Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:45

Yumi était sortit de sa chambre pour aller a la plage pour se détendre.
Elle c’était changé et avait mis un maillot de bain.

* Je suis trop blanche j’aime pas ! Je vais me faire bronzer un peu ! *

Elle déposa sa serviette sur le sable chaud de la plage , puis elle s’allongea.
La jeune fille fermis les yeux puis s’endormis.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:27

(on te derange pas j'espere? sinon on va poster ailleurs^^)
Mina continuait de faire visiter la station a sa nouvelle colocataire cette fois ci, elles avaent decider de passer un long moment sur la plage. Après avoir enfilé leurs maillot de bain , les voila parties pour la plage.

Apres quelques courtes minutes de marches, elles arrivèrent sur ce spectacle fantastique qui s'offraient a elles
.

"et voilà, bienvenue a la playa de la station Freija"

lacha mina avec son sourire habituel.tandis qu'elles s'aventurèrent sur le sable fin de la station, Mina s'arreta et fit un signe a freija, visiblement elles ne seraient pas les seules .

"Tu as vu? y'a dejà quelqu'un. d'ici j'ai l'impression que c'est Yumi, tu viens on va lui faire un petit coucou?..." Mina lanca ensuite un regard interrogateur a freija se demandant comment celle ci allait reagir, pensant que cela ne lui causerait aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:06

Yumi dormait paisiblement , quand elle entendit du bruit.

* Qui est-ce ? *

Elle ouvra ses yeux lentement puis elle se leva.
Regardant sont corps elle pensa.

* Je n’ai pas beaucoup bronzer , mais ce n’est pas grave , je préfère gardé mon teint habituelle , je ne préfère pas trop changer… *

Puis elle se retourna et elle aperçu deux jeune fille pas très loin.

* Tient elles sont mignonne je devrais aller les salué *

Elle se dirigea vers elle avec un petit sourire.
Puis quand yumi arriva a coté des autres filles elle les salua.

- « Bonjour , je m’appelle Yumi , enchanté ! « 
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:15

Mina venait a peine de faire ses premiers pas sur la plage toujours aussi agréable de la station qu'elle vit Yumi se lever et venir a leur rencontre. Une fois rejointes, Yumi se presenta a elles. Mina lui repondit en souriant

"Ravie d'enfin te rencontrer Yumi, moi c'est Mina et voila Freija ma colocataire, enchantée de connaitre enfin celle qui nous fais de si merveilleux petit plats... J'espere que l'on ne te derange pas au moins? et encore moins qu'on ne te fais pas fuir?"

Mina pensait serieusement ce qu'elle disait comme toujours d'ailleurslaissant les deux autre jeunes femme faire connaissance le temps pour elle de regarder les environ quelques secondes avant de reprendre.

"Nous avions prevu de passer la journée ici et profiter du soleil et de la mer tu veux te joindre a nous?...sans vouloir te forcer la mains rassure toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:26

Yumi était très contente de faire la rencontre de deux jeune filles qui avait l’air tout deux très sympathique.
Elle était un peu gêner par la proposition de Mina car elle ne voulais surtout pas leur imposé sa présence.

- « Et bien si vous le voulez vraiment sa me ferait très plaisir de passé un moment avec vous ! Pour les petits plats j’en suis ravit qu‘il te plaise ! D‘ailleurs si un jour vous voulez manger quelques chose de spéciale dite le moi , je vous le préparerait avec grand plaisir ! « 

* Elles sont l’air d’êtres très gentille , tant mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:10

Lorsque j'arivai sur la plage, un spectacle magifique s'offrit à moi. La mer d'un beau bleu sillonnait l'horizon. La plage était composée d'un sable fin et très doux. J'enlevai alors immédiatement mes chaussures à talons, afin de ressentir la fraîcheur et la douceur du sable sous mes pieds. Alors que nous avençions sur la plage, une ravissante jeune fille vint vers vers nous. Nous fîmes les présentations, et Mina l'invita à se joindre à nous pour notre journée.

"Enchantée de faire ta connaissance Yumi. Moi c'est Freija. Eh bien soit, tu es la bienvenue avec nous. Le programme c'est nage, pique nique sur la plage et bronzage."

Ravie de faire la connaissance d'une nouvelle fille sur la station, je la dépassai et allai déposer ma serviette de bain sur un coin paisible de la plage, à quelques mètres de l'eau, et invitai les deux charmantes jeune filles à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:55

Mina laissa freija parler et ensuite foncer s'installer sur la plage comme elle l'avait decider, bien surprise de toute cette agitation. Tout en souriant, elle se tourna vers Yumi

"Quelle agitation...on voit bien qu'elle vient d'arriver, regarde la vitesse ou elle va s'installer elle doit encore avoir l'habitude d'etre sur terre... Mais bon..."

Mina poussa un soupir qui n'avait rien de mechant bien au contraire, elle rigolait juste de la vitesse a laquelle freija decidait de s'installer comme quelqu'un qui rigole de l'inexperience d'une autre personne l'animosité en moins bien sur.

"Mais dis moi tu es sure qu'on ne te derange pas? En tout cas tu es plus que la bienvenue avec nous^^ et puis comme ca on pourrait avoir l'avis d'une experte sur les petits trucs qu'on s'est preparé et puis ca te changera de faire la cuisine non?" Termina Mina tout en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:02

Yumi eu très envie de rigolé quand Mina lui fit remarqué l’inexpérience de Freija , mais elle essaya de se retenir , car elle non plus elle n’était pas habituer a tout ce calme.
Elle posa sa serviette a coté d’eux.

- « Vous ne me dérangez pas du tout ! Sa me fait plaisir de passer un peu de temps avec vous. Et puis je ne connais pas beaucoup de monde , c’est l’occasion de faire connaissance ! «

Yumi sortit sa crème solaire.

* Il faut que j’en mette sinon je vais trop bronzer et je n’aimerais pas sa ! *

Toute souriante elle lui répondit.

- « Sa serait avec plaisir que je donnerais mon avis sur ce que vous avez préparez ! Mais je suis encore loin d’être une experte , il me reste du boulot ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:36

La remarque de Mina me surpris énormément. Dommage qu'elle ne comprenne pas l'engouement que l'on peut ressentir à l'approche de l'eau. Il faut dire, il est vrai, que j'étais toute excitée à l'idée de plonger dans la mer. Cela faisait si longtemps.

"Oups, désolée si j'ai l'air pressée, mais c'est parce que je le suis. Sur terre, c'était l'un de mes grands plaisir, d'aller nager dans l'océan. Depuis toute petite, je suis habituée à cotoyer l'univers maritime. C'est comme une sorte de drogue pour moi. C'est l'appel du large. Bon, je vais me calmer un peu alors, pour ne pas vous choquer."

Je prononçai ses derniers mots sur le ton de la plaisanterie, sachant pertinement que je me moquais de l'avis des autres. Même si elles me prenaient pour une folle, je savais que j'étais seulement une bonne vivante qui aime les plaisirs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Tandis qu'elle accompagnait Yumi en direction de freija Mina ecoutait cedtte dernière s'expliquer sur le ton de la plaisanterie, Sa remarque ne se voulait pas mechante ni quoi que cesoit et les deux jeunes femmes l'avaient visiblement bien compris. Mina poussa un leger rire lorsque freija declarer se calmer.

"Tu sais tres bien que je n'ai pas voulu etre mechante voyons..." repliqua t-elle ensuite toujours sur le ton de la plaisanterie et avec le même sourire .

Cette journée debutait donc plutot bien sans prise de tete comme le devait etre finalement le reste de la journée. Mina s'arreta juste un instant regardant la plage un agreable souvenir d'une amie lui revenait en tete avant de disparaitre tout aussi vite. se tournant vers Yumi et freija comme avec des eclairs dans les yeux , et ayant subit un regain de forme incroyable Mina leur demanda

"Bon et ben excusez moi si je vous parait cavalière mais j'ai moi aussi subitement envie d'aller piquer une tete pour me reveiller quelqu'un m'accompagne?"

Mina regarda les deux jeunes femmes avec un regard complice et se rua vers la mer lentement histoire de voir si elle serait accompagnée ou non pour le premier plongeons de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:39

Finalement, Mina se prit au jeu de la baignade. C'est elle qui nous incita à entrer dans l'eau. Il n'en fallait pas tant pour me motiver. J'enlevai alors très rapidment mon top et mon pantacourt, ne gardant que mon maillot de bain, et couru rejoindre Mina. Je la rejoignis bien vite, et plongeai dans l'eau sans hésiter. Quel bonheur! Cela faisait si longtemps. Je m sentis enfin revivre, dans mon élément. Je restai aux abords de l'eau, regardant si les deux autres filles me suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:06

Yumi coura vers la mer puis elle pénétra dans l’eau , elle était toute exciter de pouvoir aller nager.
Elle n’avais pas eu souvent l’occasion d’aller a la plage et elle voulais en profité un maximum aujourd’hui.

* Elle est bonne , c’est parfait ! *

Yumi plongea la tête la première dans l’eau , puis elle resta en apnée quelque instant avant de remonté.

* C’est vraiment bien fait ! Incroyable… c‘est magnifique ! *

Elle s’approcha des deux jeune filles , puis elle les éclaboussa gentiment avec le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

Apres avoir plongé, Mina resta a son tour en apnée quelques instants pour profiter de cette eau delicieuse et terriblement douce. avant de remonter rapidement comme si elle etait passée sur un ressonrt géant qui l'avait proulsé en l'air

"Oui je suis d'accord elle est merveilleuse, c'est un vrai paradis ici t'as bien raison"

repondit elle a l'exclamation de Yumi. avant de se faire eclabousser par cette dernière. Restant alors immobile un instant, ses gestes se firent plus lent et une lueure malefique se desina dans les yeux de Mina qui lanca un regard complice a Freija

"Toi attend un peu..."

Mina se tourna vers YUmi le sourire aux levres et rapide comme l'eclair se mit a son tour a l'asperger tout en s'approchant d'elle avec la ferme intention de se venger .
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:01

L'eau était vraiment bonne. J'en profitai et fis quelques longueurs, avant de revenir vers les deux autres autres jeunes filles qui semblaient avoir débutées une bataille d'eau. Je vis alors le signe malicieux de Mina qui m'invitait à asperger Yumi. Je ne me fis pas prier deux fois, et éclaboussai à mon tour la jeune fille, qui se ressevait à présent de l'eau de tous côtés. Pour ne pas créer d'injustices, je retournai très vite mes jets contre Mina qui ne s'attendait surement pas à me voir l'éclabousser à son tour. Je me préparai alors aux représailles, attendant de pied fere les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:31

Yumi riait au éclat , elle s’amusait beaucoup. Sa ne lui arrivait pas souvent , elle voulait vraiment profité de cette agréable moment en leurs compagnie. Elle les aspergea toute les deux avec beaucoup d’enthousiasme. Puis quand elle voulu reculer , elle glissa malencontreusement et tomba dans l’eau sur une petite pierre. Yumi était tout trempé , mais pire encore elle s’avais fait asse mal.

* Ouille ! J’ai vraiment trop mal , salté de pierre ! *

Elle se releva avec un léger sourire pour ne pas les inquiété. Sa jambes lui fessait mal , mais c’était supportable. Yumi leur dit avec un grand sourire.

- « Je , … je vais retourné un peu sur le sable , amuser vous bien pendant ce temps ! «

Quand elle retourna sur le sable fin de la plage elle boitait légèrement. Elle se posa sur le sable tranquillement.

* Je suis vraiment maladroite ! *
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:35

Mina fut prise de vitesse par Freija, elle avait bien pensé l'arroser a son tour, mais cette dernière avait été plus rapide sur ce coup la, Mina la regarda alors l'espace d'une seconde avec une envie de vengeance en elle que l'on pouvait lire dans son regard avant de se mettre a attaquer les deux jeunes femmes comme elle le pouvait avant d'etre la cibles des deux jeunes femmes, elle passait un moment vraiment sympathique et cela la changeait lui faisant le plus grand bien.

Apres quelques instants, Yumis'excusea et se dirigea vers la plage laissant alors Mina et freija seules qui continuaient leur jeu. Mina, rabat joie comme a son habitude, remarqua que Yumi semblait boitiller en arrivant sur la plage
.

"Regarde, c'est moi ou Yumi est en train de boiter? elle a dut se faire mal tu viens?"

Mina se dirigea vers Yumi se demandant si Freija la suivrait. Arrivées a hauteur de Yumi, Mina lui demanda

"Tout va bien? tu t'es fait mal? tu veux qu'on regarde ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:47

Yumi était asse surprise que Mina arrête de jouer pour aller lui demander si elle allait bien. Elle ne voulais pas l’inquiété , et encore moins qu’on arrête de s’amuser a cause d’elle. De plus elle ne voulait surtout pas se faire examiné , Yumi était timide et elle détestait sa , alors quand Mina lui proposa elle rougit légèrement.

- « Je , … je vais bien ! Merci de t’inquiété pour moi , mais ce n’est qu’un petit bleu ! «  Dit-elle avec le sourire au lèvres.

Elle ne voulais pas gêner , pourtant elle l’avais déjà fait.


- « Excuser moi j’ai été maladroite , ne vous arrêter surtout pas pour moi ! Continuer de vous amuser ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:34

Alors que nous prenions vraiment du plaisir à nous amuser ainsi, Yumi s'excusa envers nous et rejoignis la plage. Je ne compris pas au début ce qui se passait, mais Mina me fit remarquer qu'elle semblait boiter un peu. Je revins donc avec cette dernière sur la plage, afin de voir ce qui avait bien pu arriver à la jeune fille. Sa jambe semblait un peu rouge, probablement causé par un choc sous l'eau. Malgré nos inquiétudes, la jeune fille nous affirma qu'ele se sentait bien. Elle désirait que nous retournions dans l'eau, mais il était difficile de laisser tomber une amie comme ça.

"Un simple bleu ou pas, tu sembles avoir un peu mal quand même. Tu veux que je te fasses un massage sur la jambe? Je ne m'y connais pas trop en massage, mais pour fairer passer les douleurs je peux me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

Devant la si gentil proposition de Freija , Yumi devint toute rouge de honte. A chaque fois qu’on voulais la toucher elle devenait ainsi. Elle commença presque a en tremblé nerveusement. Quand elle voulu répondre elle bégaya a moitié.

- « No… , non , mer … , merci ! « 

Elle agita ses bras dans tout les sens pour dire qu’elle ne voulait pas.

* Je vais passer pour une idiote maintenant , mais si elle s’approche de trop je ne sais pas se que je risque de faire ! Je suis tellement maladroite… *

Yumi tenta de reprendre sont calme.

- « C’est gentil , mais je n’ai vraiment pas grand-chose , il suffit que je reste assit et tout ira bien , ne vous occuper pas de moi s’il vous plait ! « 

Elle avait dit sa a une vitesse incroyable.

* Quelle idiote j'ai encore réussit a attiré l'attention *
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:35

(quelle honte de vous faire attendre a ce point je suis desolée)

Mina n'eut le temps de rien dire que freija était déjà la a essayer de voir ce que Yumi avait a sa jambe malgré ses protestations.

"que tu le veuille ou nonde toute facon t'as pas ton mot a dire, laisse nous au moins regarder ce que tu as on peut peut etre faire quelque chose pour toi laisse nous faire"

Mina avait remarqué que yumi semblait gènée du fait que freija et mina ne soient revenu a ses cotés pour comprendre ce qui lui était arrivé mais pour mina la moindre des chose s était de venir voir si quelque chose pouvait etre fait pour soulager la douleur de yumi

"En tout cas pas questions de s'eclater en te tenant a l'ecart! et je pense que freija sera de cet avis n'est ce pas? la moindre des choses est de t'aider et qu'importe ce que tu va trouver a y redire"


conclut mina san aucune mechancete dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:32

Yumi refusa catégoriquement mn aide, ainsi que celle de Mina. Je délaissai donc à contrecoeur sa jambe. Je ne pouvais pas aller contre sa volonté. Toutefois,comme l'avait dit si gentiment Mina, on ne pouvait pas l'abandonner ainsi et retourner s'amuser dans l'eau sans elle.

"Je suis totalement d'accord avec toi Mina. Yumi, laisse nous regarder s'il te plait. Ca ne sert à rien de te refermer sur toi même."

Même si elle refusait encore notre aide, au moins nous resterions à ses côtés. J'allai donc chercher ma serviette ainsi que mes affaires, et l'installai à côté des filles. Si l'on ne pouvait retourner se baigner, alors nous profiterions du soleiol toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:22

Yumi ne s’avait plus quoi dire , elle comprenait très bien la réaction des deux jeune fille. Elle décida donc d’accepter même si elle était toujours un peu gêné.

- « Excuser moi vous avez parfaitement raison , aller y alors. « Dit-elle avec un grand sourire.

Elle attendis nerveusement qu’une des deux jeune fille l’examine.


[ Désolé du poste ultra court >< ]
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:01

(pas grave YUmi t'en fais donc pas^^)

Voir Yumi refuser leur aide commencait a porter sur la patience de mina qui n'aimait pas ce genre de situation, peut etre l'avait elle remarqué ou pas mais finalement, cette dernière avait finalement decidé de laisser Freija et Mina observer ce qu'elle avait

"Bon j'y connais pas grand chose mais il semblerait que tu aies raison un peu de repos te fera du bien ca devrai passer assez vite "

Répondit Mina pour allez dans le sens de Yumi, cette dernière ne voulait pas les deranger et Mina decida alors de confirmer qu'il ne sagissait que d'une douleur benine avant de regarder Freija et de reprendre

"Mais j'ai bon je pense tout de même qu'un petit massage te fera le plus grand bien! bon je sais pas si Freija masse aussi bien que sonia mais je suis certaine qu'elle va pouvoir atténuer la douleur et puis c'est un peu de notre faute ce qui t'arrive alors on ne discute pas"

conclut elle sur un ton autoritaire tout en restant aimable et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

Yumi acepta finalement que je lui fasse un massage. Je soupirai un petit "ouf" de soulagement, épuisée d'avoir eue à la convaincre. Mina entrait dans mon sens, ce qui joua probablement en notre faveur.

Je me positionnai donc devant les jambes de la jeune fille, m'accroupissant afin de me situer à sa hauteur. J'attrapai délicatement celle qui étais blessée, et la posai sur mes genoux. Je positionnai ensuite mes mains sur son pied endolori, et le maissai tendrement. La chaleur de mes mains allait réchauffer peu à peu son pied si frais. Celui-ci était en tout cas très doux, c'était un réel plaisir de le caresser. Pendant que l'une de mes mains s'affairait à calmer sa blessure, l'autre s'occupait à détendre son corps. Ainsi, je caressai doucement son pied ainsi que sa cheville pendant de longues minutes.


"Tu te sents mieux? Si tu veux que j'arrêtes, n'hésite pas à me le faire savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 39
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

[ Ok merci de me dire ça , c'est sympas ^^ ]

Yumi était tendu et très nerveuse au départ. Elle était aussi toute rouge de honte. Puis avec les massages si doux de Freija elle commença a se détendre , a avoir moins mal et même a apprécié le massage. Freija lui demanda ensuite si elle devais arrêter ou continué. Les deux jeune fille avait déjà fait beaucoup pour elle , alors elle ne voulu pas abuser de leur gentillesse et c’est presque qu’a contre cœur qu’elle lui dit.

- « Oui merci c’est extrêmement gentil ! Tu peu arrêter je vais beaucoup mieux ! «

* Je passerais un petit coup de pommade en rentrant pour ne pas risqué de me refaire mal a nouveaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser