Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle se cherche une chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:51

«OULAH!»

Ana venait de déposer ses bagages dans le hall d'entrée. Après un si long voyage, elle a bien besoin d'une chambre pour se reposer. Cette dernière enlève son chapeau et son tailleur.

*Il fait un peu plus chaud ici... Il faudra que j'aille faire les boutiques cet après-midi pour m'adadter à la température de la région*

Ana Matsuri s'assoit sur une chaise et attend là bien sagement que quelqu'un vienne à sa rencontre.

*Le bureau semble vide*

«Il y a quelqu'un?»
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

Leona commençait à bien connaître la station car elle l'avait parcouru de long en large même si elle ne connaissait pas tout loin de la, elle marcha un moment les mains dans le dos quand elle arriva à l'accueil, devant une réception ou il y avait des cartes, elle en pris une ce demandant ce que c'était, oui car elle n'en avait jamais utiliser pour elle il y en avait pas besoin elle défonçait la porte un point c'est tout. Leona fouilla un moment quand elle entendit une voix elle ce redressa trop vite et ce heurta au comptoir ou il y avait une petite étagère. Elle ce frotta la tête soudain des objet tombèrent sur elle, qu'elle évita de justesse elle se releva mais n'eu pas le temps de dire ouf que qu'un Mineko (statut de chat) tomba sur sa tête elle tomba pour la seconde fois. Quand ce releva elle avait une petite bose.

" Aieuu "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

Ana tout étonnée que tant de choses puissent tomber en même temps regarda l'étrangère avec des yeux stupéfaits. Un regard surtout inquiet...

-«Hum, est-ce que ça va, t'a rien de cassée? Tu veux que j'aille te chercher de la glace ou quelque chose? Est-ce moi qui t'est fait peur?», dit Ana tout en s'approchant de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:17

Leona était en train de ce masser la tête ce demandant ce qu'elle avait bien pu heurter pour faire tomber autant de choses quand elle entendit une femme lui demander si elle n'avait rien , elle ouvrit grand ses yeux pour voir une jeune femme devant elle, surpirse car assez craintive elle se recula jusqu'au mur vieux réflexe a part pour Desdra mais c'était une autre histoire, elle l'observa quelques minutes et dit :

" Je...je vais bien m...merci, juste une petite bose "

Il faudrait vraiment qu'elle ce débarsse de cette timidité et de cette crainte qui la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:35

*Oulah, j'ai peut-être trop précipité les questions...*

Ana rougit en voyant les beaux grands yeux de sa timide rencontre.

-«Ah! Ça va te faire une bonne prune, mais je suis sure que demain tu iras mieux.»`*Zut, il faut toujours que je dises une connerie quand je rencontre des gens.* «Hum... ne soit pas gênée, ce devrait être moi qui l'est après t'avoir fait sursauter de la sorte. Je m'appel Ana Matsuri, je viens d'arriver ici. Toi, hum... désolé vous... Quelle est votre nom?»

Ana tendit la main en signe de présentation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:46

La jeune femme lui dit qu'elle aura une bonne prune mais que demain sa ira mieux puis elle dit qu'il ne fallait pas être gênée et que c'était plutot elle qui devait l'être puis elle ce présenta comme Ana Matsuri et lui tendit la main. Leona s'approcha puis observa la main de Ana, elle ce demanda ce que cela pouvait signifier cette main tendu car nivau présentation et politesse elle n'y connaissait rien elle tendit la main à son tour imitant Ana sans prendre la main de celle-ci et dit :

" je m'apelle Leona...Désolée pour le recule mais j'ai encore du mal à me dire que je ne craint ici, je..je suis assez timide et craintive..."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:59

Leona tendit la main, mais sans prendre celle de Ana. Cette dernière fut bien surprise, mais après que la jeune fille lui ait dit qu'elle était craintive, elle comprit tout de suite qu'elle avait été traumatisée sur la terre. D'ailleurs, c'est pour ne plus vivre l'enfer qu'Ana est venue sur cette Planète. Ana décida de mettre la timide Leona à l'aise et repoussa toute forme de politesse. Elle prit la main de sa craintive dans la sienne et lui fit son plus beau sourire. La main de Leona était froide, mais Ana ressentie un sentiment agréable en la serrant.

-« Tu n'as rien a craindre avec moi, Leona. D'après mon intuission, ici est un lieu de paix et de calme. Suffit de se détendre un peu. Moi aussi j'ai peur,cependant lorsque j'écoute de la musique ça me calme. Tu devrais essayer, parfois. Mais, dit-moi, est-ce que tu sais comment sa fonctionne pour les chambre ici?»
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:46

Ana pris la main de Leona et lui afficha un beau sourire ce qui enleva la méfiance de Leona et sourit à son tour puis elle lui dit qu'elle n'avait rien a craindre, elle le savait mais c'était inscrit en elle et fallait encore un peu de temps avant de pouvoir aller sans crainte vers les autres puis elle lui qu'elle aussi cela lui arrivait d'avoir peur et que la musique détendait, Leona ce demanda ce que c'était de la musique. Ana lui demanda si elle savait comment fonctionne les chambre, elle non de la tête elle ne savait pas puis dit :

" Non je ne sait pas mais je croit que Jessica le sait c'est la gérante de la station si tu veux on peut l'attendre ou aller ailleurs en attendant, enfin si tu veux..."

Dit elle timide sur sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:06

Leona rendit le sourire à Ana, se qui réjouie cette dernière. Sa nouvelle rencontre lui dit que Jessica, la gérante de la station, en savait plus qu'elle au sujet des chambres. Elle lui demanda aussi si elle voulait aller visiter la station avec elle. Se qui fit sourire de plus belle Ana. Elle désirait tant que Leona lui propose une visite.

-«J'adorerais que tu me fasses visiter la station. Tu n'as qu'à décider où tu veux m'emmener. Mais avant est-ce que je pourrais déposer mes bagages et mon chapeau à quelque part de sécuritaire? Ah oui, et si tu as des questions sur moi tu peux me les poser. Je vois parfois que tu as des yeux en Question, donc n'hésite surtout pas à me faire part de tes interrogations.»
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:35

Ana acceptait de visiter la station ou du moins aller quelque part avec leona qui s'en réjouit puis lui demanda ou elle pouvait poser ses bagages et son chapeau elle regarda la reception et trouva un placard, elle ce baissa et l'ouvrit puis se redressa pris les bagage d'une main, le chapeau de l'autre et les mis dans le placard qu'elle referma :

" Je pense qu'ici ils seront sureté "

puis elle pris la main de Ana et lui dit :

" Dis moi je voudrait te montrer la cascade, elle si jolie,il faut que tu la voit "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:48

Ana rougit quelque peu lorsque Leona prit sa main. Elle savait que pour sa nouvelle amie, c'était une grande marque de confiance qu'elle démontrait. La main de cette dernière était maintenant un peu plus chaude. Elle lui proposa d'aller voir la cascade avec elle.

-«Oui, j'adorerais voir cela, en France tout les beaux paysage sont en ruine, donc ça me fera du bien de voir ça. Surtout accompagnée d'une personne aussi chouette que tu l'es!»

Arrow Vers la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Dowell

Shana Dowell


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

Like a Star @ heaven - Pose ses bagages et enleve son haut de forme -

Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je m'apelle Thao-chan *Toute rouge*

Like a Star @ heaven Je voudrais avoir une chambre,S'il vous plait ...>

Like a Star @ heaven *S'apercoit qu'elle est seule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle se cherche une chambre... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle se cherche une chambre...   Une nouvelle se cherche une chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle se cherche une chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une chambre..
» cherche une petite chambre
» Pour une chambre...
» chambre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser