Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite pause

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:52

Angel sourit et répondit.

"Je ne croit pas! Je pense que la patrone m'en voudrait si je finisait de te tuer!"


Angel idiqua le sol ou se trouvé e corp inanimerr de Lili. Celle-ci ayant était si vite prise par la puiscance du brevage qu'elle en était morte de sute. Les cheveux d'ange redevinre blanc et ses yeux rouge qand elle prit dans ses affaire une fiole et qu'elle en versa le comtenut dans la bouce de la jeune fantome. Celle-ci resentit une vive brulure et doucement elle réintégra son corp.

*Je suis fint!

Mais non! C'est moi qui est joué à l'idiote! Tu n'a fait que remetre les chose en ordre!*
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:39

je reprit vie d'un seul coup , ma respiration se remit en route , je respirait tres rapidement comme si j'avais fait de l'apnée penden des heures ...
je me reassit devant ange qui aparament etait redevenu la ange et non black angel ...
je continuait a reprendre tranquilement ma respiration ...
sans un mots je regardait ange avec une petit larme dans le coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:16

Ange sourit à Lili. elle dit alors de sa douce voie.

"Il n'est jamais bon de mourir! Sache que ce que je vien de faire à détruit tes chance de venir sans encombre dans le royaume des mort! Tu est une marquée! à ta mort tu deviendra sans doute une shinigami, si tu est assez forte, sinon, tu deviendra comme je l'ai été, un kami, soit un fantôme!"

Ange posa sa mains sur l'épaule de Lili et dit dans un souffle.

"Devient forte! Pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:23

vien c'est genial ... je vois que m'on passé me ratrape ...
aparament se que mon grand père me disait s'aver vrai ...
ne t'en fait pas je deviendrai forte ....


je me leva et l'embrassa sur la joue ...
sinon sa te dirait de venir mangé un morceau avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:20

Ange rougit légèrement quand Lili l'embrassa sur la joue. Elle lui proposé de manger une morceaux, Ange reprit ses esprit, car disons le, Ange est une timide de base, et elle répondit d'une petite voie.

"Je veux bien!"


Certes ce n'était que quelque mots, mais Ange prise dans sa timidité et son hyper-émotivité, avait presque dut faire des effort surhumain pour prononcé ces quelque mots.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:53

rooo quelle est mimi avec sa petit voix ... j'adore.

je l'attrapa par le bras et la regarda avec un grand sourire , moi qui ne souriait pas souvent ...pou une fois que quelqu'un me redonnait le sourire se qui etait extremement rare je pensait que je devait le montré un maximum pour manifester ma joie ...
ange etait tout a fait le type d'amie que je cherchait , se qui etait rare ...
si on devennait amie je la cherirais comme ma soeur ...
et dire que ma famille , mes arriére grand parent et tout les autre etait des chaseur d'esprit , et tout ce genre de truc ... heuresement que moi avait rennoncé a sa ... enfin ...


allez tu vien ... je vais tepréparé un excélent repas de mes propres mains ... Je suis une exelente cuisinier ... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:10

Ange rougit encore plus. Elle continua malgré elle à parlé avec cette petite voie intimidé et timide.

"Eh...Oui! Je te suit!"


*Ange? C'est quoi ce cirque? Tu n'a jamais était aussi timide depuis le jour où.....NAN! Alors tu.....
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!*

Ange était vraiment mimi quand elle était prise de ces crise de timùidité, son visage naturellement blanc s'empourprent très rapidement, et de manière très visible.
Revenir en haut Aller en bas
lili okasuké

lili okasuké


Nombre de messages : 84
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

bon alors go aux cusine ...

je dit cela avec un petit sourire , puis je l'entrainait vers la sortie ...
elle avait l'air d'avoir plus d'experience que moi aux niveau de l'autre monde ...
Et je conptait bien lui demande quelque petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:33

ange emboîta le pas de la jeune fille vers les cuisines. elle n'osait pas trop regarder Lili, comme si elle craignait croiser son regard.

*Et bien, tu nous fait le grand jeu de la timide ma petite!
Mais eeeeeeeeeeh!
Ah! Ah! Ah! Ah!
Méchante!
Et oui!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle (2)
» petite baignade
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser