Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche une petite chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
jurad

jurad


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : dans ton coeur
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

cherche une petite chambre  Empty
MessageSujet: cherche une petite chambre    cherche une petite chambre  Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:11

Imaka chercha une dame ou une demoiselle pour l'aidée ,mais ne voyant personne Imaka s'asseya sur un petit tabourée .Voyant personne venir Imaka se posa une question.

"Cette route et si longue ,que sa ma fatiguer .Je vais peut etre pouvoir dormir ce tabourée en attendent une charmente dame venir?"

Imaka ,avec c'est long cheveux noir et cette robe noir qui lui plaisait tant disa:

"Je ne vais pas faire forte impression envers les autres ,mais bon je ne vais pas changer pour eux."


Imaka regarda par la fenetre pris un moment de repos et parla:


"Je me plais comme sa mon univers est different des autres ,je vais peut etre trouvais mieux ou encore pire que moi..."


Elle pris en temps.

"Pire??? oulalala je vois mal ,il y a pas vraiment pire. bon je vais attendre sagement cette joli dame ."

Et s'endormie. 10 minute apres elle vois quelqu'un venir.

BONJOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une petite chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une chambre..
» Une nouvelle se cherche une chambre...
» Pour une chambre...
» chambre 24
» La chambre 22...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser