Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 perdu et blesser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

perdu et blesser Empty
MessageSujet: perdu et blesser   perdu et blesser Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:53

Leona voyageais dans l'infini de l'espace ne savant ou aller, vu qu'elle avait quitter sa patrie devenu un enfer, pour s'échapper elle avait mener de rude combats mais c'était le prix de sa liberté et elle le payais chère car pendant les combat elle fut gravement blesser, elle avait une blessure à l'oeil gauche heuresement son oeil n'était pas crevé, ses blessures les plus grave était à la taille, à la jambe gauche, au bras droit, à l'épaule droite, et puis quelques coupures et égratignures. En tout cas si elle trouvais pas bientot un endroit ou elle pourrais ce reposer elle allait mourir vider de son sang alors qu'elle commencais à déssespérer, elle appercut au loin une station spatial, au point ou elle était elle pouvait bien si poser, elle accélerra et ce posa non sans mal dans le sas mais par prudence ne sortit pas de son deuch Mecha et attendis que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

perdu et blesser Empty
MessageSujet: Re: perdu et blesser   perdu et blesser Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

Jessica se balladait tranquillement dans les couloir non loin de l'accueil, lorsqu'elle entendit un bruit encore plus fort que d'habitude venant du sas.

Elle s'approcha de celui-ci et vit un Deus Mecha poser dans le sas, et vit également une jeune femme dans celui-ci apparement très mal en point.

Jessica se précipita alors dans la salle, rejoignant cette nouvelle arrivante.


"Euuuh ... mais tu es blessée ... attend"

Jessica essaya tant bien que mal de sortir la jeune femme de son Deus Mecha, puis elle passa un des bras de cette dernière autour de son cou pour l'emmener à l'infirmerie.


"On fera les présentations plus tard, pour l'instant je t'emmène à l'infirmerie"

Jessica sortit du sas pour alelr en direction de l'infirmerie, elle espérait que l'infimière soit là, sinon elle allait devoir soigner la blessée elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

perdu et blesser Empty
MessageSujet: Re: perdu et blesser   perdu et blesser Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:11

Leona sentit qu'on l'aisait s'extirper de hasu, elle se laissa faire, entend juste une voix lui parler, elle n'avait pas la force de répliquer quoique ce soit, la femme la soriti du sas, elle devait encore tenir jusqu'a l'arriver de l'infimerie.

( je te laisse poster )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

perdu et blesser Empty
MessageSujet: Re: perdu et blesser   perdu et blesser Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:16

[Ok je vais poster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





perdu et blesser Empty
MessageSujet: Re: perdu et blesser   perdu et blesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu et blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'une perdu
» Perdu dans les livres [ibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser