Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui qui veut rp?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Troskrin

Alexandra Troskrin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Qui qui veut rp? Empty
MessageSujet: Qui qui veut rp?   Qui qui veut rp? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:55

Bonsoir à toutes Very Happy

Je créé ce sujet, car depuis les quelques jours que je suis ici, je n'y ai pas vu beaucoup d'activité silent Pourtant, c'est un super forum à idée super original... Et il semblerait qu'il ai été actif d'antan.

Mais l'expérience m'a apprit que ce n'est pas forcément le nombre qui compte, mais la motivation, et la volonté d'aller au contact avec les autres. C'est fou ce qu'une poignée de personnes peuvent faire pour un forum en faisant deux-trois rp en même temps avec trois personnes différentes (voire plus au besoin).

Mais pour cela, j'aimerai bien que celles qui sont pour faire rebouger un peu les choses Smile

Donc... Moi, déja, je suis dispo Smile Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Qui qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp?   Qui qui veut rp? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:17

Moi je suis toujours dispos (manquerait plus que ça d'ailleurs sur mon propre forum).

Le problème et je me répète je sais, c'est que d'un point de vue logique, je ne peux pas rp dans la station (géographiquement je suis loin de la station et puis ce n'est pas mon genre de faire 3 rp à la fois sur un même forum, c'est mon côté rôleplayeuse ça pale)

Après ben si on continue avec moi le scénario que j'ai commencée (c'est avec les réponses des membres que je forge ce scénar autours du scénario de base que j'ai fais), moi ça me va ^^

Et pour te répondre, il a été actif, puis plus du tout, puis re actif, puis plus du tout ... il y a des périodes comme ça, faut faire avec.
Et en effet ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité des rp et des personnes présentes et actives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Alexandra Troskrin

Alexandra Troskrin


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Qui qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp?   Qui qui veut rp? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:26

C'est pour ça que j'essaye de motiver les personnes présentes Very Happy

Car bon, moi je peux lancer autant de rp que je voudrais, si personne répond, ça sert pas à grand chose Mad

Et pour ton rp... Ben au besoin je pourrai bien participer, sauf que ça à commencé visiblement il y a longtemps, je ne connais pas du tout ton perso et le mien est sous surveillance... Donc logiquement, je ne suis pas censée pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Qui qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp?   Qui qui veut rp? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:32

Oui voilà ^^ tu comprend donc ce que je veux dire par "je ne peux pas faire un rp sur la station", ça me semblerait illogique au vu du scénario que j'ai lancée.

En ce qui concerne mon scénario, ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est lancé, et n'importe qui peut y participer même si on ne connait pas tel ou tel personnage. Mais en effet si tu es sous surveillance, ça sera difficile de venir sur Terre pale

Je devrais mettre un post en annonce pour les demandes de rp d'ailleurs, je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Qui qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp?   Qui qui veut rp? Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:01

l'idée de motiver est bonne je rappelle au passage meme si suis pas modo ou admin que lite attend qu'on l'aide dasn l'espace ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Qui qui veut rp? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp?   Qui qui veut rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veut rp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un veut jouer ?
» Ana veut se rendre utile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser