alors vous aurez le temps d'avoir mal aux mains avant que je vous serve à quoqiue ce soit . Et dernier point je vous préviens que si vous m'avez mentis sur quoique ce soit je n'aurait pas besoin de vous toucher ou de vous regarder pour le savoir ne compter pas sur ma gentillesse inexistante pour vosu acceuillir avec des colliers de fleurs!"

Jone semblait dans une colère noir,pourtant elle n'avait jamais pensé spécialement que les hommes soient tous néfastes, mais l'arrivé de celui ci sur une planète de femme avait l'air de ne pas du tout être au gout de la "journée bonne humeur".Elle qui n'avait pas vraiment l'habitude de cacher ses émotions ,fulminait ,et on voyait ses mains trembler .Lite devait se demander si elle n'allait pas essayer vainement de fracasser le vaisseau à main nue une fois qu'elle y serait et qu'elle gèlerait en trois nano centième .Elle n'allait pas attendre que les autres filles arrivent quitte à se faire exploser et bien qu'elle en ait peur.Si c'était la gérante de la station qui mourait pour de pareilles attrape nigauds cela aurait été un désastre! Si c'était une de ses amie également et toute la station alors la " NO WAY"! et de plus malgrès la gentillese de Lite elle ne comptait pas se retenir de les enerver , non mais! ils n'étaient pas ses seigneurs à ce qu'elle sache,décidement cela la mettait hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

Lite sorti un petit appareil muni d'une antenne et d'un cadran. Elle leva le bras, le coude plié, la main tenant l'appareil devant ses yeux. Elle le regardait d'un air qui aurait paru stupide à n'importe qui, malgrés ses pensés constructives. Elle resta comme ca un moment et se remis dans une position normale et le jeta par terre d'un air nonchalant. Elle regarda Jone et sourit doucement pour elle même, d'un air satisfait.
Elle parti.

Je reviens, Jone."
Sa voix était ferme est determinée.

Arrow Le bureau de Jessica, pour deux secondes.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

On entendit des bruits de joie venant du vaisseau. Les habitant semblait heureux de savoir qu’ils pourraient se posé d’ici peux.

« Géniale ! Vous allez pouvoir respirait à nouveaux de l’aire fais ! Et moi, je pourrais enfin voir autre chose que ce cockpit ! »


-On va pouvoir courir ! J’en peux plus d’être dans ce truc !

- Deux semaines qu’on cherche ! Deux semaine qu’on est coincer dans ce mécha !

« Et s’il le faut, une foie que vous seraient sur la station je repart ! Je vous ai promit de vous y menais ! Je tiendrais parole ! »


Les filles semblaient déjà parlées entre elle de ce qu’elles feraient une foi sur la station. Laissant Edward en plan. Alors, pour passé le temps, il décida d’entamé la conversation avec Jone qui voulait entrée.

« Désoler ! On à plus de place dans le cockpit ! Mais dite moi, c’est comment de vivre sur la station ? Et à quoi ça ressemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:16

Jone qui avait entendu la conversation ,savait que l'excuse était vrai ,mais trouvait tout cela un peu leger ,seulement elle ne pouvait tout de même pas sentir leurs corps à travers le mecha car il dégageait une chaleur explosive et l'empêchait de discerner des présences aussi dérisoires que celle de trois personnes.Elle avait à présent de la peine pour "Edinoux" ,où allait-il aller si les filles se fichaient de sa condition.Comment osaient-elle être affectueuses avec un homme qu'elles allaient peut être laisser à l'abandon.

"Monsieur Edward,ou avez vous trouvé de pareille pimbêches à votre bord! des femmes qui sont prêtes à abandonner leurs amies ne sont pas des alliées! elles fuieront à la première menace et donneront notre position en deux gifles!à moins que ce ne soit pas vos amis?
Jone était quelqu'un qui avait cet air de dire " rien n'est dut au hasard ",elle prévoyait toujours plusieurs cas de figures en toute circonstances est les réponses adaptées, c'était quelqu'un de très torturé qui jouait aux échec en permanence dans sa tête.
Elle allait loin en parlant aux membres de la sorte mais elle ne comprenait pas comment un homme qui savait piloter un aussi grand deus ,bien qu'elle ne savait pas lequel il avait l'air assez évolué, puisse tout simplement amener des femmes qui n'ont rien à faire de lui et repartir quitte à se faire tuer ..Toute les femmes ici étaient des rebelles en quelques sortent "elles n'appréciait pas qu'on les violent qu'on les asservices et qu'on les tues" quel manque de bol! et Edward était dans cette situation si il ne mentait pas .
Mon dieux ! Jone était en train de penser à quelque chose de plutôt dramatique.Elle même et Alice avec Ange étaient arrivées avec un mecha d'homme,sur cet appareil n'y avait-il pas un dispositif qui permetait de reperer l'appareil ou qu'il soit et qui donerait aisement la position de la station aux hommes???et ce mécha lui même en était-il pourvu! pourquoi n'y avait -elle pas pensé!
"Monsieur edward autre chose! Votre mécha est il pourvu d'un système de reperage qi vous rendrait dangereux pour nous ? Car même si vosu repartiez à présent que vous avez trouvé cette station vos mecha ne sont-ils pas doté de quoique ce soit qui indique vos déplacement et votre position?

Quelle imbécile,elle qui se targuait de toujours tout prévoire! elle esperait qu'un système de brouillage d'onde avait été mis en place ,si le vaisseaux qui avait servie à son propre transport avait servis de mouchard aux hommes alors peut être que si ils n'avaient pas attaquer immédiatement ils avaient envoyé cet éclaireur... Si elle ne devait pas le dire à quique ce soit elle se serait volontié suicidé dans l'instant pour se punir de son manque de préscience et de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

Jone voulut savoir où Jone avait trouvé les deux filles. Il répondit d’une voie grave et posé.

« Elle se fessait attaqué par des hommes ! Misa est une informaticienne de grande envergure, bien que très gamine, et Claire est une géotechnicienne très importante. Elles étaient commandées à êtres exécutées pour avoir soutenu des femmes rebelles. J’ai capté le signale d’un mécha qui était à leur poursuite, et je suis allé les aidé ! Pour moi, la vie d’une femme vaut cent fois la mienne ! Alors pour les aidée, je sis prêt à mourir ! Et maintenant que je sais où se trouve la station, je pourrais aider d’autre femmes à vous rejoindre en cas de besoin ! »

Les deux filles qui jacassaient derrière lui continuait leur délire sans se soucié de lui.

« Et si non ! Comment c’est chez vous ? Si vous leur racontiez la vie sur la station, cela les calmera car elles deviennent insupportables quand elle rêve de la vie chez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

" Répondez moi au sujet de la traçabilité de vos vaisseau cette question est de prime importance!
Quand à la vie ici je dirait qu'elle est au dessus de la moyenne que nous pouvons connaitre sur terre ,nosu ne manquons de rien,mais nosu finissons toutes par avoir un rôle c'est à dire un travaille ici,c'est donnant donnant,Je ne peux vous en dire plus sur nos infrastructures cela vous donnerez trop de renseignement comprometant ".

Elle allair dire " nous sommes quelques centaines ici"mais se rendit compte qu'elle donnait peut être des information à l'énemie.
Si elle avait précisé " nosu avons tout le confort moderne" les hommes auraient pu en déduire que la contamination de la station par l'eau était possible .. cela n'était qu'un détail parmis d'autres ,elle ne commetrait plus d'erreur stupide et attendait la réponse avec fébrilité,même si elle savait ne pas pouvoir accorder de crédit à la parole d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:50

Jone voulait savoir la traçabilité de son mécha. Il est vrai que c’était un détaille importent. Edward répondit de sa voie posé, cette voie qu’il à quand il est en situation de combat, ou qu’il ne veut pas se perdre dans des pensées inutile comme le fait que Misa avait oublié qu’elle n’avait rein sous son haut alors qu’elle le changeait.

« Ce vaisseau est totalement coupé des réseaux de l’armée des hommes ! Il n’était pas finit quand je leur ai volé ! Il m’a fallu tout de même deux ans pour le finir avec les hommes d’Augusto ! Sinon, a entendre votre voie, vous devez être très belle ! Votre voie est pareille au vent de printemps dans les branches des cerisiers en fleurs ! »

On entendit alors Misa poussé un petit cri de honte quand elle se rendit compte de sa posture et de la vue d’Edward.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:58

Jone était consternée ,comment osait-il lui faire ce genre de compliment en un moment pareille!!Et ou était passée Lite !!
Jone désenclenchat la veille d'un des ordis et tapota sur le systeme de messagerie interne à l'attention de l'infirmerie " Ana je ne sais pas qui joindre à part toi Viens dans le sas ,situation d'urgence . Une petite nouvelle est partie chercher Jessica mais elle ne semble pas la trouver "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

Ana était toujours à l'infirmerie, mais avant de partir pour la forêt, elle avait re^cu un message de la part de Jone:"Ana je ne sais pas qui joindre à part toi Viens dans le sas ,situation d'urgence . Une petite nouvelle est partie chercher Jessica mais elle ne semble pas la trouver "
Surprise, Ana se dirigea au pas de course vers le sas. Elle n'était pas pilote ni experte en mécha, mais bon si Jone avait besoin d'aide, ça devait être du sérieux. Donc L'infirmière délaissa son travail et retira son sarreau pour n'avoir que sa simple bouse blanche en dessous. Seulement, sa blouse blanche était tachée de son sang en-dessos, à cause qu'elle n'avait pas refait le bandage pour ses plaies.

«Bah, c'est pas grave, ça me fait pas trop mal et puis j'imagine que je vais bien finir par cicatriser toute seule...» Ana tappa sur l'ordinateur: Jone reste tranquille tu vas voir j'arrive!

Ana accourut le plus vite possible. Elle arriva au sas. Quelle endroit bizarre. Elle était subjuguée par sa grandeur. Mais bon, pas le temps de trop observer, elle se dirigea vers se qui semblait le centre de contrôle. Elle était sure que c'était l'emplacement de Jone. Elle avait viser juste, car cette dernière y était dans une position assez droite. On aurait dit que sa manière de se tenir trahissaait un grand stresse. Ana s'approcha doucement de son amie et lui mis la main sur l'épaule pour la réconforter. Jonne détourna le visage et Ana lui fait l'une de ses plus belles grimaces pour qu'elle puisse changer d'expression faciale. C'est vrai qu'au moment ou leur yeux s'étaient croisées, elle avait vut une grande détresse à travers eux. Après avoir exibé sa langue, Ana prit parole avec une voix très calme:

«Alors Jone, ça ne va pas? Dit-moi concrètement, quelqu'un est arrivé sur la station sans prévenir Jessica? Ne t'inquiète pas je suis là, donc on va reformer notre équipe d'enfer et on va s'occuper du nouvel arrivant.»

Ana prit le micro de Jone pour s'adresser à la personne à l'intérieur du vaisseau:

«Bonjour à vous, je m'appel Ana et je viens pour aider. J'aimerais savoir vos intentions en ce qui concert cette station... Surtout, quel est votre nom et certain de vos antécédants! Nous allons attendre l'arivée notre gérante pour savoir si l'on vous permet de venir.»

Mais Ana n'a jamais été patiente pour ce genre de chose. Elle allait très bien sentir si la voix était de confiance, elle irait voir de qui il sagissait. Mais évidement, elle n'irait pas toute seule. Elle amènerait Jone. Donc après avoir eu cette idée elle lança un regard Suspect (comme ça) à Jone.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:02

Lite revint en marchant à une vitesse incroyable. Elle aperçue une jeune femme aux chveux violets dans le sas, elle s'aprocha d'elle est Jone. Elle resta derrière elles un instant, ouvrit sa sacoche et bu une nouvelle fiole. Elle sorti sa boite à cendres et alluma une cigarette. Elle posa sa boite à cendre sur la console de contrôle et fuma une bouffée.
"...Excsez moi, vous êtes la gérante? J'ai laissé un mot dans le bureau estampillé "bureau de Jessica"."
Elle se repris, ayant un petit hocquet, et tendit la main à l'inconnue.
"Lite. Enchantée."
Elle regarda Jone, se demandais ce qui se passait. Elle regarda le micro d'un air inrigué, et retourna Jone en lui tirant sur le bras.
"...On ne peut pas avoir de contact visuel avec eux? Sans qu'ils nous voient, bien entendu."
Lite ne savait même pas pourquoi elle demandait cela, certainement pour voir si ce qu'ils disaient sur la taille etriquée du cocpit était vrai. Elle saisi le micro, en mettant sa cendre dans la boite-cendrier.
"...Excusez moi... Vous n'avez pas reussi à communiquer avec le central de la station depuis que vous poirotez là? Ce serai plus simple..."
Elle regarda un moment la console, et saisi un tabouret pour s'effondrer dessus quelques secondes.
"Je vais aller chercher du café, vous buvez quelque chose? Cette situation risque de durer un moment, moi je m'en fiche, je tiendrai. Mais un café ou un verre ne peut as faire de mal."
Elle se releva d'un coup, finissant sa cigarette et l'ecrasant.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:03

Jone mis la main sur le micro et chuchota à l'oreille d'Ana:
"Ana j'ai déjà essayé d'entrer par le tunel de verre dans leur mecha mais ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place...et autre chose ,il m'a dit que son vaisseaux n'avait pas la possibilité d'petre repéré,mais je me demande si c'était le cas pour le vaisseaux d'homme qu' Alice avait volé et dans lequel je suis arrivé je ne te raconte même pas ce que je suis en train d'imaginer sur l'identité de ce mec! comment vas-t-on faire imagien que cette station a été découverte ...."
Jone qui au départ n'était veue ici que part hasard et qui ne désirait pas spécialement rester ici car elle avait des gens sur terre ,était tout de même désemparé du risque qu'elle avait fait encourir à la station mais que faire ... elle serrait les dents en pensant aux possibilités infinitésimale qui s'offrait à son esprit à présent en faveur de la disparition de cet espace de paix .
"Ana comment va Jessica au fait elle est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:19

Ana regarda la main tendue de Lite et lle pouffa de rire.

«Alors, j'ai une tête de gérante? En fait, je suis l'infirmière de la station... Je m'appelle Ana Matsuri c'est un plaisir de faire ta connaissante Lite. Hum dit, t'aurait pas une cigarette à me filer? J'ai mon batte-feu (gniark gniark), mais pas se qui va avec. Je préfèrerais ça qu'un café. J'en ais déjà but trop dans ma journée...»

Jone chuchotta à Ana qu'il était impossible de passer par le tunnel. Ce qui déceva Ana... Elle aurait tellement voulu aller voir c'était qui. Cependant, il de vait bien y avoir un autre chemin.

«Jone, tu es sure qu'il n'y a pas un autre chemin pour aller voir. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le présentiment que c'est un mécha allié. Jessica est encore à l'infirmerie, donc il faut bien que quelqu'un se charge d'aller voir qui sont ces étrangers...»
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

Lite ouvrit son paquet de cigarettes colorées et le tendit à Ana. Elle le rangea et regarda la console, puis Jone, puis Ana fit part à Jone de son présentiment. Lite, qui avait renonçé a son café pour quelques minutes, regarda Ana et fit un signe de tête qui aurait pu se traduire par"tu as certainement raison, cela dit...
"Il m'ont donné un renseignement confidentiel concernant les pacafistes chez lesquelq je suis née. Il y a donc une chance pour que ton sentiment soit bon."
Elle tournan la tête, la pencha et regarda Ana avec la même intensité que quand elle regardait Jone, son regarda plongé dans les yeux de l'infirmière.
"...tes présentiments s'avèrent...justes, en général?"
Elle fuma une bouffée de cigarette, et s'appuya contre la console, la tête baissée, perdue dans ses pensées..
*Il faudrait que j'arrive à lui faire dir eautre chose...Pffff, si seulement je pouvait encore avoir contact avec la terre, quelle situatuion....*
Elle leva les yeux vers les deux femmes, faisant un sourire léger accomodé de sentiments indescriptibles en une telle situation, son regard pénétrantaidant à cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

pedan que les trois filles parlait, de leur côter, les fille et Edward était partit ur un polimique à savoir comment sortir sans tout cassé. Quand soudain:

-Edinoux? Je sait pas si t'est au courant, mais on peux leur evoyer un visuel du cokpit et avoir un visu de la salle de contrôle!

"Ha! Et c'est où?"
-Le boutons à droite!
"OK!"

On entndit un click et une image apparut sur le moniteur. Sur l'image, on voyait une petite rousse en robe de soirée, un brune en tenut de labo et un pauvre idiot avec une mains méchanique. Les trois personne était visiblement trés à l'étroit. Il saluére les personne du poste de contrôle.

"Bonjour station! Je parit que spring's girl c'est celle au cheveux avec des méche blanche! "
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:18

Jone commençait à avoir le sang qui lui sortait des veines.
Elle n'était jamais vulgaire mais l'envie ne lui en manquait pas."Monsieur Edward je ne vais pas vous parler de façon désagréable par-ce que je ne sais pas qui vous ête réélement,mais je ne suis pas "spring girl" ni "sakura haruno" je ne supporterai pas de flatteries inutiles à mon égard ."
Jone agrippa la veste tachée d'Ana.
"Ana..hummpf!!"
Jone tremblait de rage ,elle n'apréciait pas du tout la familiarité des hommes à son égard ni celle de personne d'autre dailleurs.A l'école déjà les beau gosses l'enervaient et la rendait jalouse car toute les filles se jettaient dessus alors que rien d'intellectuel ne les y invitait.C'était certes de la jalousie et de l'orgeuil mal placé,mais voir ce Edward se faire appeller Edinoux et voir en ce temps de guerre cet homme qui allait paraitre comme le "nouveau messhie " du siècle c'en était trop .
"Ana je te préviens si ce mec est un allié je quitte cette base imédiatement et j'irai me rendre utile ailleurs! Mon pays n'est pas en guerre lui!!je le .."
Elle allait dire "je le deteste déjà".Mais se rendant compte de ce qu'elle allait dire elle se tue.
Comment pouvait-elle réagir de façon aussi puérile,cette possessivité elle la detestait.Elle en voulait pas d'un nouveau sauveur masculin .Elle pouvait admirer Jessica ,Dresda, ou une autre combatante de valeur,mais un homme non ,elle ne voulait pas qu'un homme soit meilleur qu'elle .

"De toute façon il a l'air trop bête pour être un énemie,cela est surement dans son rôle ou alors cela est de la sincérité ,mais ne vous fiez pas à vos intuitions féminine! Pourquoi pas lui demander son signe astrologique tant que vous y êtes!
Ana si tu sais comment bloquer la barrière du sas fait le ...Je vais entrer dans le tunnel et les laisser rentrer ..Mais ils ne pourront qu'atteindre le tunnel,je les laisserait sortir ,et leur vaisseau restera alimenté par notre energie mais il ne rentrera pas ici.Les filles ne sont pas plus sures que cet hommes.Dès que je passerait la barrière du sas tu la refermes derrière moi ,et je te préviens !si tu entre dans le sas alors que je me fait tirer dessu ou quoique ce soit tu sera rendue responsable pour avoir commis une erreur grave .Si une personne est blesé ou meurt ce n'est rien,mais si ils pénetrent le sas pendant que tu rentres c'est toi, et toute les filles de la station qui courent un danger ".

Ana bien sur allait protester en disant " non je viens avec toi " et ça Jone l'avait prévue.Elle se retourna donc en lachant sa manche et lui dit sur un ton extremement désagréable:
"J'ai peur de me suicider pas de mourir c'est la différence je suppose entre les personnes que je veux protéger et moi ."
Elle tremblait et semblait folle de rage,nul doute que si une des trois personnes du mecha avait fait un pas de travers ,elle aurait immédiatement réagis dans le but de les laisser à demi mort dans le tunel avant d'hurler et de demander à ce qu'on lance une barrière d'energie complete dans tout le tunel même si elle était dedans et qu'elle aurait dut être anihilé par le flot de courant ,elle aurait put leur briser la nuque avec trois balles dans le ventre tellement l'adrénaline la parcourait .
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:12

Ana vassilla lorsque Jone lui prit son gilet. Mais quelle force, cette énergie que se dégageait de Jone, c'était incroyable. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Alors, l'infirmière prit le visage de Jone dans ses deux mains et plongea son regard dans le sien. Oui, c'était bien ça. Elle détestait les hommes et ne voulait en aucun point se faire dépasser par eux. Cette rages envers eux la faisait tromblé de la tête aux pieds et ses yeux trahissait une haine incroyable. Lorsque que Jone lui dit qu'elle allait s'en aller Ana devint hors d'elle. Elle ne voulait absolument pas que Jone s'en aille et si elle s'en allait, Ana essaierait de l'en empêcher. La jeune femme prit l'autre par le chandail et la tira vers elle jusqu'à ce que les deux corps soient tellement proche qu'il en devenait gênant de se tenir dans cette position. Elle lui glissa les quelques mots suivants à l'oreille:
«Écoute-moi Jone, si tu t'en vas j'vais crever, ok? Je pourrai pas supporter de perdre quelqu'un qui m'est chère une seconde fois! Alors, nous allons faire des efforts ensembles, ok? Moi je vais toujours être là pour te regarder et t'écouter... Alors ne t'inquiète pas!»

L'infirmière relâcha son emprise sur Jone, et maintenant ses plaies s'étaient vraiment réouvertes. La simple idée de perdre Jone serait la perte d'Ana. Elle considérait Jone comme l'une vraie amie. Lorsque cette dernière lui dit qu'elle voulait aller à la rencontre des nouveaux, Ana fit un pas vers elle, mais par la suite, voyant son regard et ayant dit:"J'ai peur de me suicider pas de mourir c'est la différence je suppose entre les personnes que je veux protéger et moi ." Ana ceda, mais lui érpondit à son tour:

«Si tu veux te suicider et que tu te sens seul, eh bien je serai là et nous irons ailleurs toutes les deux. J'te laisserai pas seule! Alors tu me reviens sinon, c'est moi qui te rejoint!»

Ana avait dit cela sérieusement. elle le pensait. Pour le départ, elle fila son batte-feu à Jone. Elle lui dit que ça lui porterait bonheur. Puis, la blessée se retourna vers les contrôles et attendait que Jone passe pour verouiller le tout. Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière et cria:

«Jone, té ben mieux de te ramener, sinon c'est moi qui s'en mèlera!»

«Lite, tien-toi prête et sur le quivive. On ne sait jamais se qui peut se passer. Merde, il serait bien Jessica, soit des nôtres. Tant pis, il faudra se débrouiller seule. Non, pas seule... ENSEMBLE!»
Revenir en haut Aller en bas
Edward Wolfdren
garçon!!!!!
Edward Wolfdren


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:29

Edward avait tout entendut. Les deux filles aussi. Il attendir que Jone soit entrée et que tout soit véroiller pour se raproché, amaré et finir par ouvrir le poste de pilotage. Ils était telement seré que même comme ça il ne pouvait pa bougé. Edward voulut sortir, ce qui provoqua la chute complete du contenu su poste de pilotage. Edward, se retrouva enfouit sous une pile de bagages, Misa et Claire asise dessus.

"Aïe! ça fait mal! Eh...les filles! Si vouv vous possiez?"
-Oups! désoler Ed!
-On se poussent!
Edward, une foi les deux filles levée, put se liberé. Il se posa devant Jone, plia son bras mechanique, se plia d'une révérence, et dit de sa voie posée.

"Bonjour madamme! Je suis Edward! himble esclave de la gente feminine! Ordoné et j'exécuterait!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contacte peux courant Empty
MessageSujet: Re: Un contacte peux courant   Un contacte peux courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contacte peux courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de guitare au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser