Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Métro, boulot, dodo (avec d'autre truc au milieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métro, boulot, dodo (avec d'autre truc au milieu) Empty
MessageSujet: Métro, boulot, dodo (avec d'autre truc au milieu)   Métro, boulot, dodo (avec d'autre truc au milieu) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:33

Bon bah voilà... ma vie IRL: Métro, boulot, métro, cours, métro, recherche d'appart, métro dodo... Et dans tout ça je n'ai ni internet ni trop de temps pour l'instant. Je m'en excuse d'ailleurs. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je ne peux pas suivre temps que je ne serais pas installer dans un appart.

Voilà voilà.

BiZoU à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Métro, boulot, dodo (avec d'autre truc au milieu) Empty
MessageSujet: Re: Métro, boulot, dodo (avec d'autre truc au milieu)   Métro, boulot, dodo (avec d'autre truc au milieu) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:01

Pas de problème ta vie avant le reste. C'est déjà sympa d'être venue prévenir Smile Et ben bonne bonne chance pour trouver un appart et à plus tard enfin à dans quand tu auras ton appart et internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
 
Métro, boulot, dodo (avec d'autre truc au milieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot
» Pas internet, et beaucoup de boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser