Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïko

Reïko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:28

Après avoir fait plusieurs fois le tour de la structure géante, elle apercu enfin un endroit qui ressemblait à un embarquadère. Elle avait déjà tenté d' entrer en contact avec la station plusieurs fois, sans auncun résultat. Elle hésita donc un moment avant de s' aventurer dans les environs, puis s' avança vers l' embarquadère.
Celui-ci semblait dénué de présence humaine. Reïko tenta à nouveau d' entrer en communication, et obtint enfin une réponse de la part d' une femme qui avait l' air plutôt jeune:


"Ici la station Tamao. Veuillez décliner votre identité"


Reïko semblait un peu surprise d' entendre enfin une voix sortir de la station:


Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Reiko410

"Heuuuu.... Ici le "Class", navigateur et pilote Reïko Himura, demande permission d' atterrir pour une période indéterminée..."

Reï n' avait pas l' habitude de répondre aux messages, c' était Enzo qui faisait tout le travail de communication.
Ca faisait déjà une semaine qu' elle n' avait pas adressé la parole à quelqu' un:


"Veuillez avancer s' il vous plaît, que l' on puisse scanner votre appareil."


Le Class était un vaissaux à forme humanoïde de couleur violette et blanche. Il a été conçut spécialement pour elle, et Enzo passait pour une "tarlouze" a côté tellement ce mecha respirait la féminité.

Le scan terminé, Reïko put enfin se dégourdir les gambettes, et constata que personne n' était là pour l' accueillir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:58

Shion était de nouveau dans l'espace à bord de son chasseur, effectuant un petit vol de routine autour de la station Tamao, et surtout autour du transport médical Espoir qui était toujours en cours de réparation. Les mécaniciennes de la station étaient très efficaces et le travail avançait plutôt rapidement. Les blessées avaient déjà été emmenées à l'infirmerie de la station et étaient très bien traitées et soignées. Le reste de l'équipage du transport médical quittait rarement leur vaisseau mais Shion s'y était rendue plusieurs fois afin de les rencontrer et en apprendre un peu plus sur Phobos.

Terminant sa ronde, Shion ouvrit le canal de communication vers la station.


- Vampire à tour de contrôle, j'ai terminé ma patrouille. Demande autorisation d'atterrir.

- Tour de contrôle à Vampire, atterrissage autorisé.

Le chasseur traversa le champ de rétention et pénétra dans le hangar. En entrant, Shion remarqua qu'il n'y avait pratiquement personne à part quelques mécaniciennes. Le Vampire réduisit progressivement sa vitesse, sortit son train d'atterrissage et vint se poser à proximité d'un mécha de forme humanoïde. Ce mécha blanc et violet faisait très féminin. Shion coupa tous les systèmes de son chasseur et la verrière de son cockpit s'ouvrit. Une des mécaniciennes amena une rampe près du chasseur pour que Shion puisse débarquer. Elle retira son casque et regarda autour d'elle.

Cela faisait déjà quelques jours qu'elle était arrivée dans cette station. Et mis à part ce qui s'était passé avec Annie dans l'appartement 22, Shion n'eut plus d'occasion de penser à ce qui l'avait amenée ici. Au contraire, elle s'était beaucoup occupée l'esprit en passant le plus clair de son temps dans l'espace pour assurer la protection du transport médical, lorsque elle n'était pas avec l'équipage dudit transport.

Shion soupira et se tourna vers le mécha blanc et violet de tout à l'heure. Elle vit une jeune femme devant ce mécha qui semblait un peu perdue. Elle était un peu plus grande que Shion, avait une chevelure brune relativement inapprivoisée et portait une combinaison aux couleurs identiques à celle du mécha. Etait-elle nouvelle dans cette station? Personne ne semblait venir l'accueillir. Mais en y repensant, on semblait toujours se méfier des nouvelles arrivantes à la station Tamao. Shion ne s'en souvenait pas très bien, mais elle-même avait eu droit à un comité d'accueil armé à son arrivée.

Shion se dirigea vers cette jeune femme, casque noir sous le bras.


- Bonjour, est-ce que je peux vous aider? lui demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko

Reïko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:25

Reïko regarda dans la direction de la pilote qui était venue l' aborder: d' apparence plutôt jeune, Reïko se doutait que cette jeune fille renfermait une certaine maturité. Elle la regarda attentivement et crut reconnaître l' uniforme qu' elle portait: elle crut à un moment que cette pilote appartenait à la faction militaire du quartier d' Alicia de Donn, une faction qui renfermait des apprentits pilotes, destinés à tenter de ramener la paix par tout les moyen, y compris la force, même si la diplomatie était leur plus grande qualité.
Reïko, qui était toujours persudée que cette fille faisait partaie de la faction "Alicia", posa son casque à terre, se mit devant elle et lui fit un salut militaire des plus solennel
:

"Je suis Reïko Himura, colonnel de la faction Solaris de Donn. C' est un honneur de vous rencontrer!"

Reï n' avait pas vraiment l 'habitude de saluer comme ça: là d' où elle venait, c' était elle qui avait le plus haut grade, de par son statut qui la mettait plutôt mal à l' aise.

"Je ne sais pas vraiment pas où je suis arrivée. D' habitude, c' est mon ami Enzo qui me disait les objectifs à atteindre. Depuis que cette guerre a éclaté entre hommes & femmes, j' ai peur de l' emmener avec moi, j' ai peur qu' il lui arrive quelque chose... "

Reïko resta face à cette fille en attendant qu' elle lui dise de rompre car, bien qu' elle soit officier, elle restait très à cheval sur l' ethique, et elle ne supportait son grade: elle avait toujours l' impression qu' elle manquait de respect envers son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:38

La réaction de cette femme prit Shion un peu de court. Elle posa son casque sur le sol du hangar, se releva et se mit soudainement au garde-à-vous, corps bien droit, tête bien droite, pieds à 10h10, bras gauche le long du corps, main droite au niveau du front en un salut digne du militaire modèle. La femme déclina son identité haut et clair: Colonel Reiko Himura de la faction Solaris Donn. Elle affirma être honorée de rencontrer Shion. Celle-ci cligna des yeux, n'étant pas sure de comprendre ce qu'il se passait. Elle regarda derrière elle pour s'assurer que ce n'était pas à quelqu'un d'autre qu'elle s'adressait. Mais il semblait bien qu'elles étaient seules à cet endroit. "Colonel": cela signifiait que cette femme était une militaire. "Solaris Donn": était-ce une sorte d'organisation militaire? Et pourquoi se sentait-elle honorée de rencontrer Shion? Celle-ci était-elle devenue une sorte de célébrité sans le savoir? Elle était sure et certaine que non.

Reiko (puisque cela semblait être son prénom) s'adressait à elle d'un ton formel. Est-ce qu'elle prenait Shion pour une militaire ou encore un haut gradé de son organisation, quelle qu'elle soit? Reiko expliqua qu'elle ne savait pas où elle se trouvait, que c'était un certain Enzo (un homme apparemment) qui lui donnait ses objectifs et qu'elle craignait qu'il lui arrive quelque chose si elle l'avait emmené avec elle. Elle expliquait le tout sans rompre une seule seconde sa posture.

Il y eut un court instant de silence avant que Shion ne prenne la parole.


- Euh... Je crois qu'il y a erreur sur la personne... Je ne suis pas une militaire et encore moins votre supérieur hiérarchique... Vous n'avez pas besoin de me saluer ainsi... Et puis c'est un peu embarrassant... dit-elle un peu timidement.

C'était la première fois qu'on s'adressait à elle d'un ton aussi formel en dehors des communications de vol, et surtout en tant que supérieur. Même si d'un coté, cela semblait plaisant, sur le coup c'était plutôt gênant, d'autant plus qu'elle n'était certainement pas le supérieur de Reiko.

Shion émergea de ses réflexions et reporta son attention vers cette femme.


- Quoiqu'il en soit, vous êtes ici à la station Tamao. Il s'agit d'une station secrète habitée exclusivement par des femmes. Au fait, je m'appelle Shion Yasuoka, enchantée de faire votre connaissance.

Shion s'inclina brièvement devant Reiko, non pas comme une militaire, mais par simple courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko

Reïko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:50

Reïko était surprise d' apprendre que cette femme n' avait absolument aucun lien avec la faction "Alicia", d 'autant plus qu 'elle s' était présentée à elle d' une manière assez courtoise.
Elle se baissa pour ramasser son casque puis tout en restant face à elle et en gardant sa position très droite:


"Hoh, navrée, excusez-moi, Shion, c' est bien ça? Pardonnez moi si je vous suis parue quelque peu "brusque", mais à la vue de votre uniforme, j' étais persuadée que vous veniez vous aussi de Gaïa!"

Shion n' avait pas l' air de comprendre ce que Reï lui disait, mais,Reï, elle n' avait pas vraiment peur de dévoiler à cette inconnue d' où elle venait, ni ce qu' elle faisait ici, bien au contraire:

"La faction Solaris, celle dont je suis issue, est une faction réunissant de jeunes pilotes encore inexpérimentés. Je suis une des professeurs qui initient les jeunes adolescents au pilotage de deus mécha et des chasseurs. La faction "Alicia", dont j' ai crut que vous étiez issue, est constituée de plusieurs groupes d' élites qui sont entraînée uniquement pour les missions extrêmes! C' est pour cette raison que je me suis mise au garde à vous, il s' agit d' une faction très prestigieuse! Seuls les personnes ayant les moyens physiques et moraux de résister aux pires moyens de pressions y sont admis! Je les admire énormément! On m' a déjà demandé plusieurs fois de les rejoindre, mais j' ai toujours refusé: j' estime que je n' en ai pas les capacités..."

Reï avait pour habitude de vouvoyer les personnes qu' elle ne connaissait pas, même si ces personnes paraissaient plus âgés qu' elle. Elle aviat aussi l' habitude de dire énormément de choses: en cas de tortures, elle risquerait de se mettre à table à la première menace déclarée...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:40

La réaction surprise de cette femme confirma ce que Shion pensait: Reiko l'avait pris pour une militaire de sa faction à cause de la combinaison de vol qu'elle portait. C'était vrai, Shion elle-même avait trouvé que cette combinaison ressemblait à un uniforme militaire la première fois qu'elle l'avait portée. Reiko pensait que Shion venait de Gaïa, probablement la planète dont elle était originaire, quoique Shion n'était pas sure de quelle planète elle parlait. Notant son incompréhension, Reiko lui expliqua alors tout sur cette faction Solaris dont elle parlait un peu plus tôt. Il s'agissait donc d'un groupe de jeunes pilotes dont elle était instructrice. Reiko mentionna également une faction "Alicia" qui serait un groupe de pilotes d'élites dont elle avait cru que que Shion faisait partie. Cette faction Alicia semblait être un cercle très fermé auquel il était difficile d'accéder. Un groupe que Reiko aurait peu rejoindre, semblait-il, si elle n'avait pas refusé cette offre par peur de ne pas être à la hauteur.

Shion prit un petit moment pour assimiler ces informations. Bien sûr, elle se doutait bien qu'il existait nombre de factions et nations autres que la station Tamao dans tout le système Sol et peut-être même au-delà, Phobos en était un bon exemple. Mais dans le cas présent, elle ne savait pas du tout où pouvait se trouver cette Gaïa. Elle supposa qu'elle se trouvait dans un autre système.

Shion se secoua la tête. Elle s'était encore une fois perdue dans ses réflexions. Elle reporta son attention vers Reiko.


- Désolée, une mauvaise habitude... Et donc, non je ne viens pas de Gaïa, je ne fais pas partie de votre faction Solaris ni de cette faction Alicia dont vous parliez. Je sais piloter mais je ne suis pas une militaire, confirma-t-elle une nouvelle fois. Ceci dit, à la façon dont vous évoquez la faction Alicia, cela me flatte que vous m'ayez pris pour une des leurs.

Cependant, de la même manière que Reiko, Shion estimait qu'elle ne serait pas apte à rejoindre un tel groupe d'élite même si l'occasion se présentait à elle.

- Enfin bref. Je suppose qu'après un tel voyage, vous avez besoin de vous reposer un peu. Je ne sais pas combien de temps vous comptez rester à la station, mais permettez-moi de vous guider (bien que je ne sois dans cette station que depuis peu).

Shion chercha un peu autour d'elle. Le hangar était vraiment vide sans l'équipe de mécaniciennes.

- Hmm... Avec les réparations du transport médical Espoir, il va falloir un moment avant qu'on s'occupe de nos appareils.

Shion se tourna de nouveau vers Reiko.

- Mais ne vous en faites pas, votre mécha est entre de bonnes mains. Les mécaniciennes sauront l'entretenir comme il se doit.

Sur ces mots, elle l'invita d'un geste de la main à la suivre.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïko

Reïko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:13

Reïko était un peu déçue de savoir que Shion n' était pas issue d' Alicia. Elle espérait tant revoir quelqu'un qu' elle connaissait, même si elle n' était pas spécialement appréciée par ses congénères ou même ses ses propres élèves: son attitude, souvent apparenté au comportement d' une fille de dix ans, n' arrange pas ses relations avec autrui.
Elle était toutefois ravie de rencontrer une personne qui, pour le moment, n' avait aucun préjugés à son égard.
Shion lui proposa de changer d' air: ça tombait bien, Reïko était vraiment crevée:


"Oh, merci, le combat d' il y' a deux jours m' a totalement vidée: ce chasseur inconnu m' a donné beaucoups de fils à retordres, j' ai eu du mal à m' en débarraser. A dire vrai, j' ai une sainte horreur des combats spatiaux, ça me donne souvent envie de vomir avec tout les G que je reçois après chaques esquives... C' est plutôt fatiguant... La vie de militaire, c' est pas du tout reposant!"

Reïko avait dit ça sur un ton..., comme si cela était fréquent chez elle. En effet: Reïko était avant tout une militaire, et sa vie, à l' heure actuelle, était des plus mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:05

Tout en suivait Shion vers le sas qui permettait de sortir du hangar, Reiko expliqua qu'elle avait dû combattre il y a de cela deux jours. Elle était confrontée à un chasseur inconnu... Un chasseur inconnu? Ceux qui avaient attaqué le transport médical Espoir avaient également semblé ne pas appartenir à un quelconque groupe ou organisation officiellement existant. Etaient-ce les mêmes? Shion y réfléchirait plus tard. Reiko avoua ensuite qu'elle détestait les combats spatiaux, notamment à cause des effets de l'accélération. Shion fronça légèrement les sourcils.

- Mais en principe tous les chasseurs et méchas devraient être équipés d'un compensateur d'inertie pour justement éviter au pilote de ressentir les effets de l'accélération. Ce n'est pas le cas de votre appareil? Dans ce cas vous pourrez toujours demander aux mécaniciennes d'en installer un.

Sur ces mots, Shion s'adressa en passant à une des mécaniciennes qui se trouvait là et lui demanda de fixer un compensateur d'inertie dans le mécha de Reiko, laissant toutefois l'opportunité à celle-ci de confirmer ou annuler la demande. Ceci fait, Shion conduisit Reiko hors du hangar.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!   Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reïko débarque enfin... sans l' aide de personne!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin un port d'attache
» Enfin de retour
» M'enfin.... parlons c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: Embarcadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser