Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ECM n'a pas fonctionné...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

"Quelles conneries! Toutes ensemble... Comme c'est mignon. Moi, j'ai besoin de personne pour anéantir mes ennemis... Mon deus et moi faisons assez de dégâts à nous seuls..."

Yuuki baissa la tête et ne répondit pas à la jeune femme ne voulant pas rouvrir le sujet. L'égoïsme a toujours été quelque chose qu'elle détestait après tout.. Elle décida donc de tourner son attention vers Nadie.

" Pas mal le tatouage que tu as dans le dos^^ j'espère que tu vas bien te détendre ici.. moi je ne connaissais pas ce genre de bassin auparavant, c'est bien agréable ^^"

"Ah...ce truc...je me demande bien s'que ça signifit mais bon...merci"
Sinon tu as raison c'est agréable de prendre du bon temps....quelque fois...tu as une bonne chambre alors ? Elles sont simpa tes collo'c? "

Yuuki était rassurée, la nouvelle avait l'air plus ouverte pour une discussion amicale. Elle crut lire un peu de crainte lorsqu'elle lui parla du tatouage. Elle pensait, une fois de plus, avoir touché un sujet fâcheux sans faire exprès, mais fort heureusement Nadie se montrait plutôt chaleureuse. Elle était un peu inquiète de faire peur à la jeune femme à cause de ses yeux rouges mais celle-ci n'avait même pas l'air étonné. Surement parcequ'elle aussi avait des yeux originaux. Un oeil vert comme l'émeraude et un bleu comme l'eau de la piscine. La jeune fille a cette pensée sourit de plus belle et repris sa nature plutôt joyeuse pour répondre à son interlocutrice.

" Oui, mes coloc sont super cool ^^ J'étais un peu fatiguée et me suis endormie avant même de pouvoir bien les connaître.. accueil très mouvementé .."

Yuuki se mit à pouffer de rire en se rappelant la scène de son accueil dans la chambre. La jeune fille, elle, était déjà en train de se laver et se demandait surement pourquoi elle s'était mit à rire. Elle était plus petite que la zolcarienne, mais possédait elle aussi de jolies formes, qu'on avait du mal à deviner avec les vêtements qu'elle portait dans le sas. Elle se mit à rougir discrètement lorsque heureusement une musique se fit retentir dans la pièce. Yuuki se retourna donc pour en connaitre la source et aperçut Alyssa complètement nue sortir à son tour des sources d'eaux chaudes. Elle avait beau avoir un avis particulièrement déplaisant pour Yuuki, son physique lui, avec ses formes généreuses, ne la laissait pas indifférente ce qui la fit rougir de plus belle. Elle était aussi rouge que ces yeux a présent, la situation en était humiliante pour la zolcarienne et hilarante pour quiconque l'observait. Elle n'était vraiment pas habituée à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

" Oui, mes coloc sont super cool ^^ J'étais un peu fatiguée et me suis endormie avant même de pouvoir bien les connaître.. accueil très mouvementé .."

Nadie regardait la jeune fille rire de sont accueil plutôt différent du sien.En voyant la petite "intello" rire, Nadie eut un petit sourire.D'un coup , une sonerie se fît retentir,Nadie tourna la tête vivement et apperçut Alyssa completement nue...debout qui avait l'air de parlé a un apareil...Yuuki elle,etait devenue rouge tomate a la vue du corps de celle-ci.

*Oh putain...c'est quoi ces seins?!! Jamais vue ça de ma vie*

"hum hum...c'est plutôt embarrassant...."

Une question se posa alors dans la tête de Nadie...

"Tu crois que c'est taille combien? Parce que a ce niveau là...j'aurais du mal a trouvé des dessous adéquat..."

Yuuki ne repliquait pas...surement a cause de la gène....elle devenait de plus en plus rouge...

"Yuuki...je pense que tu vas exploser...."


Nadie se mit a rire...cette situation...ça lui plaisait bien..elle oubliait alors tous ces soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:12

"hum hum...c'est plutôt embarrassant....
Tu crois que c'est taille combien? Parce que a ce niveau là...j'aurais du mal a trouvé des dessous adéquat..."


Yuuki toujours aussi rouge n'arrivait même plus à articuler un seul mot alors nadie poursuivit.

"Yuuki...je pense que tu vas exploser...."

La jeune femme se mit alors a rire et Yuuki explosa effectivement mais de rire a son tour. Elle était enormément génée mais heureuse de voir que cela fesait beaucoup rire Nadie. Elle riait tellement que, nimporte qui rentrerait, ne pourrait pas deviner la situation tempétueuse qui précédait. Elle tentait en vain de reprendre sa respiration et prit un faux ton sérieux pour annoncer clairement:

" Pour répondre a ta question.. je pense qu'elle n'en met pas "

De nouveau les deux jeunes filles se mit à rire ce qui agaçait surement Alyssa qui était en train de pianoté sur un petit objet. Elle ne le savait pas mais les yeux de la zolcarienne étaient redevenu de couleur mauve, leur couleur naturelle. Effectivement, Nadie avait non seulement reussit a calmer la tension qui régnait mais aussi a faire rire la zolcarienne qui était maintenant toute souriante comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:53

Dans un silence des plus tenants, Alyssa se contentait de converser avec Wild par le biais de son communicateur, via de petits messages écrits pianotés rapidement. Et malgré le bruit de l'eau, et de l'environnement alentour, elle pouvait entendre les discussions dans son dos... Elle avait une assez bonne ouïe... Ajoutant à cela que chaque parole prononcée, même en chuchotant résonnait dans l'endroit, la tâche n'avait pas été dure...

Posant son appareil dans l'attente d'une réponse de Wild, elle soupira, et refit une vague à la surface de l'eau, de sa main droite. Vague qui glissa doucement sous forme d'une ride sans fin, dans toute la longueur du bassin...


 « Pas besoin de parler à voix basse les filles, je vous entends quand même... Les soutien-gorge ça sers à rien, pour moi en tout cas. »

La jeune femme regarda son communicateur. Pas de réaction, elle enchaîna:

 « C'est un bonnet D. Enfin bientôt ce sera un bonnet E. »

Pourquoi parlait-elle de sa poitrine? Et à des inconnues en plus? Peut être parce que le sujet lui faisait plaisir. Parler de son corps -à ses yeux- parfait, lui provoquait plus de plaisir qu'une glace à la vanille... C'était comme ça... Elle aimait que l'on s'intéresse à son physique, ça l'aidait à se sentir au dessus de tous...

Deuxième coup d'oeil au communicateur: pas de réaction. Wild ne répondait pas. Peut être était-il fâché de l'entraînement raté? Il n'y avait que lui pour ça, dans ce cas... Un truc bien stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:32

« Pas besoin de parler à voix basse les filles, je vous entends quand même... Les soutien-gorge ça sers à rien, pour moi en tout cas. C'est un bonnet D. Enfin bientôt ce sera un bonnet E. »

"Tant que ça...waouh je suis impressionée....sa dois pesé lourd...en tout cas personnellement les gros nichons c'est pas mon truc...mais Yuuki adore ça Wink
enfin c'est sa réaction qui le prouve..."


Nadie regarda Yuuki et lui échangea un petit sourire...Elle plongea la tête d'un coup dans l'eau et se leva brusquement...elle se dirigeait vers Alyssa...la regarda fixement....

"C'est dommage...une si jolie fille....faudrait être une peu plus humble...enfin bon...tu m'écouteras pas,je m'écouterais pas non plus a ta place...mais...je t'aime bien...tu me fait rire...Alyssa gros nichon..."

Nadie s'attendait au pire...mais elle aimait déranger...Elle alla se rassoir la ou elle était et continuée de se lavé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

Yuuki était toujours en train de rire lorsque Nadie lui adressa un sourire complice. Elle essaya tant bien que mal de défendre son point de vue en babutiant quelques mots incomprehensibles.

" Nan moi .. intimididée.. non habituée tu vois.. pas mon genre .. "

Elle prit conscience que ce qu'elle avait dit n'avait aucun sens, mais en réalité on se moquait bien de le savoir.

"C'est dommage...une si jolie fille....faudrait être une peu plus humble...enfin bon...tu m'écouteras pas,je m'écouterais pas non plus a ta place...mais...je t'aime bien...tu me fait rire...Alyssa gros nichon..."

Yuuki était surprise des paroles de Nadie. A la fois surprise et impressionée. Nadie ne faisait surement pas le poids vis a vie d'Alyssa mais l'humaine aimait la jouer ..provocation. La zolcarienne n'était pas habituée à ce genre de réaction, à vrai dire elle se rendait compte que sa planète était surement plus avancée côté technologie, ce qui la rendait si "remarquable", mais peu originale. Du moins, elle semblait être passé à côté de beaucoup de choses et était curieuse de les découvrir. Elle sourit à Nadie en lui conseillant de se méfier.

" Moi je t'aime déjà Nadie! Tu me fais trop rire ^^ mais attention Alyssa n'aime pas trop les humaines.. encore moins ceux qui la provoque je pense.. alors la joue pas trop provoque"

Yuuki lui fit un petit clin d'oeil et plongeât gracieusement dans la piscine.

* Je ne vais pas trop m'éloigner quand même, je ne sait pas à quel point Alyssa peut se montrer agressive..*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:58

La jeune femme tiqua à la phrase de l'inconnue. Avait-elle bien entendu? Non, elle n'avait pas osée... Si, pourtant. La sensation était grandissante, l'émotion suiva rapidement... Un frisson, et enfin, la manifestation de cette sensation... Quelque chose de fort, quelque chose de désagréable... Quelque chose qui doit être assouvit...

Alyssa se retourna. Mais le regard qui tomba sur l'inconnue n'avait encore sûrement jamais été visible par la zolcarienne. C'était un regard agressif, haineux... Absolument pas un bon présage. Les eux yeux gris de la combattante fixaient l'interlocutrice, l'analysant, commençant d'abord par la dévisager, puis par lui jeter un regard glacial, droit dans ses pupilles...

La main droite de la jeune femme se posa sur le rebord de la source chaude... Sans doute pour s'extirper rapidement en cas d'agression...


 »Je crois que j'ai mal entendu... J'ai bien l'impression que tu es en train de te payer ma tête... »

Les choses se gâtaient. Alyssa n'aimait pas du tout ce genre de réflexion, cela ne lui donnait que mille-et-une raisons supplémentaires pour trancher dans le vif, tuer, déchiqueter l'impudente qui avait osée lui parler ainsi... La pilote attacha rapidement ses cheveux, pour qu'ils ne la gênent pas dans un futur combat... Surtout qu'ils étaient humides, collant...

 « T'as pas vraiment comprise qui je suis... Si tu respires, c'est parce que je le veux bien. Ne me rabaisse pas à ton misérable niveau, ça me donne envie de gerber... Tes provocations, tu te les garde. 'Madame', pour toi, c'est bien suffisant. »

La tension qui pesait ne s'atténuait pas, pesante, lourde, presque malsaine, mais contre toute attente, la jeune femme se retourna et se reglissa dans l'eau sans bruit, coupant la conversation. Elle acheva néanmoins:

 « J'éviterai de te tuer, ce serait mauvais pour mon classement des meilleures pilotes de la station... Et ça ferait de la peine à la zolcarienne... »

Et finalement, comme s'il ne s'était rien passé, elle recommença à jouer dans l'eau, s'amusant à créer d'immenses rides à la surface du liquide chaude, attendant une réponse de Wild... Qui n'avait toujours daigné lui répondre quoi que ce soit d'ailleurs...

C'était vraiment étrange, et très déroutant, cette capacité de changer radicalement d'humeur, même lorsqu'une certaine tension était palpable. Mais elle était ainsi, un peu lunatique sur les bords... Voir même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:30

Yuuki émergeât la tête de l'eau toujours souriante, décidément c'était vraiment une sensation merveilleuse de nager dans un bassin remplie d'eau naturelle. Elle voulut se renseigner de la situation et s'appuya sur le rebord quand elle aperçut Alyssa qui posait brusquement sa main sur le rebord de la source d'eau chaude. Mais ce qui surprit la zolcarienne ce fut le regard de l'humaine. Ses yeux gris exprimaient de la rage, de la colère, qui même lors de la dispute et de la gifle n'avaient pas fait leur apparition.

Yuuki avait eu raison de ne pas trop s'éloigner, ce qu'elle redoutait allait sûrement arriver.


»Je crois que j'ai mal entendu... J'ai bien l'impression que tu es en train de te payer ma tête... »

Et voilà que les choses empiraient.. Alyssa s'attachait les cheveux, c'était très mauvais signe dans l'esprit de la zolcarienne. Inquiète et toujours de nature irréfléchi quand il s'agit d'aider quelqu'un elle s'extirpa agilement de l'eau en se hissant sur ses bras et sa rapprocha de Nadie qui ne semblait pas trop éffrayée.

« T'as pas vraiment comprise qui je suis... Si tu respires, c'est parce que je le veux bien. Ne me rabaisse pas à ton misérable niveau, ça me donne envie de gerber... Tes provocations, tu te les garde. 'Madame', pour toi, c'est bien suffisant. »

Yuuki attendait de voir la réaction de la brune qui l'avait provoquée mais tentait quand même de calmer l'esprit agressif d'Alyssa.


*Elle a l'air d'apprécier ma race.. je peux peut-être en tirer profit.. de toute manière qui ne tente rien n'a rien, je vais donc tenter le tout pour le tout.. soit ça amplifie sa colère et on rentre dans en combat soit elle se calme..*

" Alyssa calme toi s'il te plait, c'est un endroit pour se détendre, je connais maintenant ta vraie nature, mais je te prit de te calmer, ce n'est pas réellement méchant ce qu'elle a dit.."

Contre toute attente, Alyssa retourna le plus tranquillement possible dans l'eau ce qui étonna la zolcarienne. C'était sa remarque qui avait changé la suite des évènements..? Non non elle était persuadée du contraire.

« J'éviterai de te tuer, ce serait mauvais pour mon classement des meilleures pilotes de la station... Et ça ferait de la peine à la zolcarienne... »

Voilà l'explication.. Encore une histoire de classement.. d'être victorieuse. Décidément seule la victoire animait cette femme.

*Ca me ferait de la peine? Elle avait l'air sincère en disant cela. Alors, cela veut dire qu'elle respecte vraiment ma race, c'est étonnant. Non, je suis surement trop naïve..enfin ce n'est pas vraiment le problème..*

Yuuki regardait Nadie avec un regard légèrement inquiet. Elle ne savait pas quoi faire ni ce que la jeune fille pensait à ce moment même et restait complètement figée, ses yeux mauve fixant Nadie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:48

»Je crois que j'ai mal entendu... J'ai bien l'impression que tu es en train de te payer ma tête... T'as pas vraiment comprise qui je suis... Si tu respires, c'est parce que je le veux bien. Ne me rabaisse pas à ton misérable niveau, ça me donne envie de gerber... Tes provocations, tu te les garde. 'Madame', pour toi, c'est bien suffisant."

" Alyssa calme toi s'il te plait, c'est un endroit pour se détendre, je connais maintenant ta vraie nature, mais je te prit de te calmer, ce n'est pas réellement méchant ce qu'elle a dit.."

"J'éviterai de te tuer, ce serait mauvais pour mon classement des meilleures pilotes de la station... Et ça ferait de la peine à la zolcarienne..."

Nadie apperçût le regard inquiet de Yuuki.

"hum...et poom tombé dans le panneau...c'est marrant de te mettre en rogne , a peine ont dit quelque chose et tu t'enerve , je voulais te testé rien d'autre,je ne recherche pas le combat comme toi...peu être qu'avant oui,mais je ne sais pas qui je suis,je n'ai donc pas vraiment envie de me battre..."

Elle sourit à Yuuki,un petit sourire qui voulait dire de ne pas s'en faire.Elle tourna les yeux vers Alyssa.

"C'est vraiment simpa de parler avec toi Alyssa, tu es une personne très étrange et étonnante..."


Nadie lui fit a son tour un petit sourire, pas le même qu'à Yuuki.
Ses yeux d'habitude sans vraiment d'expression,avait changés,elle avait le regard noir,et haineux.Sa machoire se contracter a chaque phrase qu'elle prononcée.


"Ahhhh...j'ai la haine...c'est trop nul...! ><"

Cette façon de parler était simplement pour éviter le conflit.Nadie ne savait pas qui elle était et ce qu'elle pouvait donné au combat.

*Tssss si seulement je pouvais la remettre en place...il ne vaut mieux pas...mais merde ! je me suis tapé la honte devant l'intello !!! *

Nadie avait l'air pensive , cependant elle lança d'un ton ironique :"Trop bien cette journée quand même vous trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:44

Un profond soupir raisonna dans la pièce... Alyssa commençait à en avoir un peu marre... Elle, qui était à l'origine venue pou se détendre, devait subir la présence d'une inconnue insolente, qui parlait juste pour la tester. La tester. C'est tout ce qu'elle avait trouvée? C'était nul comme réponse, même pas satisfaisant...

La jeune femme n'allait sûrement pas se contenter de ça, et être menée en bateau ne la plaisait pas du tout. Surtout par quelqu'un qui ne daignait même pas respecter ni sa place, ni son rang... Insectes, inutiles, tsss....

Mais à quoi bon? Bon sang, elle était juste venue là pour se reposer, pas pour se battre.. Même si l'échec de la mission quelques heures plus tôt lui restait dans les veines, dans les muscles, et dans l'esprit... Ce n'était jamais agréable de perdre face à un ordinateur, encore moins devant tout le monde.... Peuh! Stupidité.... Crève, tout aussi inutile que tu es...


 « Tsss... »

Comme un serpent qui siffla pour faire peur à ses ennemis, Alyssa se retourna par désintérêt total... L'eau chaude qui entourait son corps dénudé, c'était là dessus qu'elle devait se concentrer au final... pas sur les éventuelles perturbatrices... Ses fesses posées sur le froid du rebord, dans l'eau, ses seins qui flottaient plus ou moins au gré des rides qu'elle créait... Enfin, le temps de se reposer...

Ne plus penser à rien, ne plus réfléchir, rien de tout.... Elle guettait à nouveau une provocation de l'inconnue, mais son esprit s'échappait doucement... Au diable celle là, rien d'autre n'importait plus que cet instant de relaxation...

Somnoler doucement, dans le silence... Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:56

Yuuki intriguée, regardait toujours Nadie avec inquiétude, ce qu'on pouvait lire facilement dans son regard, lorsqu'elle celle-ci répondit à son interlocutrice.

"hum...et poom tombé dans le panneau...c'est marrant de te mettre en rogne, à peine ont dit quelque chose et tu t'enerves, je voulais te tester rien d'autre, je ne recherche pas le combat comme toi...peut- être qu'avant oui, mais je ne sais pas qui je suis, je n'ai donc pas vraiment envie de me battre..."

La zolcarienne était toujours inquiète malgré le sourire rassurant que venait de lui lancer la jeune fille. Elle avait surtout beugué sur une phrase prononcée précédemment par la jeune fille et s'en rapprochait doucement en méditant.

*" Peut-être avant..? je ne sais pas qui je suis..? "Cette jeune humaine a donc perdue la mémoire? On ne dirait pas quand on la voit ainsi, sûrement est-elle comme moi et refuse la pitié des autres personnes*

Nadie sourit faussement à Alyssa. Son sourire et le ton de ses paroles révélaient la haine qu'elle ressentait envers celle-ci, mais étonnamment les deux jeunes femmes en restèrent là. Les yeux gris de la grande femme exprimaient de la colère et de la désespérance aigue, apparemment celle-ci en avait marre et souhaitait se détacher de cette conversation. Elle soupira longuement dans un drôle de sifflement alors qu'elle se reposait de nouveau contre le rebord de la source d'eau chaude. Nadie, elle n'avait toujours pas bougé et restait pensive.

"Trop bien cette journée quand même vous trouvez pas?"

L'ironie de sa voix montrait qu'elle était encore en pleine réflexion sur la dispute alors Yuuki tenta de la faire réagir comme pour la tirer d'un mauvais rêve en lui posant la main naturellement sur l'épaule . Mais, tout de suite après avoir réalisé son geste, celle-ci fut extrêmement gênée >_<". Elle effleura à peine la peau pale avant de ranger sa main derrière son dos en se redressant, son autre main glissée dans ses cheveux.

* fiooou.. c'est pas possible je passe de l'inquiétude à la gêne aussi vite que l'on passe du chaud au froid.. c'est rare que je me comporte de cette manière aussi proche avec une autre femme que ma mère.. elle avait la peau douceee... mais qu'est-ce -que je raconte encore moi.. >_< J'espère que je ne l'ai pas encore plus énervée..*

"hihi.. ^^" désolée.. ça va ..? Tu as l'air perdue dans tes pensées. En tout cas je suis contente, je te félicite tenir tête à quelqu'un comme Alyssa, soit tu es super courageuse soit complètement inconsciente =P Je t'admireeee!!"

Elle souriait à la jeune Nadie afin de cacher d'une part sa gêne et d'autre part pour faire rire son interlocutrice qui devait encore être énervée par son altercation avec Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:18

« Tsss... »

*C'est tout ce qu'elle a a dire....*

Yuuki posa sa main sur l'épaule de Nadie comme pour calmer celle-ci...cependant un air de gène suivi ce geste.Elle semblait réellement mal,elle lança:

"hihi.. ^^" désolée.. ça va ..? Tu as l'air perdue dans tes pensées. En tout cas je suis contente, je te félicite tenir tête à quelqu'un comme Alyssa, soit tu es super courageuse soit complètement inconsciente =P Je t'admireeee!!"

*Hein!! je me suis pas taper la honte en fait ! Génial !! je me sens tellement forte >< ! *

"heyhey oui ça va merci Yuuki,ton admiration me fait chaud au coeur :')"


Nadie posa alors la main sur l'épaule de Yuuki, cela ne géné pas Nadie,cependant elle retira très vite sa main.

*Merde ! qu'est-ce qui m'arrive ! Je dois pas m'attacher !!*

Nadie se leva brusquement , sous les yeux étonnés des deux jeunes femmes....elle se rassit...

"Hum...désolé..."

Nadie semblait perdue dans ses pensées....pourquoi....

*Je veux pas souffrir...tsssss*

"Bon je vais partir...je vais surement allez manger un truc...tout cela m'a donné supra faim...je vous laisse !"

Nadie lança un dernier sourire et regard a Yuuki, un regard rempli de tristesse mais en même temps d'amitié pour la jeune fille...

"Ciao Yuuki..."

Elle se leva, ont ne distingués pas vraiment les détails de son corps...elle pris une serviette et quitta les lieux sous les yeux des deux jeunes femmes.

[Direction Cuisine et salle a manger]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:40

Lorsque la zolcarienne avait posé sa main sur l'épaule a la brune, celle lui répondit en souriant. Elle avait l'air contente et la voir ainsi Yuuki était trop heureuse.

"heyhey oui ça va merci Yuuki,ton admiration me fait chaud au coeur :')"

A cette remarque la rousse se mit a rire gaiement, elle n'était plus du tout génée et arborait un enorme sourire qui en disait long sur le bonheur qu'elle éprouvait sur le moment présent. Elle pensait avoir enfin trouvé une amie et lorsque celle-ci lui posa sa main sur l'épaule, la zolcarienne était devenue légèrement rouge. Génée, non elle ne l'était pas, elle était simplement heureuse d'avoir enfin quelqu'un de gentille avec elle. Mais soudainement, sans explication la brune retira sa main et se se remua anormalement.

"Hum...désolé...
Bon je vais partir...je vais surement allez manger un truc...tout cela m'a donné supra faim...je vous laisse "


Elle souriat mais Yuuki pouvait lire de la tristesse dans son regard. Elle prit une serviette et la zolcarienne, intriguée restait immobile en regardant la brune sortir hors de la salle de bain. Elle se retourna pour regarder Alyssa, peut -etre avait elle suivit la conversation et pourrait lui expliquait, mais en vain, celle-ci semblait s'être assoupie.

*Mais que c'est-il passé? j'ai donc encore fait quelque chose qui ne fallait pas... je ne suis pas douée pour me faire une amie mais j'ai sentie que le contact passait bien entre nous 2 pourtant.. non ce soudain changement doit être du par quelque chose d'autre.. peut etre son passé..? Peut être qu'elle n'avait pas d'amis comme moi ou ceux-ci l'on fait souffrir. Je doit en avoir le coeur net, je m'en voudrait de l'avoir bléssée si c'est le cas et sinon même je veux mieux la connaitre.. ce serait surement ma premiere amie..*

Yuuki, décidée, retourna vers la piscine afin de récuperer son peingoire et s'enroula dans ce doux vetement mauve avant de faire signe a Alyssa qu'elle sortait a son tour.

" Atten moi je vais manger aussi !! Mince elle doit être déja loin.."

==> direction salle à manger et cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECM n'a pas fonctionné...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser