Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suit Annabelle au restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suit Annabelle au restaurant Empty
MessageSujet: Suit Annabelle au restaurant   Suit Annabelle au restaurant Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

Shion marchait calmement le long des couloirs et passerelles de la station Tamao, toujours vêtue de sa tenue de patiente. Sa main restait en permanence enveloppée autour de son pendentif en jade qu'elle portait au cou. Regardant autour d'elle pour repérer où se trouvait quoi, Shion suivait Annabelle, l'infirmière qui l'avait soignée et qui maintenant l'emmenait dans un restaurant, ne prononçant pas un mot durant tout le trajet.

Shion fut conduite à travers une nouvelle passerelle. Le lieu où elle arriva ensuite suscita en elle un certain émerveillement. Là, en parfait contraste avec les autres sections de la station qui arboraient chacun un dôme en plastacier permettant de voir les étoiles (lorsqu'il y avait un dôme), se trouvait une gigantesque zone où en place et lieu du firmament étoilé l'on pouvait voir un magnifique ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs. Un ciel tel que Shion avait pu voir sur les photos ou les vidéos de ses parents lorsqu'ils vivaient encore sur Terre. Un ciel qu'elle avait toujours rêvé de voir en vrai. Et même si Shion savait que le ciel qu'elle voyait en cet instant était artificiel, cela ne réduisait en rien son état d'émerveillement.

Le chemin se poursuivit à travers une petite ville semblable à celles que l'on pourrait trouver sur Terre. Shion arriva finalement devant un grand établissement qui s'avéra être un restaurant. Le lieu semblait relativement bien fréquenté, sans pour autant être bondé de clientes. De grandes baies vitrées permettaient de voir à l'intérieur. Les clientes semblaient grandement apprécier les plats servis dans ce restaurant et le personnel avait l'air très actif.

Shion pouvait déjà sentir le parfum d'une appétissante nourriture. C'est alors que son estomac se manifesta par un gargouillis parfaitement audible. La jeune fille sentait ses joues chauffer à mesures qu'elles s'empourprèrent d'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suit Annabelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Suit Annabelle au restaurant   Suit Annabelle au restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

En entrant dans le restaurant, Anabelle salua toute les serveuses. Elle leur présenta Shion, qui avait toujours sa main sur son pendentif. Elle pris la main libre de Shion et l'entraina vers une table, qui pouvait contenir treize personnes. C'était la table ou elle emmenait toujours toute les nouvelles.
Elle avait pris l'habitude de leur commander un jus d'orange. Et heureuse pour elle , la plupart du temps, les nouvelles aimaient le jus d'orange. Anabelle regarda Shion attentivement, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait penser. Le fait qu'elle soit si peu bavarde lui était famillier.

" Tu me rapelle moi quand quand j'étais plus jeune, enfin c'était il ya deux ou trois ans. Mais bon, pour moi ça me parait long. J'avais beaucoup de mal à parler avec les autres. Enfin c'est pas que j'avais du mal, c'ets que je ne voulais pa sleur parler. C'ets vrai ils n'étaient pas spécialement interessant. Et puis... ils ne me comprenaient jamais, j'ai donc décidé de laisser tomber.Mais en y repensant, je le suis encore , pourtant je rencontre des gens de plus en plus interessant. C'est bizarre non?"

Anabelle regarda Shion avec uns ourire jusqu'aux oreille. On aurait presque dire qu'il pouvait faire le tour de sa tête. Puis elle engloutis son jus d'orange, de manière plutôt propre. Une fois son verre posé, elle apperçu de l'autre coté de la pièce, une personne qui lui était familière au bar...
C'était Kanan qui était avachie sur le bar. Totalement ivre, encore une fois.
Anabelle laissa cinq seconde Shion pour se diriger vers Kanan qui visiblement était mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suit Annabelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Suit Annabelle au restaurant   Suit Annabelle au restaurant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:15

Shion entra dans le restaurant à la suite d'Annabelle qui s'empressa de la présenter à toutes les serveuses travaillant ici. Un peu intimidée par le fait de rencontrer tant de monde aussi vite, la jeune fille se contentait de s'incliner poliment face à chaque serveuse qu'Annabelle lui présentait. L'infirmière l'entraina ensuite à une très grande table, prenant l'initiative de commander un jus d'orange pour elle et un pour soi-même. Une fois les boissons apportées, Shion se saisit délicatement de son verre, lâchant ainsi son pendentif, et le porta à sa bouche pour en siroter calmement le contenu. Elle émit un petit soupir: cela lui faisait un peu de bien.

Annabelle la dévisagea pendant un moment. Elle affirma qu'elle voyait en elle une ressemblance avec l'Annabelle d'il y a trois ans. D'après ses propos, elle n'était à l'époque pas très communicative avec autrui, plus par manque d'intérêt et de compréhension que par timidité. Ne sachant pas trop quoi en penser, Shion ne dit rien. Elle regarda simplement Annabelle lui faire un grand sourire puis boire son verre d'une seule traite avant de le reposer. Celle-ci sembla ensuite avoir aperçu quelqu'un et laissa Shion un instant pour aller voir cette personne.

La jeune fille la regarda s'éloigner tout en sirotant son jus d'orange. Pendant un instant, son esprit se vida de toute pensée, ses yeux dénués d'un quelconque regard. Le temps semblait tourner au ralenti. Shion reprit ensuite ses esprits et but une autre gorgée de son breuvage. Elle regarda ensuite autour d'elle. C'est alors qu'elle se rendit finalement compte de quelque chose: toute la clientèle de ce restaurant ainsi que le personnel étaient des femmes. Shion regarda à travers les baies vitrées et ne vit que des femmes circulant dehors. Et entre l'infirmerie et ce restaurant, il ne lui semblait pas avoir croisé ne serait-ce qu'un seul individu de sexe masculin. Ainsi toute la station Tamao serait entièrement et exclusivement habitée par des femmes? Etait-ce pour cette raison que sa mère l'avait envoyé ici? Etait-ce pour cela qu'elle semblait si sure que sa fille y serait en sécurité? Non. Il y avait certainement une autre raison. Mais une chose était sure: Yasuoka Saori connaissait déjà l'existence de la station Tamao. Cela commençait à intriguer Shion. La jeune fille se dit qu'elle essaierait d'en savoir davantage à ce sujet un peu plus tard.

Mettant cela de coté, elle reporta son attention vers son jus d'orange ainsi que son estomac qui réclamait son apport quotidien de glucose. Elle prit le menu pour le consulter, se demandant toutefois comment elle allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Suit Annabelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Suit Annabelle au restaurant   Suit Annabelle au restaurant Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:37

Après s' être assise face à Shion, Annabelle avait reconnu une silhouette plus que familière de l' autre coté du restaurant: Kanan était assise, ou plutôt affalée sur le comptoir du bar, avec une demie douzaine de verres disposés autour de ses bras, montrant alors qu' elle était dans un état de légume avoisinant celui d' une feuille de salade qu' on aurait oublié au fond du caddi.
Annabelle était abasourdi par l' état déplorable de Kanan qui avait du mal à formuler une phrase correcte:


"Lu...lum....iiiiiiiiiiière....bordel, j... j' crois qu..."

Annabelle saisissa alors le grand pot de fleur à proximité et le porta à proximité de la bouche de la malheureuse Kanan qui laissa découvrir à qui le voulait tout ce qu' elle a put avaler ces cinq derniers jours. La petite blondinette faillit lâcher le pot lorsque Megumi fit alors irruption dans le restaurant telle une comète dans l' espace intersidéral qui servait de foyer à tout élément vivant ici bas et attrapa le pot qui ne contenait plus uniquement de la terre et sa fleur:

"A bah bravo Kanan, quand je suis pas là pour mener mes investigations sur cette lumière, tu en profites pour quitter l' état de sobriété le plus absolu à coups de téquila! Je t' ai déjà dis d' éviter ce genre de situation hors de chez toi, en particuliers quand je suis pas là! Heureusement que la chtite Nanabelle était là pour t' empêcher de te faire virer de la station à grand coup de pieds dans le derrière! Pardon Annabelle, en ce moment c' est le calme plat dans notre petite affaire, et dans ce genre de situation, Kanan est toujours assez désespérée... et désespérante de surcroît! Hahahahaha..."

"T' en fait pas pour ça, c' est pas très gênant. Au fait, Kanan a fait allusion à une "lumière"! Serais-tu une gardienne toi aussi? "

Megumi fit des yeux immenses, et compris qu' Annabelle était au courant de la légende, et de tout ce qui s' y rattache. Kanan sortit durant un très, mais très court instant de son coma pour essayer de poser une question à Annabelle, mais elle s' effondra aussitôt.

"Pardon, j' ai laissé une nouvelle arrivante seule. Elle s' appelle Shion, c' est celle qui tient le menu, sur la grande table là-bas. Si vous...enfin tu veux, Meg, je peux te la présenter!"

"Pourquoi pas? Le temps que ramène Kanan dans sa chambre histoire qu' elle décuve et je vous rejoins. Ca marche?"

Megumi s' empressa d' emporter, ou carrément de porter Kanan jusque dans les chambre, tandis qu' Annabelle se précipita à l' encontre de Shion qui demeurait seule sur cette table immense.

"Excuse-moi Shion, je suis allée aider une amie qui était plutôt mal en point.Oh, tu as commander à manger? C' est une bonne idée ça. Sinon, tu te sens pas trop dépaysée ici? Sinon, c' est quoi ce pendentif que tu tiens là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suit Annabelle au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Suit Annabelle au restaurant   Suit Annabelle au restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suit Annabelle au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimi suit Angel vers le bar...
» Une petite nouvelle (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser