Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de mal à ce faire à cette nouvelle vie ...Au début ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Alexander

Rose Alexander


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Regarde donc a côté de toi ... tu as eu peur pas vrai? =)
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un peu de mal à ce faire à cette nouvelle vie ...Au début ;) Empty
MessageSujet: Un peu de mal à ce faire à cette nouvelle vie ...Au début ;)   Un peu de mal à ce faire à cette nouvelle vie ...Au début ;) Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:07

* Bon ben ... quand faut y aller, faut y aller pas vrai ... Alors pourquoi j'y arrive pas? *

Rose se tenez devant la porte du sas mais été dans l'incapacité d'ouvrir la porte. Pas qu'elle soit bloqué mais là c'était la communication avec son cerveau qui l'était.

* Qui sait peut être que tu es intimidée par le fait qu'il n'y ai que des femmes sur cette station, ou que tu as peur de sortir de ton train train, d'avoir une nouvelle vie et qui sait d'être heureuse?* lui souffla sa conscience

Rose réfléchit quelques instant, c'est vrai qu'il été effrayant de changer du tout au tout comme ça mais bon elle répondit donc à sa petite conscience:

* Certe c'est intimidant mais je suis sûre que je m'en sortirai ... enfin je crois ... peu être ... ohhh ! puis zut je me met à me parler à moi même suis vraiment pas bien je vais ouvrir cette porte qu'on en finisse . Et la conscience ... Tu te tais!*

Elle ouvrit donc la porte et ... manqua de tombée dans les pommes tellement c'était beau


[Coucou alors pour commencer joyeux noël et bonne année à toutes Wink, ensuite désolé pour le retard que j'ai mis à poster dans le sas et ensuite je suis à cours d'idée ce soir je viendrai surement compléter plus tard désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mal à ce faire à cette nouvelle vie ...Au début ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut
» Une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle (2)
» Nouvelle Zolcarienne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser