Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fatigue extrême et nouvelle rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Fatigue extrême et nouvelle rencontre...   Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:39

[En provenance du Sas: l'arrivée de Morgana Tenshi]

C'était de pire en pire. En fait, pendant qu'elle marchait, elle réalisa ce qui l'avait autant fatiguée... C'était ce nouveau système de gestion de données par équilibrage cérébral... Ce tout nouveau système qui permettait de gérer tout et n'importe quoi, en matière de calculs, prévisions, extrapolations mathématiques, et tutti quanti, uniquement par la pensée. C'était sûrement ça.

Plus que la mission, plus que l'ambiance, plus que tout, c'était ça, et nul autre chose, qui l'avait autant fatiguée.. Il allait falloir un rapport détaillé, expliquer les avantages et les inconvénients de ce tout nouveau système, les gains, et les pertes. Tout.

Mais ce n'était pas le moment pour cela... Elle était plus que morte, et plus elle marchait, plus elle sentait ses muscles se fatiguer, comme son mal de crâne qui ne faisait qu'empirer... Bien entendu, elle restait droite et digne pour ne rien laisser transparaître, le visage rigide, le regard fixe.... Mais niveau physique c'était vraiment autre chose...

Elle ne savait même pas si la jeune fille qu'elle avait invitée dans le sas l'avait suivie... Tant pis sinon, c'était pour elle qu'elle avait fait cela. Pourquoi d'ailleurs? Ce n'était qu'un insecte parmi tant d'autres.... mais curieusement, sur ce dernier point, Alyssa n'arrivait pas à se convaincre elle-même... Que se passait-il dans son esprit en réalité? Que lui avait fait cette nouvelle technologie de merde?

Sans s'en rendre compte, elle tomba nez-à-nez avec une immense porte en fer coulissante... l'entrée de sa chambre... Elle était tellement perdue dans ses pensées -et tellement fatiguée aussi- qu'elle n'avait rien remarquée... Un petit clavier sortit du mur, et quelques touches furent pressées par les doigts fins de la jeune femme, ouvrant en réponse la porte en fer. Y pénétrant, Alyssa ne referma pas, au cas où la jeune femme du sas l'aurait suivie...

Elle s'asseilla sur son lit, scrutant l'entrée de sa chambre avec inquiétude...

Sa chambre, soit dit en passant, comportait trois lits: le sien, un autre en face, de l'autre côté, et un autre, derrière, perpendiculairement, où étaient entreposées de nombreuses armes... Des fusils d'assaut principalement... Un chambre qui sentait un peu la poudre... Une odeur habilement recouverte par un étrange parfum, mélange étrange de lavande et de fruits exotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue extrême et nouvelle rencontre...   Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:08

Après avoir hésité, sa curiosité naturelle pris le dessus (le charme de l'inconnue n'y été également pas pour rien).
Elle emboita le pas de la jeune femme qui semblait d'humeur morose et extrêmement fatigué,
cela ne se remarqué pas du 1er coup d'œil car elle avait même démarche franche mais plus une impression générale,

Sans prendre le temps de se retourner pour voir si Morgana la suivait ou non, elle prit une direction tel un zombie dans un dédale de couloir futuriste jusqu'à cette grande porte de métal qui s'ouvrit en coulissant juste après que l'inconnue ai tapé un code et sans attendre pénétra dans la pièce.
Morgana marqua un temps d'arrêt devant la chambre, avant d'y entrer puis continua.

La première chose qu'elle vit fut cette jeune femme qui l'attendait assise sur son lit, la chambre avait une étrange odeur métallique recouvert par un parfum de lavande et fruits exotiques, contrairement a ce que l'on pourrait penser le mélange était plutôt agréable bien qu'inattendu, et elle associa aussitôt l'odeur de la lavande a la jeune inconnue.

Il faisait plutôt sombre dans cette pièce mais elle arrivait a distinguer deux autres lits dont l'un qui semblait recouvert d'armes de toutes sortes,
N'y connaissant absolument rien en arme excepté le fin poignard qu'elle portait a la taille sur le coté gauche cela lui paru impressionnant,
et devant une telle profusion d'outils de mort elle ne pu s'empêcher d'effleurer la garde de celui-ci pour vérifier qu'il était bien a sa place dans son fourreau,
rassuré la jeune fille lança la première la conversation :

« En tout cas, je te remercie de m'avoir invité pour ce soir et vu ta fatigue je ne te demanderais qu'une seule chose … Ton nom »

Tout en lui souriant la jeune femmes se perdit un instant dans les yeux gris clair de l'inconnue, dans la pénombre ils semblaient avoir des reflets argentés …

Mais se rendant compte qu'elle fixait la jeune femme avec un peu trop d'insistance elle se ressaisi et détourna la tête en espérant que l'obscurité masquait le rose qui lui montait au joues,

Pour bien montrer qu'elle n'avait pas besoin d'aide elle posa ses maigre affaires sur le lit et s'assit en tailleur sur celui-ci pour se donner une contenance et cacher son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue extrême et nouvelle rencontre...   Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:00

Les pupilles de la jeune femme luisaient dans le faible éclairage de la chambre, et c'est avec ces yeux qu'elle s'aperçut que la jeune inconnue l'avait suivie en fait...Cette dernière s'était déjà présentée, mais Alyssa avait déjà tout oublié... Son état ne l'aidait absolument pas, il fallait dire.

Pourquoi? Pourquoi avait-elle tendue la main à une inconnue, pourquoi avait-elle ouverte sa porte à une inconnue, pourquoi la laissait-elle y entrer? Pourquoi lui laissait-elle un lit? L'occasion de la côtoyer, ELLE? Elle n'en savait rien. Elle ne comprenait tout simplement pas. C'était incompréhensible après tout...

Dans le silence, la jeune femme se posa sur le lit, ses maigres affaires à ses côtés... Elle ne la regardait plus, mais lui avait néanmoins posée une question... Une réponse... Il fallait une réponse... Quel était la question déjà? Les choses allaient trop vite à l'extérieur, trop lentement à l'intérieur... Un décalage... Un fort décalage... La jeune femme sentit un vertige, et posa sa main droite sur le lit pour ne pas se laisser s'écrouler... Elle était si fatiguée?


« Alyssa... Alyssa Quarter... »

Non, ça n'allait pas... Vite, au lit, et nul part ailleurs... Alyssa détacha son regard de celui de la jeune femme, et poussa sa tenue de combat sur le côté... Avec tout ce qu'elle avait transpirée, une douche s'imposait.. Mais allait-elle réussir à la prendre dans cet état de fatigue? Dotant plus qu'elle commençait à somnoler.. Il ne manquait vraiment plus que ça...

Il ne semblait pas y avoir dix mille solutions... La plus simple était la plus radicale... Si elle avait eu des médicaments, des trucs pour pas dormir, elle les aurait pris, mais elle n'en avait pas...
A situation extrême, solution extrême. D'un geste fluide, Alyssa saisissa un de ses deux couteaux incurvés, et s'entailla l'avant-bras gauche... Causant ainsi une blessure profonde d'au moins 8 mm, pour trois ou quatre centimètres de long. Cela semblait un peu extrême, dérangeant au yeux de l'inconnue, mais c'était le seul moyen pour qu'elle se réveille véritablement...

La douleur est la seule chose qui peut empêcher un être humain de sombrer dans le sommeil...


 « Humpf... »

Évidemment, ce genre de blessure n'était absolument pas grave. Superficielle en tout points, mais assez impressionnante de part le sang qui s'en échappait très rapidement. Il était vraiment rare qu'elle ai recours à ce genre de solution, mais elle ne s'était jamais sentie aussi démolie... Et de toute façon, elle même était un peu 'spéciale', elle ne craignait pas d'avoir recours à ça...

Dans le plus grand silence, elle banda la plaie, pour éviter de mettre du sang partout, et se déshabilla à la va-vite -autrement dit les vêtements en vrac sur le lit, pas pliés-. C'était assez rapide en fait, son haut s'enlevait en un geste, et elle n'avait pas de soutien gorge à enlever, n'en portant pas. Son pantalon glissa avec une facilité déconcertante, seule sa culotte fut la plus récalcitrante.

Cet instant passé, elle se dirigea sans un mot vers la salle de bain de la chambre, et y entra, posant sa serviette sur le radiateur. Le bruit de l'eau qui coule... Et la sensation de la douleur qui la réveillait efficacement... Elle allait pouvoir prendre sa douche... Même si il ne lui restait pas que cela à faire... Ses sourcils froncés exprimaient tout de même une forte douleur, suffisamment forte pour qu'elle s'exprime sur son visage, d'habitude si froid et impassible..
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue extrême et nouvelle rencontre...   Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:26

Après avoir attendu quelque instants en la fixant, elle entendit a peine la réponse tellement la voix de la jeune femme était faible :

« Alyssa... Alyssa Quarter... »

Morgana était contente de connaître enfin son nom mais elle se demandait comment ce faisait-il qu'elle soit si faible ?
elle avait l'air épuisée et prête a s'évanouir, au moment ou Morgana allait se lever pour l'aider; car elle avait l'air vraiment mal, Alyssa sorti un couteau incurvé,
Morgana se figea prête a utiliser son propre poignard, mais a sa grande surprise Alyssa s'entailla l'avant bras.
Avant de se je jeter sur elle pour lui enlever le couteau des mains, Morgana remarqua qu'Alyssa ne s'était pas faite cette blessure pour s'entailler les veines,
la coupures était trop décalée sur le bras et malgré le sang qui coulait en abondance, s'était une blessure superficielle, elle savait les reconnaître tellement elle en avait soignée des femmes, a cause des coups de leur maîtres : les hommes !
Tout ça dans son ancienne vie en se comptant elle même.
Elle avait l'habitude de juger une blessure, celle-ci était petite et superficielle mais provoquant une douleur vive, c'était une douleur difficile a oublier, dans ce cas elle préférait les douleurs sourdes, une plus grande douleur mais diffuse.

Toute dans ses souvenirs Morgana la vit vaguement panser sa plaie et commencer a se déshabiller, ce dernier point la ramena instantanément sur terre,
elle la regarda enlever ses vêtements un par un, la pensée de détourner le regard lui traversa l'esprit mais elle la chassa aussitôt, si cela gênait Alyssa, elle ne se serait pas déshabillée devant elle, et elle avait l'air tellement crevée que sa présence ne devait lui faire ni chaud ni froid.

Alyssa se dirigea ensuite dans ce qui semblait être la salle de bain, elle en eu la confirmation en entendant l'eau couler, elle n'hésitât qu'un instant avant d'aller la rejoindre.

*Elle avait l'air tellement mal que j'ai peur qu'elle s'évanouisse dans la douche il faut que j'y aille, elle n'a pas l'air du genre pudique de toute façon*

Une fois dans la salle de bain elle vit Alyssa sur le point d'entrer sous la douche les sourcils froncés et les traits crispé, elle lui attrapa le bras, et fut surprise de la sentir si faible, on aurait dit une poupée de chiffon qui menaçait de s'écrouler a tout moment, en la soutenant légèrement elle lui dit :

« Écoute, tu n'a vraiment pas l'air bien je reste avec toi que tu ne le veuille ou non, tu a absolument envie d'une douche et je comprend ça, mais si je m'écoutait je te trainerait directement jusqu'à ton lit pour que tu puisse te reposer, fait attention en rentrant dans la douche même si la douleur permet de se tenir éveiller elle ne peut rien contre l'évanouissement »

Elle termina sa phrase d'un ton neutre tout en surveillant les expressions du visage d'Alyssa, elle avait bien conscience que si celle-ci aurait été dans son état normal, elle ne l'aurait jamais laisser la soutenir de cette manière et vu la tenue de combat qu'elle arborait il y a quelque minutes, Morgana se doutait bien, n'avoir aucune chance face a elle, mais en cette instant précis elle ressemblait plus a une fragile marionnette qu'au soldat d'élite.

*En y repensant je me demande ce qui la mis dans cette état, mais moi aussi je ne suis pas dans mon état normal qu'est-ce qui me prend de m'en faire autant pour elle ?*

A l'intérieur d'elle même Alyssa lui faisait penser aux autres femmes avec qui elle s'était retrouvée esclave, elles formaient un petit groupe qui s'entraidait, se soignait, chacune prenant soin des autres quoi qu'il arrive.

Si Alyssa n'avait éveillée aucun souvenirs en elle Morgana serait dans la chambre entrain d'imaginer sa nouvelle vie ici ou encore de dormir profondément sans se soucier aucunement de sa colocataire d'un soir en pensant : après tout si elle veut se taillader le bras c'est son choix, je ne vois pas pourquoi je m'en mêlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue extrême et nouvelle rencontre...   Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:38

De fines goutellettes d'eau glissaient le long de ses cheveux, pour ensuite arriver sur sa peau, et enfin glisser le long de cette dernière. L'humidité provoquée par la douche submergea vite la pièce, créant une sorte de brume blanche, mélangée à de la vapeur... L'odeur de la lavande se faisait plus forte depuis quelques minutes...

La vapeur et l'eau donnait au visage d'Alyssa des traits relativement irréels. Son visage fin n'avait plus rien de toute l'arrogance habituelle qui s'en dégageait... C'était un visage simple, dénué de toute expression, si ce n'était: la fatigue.

Plus rien n'allait dans son esprit. Tout était chamboulé. Se couper volontairement pour rester éveillée sous le coup de la douleur? Mais c'était uniquement en cas de danger vital! En plein combat, lorsque l'on a été droguée, ou ce genre de chose! Pas pour prendre une douche!

Alyssa mélangeait tout. Ses pensées aussi étaient confuses, son esprit vacillait. Tomber dans les pommes? Elle en était capable... Et ce serait un soulagement comme pas possible... si elle pouvait crêver, maintenant, rien en la soulagerait plus que cela. Qu'était-elle maintenant, en ce moment même?

Ni plus ni moins qu'un pantin dans les mains d'une inconnue. Une poupée de porcelaine fragile, qui tenait à peine sur ses jambes. Elle souria...


"Moi... La plus forte... Plus forte que toutes... Je me retrouve dans cette situation lamentable... C'est tellement stupide... Qu'est-ce qui a de sens là-dedans?"

Alyssa regarda sa "sauveuse", et nul n'aurait pu dire s'il s'agissait d'un regard infiniment triste ou d'un regard empli de désespoir... La grande Alyssa, réduite à néant. Réduite à l'incapacité. Réduite à rien. Elle n'était plus rien, en cette soirée de Jeudi... Sa main droite glissa sur le mur froid de la salle de bain, et elle parla doucement..

"Aide... moi à retourner... A mon lit."

De l'aide, oui elle lui demandait de l'aide. C'était bien la première fois de sa vie qu'elle demandait l'aide de quelqu'un d'autre. C'était vraiment très étrange comme situation. La grande Alyssa n'était plus. Sa magnifiscence avait disparue au moment où elle était sortie du sas... Le contre-coup d'une nouvelle technologie...

Des minutes étranges se profilaient à l'horizon... Sans doute les plus étranges de sa vie... Elle avait presque l'impression d'avoir été droguée... mais tout était mental... Et physique...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue extrême et nouvelle rencontre...   Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:49

Morgana fut surprise, Alyssa n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui demande de l'aide aux autres, elle semblait vraiment mal.

Tout en la soutenant, presque la portant jusqu'à sa chambre elle se sentit troublée par les formes de la jeune fille, elle venait de sortir de la douche et avait la peau mouillée, son corps était parsemé de fines gouttelettes semblable a de la rosée.
Ses fins cheveux noirs était collés a sa nuque et l'état d'abandons dans lequel elle se trouvait la rendait encore plus attirante, Morgana eu un léger frisson en sentant la peau douce et humide d'Alyssa contre elle.

En secouant la tête pour chasser les idées qui lui venait a l'esprit elle allongea Alyssa dans ce qui semblait être son propre lit, l'enveloppa dans une serviette chaude en la frictionnant légèrement et rabattit les draps et couverture sur elle.
Apparemment Alyssa s'était endormie, en regardant son fin visage détendu et serein avec une sorte de douceur qui illuminait son visage,
Morgana ne pu s'empêcher de se pencher et d'effleurer les lèvres de la jeune fille d'un rapide baiser.

*Stop la je perd le tête ou quoi ?*

Tout en pensant a ce qu'elle venait de faire Morgana regagna son propre lit plus troublée qu'elle ne le croyait,
une fois allongée elle observée Alyssa qui n'avait toujours pas bouger.

*Je me demande toujours ce qui la mis dans cette état, on dirait presque qu'on la drogué ou quelque chose comme ça*

C'est sur ces interrogations que Morgana glissa doucement dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue extrême et nouvelle rencontre...   Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:05

Plongeant dans les abysses tendus par Morphée, Alyssa s'endormit d'un sommeil de plomb, imperturbable, impossible à éveiller par quelque moyen que ce soit. Elle dormait, paisiblement, et son visage d'ange ne semblait plus avoir quoi que ce soit d'arrogant, contrairement à d'habitude. Ses traits détendus... Semblaient indiquer que son sommeil était paisible, et qu'elle ne rêvait à priori pas...



C'était si étrange. Elle savait que c'était un rêve, et pourtant... Tout avait l'air si réel... Les personnages, les lieux... Elle les connaissait. mais elle s'était que c'était un rêve. Car ces personnes sont mortes. Ce ne sont maintenant plus que des souvenirs, ancrés dans sa mémoire, et qui ressurgissent un mauvais soir de sa vie, une mauvaise nuit, même.

Tout avait pourtant si réel... C'était dommage. Mais pourquoi l'était-ce? Après tout, ce qui l'entourait était terrible d'horreur.. Et d'étrangetés... Une claque... Non, une gifle... Une gifle qui percuta son visage, laissant une traînée rouge âcre, et sombre... La vie qui s'échappe... L'odeur de la vie qui s'échappe... Mais aussi l'odeur de la poudre...

Un coup de feu... L'action du percuteur, la cliquetis léger de la détente, le claquement de la combustion spontanée de la poudre... Tout était si vrai... Elle connaissait cette scène.. Oui, elle la connaissait... Tout allait donc se dérouler comme dans ses souvenirs. Cette homme, par terre, son crâne va exploser... L'autre après, il ne va même pas comprendre tellement il va mourir de façon brutale... Celui derrière... va se vider de son sang, avant d'être achevé à son tour...

Exaltant... Excitant... C'était un moment si pur, si jouissif... Tuer, tuer, tuer, tuer, tuer... Encore, toujours, d'avantage! L'odeur intense des organes, la chaleur des intentins encore chaud, les morceaux de cervelle éparpillés, qui faisaient un bruit si jouissif sous la chaussure... Oui, c'était ce qu'elle aimait. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était le regard ahuri de ces hommes... Elle les connaissait... Et un par un... Elle les tuait.

Ils ne comprenaient pas. Et ils mourraient tous les uns après les autres sans comprendre. Il n'y avait rien à comprendre. Crevez! Crevez tous! Montrez moi encore cette lueur dans vos yeux! Montrez moi la peur! Peur à en crêver! Montrez moi l'incompréhension! Montrez moi ce que cela fait de se faire tuer par une personne en qui l'on a toute confiance! Montrez moi!!! Donnez moi d'avantage de plaisir, toujours plus!!! Encore!

Mais ils n'étaient plus. Plus personne n'était, d'ailleurs. Non, ce n'est pas fini. C'est un souvenir, alors ce n'est pas fini. Il en reste un. Je le sais. Je me souviens. Plus loin, dans la fosse... Il rampe, comme un ver... Comme un insecte... Insecte qu'il est... L'arme pointée vers sa tête... Lui aussi en possède une... Mouvements simultanés, mais personne ne fait feu..


"Pourquoi?"

"Parce que c'est ainsi."

"Vraiment?"

"Oui."

L'homme souria. La detente, à nouveau...




Alyssa sursauta. Le geste fut fluide, rapide, incontestablement efficace. En même temps qu'elle ouvrait les yeux, elle se redressait, saisissait un semi-automatique sous son oreiller, pour finalement le pointer sur la potentielle menace qui était présente. Elle tomba sur une jeune femme, couchée dans le lit d'en face, endormie à ses heures perdues....

L'arme se baissa. Qui était-ce? Que faisait-elle ici? Comment était-elle arrivée là? Elle semblait dormir comme si de rien n'était... Dans la chambre d'Alyssa qui plus était.. La jeune femme était la seule à connaître le code pourtant... Et il fallait un toucher digital pour...

Ahhh... Douleur... Mal... Vives douleurs au crânes... Souvenirs... Douleur au bras aussi... blessures.. Ah, elle se souvenait maintenant. Elle se souvenait de tout... L'après-mission désastreux... le nouveau système... Le problème technique... Tout... Et cette rencontre... Aussi soudaine qu'étrange...

Elle se souvenait... Mais... Tout était si... flou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Fatigue extrême et nouvelle rencontre...   Fatigue extrême et nouvelle rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue extrême et nouvelle rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission...
» Nouvelle Zolcarienne ^^
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre d'Alyssa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser