Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:21

(encore une semaine sans reponse je suis impardonnable Détente - Page 2 38665 )

La reaction de Yumi laissait pretendre que cela allait legerement mieux mais mina n'en etait par pour autant persuadée , elle craignait que cela ne soit plus grave que ce la ne le paraissait mais bon si elle ne faisait pas de gestes trops brusques ou qu'elle continuait de se reposer un peu , cela ne pouvait pas vraiment empirer , et au pire Freija et elle l'emmenerai surement a l'infirmerie pour voir ce qui se passait


"Bon je suppose que si tu te repose un peu cela se calmera tu as peut etre raison... Bon pour etre sure que tu aies ce dont tu a besoin le plus tot possible, je vais rester avec toi et profiter du soleil et si besoin est n'hésite pas et je suis certaine que Freija pense de même^..."

Se tournant vers sa colocataire, Mina fit un petit sourire complice a cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:37

[ Désolé de répondre tant de temps après… c’est de pire en pire >< ]

Yumi leur fit un sourire , leurs gentillesse l’épatait. Puis elle s’allongea tranquillement sur sa serviette.

* J’ai de la chance de les avoir rencontré , elles ont l’air si complice toute les deux… peut-être qu’elles sont… ensemble qui sait ? Elles ferait un beau couples , oh et puis pourquoi je pense a ça moi ?! *

Après quelques minutes sont ventre grogna.

* Avec tout ce qui c’est passer… je commence a avoir faim… *

Elle se redressa doucement tout en commençant a rougir légèrement. Un peu gêner elle leur demanda.

- « Est-ce que… je peux … goûter ce que vous avez préparez ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

(Oups, désolée, moi c'est pareil)

La jeune fille parut enfin soulagée. Elle s'allongea paisiblement sur sa serviette. Je l'imitai, profitant un petit moment du soleil. Puis, après quelques minutes, un son relativement sourd se fit entendre. Ce n'était pas le tonnerre, mais juste le ventre de Yumi qui réclamait famine. Elle nous demanda alors, d'un air un peu gênée, si elle pourrait manger ce que nous avions apportées. Je me relevai aussitôt, et sortis de mon sac les quelques vivres que j'avais pris avec moi. J'étendis tout d'abord la nappe entre nous trois, et y déposai différents saladiers. Il y avait en entrée une salade composée, suivie d'un plat principal froid fait de viande blanche froide et de légumes émincés. J'espérai que les filles aimeraient ce genre de plats. Je trouvais que pour un pique nique, cela convenait parfaitement. Je sortis ensuite des assiettes en plastique ainsi que les couverts assortis, et invitai Yumi à se servir si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Mina observait la scene sans dire un mot, laissant Freija sortir les denrées qu'elle avait prit le temps de preparer et pourtant, Mina ne voyait pas , pour autant qu'elle s'en souvienne quand elle avait pu trouver le temps pour confectionner tout ca cela dit elle n'etait pas toujours derrière sa colocataire non plus. Mina se mit a sourire aux deux jeunes femmes lorsque soudain un evenement innatendu se passa. Mina ressentitcomme une douleur avant de se relever

"excusez moi les filles je reviens "

Mina s'approcha ensuite de l'eau et se mit a tousser legerement avant de recracher du sang qu'elleretint in extremis dans une de ses mains.

*non...pas maintenant...non!!*

Comprenant qu'elle n'avait plus le choix, Mina esuya les traces de cet evenements et se dirigea mine de rien vers les filles qui avaient commencé sans elle mais cette douleur se fit plus presente encore plius forte , elle n'avait plus beaucoup de temps elle devait faire quelque chose. a contre coeur elle declara alors a ses deux amies

"Excusez moi les filles mais je vais devoir vous laissez quelques minutes je... je me sens pas super là jle temps de faire un detour par l'infirmerie et j'essaie de revenir tres vite."

Sans vraiment attendre une reponse, Mina se dirigea vers la sortie en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

Arriver sur la planete , Treizh voulait aller faire un tour sur la plage avant d'aller s'installer .

La mer était bleu azure et le sable étai si fin .Treizh apercu quelques filles qui discutait , mais elle était trop réservé pour allez faire leur connaissanse , elle préféré attendre .

Tout un coup , elle marcha sur un crabe et se retena de hurler .
"Sa commence bien , dit elle " Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

Mew, ça va être rapide... Tu retire ton post, tu fait ta fiche personnage, ou je te banni illico presto. Je ne préviens jamais trois fois la même personne ça fait deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser