Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ana veut se rendre utile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ana veut se rendre utile... Empty
MessageSujet: Ana veut se rendre utile...   Ana veut se rendre utile... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

Après une douche, Ana décida d'aller préparer des petites bouchées pour les new be. Elle ne savait pas trop quoi concocter, mais une chose est sure c'est que les nouveaux arrivants allaient avoir besoin de quelque chose qui les soutiendrais assez pour l'attente. Donc elle leur fit une petite fricassée au boeuf et porc mélangé avec des légumes pour rajouter de la couleur au plat. Disons que la cuisine était vraiment bien faite et le matériels étaient vraiment rescent. Ce n'est pas tout les jours que nous voyons du lagostina sur une autre planète que la terre. Pendant que ce mélange sautait dans la casserole, la pièce s'impreigna de l'odeur de la nourriture. Alors qu'Ana allait goûter à sa recette pour voir si elle avait mis assez d'épices de grille, les lumières commencèrent à s'éteindre et se ralumer.

«Wow! Ça vient probablement du sas! Je vais me dépêcher de mettre tout ça dans un réchaud pour l'apporter là-bas. J'en ai fait plus au cas où Lite et Jone seraient là... Enfin, j'espère que Jone s'est raccordée avec l'autre jeune femme... Je présenterai mes excuses à cette dernière...»

Ana embala son repas et partie aussitôt vers le sas.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Ana veut se rendre utile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question vachement utile!^^
» Sondage inutile mais utile :P
» Qui qui veut rp?
» quelqu'un veut jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: La Cuisine et Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser