Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte [PV: qui veut ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:19

[>> Chambre de Lila]

Une fois à l'intérieur la jeune femme se détendit. C'était une salle rassurante et calme; il n'y avait d'ailleurs personne d'autre qu'elle pour le moment. Un écran plat et un canapé large se trouvaient en face d'elle.
"Les gérants doivent avoir beaucoups confiance en leurs pensionnaires pour laisser ce genre de matériel à leur disposition..."
Elle continuait à parler à voix haute mais *peu importe* se disait-elle, *après tout il n'y a personne pour s'en plaindre!*
Elle s'avança sans hésitation et s'asseya sur le canapé
*Comme c'est confortable!*
Elle se releva pour choper la télécommande de la télé puis se réinstalla, et alluma celle-ci non sans plaisir.
Lila ne ne choisit pas vraiment de programme, elle laissa la première chose qui apparut sur l'écran: apparement un série policière sans grand interêt.
A présent elle n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un frappe à sa porte pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:29

(bon ben moi sinon si tu attend trop ça va pas être marrant)

Jessica avait accompagnée Lila dans sa chambre et se décida d'aller faire un tour dans le salon encore une fois pour se détendre.
Elle ne pensait pas qu'elle trouverait quelqu'un et qui plus est Lila qui avait été plus rapide qu'elle et était déjà dans le salon.

Elle arriva donc devant la porte du salon et entra et vit Lila assise dans un des fauteuil en train de regarder la télé.


"Ah ben tient, on se croise de nouveau Lila"

Jessica alla s'asseoir non loin d'elle dans un autre fauteuil juste à côté.


"Bon alors tu te plait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:37

[ c'est gentil merci ^^]

Lila regardait sa série à la noix, les yeux un peu dans le vague lorsque la porte s'ouvrit derrière elle. Elle tordit le cou pour voir la nouvelle arrivante... Qui n'était autre que Jessica la gérante. Elle attendit que celle-ci entre pour lui lancer un sourire.

-"Ah ben tient, on se croise de nouveau Lila"
-"On dirait bien oui"
Cela ne la dérangeait pas du tout mais au fond d'elle elle était un peu déçue de ne pas faire de nouvelles rencontres... En fin de compte, elle serait peut-être toujours isolée des autres.

-"Bon alors tu te plais ici?"
-"Disons que je ne suis pas là depuis très longtemps!"
Elle eut un petit rire
"Mais je ne me plainds pas en tout cas. J'ai juste hâte de rencontrer d'autres filles: J'ai assez peur de ne pas m'intégrer et d'être toujours écartée des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Lila dit à jessica qu'elle avait hâte de rencontrer d'autres filles séjournant dans la station mais qu'elle avait peur d'être rejetée par elles.

"Oh ben pourquoi? je ne pense pas que ça sera le cas, elles sont très gentille tu verras."


Jessica souria à Lila se voulant rassurante à ce sujet.

"Je suppose que tu attendais qu'une fille autre que moi vienne ici, mais elles doivent être occupée en ce moment je pense. Mais bon tant que je suis là on va faire un peu connaissance. Alors que faisais-tu avant de venir dans la station?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:07

Lila regarda Jessica dans les yeux, un peu inquiète.
-"Oh ben pourquoi? je ne pense pas que ça sera le cas, elles sont très gentille tu verras."
-"Je n'en doute pas mais c'est juste que... J'ai peur de ne pas réussir à me faire une place... Elles se connaissent toutes bien et moi je ne connaîs personne..."
Elle laissa un silence, troublée par ses propres pensées et ne sachant plus vraiment ce qui lui faisait peur...

"Je suppose que tu attendais qu'une fille autre que moi vienne ici, mais elles doivent être occupée en ce moment je pense. Mais bon tant que je suis là on va faire un peu connaissance."
La jeune femme n'osa pas acquieçer à la première déclaration de la gérante. Elle "n'attendait" pas vraiment une autre fille, enfin elle ne savait plus trop, après tout pourquoi se prendre la tête, elle était bien là à parler avec Jessica.
Elle fit un sourire et tâcha d'être un peu moins anxieuse.

"Alors que faisais-tu avant de venir dans la station?"
-"Mmh et bien j'ai été à l'école pendant quelques années, histoire d'avoir un bon niveau scolaire quand même... A part ça, pas grand chose, une ve toute simple on va dire... J'ai attendu d'être dans cette académie toute mon enfance!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

Jessica s'apperçut que sa question sur le fait qu'elle attendait peut être quelqu'un d'autre qu'elle génait Lila mais celle-ci se reprit et raconta à jessica ce qu'elle faisait avant de venir dans la station.

"Ah et bien, encore une qui n'as pas connut la guerre et franchement c'est tout à ton honneur. La guerre je l'ai vécus, j'y ai participée, j'ai vue des proches mourrir dans mes bras, c'est pas quelque chose de génial à vivre, mais bon tu dois te douter que la guerre c'est pas une partie de plaisir. En tout cas je suis contente de savoir que tu rêvais de venir ici."


Jessica voulait quand même précisait à Lila que la guerre n'était pas une partie de plaisir pour pas qu'elle ne se fasse d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

Lila écouta le récit de Jessica. Elle avait une expression neutre à présent.
-"La guerre... C'est vrai que je ne l'ai pas vécut vraiment, je l'ai toujours un peu fuie."
Elle leva les yeux vers la gérante
"Oui, ça ne devait pas être une partie de plaisir, mais maintenant c'est fini...Il n'y aura plus d'affrontements comme avant hein?"
Elle avait peut de son avenir si tout ne se calmait pas... Vivrait-elle pour toujours ici, à avoir peur des hommes et à se cacher comme une délinquante?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Lila demanda à Jessica ensuite si la guerre était finit, malheureusement ce n'était pas le cas.

"Malheureusement Lila, la guerre sur Terre n'est pas finit. Un jour ça sera finit, et j'espère bien que les hommes perdront sinon on est fichu et toutes les femmes devraient venir ici ce qui n'est pas forcément une bonne chose."

Jessica s'arrêta de parler quelques instant puis reprit avec le sourir.


"Mais bon parlons d'autres choses, la guerre c'est sur Terre pas ici autant vivre nos vies n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:24

Lila laissa ses yeux inquiets fixer la gérante.
Oui, la guerre n'était pas finie mais il y avait un espoir... Au fond d'elle même elle avait une douleur qui la rongeait. Et si une de ses mères avaient été tuées en participant à la guerre? Et si sans le savoir elle était orpheline?
Son regard s'embua.
Elle n'aimait pas penser à ça... Mieux valait oublier...

-"Mais bon parlons d'autres choses, la guerre c'est sur Terre pas ici autant vivre nos vies n'est-ce pas?"
Elle secoua la tête comme pour faire sortir toutes ses mauvaises pensées de sa tête puis fit un sourire et répondit
-"Oui, grâce à cette station nous sommes hors de danger alors profitons-en!
Elle le disait à la fois pour Jessica et pour se convaincre elle-même.
"Au fait, tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:08

Jessica s'apperçut que Lila était triste en pensant à la guerre, elle ne savait pas pourquoi mais ce n'était pas une bonne chose d'en parler.

Puis Lila changea de sujet en demandant à Jessica si ça faisait longtemps qu'elle était sur cette station.


"Et bien on va dire que oui, c'est ma mère qui a crée cette station c'est elle même qui a crée les Deus Mecha. Donc je suis ici depuis la finalisation de la construction en fait. Je suis seule à gérer tout ça depuis."


En parlant de sa mère, Jessica y pensa ce qui la rendait légèrement triste mais elle cachait toujours ses émotions même si toute seule elle se laissait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:47

En écoutant Jessica, Lila imaginait ce qu'avait du être la vie de celle-ci.
-"Cela n'a pas du être facile tous les jours" Fit-elle, compatissante.
Elle frissona.
Au fond, elle aurait bien aimé être ici depuis toujours mais bon, elle imaginait les désaventages que cela incluait.
Elle replaça ses cheveux derrière sa tête. Laissant un silence, elle regarda autour d'elle.
"Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [PV: qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [PV: qui veut ^^]   Découverte [PV: qui veut ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [PV: qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte sur la lune blanche.
» Qui qui veut rp?
» Ana veut se rendre utile...
» quelqu'un veut jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser