Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas internet, et beaucoup de boulot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Pas internet, et beaucoup de boulot. Empty
MessageSujet: Pas internet, et beaucoup de boulot.   Pas internet, et beaucoup de boulot. Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:41

Coucou.
Je voulais tout d'abord m'excuser pour mon assez longue absence, quelques jours, mais même, et pour le retard que je prend et prendrais encore dans les RPs.
Enfait, j'ai recommencer les cours, et dans mon petit studio tout pourri, je n'ai pas internet. Je rentre chez mes parents le week end, et ce n'est qu'à ce moment là que je peux espérer avoir une connexion. Cependant, j'ai beaucoup de devoir et mon sport me prend une grande partie de mon temps. Je n'ai donc pas forcément, le temps, chaque week end, de passé.
Je répond aux RPs que j'ai au plus vite, je vous le promet. Je m'excuse donc tout particulièrement envers :
Sakura Izumi
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
 
Pas internet, et beaucoup de boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser