Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shimi suit Angel vers le bar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:36

[ j'en profite pour répondre à l'autre poste, tu t'y prend comme tu veux, Shimi n'est même pas au courant qu'elle avait un sosie! Laughing ]

Shimi avait suivis Angel qui l'avait emmené vers le bar, elle était bien contente d'être avec elle de plus elle serait surement perdue à l'heure qu'il est si elle n'avait pas rencontré Angel!
Elles arrivèrent enfin dans le bar, il n'était pas très grand mais l'ambiance qui en ressortait été joyeuse est agréable dans un cadre chaleureux.
Angel entra suivit de Shimi....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:39

[ Nan' mais, dans la vrai vie t'est le portrait craché de mon ex LOL ]


Angel continua son chemin jusqu'a arrivée enfin a une table, vide, contre un mur, prés d'unefenêtre, dans le fond, au calme ...
Elle s'installat prés de la fenêtre et regardat faire Shimi sans pour autant la maté [ XD ]

Tu veux boire quoi ? C'est moi qui paye ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:48

[ plède non coupable! XD]

Angel s'installa à une table isolé près d'une fenêtre Shimi se plaça en face d'elle et regarda par la fenêtre. Ce qu'elle vit l'émerveilla, l'infini majestueux de l'espace s'étendait à perte de vue son regard se perdis dans la multitude d'étoile qu'elle percevait.
La question d'Angel lui rappella qu'elle n'était pas seule et elle rougie de cette abscence... ça lui arrivait décidemment trop souvent...


"euh pour moi ça sera une grenadine, du moins s'il y en a..."

Elle inclina la tête:

"merci beaucoup de m'inviter!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:51

Mais de rien ...

Répondit elle simplement, elle claquat un erveur au passage, lui commandat une grenadine et un ice tea et le serveur parti hochant de la tête .
Angel suivat alors le regard de Shimi et eut un pal sourire :

Les étoiles ... j'adores les regardées dés que j'ai le temps, ont ma souvent dit, que, chaqu'une d'elle représenté le coeur d'une personne ...

Angel soupira :

Tu dois être une belle étoile toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:07

[désolé petite abscence....-_-"]

Le coeur des personnes... une jolie étoile... Shimi ne comprenait pas ce que Angel voulait dire par là, elle n'avait jamais porté d'attention sur son physique et personne n'y avait fait attention d'ailleurs, la guerre c'est la guerre...
Elle ne put s'empêcher de faire un sourire ceptique face aux propos de son amie:


"Jolie je ne sais pas... mais elle doit être bien vide..."

Elle souris, chassant cette brume mélancolique ses yeux devinrent malicieux, elle ajouta:

"Et toi? tu pense qu'elle ressemble à quoi ton étoile?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Angel levat un sourcil et regardat droit dans les yeux Shimi avec un air a la fois intorrogateur mais aussi malicieux que son amie ...

Mon étoile ?... Hum ...

Elle regardat de nouveau l'espace et souflat légérement :

Je n'ai pas d'étoile moi ...

Finit elle par dire avec une voix crystaline et triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

Shimi était embarrassé, elle avait peur d'avoir d'y quelque chose de mal... la voix de Angel était devenue triste et son regard malicieux s'était envolé.

"Je suis désolé... je demande des choses qui ne me regarde pas..."

Elle regarda Angel droit dans les yeux et poursuivit:

"Mais tu sais, si ta théorie sur les étoiles est vrai alors tu dois toi aussi avoir ton étoile... tu ne l'as pas encore découverte c'est tout... elle est caché dans l'immensité de cet espace mais un jour tu la trouveras, c'est sur."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

Angel repris son sourire malicieux et annonça :

Arette de t'éxcusée Miss ...

Elle reprit en tousottant quelque peu :

Qui sais ...? Tu a sans doute raison ...

Elle furent coupé par le serveurs qui arriva, déposa leur boison et reparti ausitôt .
Angel ouvrit sa canette d'ice tea et but une gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Le serveur arriva coupant net la conversation.
Shimi prit une grande gorgée de sa grenadine, elle n'osait pas parler ne sachant pas de toute façon de quoi elles pourraient bien parler...
Elle n'avait pas l'habitude de discuter avec des gens et se trouvait rapidemment dans un silence pesant....
Elle fixa Angel puis détourna son regard pour le porter sur sa boisson, décidemment son étoile devait être bien vide et ennuyeuse pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:31

Angel resta elle aussi silencieuse, elle aimait bien, Shimi, c'étais quelqu'un de simple, de normale et d'agréable .
Angel relevat la tête vers elle et annonça timidement :

Moi, je pensse que ton étoile dois être une des plus brillantes ...

Dit elle en rebaissant la tête pour cachée quelque rougeurs soudaine ...

° Gloup's ! Voila que je me met a rougir moi ?! °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39

Voyant des rougeures se déssiner sur les joues de Angel celle de Shimi le devinrent encore plus, elle répondis d'une petite voix qu'elle aurait voulu plus assurée un petit:

"merci"

Puis génée elle détourna la conversation:

" Quand je t'ai vu au dojo tu t'entraîner avec un katana, je me doute que c'est ton art martial favoris mais je me demandais si c'était le seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

Angel repris ses couleurs normale et hochat la tête :

Je suis la Maitresse d'armes, je pratiques a peu prés tout les sport d'art martiaux en éffet ...

Dit elle en se balançeant sur la chaise .

Et toi ? Tu pratique un sport quelqu'on que ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:45

Shimi souri face à la réponse de Angel:

"Je me disais aussi... pour moi disons que c'est plutôt compliqué, on va dire que j'ai reçu une instruction des arts martiaux assez complète et..."

Elle souri de nouveau:

"un entraînement très réaliste. Mais je ne me suis jamais réellement mesurée à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

Angel qui étais, maitresse d'Armes hochat de la tête :

Ne te méprend pas mais, je ne donne jamais de défi, a par, aux perosnnes qui s'en prennent a ceux que j'aprécie et encore ...


Calme et réservé, la jeune fille aux cheveux bleu regardat plus sérieusement Shimi :

Et comme nous sommes en guerres, les défis ne devraient pas tardé ne te fais pas de souçi pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

Shimi aurait bien souris face à la première remarque de Angel mais le sérieux de celle-ci l'intima à en faire de même:

"C'est marrant ce que tu me dis là parce que durant les 10 années de ma vie que j'ai passé au milieu des conflits et des batailles je n'ai jamais reçu un seul défis et je n'ai pas eu le temps d'en demander un seul, il faut dire que quand une dizaine d'arme à feux sont braquées sur toi la rapidité et l'efficacité sont plus conseillées que les beaux discours...''

Elle contina sur un ton plus joyeux:

"Ne t'inquiète pas je ne me méprend pas du tout, je n'ai pas l'intention de te provoquer, je perdrais de toute manière! Et puis je ne bat jamais contre une autre personne qu'un ennemie!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

Angel la regardat dans les yeux et s'éxclamat gravement :

Justement, la et LE probléme ...

Elle s'adosat mieux dans son siége et éxplicat calmement :

Lorsque nous nous battons contres des énemis, ont se souçis de nous, de notre position, de notre force etc ... Ont se souçi aussi de nos alliée, mais, le plus grand des défis, c'est de parvenir a n'avoir aucun sentiments afin d'affontrée quelqu'un que tu as dans ton coeur, et sa, c'est la chose la plus difficille qu'il éxiste ...

Elle soupira et ferma les yeux :


Surtout lorsque tu dois te battre contre la personne dont tu est amoureuse, ont ne sais jamais sur qui tu peux tombée crois moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

Shimi n'arrivait plus à suivre Angel... être amoureuse... elle se demandait bien se que c'était... bien-sûr Shimi avait reçu de l'amour dans le groupe de résistant où elle était mais c'était un amour maternelle et protecteur différent de celui dont parlait la jeune maîtresse d'arme...
Elle réfléchie à ce qu'elle venait d'entendre puis répondis:

"Je crois comprendre ce que tu veux dire, mais je n'ai jamais eu à me soucier des personnes qui se trouvaient en face de moi.... je n'ai vécue qu'auprès de femmes et je ne connais aucun homme... je ne me suis jamais posée la question de savoir qui était derrière l'arme qui était braquée sur moi... c'était lui ou moi!"

Comme à chaque fois qu'elle combattait ou qu'elle évoquait ces combats le visage de Shimi se fermait de tous sentiments, des images lui revenait en tête... des images qu'elle aurait préféré oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

Angel conpatie :

J'ai connue quelque homme mais, a la base, ils me dégoutent tous, je parlais d'une femme quand je parlais " d''être amoureuse " ...

Elle fermat les yeux et serra les poing :

Moi aussi, lorsque je me combat, peu importe le reste, c'est la personne ou moi, mais, lorsque tu a devant toi, la perosnne que tu aime, qui s'est jouée de toi, et qui est prêt a te coupé la tête en deux deux ... tu perds tout tes moyens ...

Achevat elle en serrant les dents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:47

Shimi écouta Angel parler silencieusement regardant les beaux yeux bleu de la jeune femme se remplire d'une haine et de frustration... Elle n'avait pas son mot à dire, commenter les propos de Angel la braquerait plus qu'autre chose. Shimi n'était pas de ces personnes qui donne leur avis à tout bout de champs, elle n'aimait pas juger les gens et ne le faisait pas.
Angel lui dirait ce qu'elle avait envie de lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

Angel ne dit alors plus rien .
Baissant la tête, baissant aussi le regard remplis de haine noir ....
Elle fronça ls sourcils :


° D'ailleurs, pourquoi ... m'a t'elle abandonnée ... ? °

Elle soupira d'agacement car elle ne trouvait jamais les réponses de ses " pourquoi " et elle fermat les yeux se sentant mal a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

Shimi pouvait presqu percevoir la bataille qui faisait rage dans la tête de la maîtresse d'arme.
Shimi soupira, elle ne pouvait rien faire... à moins que...
Elle se leva, pris la main de Angel doucement et lui dis:

"Moi quand je ne sais plus où j'en suis j'aime bien me promener dehors, tu n'aurais pas un autre endroit sympa à me montrer?"

"Je suis sure que ce n'est pas ce qui manque dans la station!", ajouta-t-elle avec un sourire malicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Angel n'en croyait pas ses yeux, on vennais, de lui prendre, la main ?!

° O_O °

Elle resta stupéfaite, son regard haineux s'éstompat petit a petit pour laissée un regard doux et enfantin .
Elle sourit alors une nouvelle fois et se levat, la regardant dans les yeux elle ouvrit la bouche pour parlée mais aucun son n'en sortie, sourire naiais elle rougis :


° M ... Merci Shim' ... °

Oui, viens avec moi !

S'éxclamat elle en courant vers la sortie ...

[ Suite Les Chuttes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shimi suit Angel vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: Shimi suit Angel vers le bar...   Shimi suit Angel vers le bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimi suit Angel vers le bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suit Annabelle au restaurant
» Retour d'Angel ...
» Chambre de Angel acte 2 [PV moi! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser