Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Elles avaient récupéré leurs habits près de la source pour ensuite se diriger vers la station...
Shimi s'était laissée guider par Angel, la suivant le long des rues de la station pour enfin arriver à sa chambre. La jeune femme activa son pass et la porte s'ouvrit sur la chambre, elles entrèrent.
En effet il y avait bien deux lits s'était une chambre simple mais se sont les lits qui attirèrent l'attention de Shimi... elle repenssa aux longues nuits glaciale qu'elle avait passé sous une tente quand se n'était pas à même le sol...
Elle se tourna vers Angel à qui elle n'avait pas lâché la main de tout le trajet...


"c'est sympa chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:38

Angel réctifiat :

Chez nous ...

Elle lui fit un sourire malicieux, lâchat alors sa main se dirigeant vers une autre salle ou elle en sortie quelque instant plus tard avec un plateau repas bondée de bonnes choses : Sushi, Nem, Poulet au saté, Boeuf au Caramel, Soda, Saké, Rouleaux de primteps etc ...
Angel déposat le petit plateau sur le lit et admirat sa belle un sourire aux lévres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:58

Shimi la regarda partir vers une autre salle et en profita pour déposer son sac dans un coin... il n'était pas très grand mais il ne lui restait pas grand chose non plus de sa vie sur terre...
Elle enleva aussi la ceinture de son pantalon et les deux dagues qu'elle contenait et les déposa près de son sac.
Shimi venait juste de terminer quand Angel revint avec un magnifique plateau qui rappella à son ventre combien elle avait faim...
Une fois celui-ci déposé sur le lit elle s'approcha de sa belle, plaça ses deux bras sur ses épaules et l'embrassa briévement.
Puis elle lui dit avec un sourire malicieux:


"C'est très gentil à vous de m'acceuillir chez vous Mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:23

Angel levat un sourcil arrogant et sourit malicieusement, lorsque Shimi l'embrassat briévement elle annonçat d'une voix suave :

Mais je vous en pri Mademoiselle ... Sa serat un calin s'il vous plait !

Angel se mordit la lévre en voyant Shimi et elle soupira d'envie en lui déposant la main sur sa hanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:13

Shimi allait répondre quand ses jambes vacillèrent et elle fut pris de vertige... elle n'était pas bien, son corps avait atteint ses limites et elle risquait de tomber si elle ne s'asseayait pas bientôt...
Toutefois elle réussit à se reprendre de justesse et seul un oeil avertis aurait pus deviner qu'elle était au bord du malaise. Elle ne voulait surtout pas inquiéter Angel.
Elle réussit à lui rendre son sourire et posa sa main sur celle de sa belle qui se trouvait sur sa hanche tout en plaquant son autre main dans le dos de la jeune femme de façon à les rapprocher....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:21

Angel n'avait pas vue le malaise de la jeune fille mais avait malgrés tout, senti quelque chose d'annormal, se qui, l'inquiétat .
Lorsqu'elle furent rapprochait, elle se penchat sur elle et fronçat les sourcils :


Tout va bien princess ?

Demandat elle d'une voix plus sérieuse que jamais .
Angel avait un air plutôt adulte cette fois, comme a ses habitude, aucun sourire, aucun air malicieux, mais surtout, de l'inquiétude .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:29

*oups raté!*

Moment de panique chez les Shimi qui n'arrivait pas à savoir si Angel avait perçu son malaise ou non... Mais vu la question qu'elle venait de lui poser il y avait de forte chance pour que se soit oui...
De toute manière son corps n'allait plus tenir très longtemps dans cette position et elle avait tout intérêt à choisir le chemin de la sincérité...


"...et bien pour tout te dire je ne...."

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que ses jambes la lâchèrent... et cette fois-ci elle ne réussit pas à se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:36

Angel, n'étais pas maitresse d'armes pour rien, a une vitesse surhumaine, elle vennait de ratrapée Shimi dans ses bras .
Elle avait un regard glacial, mais aussi trés inquiét ...


° Shimi-chan ... °

Angel la sérrat contre elle, enlevat d'une main le plateaux qu'elle déposat sur le sol et allongeat Shimi .

° Heuuu .... °

Sans vraiment le vouloir, Angel hôta le haut et le pantalons de Shimi pour qu'elle soit a l'aise, elle avait fait sa avec une tel agilitée qu'en une fraction de seconde, Shimi étais a l'aise, sous la couverture chaude, et, sous le regard inquiet mais bienveillant d'Angel qui s'étais assied sur une chaise prés du lit de Shimi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:45

Shimi avait fermé les yeux, s'attendant à un impact.... qui ne vint pas... deux bras venait de la rattraper de justesse.
Sa tête lui tournait trop aussi elle dut garder les yeux fermé et quand elle réussis à les rouvrir elle se trouver dévétue sous de chaudes couvertures.

Elle se tourna vers le regard inquiet de sa belle et lui passa une main sur la joue.


"Désolé de t'avoir fait peur Angel je vais déjà mieux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:47

Angel répondit froidement :

La, n'est pas la question ni même la réponse que j'attendais .

Elle respirat fortement lorsque la main de Shimi lui caressat la joue :

° Décidement ... °


Angel fermat les yeux et les réouvrit éssayant de prendre un air plus calme même, si, dans ses yeux ont pouvait y lire le déssaroi et la panique totale :

Ques, qui t'est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:03

La réponse de Angel glaça Shimi...
Elle ferma les yeux en entendant la question de son amour, se préparant à répondre.... quand elle prit la parole elle les rouvritpour plonger ses yeux dans ceux de Angel.


"Ne te met pas en colère s'il te plaît, en fait ce n'est pas grand chose s'est la vérité. Disons que ces derniers mois je les ai passé en fuyant et vu que sur la Terre on est en pleine hiver je n'ai pas trouvé beaucoup de choses pour me nourir... fuir comme ça est très éprouvant et mon corps vient de me le rappeller."

Shimi se redressa et plaça un coussin dans son dos contre lequel elle prit appuie.

"J'ai juste besoin de me reposer et de manger quelque chose..."

Sa voie vacilla et une larme coula sur sa joue qu'elle chassa de manière indifférente.

"Ne m'en veux pas s'il te plaît Angel... la vérité c'est qu'à tes côtés j'avais complétement oublié tout ça... pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:10

Angel fronçat les sourcils et écouta attentivement Shimi, lorsque celle çi se mit a avoir une larmes qui coulat le long de sa joue, ont ne sais pourquoi, mais Angel changeat immédiatement d'attitude .
Elle se senti coupable soudainement et son regard devint vitreux :


Pleure pas p'tite siréne ...


Elle baissat la tête avant de se reprendre, Angel se penchât et pris le plateau qu'elle déposat sur les genoux de sa belle .
Elle se rapprochat d'elle, lui caressat la joue et prit des baguette en bois, avant de prendre une boulette de riz au caramel qu'elle mit vers Shimi :


Fais A !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:21

Angel avait raison, il ne fallait pas qu'elle pleure.
Shimi se mordit la lèvre, elle s'était juré de ne plus pleurer et elle s'en voulait...
Angel lui posa le plateau sur ses genoux et lui tendis des baguettes avec une boulette de riz, Shimi qui suprise avait d'abord ouvert de grands yeux fut la plus rapide.
Elle se saisie d'autres baguettes, attrapa rapidement elle aussi une boulette de riz qu'elle enfourna dans la bouche de Angel profitant de son "A".
Elle éclata de rire devant l'air supris de sa belle.


"Alors qu'est-ce que tu en penses? Elles sont bonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:25

Le " elle sont BONNES " fit éxplosée deux fois plus Angel qui, parfois, avait l'esprit trééés mal placée ...
Elle commençeat une crise de fou rire innarétable puis éssayat de se resaisir et sourit agréablement :


Mange tend que c'est encore chaud ...

Lui éxplicat elle, Angel voulait ensuite profitée de la soirée avec sa belle mais, pas avant qu'elle ne soit bien rétablit .
Pendant que Shimi mangeais a sa faim, Angel la regardait avec un air bienveillant et protecteur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:34

*Oyo?*

Shimi qui n'avait pas compris ce qui avait bien pus faire autant rire Angel la regarda de manière interrogative avant de se reconcentrer sur le plateau qui se trouvait devant elle.
Après avoir fait honneur à presque tout ce qui se trouvait sur le plateau Shimi avait retrouvé un peu de force même si elle se doutait bien que marcher n'était toujours pas possible pour elle.
Elle se tourna vers Angel un sourire satisfait sur les lèvres:


"Merci s'était vraiment très bon! et j'en avais besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

Angel, qui avait finit sa crise de fou rire " perverse " regardat Shimi avec attendrisement ...
Elle prit le plateau ou, il n'y avait presque plus rien, et elle parti le rangeait, lorsqu'elle revint, elle s'adosat contre un mur observant avec un petit sourire Shimi se mordant la lèvre :


° Elle est trop chou tout de même ... °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:45

Shimi regarda Angel partir avec le plateau puis revenir et s'adosser contre un mur... Elle aurait bien aimé la rejoindre mais ça lui était impossible elle s'en voulait de ne rien pouvoir faire et n'aimait pas du tout ça!
Pestant contre son corps et contre elle-même elle ferma les yeux comme si cela lui permettait d'expulser toute cette fatigue... si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:48

Lorsque que ... Shimi senti sur elle, quelque chose qui étais juste au dessus d'elle .
Angel, a quatre pattes, étais au dessu de sa belle, sourire aux lévres, elle s'éxclamat :


Bouh !...

Angel se penchat vers l'oreille de Shimi et chuchotta avec une voix suave et craquante :

Je t'aime, tu m'as faite peur tout a l'heure, je prendrais soin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:57

Le coeur de Shimi ratta un battement quand elle découvrit Angel au-dessus d'elle.
Elle soupira de soulagement:


"pff... tu m'as fait peur!"

Shimi sourit aux douces paroles de son amour elle entoura ses bras autour du cou de Angel.

"Je compte sur toi! moi aussi je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:00

Angel lui fit un clin do'eil et se penchat sur elle afin de l'embrassée tendrement et avec passion .
Lorsque les lévres des deux jeunes filles entrérent en contact,
Shimi pût sentir une des mains d'Angel se posée sur sa poitrine .
Angel se collat in-peu plus a elle tout en l'embrassant
langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:16

Shimi apprécia le baiser de Angel qu'elle lui rendit comme elle put, en revanche la main sur sa poitrine la dérangeait sérieusement....
Déjà que Shimi avait avancé d'un grand pas en acceptant un contact si proche avec quelqu'un... cette marque d'affection et de désir bien que venant de Angel la perturbait au plus au point.
Ne sachant pas trop quoi faire elle prit les deux mains de Angel dans les siennes, croisant ses doigts avec les siens tout en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:20

Angel qui étais, comme une louve donc, une genre d'animal qui sentais le danger, la peur, l'angoisse et autre, sentit que Shimi, ne se sentais pas a sa place dans cette relation ...
Angel stoppat alors le baisée pourtant si doux, étans au dessus de Shimi, elle fronçat les sourcils et resta de marbre .


° Hum ... °

Elle soupirat et se relevat, debout, de dos a Shimi, elle tournat légérement la tête vers Shimi mais, son regard avait totalement changée d'éxpréssion ...
Elle étais glacial et frustrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:34

*Aïe! problème!*

Au moment où Shimi recommençait à prendre ses marques Angel s'arrêta et se leva. Son regard avait changé pour devenir froid et distant, Shimi baissa les yeux. Elle ne savait pas quoi répondre et n'avait pas d'idée sur ce qui avait pus rendre Angel comme ça. Toujours est-il qu'elle était gênée et n'avait apparemment pas les mêmes attentes que son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

Angel fit un genre de " Hum ! " comme dans les mangas quand les perosnnage sont pas content [ xD ]
Elle détournat la tête et parti soudainement de la chambre en claquant la porte ....

Dans le couloir, Angel marchait d'un pas calculée mais, son regard étais d'un sombre imprésionnant ...
Des centaines de questions la tourmentée, elle regréttée son geste mais, elle se sentais mal a l'aise et ne supportée pas qu'on doute d'elle ...
sa la méttais en rogne total ...


° Elle croyait quoi ? Que j'allais la violée ? Non mais j'hallucine ... Rah et puis pourquoi j'me pose toutes ces questions ? Elle m'énerve mon dieux ... °

Arrivant a un angle de mur, une fenêtre éclairée l'endroit et Angel s'y aretta soudainement :

° Peut être parce que je l'aime ...? A chaque fois que je la regarde dans les yeux, mon rythme cardiaque s'affolle ... °

Elle fermat les yeux et serrat les dents :

° Pourquoi ...? °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:54

Shimi ferma les yeux quand la porte claqua elle n'avait pas voulu provoquer la colère de Angel mais elle n'y pouvait rien. Elle savait que celle-ci mettrait surement un moment à lui pardonner mais elle attendrait... Son rythme cardiaque avait retrouvé sa pulsation habituelle.
Elle aurait voulu poursuivre Angel tout lui expliquer, mais elle ne savait pas elle même où elle en était et même si c'était le cas ses jambes refuseraient de la porter.
Elle en était là dans ses réflexions quand ses vertiges reprirent... elle était trop fatiguée... elle devait se reposer et oublier tout ça...

C'est donc épuisée et inquiète qu'elle s'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]   Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Angel ...
» Shimi suit Angel vers le bar...
» chambre 24
» La chambre 22...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre d'Angel et Shimi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser