Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ana enterre le corp de Jone...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:40

La jeune femme se promenait avec le corp de Jone sur l'épaule droite et une pelle de la main gauche. Elle cherchait une place pour aller enterrer la défunte. Elle aimait bien cette forêt et maintenant la sillonait pour essayer de trouver une place qui plairait à son amie cadavre. D'ailleurs Ana se piqua d'une folie passagère et commença à parler à Jone comme si elle était encore en vie. Quelqu'un l'aurait vu et aurait pensé qu'elle était débile. Ce qui n'était peut-être pas faut à cause de toutes les pertes qu'elle avait eu dans sa vie. Des rayons de soleil passaient au travers des arbres et une brise fraîche soufflait les pas d'Ana.

«Je sais que cette endroit n'est pas le meilleur pour toi, mais j'ai pas trouvé mieux, alors c'est déjà bien que j'aille t'enterrer...»

Elle sentie le crayon au travers de la gorge de Jone tomber parterre. Elle le ramassa et eu de drôles de pensées à cet instant. Le pire dans tout ça était que le crayon était un stylo à encre rouge. On aurait bien pu le remplir du sang de Jone si on avait voulu. Ana eu un sourire en coin et poursuivit son chemin.

Étant à une intersection elle tourna à gauche. Le petit chemin de terre la fit déboucher sur un grand arbre. C'était un Saule pleureur. Il était gigantesque et ses branches touchaient le sol puisqu'il était sauvage et non entretenu. Les longues branches de l'arbre rappela les cheveux de Jone à Ana. Ça y est. C'était sa place. Elle déposa la carcasse au sol et débuta son trou. Ça n'allait pas être long, Jone n'était pas si grande que ça. Si ça avait été elle, elle était sur que personne n'aurait prit la peine d'aller l'enterrer puisque de creuser le trou avec sa grandeur aurait été interminable.

Une demi heure passa et Ana essuyait la sueur sur son front. Malgré la température extérieur qui avait baissé, la température interne de l'infirmière n'avait fait qu'augmenter. Le vent soufflait plus fort et parfois les feuilles du saule venait la fouetter dans le visage. La pelleteuse vint planta son outil dans la terre, prit le corp de Jone dans ses bras et alla la déposer dans son tombeau. Elle avait une impression de déjà vu. Elle avait déjà fait ça auparavant. L'ayant déposé dans le trou, elle remarqua que les yeux de la morte étaient encore entrouvèrent. Ana prit le temps de les refermer puis énonça quelque mots avant de remplir le tout:

«Tu sais, j'ai aimé être en ta compagnie. C'était chouette et tu avais toujours quelque chose à dire. Enfin, tu étais une personne fort interressante...»

Sans larme, puisque de toute manière même devant les morts elle ne pleurait pas, la jeune femme commença à remettre la terre. Elle avait souvent imaginé que les gens pouvaient se réveiller pendant qu'elle refermait le trou. Cela la fit sourire quelque peu et elle se remit à sa tâche avec sérieux.

Ayant refermé au complet la fausse, elle prit un bout de bois qui traînait dans le coin et son scalpelle qui lui était resté dans les poches de son blouson blanc. Elle y grava:

-En mémoire de Jone. On se reverra bientôt.

Puis elle planta le bout d'écorce dans la terre étant très bien consciente que ça va vallait pas cher. Mais au moins elle l'aura fait. Puis elle s'adossa à l'arbre et s'y endormit, étant épuisée de tout. Elle rêva, elle rêva et puis après reprit un sommeil un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Re: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

Leona était venu dans la forêt pour ce détendre un peu et réfléchir car le combat contre le homme pour la vengeance des hommes aurait lieu dans peu de temps et esseya d'élaborer un plan puis elle regarda le foulard entourer sur son poignet, celui de ana qui lui avait passer quand pleurait elle ne le quittait jamais d'ailleurs elle voudrait bien revoir Ana pour lui rendre sa broche qu'elle gardait précieusement. Au détour d'un sentier elle vit Ana endormie devant une motte de terre, elle courra ver selle en l'appellent mais son sourire ce perdit en voyant que la motte de terre était une tombe graver ' en mémoire de jone. On ce reverra bientôt '. Elle ce souvenu immédiatement de la jeune femme à l'infirmerie quand Jessica n'allait pas bien. Elle prit le bras de Ana puis dit d'une petite voix :

" Ana...."
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Re: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:28

Megumi regardait de loin.De très loin même.Elle attendait .
Kanan n'avait pas besoin de parler .Elle savait très bien que Megumi avait déjà répondu à ses éventuelles questions .Elle la connaissait bien,les paroles étaient rarement nécessaires.
Megumi regardat Kanan et faisait apparaitre des formes dans ses mains.
Ses cristaux semblaient s'amuser ou ne pas tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Re: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:35

Ana qui était au pays des rêves se réveilla tranquillement. Une voix semblait l'appeler tout doucement et elle était familière. La jeune femme ouvirt les yeux avec peine et misère puis reconnu les grands yeux de Leona.

«Leona? Tu... Hum, je suis ici depuis combien de temps moi?»

L'infirmière regarda autour d'elle le ciel semblait s'ornée de douce couleur orange, comme si le ciel allait s'assombrir d'une minute à l'autre. Les rayons faisaient briller les cheveux de Leona et Ana ne put s'empêcher de trouver ça merveilleusement beau. Voyant que le visage de Leona était inquiet, elle s'empressa de la rassurer avec un sourire chaleureux.

«Bonsoir, je suis contente de toi voir Leona. Comment vas-tu? Tu t'es remis de tes blessures à se que je vois...»

À ses paroles, l'endormit se leva en s'appuyant sur le saule. Il y avait quelque chose de magique dans l'air. Mais cette chose rendait Ana nostalgique et à la fois heureuse. Puis, de voir Leona ici, c'était un pur bonheur.

«Comment va notre Jessica? Elle s'en sort bien avec tout ce qui lui est arrivée?»

(Kanan rapproche-toi, Ana à une vue de taupe...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Re: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

Leona vit Ana ce réveiller tranquillement quand elle ouvrit ses yeux Leona lui donna un sourire chaleureux mais ses yeux reflétaient encore de l'inquiétude puis l'infirmière regarda autour d'elle apparemment elle dormait depuis un petit moment. Le ciel c'était teinté des couleurs du crépuscule, un vent frais vint caresser les joues et les cheveux des deux jeunes femmes. Leona écouta les paroles de Ana puis dit :

" Bonsoir a toi aussi Ana chan...je vais bien, mes blessures sont presque guérir grâce à toi...je t'en remercie..."

Leona ce leva en même temps que Ana et regarda le saule, c'était la première fois qu'elle en voyait un et il était magnifique emplie de sagesse et de noblesse puis elle regarda l'infirmière et dit :

" Jessica ce remet doucement de ses blessures, elle ce repose en ce moment bien que déjà elle voudrait marcher et s'occuper de la station mais aussi de la bataille avenir..."

Leona regarda le ciel puis ses yeux ce posèrent sur la tombe, elle n'avait pas vraiment connu Jone mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur car quand même elle avait tout fait pour sauver Jessica. Leona n'avait pas envie de rendre triste Ana par ses questions alors elle dit :

" Et toi Ana chan comment va tu depuis la dernière fois ? Es que tu voudrait me raconter ce qui c'est passé pendant que j'était auprès de Jessica ? "

leona lui fit un sourire emprunt de tendresse et de chaleur, elle était heureuse de revoir Ana celle qui l'avait tellement aider et réconforter quand elle ce sentait perdu, quand Jessica était au bord de la mort et qu'elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Re: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:31

Leona regarda la tombe de Jone. Ana fit de même durant quelque secondes. Ce quelque secondes dura des heures pour l'infirmière puisqu'elle se remémorait très aisément des glips de sa vie avec son amie défunte. Elle n'oublierait pas de si tôt cette jeune femme. Oui, si jeune...

Ana reporta son attention sur Leona qui lui demanda somment elle allait. Voilà bien longtemps qu'on ne s'était pas informée de sa petite personne. Cela la ravie et elle n'eût qu'une seule chose à répondre:

«Moi? Je vais bien, maintenant. Jone avait de l'expérience en ce qui concernait les bandages... Ha, ha!»

Et voilà, on pouvait déjà en rire. Ce n'était pas si mal. Puis, on ne peut pas toujours vivre dans le passé non plus. Aller de l'avant, c'est se qui lui fallait. Leona était là et puis, ça lui plairait surement d'aller discuter avec elle. Elle s'offrait si gentilment... En acceptant son offre, elle avait l'impression de profiter d'elle un peu. Après tout, Ana pouvait très bien se débrouiller seule, mais la compagnie d'une bonne amie ne fait jamais de mal et ça c'était l'essenciel.

«Tu sais, Leona, je crois que je vais accepter ton invitation. Toutefois, j'aimerais laisser Jone un peu en paix et puis il y a certainement d'autres peronnes qui veulent se recueillir seules...»

Elle jeta un regard vers Kanan et Megumi. Ça y est, elle s'était rendue compte de leur présence.

«Ça te tente un petit retour à la cascade? Cet endroit est si clame et si reposant... Et puis, se serait nostalgique pour nous... (rires) Alors, tu viens?»

Arrow La cascade
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Re: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Megumi regardaKanan sans dire un mot. Elles attendirent qu' Ana & Leona disparurent pour avancer vers la tombe de Jone

"Non mais franchement, cette nana est vraiment poire pour se retrouver six pieds sous terre à cause d' un vulgaire crayon! "

"Surtout à l' heure du diner, j' en ai eu la gerbe tout le long du parcours! Quelle idée de venir l' enterrer ici, cet endroit me fiche la chair de poule! Non mais t' imagine? Une forêt dans l' espace, mais où vit-on?"

"justement dans une forêt dans l' espace! M' enfin, y' a une station à coté, mais toujours est-il qu'on est dans une forêt!"

"Rhaaaagh, Meg, et tes balgues à la mord-moi-le-noeud! Dépêche-toi de faire ton truc, qu'on fasse une peur bleu à cette Ana!"

"Une peur bleu? Je te signale que je vais plutôt lui faire plaisir en lui ramenant sa "plante pleureuse" parmis nous! Non pas que j' aime la nécromancie, mais l' esprit de cette fille n' avait pas encore quitté la station quand elle s' était planté ce truc dans la gorge! D' ailleur, je suis même pas sûre qu' elle était morte une fois qu' on l' ai remblayée & décorée d' une couche de terre & d' herbe! C' est kitsh, non?"

"QUOIIIIIIIIIIIIIII???????? MAIS PUTAIN, MAGNE TOI LE TRAIN, SAC A MERDE DE FENEANTISE!!!!!! TU VEUX QU' ELLE CREVE LA DESSOUS????? ACCELERE, SALE TRUIE, OU JE TE BOTTE LE TRAIN!!!! ALLER, PLUS VITE!!!!!"

"Hé, j' ai pas six bras, toi par contre t' en a deux, donc ramène ta sale gueule ici, bouse de vache et aide moi à la sortir de là!!!!Oh, on dirait un orteil ça!!"

Meg & Kanan sortirent Jone de sa tombe, et la sortirent de sous-terre. Jone était encore dans les vappes mais son coeur battait encore. Megumi cicatrisa la plaie de Jone au niveau de sa gorge, la prit dans ses bras et quitta la forêt avec Kanan, discrètement.
Arrow dans la station(?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Re: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

Arriver sur les lieux, Ana courrait de tous les sens et de tous les côtés. Elle recherchait le grand saule pleureur et la bute de terre sous laquelle Jone avait été enterrée.

« Qu'est-ce que c'est que cette forêt de merde, on dirait que plus je m'engage à l'intérieur plus j'ai l'impression qu'elle me dévore. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!»

Ça y est, Ana commençait à bouillir de l'intérieur. À peine arriver auprès de la tombe de Jone elle vit que son travail avait été défait et que tout était resté là sauf je le plus important... Jone. Se qui bouillait à l'intérieur de l'infirmière se transforma en volcan en éruption et elle s'énerva comme jamais. Qui avait osé faire ça? Qui avait bien pu déterrer une morte? On aurait pu l'avertir au moins! Dans une rage hors du commun, Ana se mit à chercher le moindre indice qui pouvait lui indiquer la personne fautive. Elle se rappela auparavant qu'elle avait remarqué Kanan et Megumi avant son départ avec Leona.

« AAAARRRRRGGGGGG!!!!!! LES SALES GARCES JE VAIS LES BUTER!!!!»

Puis sans contrôle, l'enragée prit sa pelle et frappa avec sur le saule pour se calmer. Malheureusement, ça ne fit qu'empirer sa haine déjà qu'elle avait. Elle découvrit des traces fraîches au sol. Certaines traces étaient plus grandes et d'autres plus petites, mais elle semblaient se suivre. La furie les suivis au pas de course. Elle prenait désormais la direction du sas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana enterre le corp de Jone... Empty
MessageSujet: Re: Ana enterre le corp de Jone...   Ana enterre le corp de Jone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana enterre le corp de Jone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jone fait le tour de la station ( et cherche A.ozaku)
» Jone arrive en compagnie de Ange et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser