Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'ECM n'a pas fonctionné...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: L''ECM n''a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:21

La grande Alyssa entra dans la salle de bain publique, après s'être faite atomisée à l'entraînement en situation réelle hors station avec son deus-mécha... Elle jeta avec haine son sac de sport sur un banc, et regarda la source chaude d'un regard noir... Bon ce n'était pas la faute de cette dernière, mais bon dieu, comment avait-elle pu rater cet entraînement à ce point???

Bon il était vrai que le début avait été trop facile. Wild l'avait informé qu'il y avait anguille sous roche, que les robots terriens n'étaient pas assez nombreux pour un assaut de leur part, frontal qui plus était... C'était totalement étrange, mais Alyssa jubilait tellement elle détruisait de cibles avec facilité, qu'elle ne s'était rendue compte de rien.

En effet, virtuellement parlant, c'était une embuscade. Cinq machines de guerre lourdes spatiales de l'armée des hommes se tenaient tout autour d'elle, cachés derrière des débris d'astéroïdes... Pourquoi le radar et le chercheur infrarouge ne les avaient pas détectés? Tout simplement parce que les astéroïdes provenaient sûrement de gros débris constitués de fer... Empêchant les rayons infrarouges de passer....

Après c'était la curée... vingt-trois missile tirés, et pas un seul évité... Merci à l'ECM, qui ne s'était pas enclenché à temps. C'était vraiment stupide, avec cet entraînement de merde totalement raté, Alyssa était bonne pour chuter dans le classement des meilleures pilotes... Et il fallait qu'elle fasse attention: son poste de sibylle-deus était en jeu...


"Bon, calmons-nous les esprits, ce n'est pas grave... Juste un petit relâchement... La source chaude me fera le plus grand bien..."

La jeune femme jeta un œil à la piscine juste à côté... Naaaan, pas envie. Elle avait besoin d'eau chaude, une eau relaxante, pas d'effort physique particulier. Elle enleva son haut, dévoilant sa poitrine dépourvue du moindre soutien-gorge, son pantalon, sa culotte de soie et se glissa dans l'eau chaude, après avoir poussé ses effets personnels dans un coin, non loin de son sac de sport... Enfin, elle pouvait se relaxer dans une eau chaude apaisante... Autant pour son corps que pour son esprit...

".....Ca va mieux... Vivement les prochains entraînements..."

Elle ferma les yeux, repensant à ce faux combat totalement raté...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:50

Aprés ce long voyage et tout ses évenements Yuuki avait besoin de se détendre mais ne connaissait pas du tout la station. Elle se rappela d'un panot qui avait indiqué la salle de bain ainsi que la piscine. Dans sa planête l'eau naturelle y était rare car les conditions climatiques étaient non favorables. Effectivement dû au froid de l'atmosphère présente autour de sa planète, l'eau existait en grande partie sous forme de glace. Ainsi, les piscines et autres objets qui disposaient de l'eau liquide naturelle en abondance étaient rares. Bien sur, les scientifiques avaient trouvés un moyen de palier à cette défaillance en créant de l'eau artificielle à partir d'un atome d'oxygène et 2 atomes d'hydrogène. Pour elle, et son haut niveau scientifique, cela était un jeu d'enfant d'en créer.

*Je vais aller découvrir un peu les bacs d'eau, cela devrait être agréable et amusant...*

Elle mit un maillot 2 pièces, un cadeau trés précieux de sa mère qu'elle avait rarement l'occasion de mettre et s'enroule dans un peignoir couleur mauve assortit à ses yeux et sortit de la chambre en direction de la salle de bain. Arrivée, elle remarqua que quelqu'un d'autre était présent mais n'y préta guerre intention en découvrant le spectacle qui s'offrait à elle. Elle était telle une enfant toute exitée et à la fois appeurée par toute cette étendue d'eau. Elle s'aprocha avec précaution et y trempa la main avec méfiance.

*Humm .. c'est agréable... je vais essayer de m'y baigner quelque temps*

Elle retira son peingnoir et se glissa soigneusement dans l'eau jusqu'à ne laisser que le haut de sa tête hors de l'eau.

*Comme c'est agréable, j'avais bien émis l'hypothèse que l'eau naturelle devait être différente de l'artificielle mais pas à ce point tout de même.... C'est encore mieux que toute mes espérances... Je me demande qui d'autre est présent et pourquoi ne profite -t-elle pas de cette grande...comment ca s'apelle déja.. piscine voila. Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont parfois.*

Yuuki ferma les yeux et se relaxa tranquillement au bord de la psicine


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:08

Baillant à tout va, la jeune femme méditait sur ses fautes commises pendant l'entraînement, lorsque quelqu'un entra soudainement dans la salle... Néanmoins sans la tirer de ses pensées... Ce n'est que lorsqu'elle entendit le bruit de l'eau tourmentée dans son dos qu'elle sortit de sa bulle, et se retourna pour voir qui avait bien pu passer sans se faire remarquer...

C'était la zolcarienne. En voilà une coïncidence! Elle qui voulait justement lui parler, avant qu'elle ne s'en aille, suivre l'autre fille... Elle voulait tant savoir, si cette race extraterrestre avait mise au point des machines de guerre plus puissantes encore, des armes toutes aussi destructrices les uns que les autres, enfin, ce genre de chose quoi...

En plus, avec ses lunettes et son livret, elle avait tout l'air d'une intellectuelle, sans doute savait-elle des choses plus qu'interessantes? De toute façon, Alyssa ne pouvait la laisser s'échapper... L'enjeu était trop important.. Elle parla à voix haute, comme si elle était surprise de la voir...


"La zolcarienne! Je ne t'avais pas revue depuis le sas d'entrée de la station! Que fais-tu dans l'eau froide? Tu trouves ça agréables? Viens plutôt dans l'eau chaude, c'est relaxant comme tout..."

Alyssa parlait avec un ton qui ne lui allait pas vraiment, essayant d'être assez aimable... Pourtant, il le fallait... Pour en savoir plus, sur la technologie zolcar... Par contre, pour l'eau, elle avait été honnête: l'eau froide de la piscine ne lui plaisait guère, mais l'eau chaude des sources thermales, c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:20

"La zolcarienne! Je ne t'avais pas revue depuis le sas d'entrée de la station! Que fais-tu dans l'eau froide? Tu trouves ça agréables? Viens plutôt dans l'eau chaude, c'est relaxant comme tout..."

Yuuki fut tirée de ses pensée par une voix qui ne lui était pas étrangère. Elle se rapella rapidemant que s'était Alyssa et lui fit par de "sa découverte".

"Hum, Sur ma planète il fait froid je suis habituée aux temperatures basses^^ Par contre, je sais que cela va vous paraitre étrange mais c'est ma première expérience dans l'eau naturelle"

Yuuki se tut soudainement se demandant si elle n'était aps aller déjà trop loin avec cette femme qui n'avait pas l'air trés sociable.

*C'est elle qui m'a adréssée la parole la première je n'ai donc pas de soucis a me faire je pense.. et puis son ton, même s'il semble un peu faux .. fesait un effort pour paraitre aimable.*

" D'accord, je vais aller sous l'eau chaude, cela ne peut être que plus agréable finalement"


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:37

"Je vois..."

C'était malheureux à dire, mais cette exclamation sonnait totalement fausse... On aurait cru une réponse réflexe, comme si ce que venait de dire la zolcarienne lui importait peu... En fait, ce n'était pas vraiment ça... Ce qu'elle venait de dire l'intéressait, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait savoir... Une chose après l'autre, c'était normal, mais bon, quand il s'agissait d'armement ou de haute-technologie, Alyssa ne se retenait plus... Elle VOULAIT en savoir plus...

Elle fit donc un signe de la main, comme invitant la jeune extraterrestre à la rejoindre dans les sources chaudes, et surprise: Alyssa souria. Le premier sourire qu'elle avait décochée à son interlocutrice depuis qu'elle l'avait rencontrée... Un sourire qui pouvait signifier: "viens vite, l'eau est bonne" ou encore "t'inquiète pas, je ne mords pas"... Mais en fait, c'était plutôt: "dépêche toi, je veux en savoir plus!"... Autrement dit, quelque chose d'égoïste, mais Alyssa était comme ça... Inchangeable...


"Tu vas voir, l'eau chaude est très relaxante!"

Et à ce moment, la jeune femme se souvint brusquement qu'elle ne se souvenait plus du prénom de la zolcarienne... Trou de mémoire, ou manque d'attention? Elle ne savait plus... Toujours était-il qu'elle l'invitait à la rejoindre, d'un regard amusé... Sa curiosité pour ce domaine était plus forte que tout... Dévastatrice... Elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:53

"Tu vas voir, l'eau chaude est très relaxante!"

C'est étrange, Alyssa venait de lui sourire! C'était le premier sourire auquel elle avait eu le droit depuis qu'elle la connaissait.

*C'est drolement étrange, on dirait vraiment qu'elle veule que je la rejoigne sous l'eau chaude, avec elle? Qu'est ce qu'elle pouvait bien me trouver..?*

" Euh... Bah je ne sais pas, et puis .. tu es nue sous la douche..? Cela semble étonnant mais j'ai pas trop l'habitude.."

Yuuki avait énormement rougis involontairement. Elle, éleve studieuse qui ne connaissait que les cours, était en train de se baigner.. qui plus est avec une femme trés belle, aux formes trés généreuses. Elle n'avait jamais connu pareille situation bien que vu l'attitude la jeune femme cela semblait naturelle ici. Ainsi Yuuki sortit timidement de l'eau et s'approcha des sources d'eaux chaudes.

" Je peux t'appeler Alyssa..? Car je dois reconnaitre que je te trouve trés charismatique et tu m'intimide un peu alors je ne sais pas trop les limites de la familiarité avec toi "


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:21

Il était vrai que cela ne lui ressemblait pas d'être amicale ainsi. Elle avait eu une journée de merde, un entraînement pourri, et n'était pas vraiment de très bonne humeur. Mais sa passion pour la technologie et pour les zolcars supplantait tout. Ou presque.

En imaginant quelques instants que cette jeune fille lui apprends que ses consœurs ont mises au point une terrifiante machine de guerre, elle trahirait sans hésiter ses camarades de combat, pour se ranger du côté des Zolcars. Traîtresse? Egoïste? Oui, elle l'était. Mais elle était comme ça, c'était une part d'elle qui ne changeait pas, et qui n'avait pas changée, malheureusement...

Elle souria à la première remarque de la jeune fille:


"Ah oui, je suis habituée à me relaxer dans les sources chaudes sans vêtements... Ils sont inutiles et ils m'ennuient plus qu'autre chose..."

En fait, la véritable raison -même si tout ce qu'elle disait n'était pas erroné- était surtout qu'elle n'avait jamais envisagée l'achat d'un maillot de bain: inutile et peu intéressant pour sa part. La fierté de sa plastique jouait aussi: rien ne lui faisait plus plaisir qu'un regard éberlué sur son corps... Narcissique? Si peu...

La zolcarienne entra timidement dans l'eau et demande à Alyssa comment elle pouvait se comporter avec elle... Généralement et verbalement parlant... La jeune femme répondit du tac-o-tac:


"Bah! Parle moi comme à une amie, ça me dérange pas du tout. Intimider les autres, ça fait un peu partie de mes passes-temps, rien de méchant.... Et puis j'ai une certaine passion pour la race zolcarienne..."

"Surtout pour leur technologie"... Mais ça, elle risquait pas de le dire... Du moins, pas dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:56

"Ah oui, je suis habituée à me relaxer dans les sources chaudes sans vêtements... Ils sont inutiles et ils m'ennuient plus qu'autre chose..."

Cette remarque de Alyssa fit sourire Yuuki, C'est sur qu'avec les formes qu'elle a un maillot ne pouvait être que génant... Toujours un peu intimidée la jeune femme commenca doucement à rentrer dans l'eau chaude. Ellle découvrait encore de nouvelles sensations mais ne voulaient pas les faire percevoire à la jeune femme nue.

"Oui, il est certain qu'il est plus agréable de se baigner dans ce genre d'eau à température élevée"
dit elle à voix peu perceptible en souriant complêtement détendue.

"Bah! Parle moi comme à une amie, ça me dérange pas du tout. Intimider les autres, ça fait un peu partie de mes passes-temps, rien de méchant.... Et puis j'ai une certaine passion pour la race zolcarienne..."

Cette phrase rassura Yuuki mais l'intrigua à la fois. Une passion pour sa race..? Comment ca ? Alors sa race semblait être plus connue que ce qu'elle ne pensait. Mais que peut-on nous envier? A part la haute avancée biotechnologique et la recherche scientifique? Nous n'avons pas d'eau naturelle ni tous les plaisirs qu'elles ont ici. Submergée par toutes ces questions qui lui trottaient dans la tête, la petite zolcarienne résignée a se détendre et profiter du moment plongeat sa tête dans l'eau et essaya d'y ouvrir les yeux. A sa grande surprise, il y voyait parfaitement bien. Elle regardait sa belle chevelure rousse s'entremeler, puis soudainement releva la tête de l'eau le sourire aux lèvres.

" Qu'est-ce que tu trouves d'interessant à notre planête.. certainement pas notre beauté vu les formes généreuse que tu possède, ta grande et fine taille.Tu es déja une fort jolie femme^^"

Bien sur, Yuuki avait essayé de faire rire Alyssa et s'entendait à voir si cette tentative d'humour aurait une quelconque influence. Si cela ne la fesait pas rire, ça flatterait au moins son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:58

Alyssa ria à la remarque de son interlocutrice. Des belles formes? Elle le savait bien sûr! Rien ne pouvait lui faire autant plaisir que cette remarque! La zolcarienne lui tendait la perche en lui parlant de son corps, et la jeune femme ne pouvait absolument pas esquiver cette partie de la discussion, surtout quand il s'agissait de sa beauté...

"Bien évidemment! Moi aussi je suis très fière de mon corps, je suis l'une des plus belles femmes de la station. Peu de personne n'arrive à ma cheville, et c'est tout à fait normal!"

Hum, elle avait été un peu trop bavarde sur ce coup... Elle risquait de paraître égoïste et arrogante vis-à-vis de la zolcarienne, et elle ne le voulait pas. Bon, c'était sa vraie personnalité qui voulait ça, et elle n'avait pas pu s'en empêcher... Il fallait vite parler d'autre chose, noyer le poisson... Alyssa enleva l'attache de ses cheveux noir, les libérant enfin, et les humidifia calmement... Son regard se porta sur la jeune femme qui lui faisait face...


"Ce que je trouve... Eh bien, vous êtes aussi très belles, et vous êtes supérieures à la plupart des humaines... Et puis, les Zolcars ne sont pas très connues, vous êtes un peu mystérieuses... Il y en a très peu sur la station... Peut être même que tu es la seule..."

Alyssa était un peu en train de la flatter, et c'était le but... Etablir une certaine confiance, pour mieux se connaître... Une relation dans l'unique but dans savoir plus sur les Zolcars... Oui, c'était son unique but...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:20

"Bien évidemment! Moi aussi je suis très fière de mon corps, je suis l'une des plus belles femmes de la station. Peu de personne n'arrive à ma cheville, et c'est tout à fait normal!"

Alyssa se mit à rire mais pas du rire auquel la zolcarienne s'attendait.. Et les paroles que venait de prononcer la jeune femme confirmait ce qu'elle pensait. Alyssa était peut être une belle femme mais de la à oser dire "la plus belle" elle trouvait cela fortement égoiste. Puis elle aperçut la jeune femme détacher ses cheveux. C'est vrai qu'elle était trés belle et avait une fort jolie chevelure bien que Yuuki était fiere de la sienne aussi.

"Ce que je trouve... Eh bien, vous êtes aussi très belles, et vous êtes supérieures à la plupart des humaines... Et puis, les Zolcars ne sont pas très connues, vous êtes un peu mystérieuses... Il y en a très peu sur la station... Peut être même que tu es la seule..."

Yuuki sourit à la premiere remarque d'Alyssa. Celle ci cherchait-elle à la flatter ? Si c'était le cas c'était loupé car a par les hommes et la violence ce que la zolcarienne detestait le plus c'était l'égoisme.

" Vous êtes une fort jolie femme, il est vrai mais se dire être la plus jolie est faux. Chacune est jolie à sa façon, si je devais choisir pour la beauté d'une des filles de la station, ce ne serait certainement pas vous désolée."

Elle avait affirmé ces mots d'un air sérieux et détaché. La jeune fille ne cherchait non pas à la vexer mais à lui faire prendre concience de son égoisme.Elle savait qu'elle avait visé là ou il ne faut pas.

"Je suis surment la seule zolcarienne.."

Yuuki baissa légerement la tête en disant ces mots. Certes elle était surment une des premieres à avoir quitter sa planète paisible pour aller aider les humaines dans la guerre.

" Mystérieuse et supérieure, vous avez dit? Je ne dirais pas cela, juste que notre race possède une bonne avancée scientifique"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:52

Houla. La discussion avait fondamentalement dérapée à cause de ce soupçon d'égoïsme et d'arrogance de la part de la jeune femme... Elle n'avait pourtant pas pu s'en empêcher, c'était vraiment une perche tendue par son interlocutrice...

Aussi, la remarque de la zolcarienne l'énerva au plus haut point. Alyssa détestait qu'on la reprenne, même pour une fois insignifiante. Elle aimait avoir toujours raison, et n'aimait pas du tout qu'on la réprimande. La jeune fille qui était en face d'elle l'exaspéra encore plus quand elle lui avoua que si elle devait choisir une fille sur la station pour sa beauté, ce ne serait sûrement pas Alyssa...

L'étrangler, la tuer ou encore la déchiqueter... C'étaient quelques uns parmi tant d'idées qui trottaient dans la tête de la jeune femme quand elle pensait à la zolcarienne qui lui faisait face sur le moment. Mais ce n'était pas une bonne idée, elle devait se calmer.. Ne pas céder à ses pulsions.... Doucement... Alyssa tenta une réponse, avec un ton faussement sympathique...


"Ah... ouais, je vois.. Chacun ses goûts, hein.."

Même si en fait, elle détestait qu'on lui dise qu'on le la choisirait pas elle mais quelqu'un d'autre au niveau de sa beauté...

Elle reprena, fermant le poing sous l'eau discrètement pour passer ses nerfs...


"Enfin, c'est ce que je disais. Vous êtes plus en avance que nous... A cause de cette guerre, on ne progresse pas vraiment, mais ceux d'en face, eux, font des trucs bien plus sophistiqués que nous... Heureusement qu'on a les Deus, sinon..."

Sinon elle ne serait pas de ce côté de la barrière. Sinon elle serait avec les hommes. Sinon, elle combattrait les femmes... Sinon... elle les trahirait..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

"Ah... ouais, je vois.. Chacun ses goûts, hein.."

Ce que Yuuki pouvait lire aussi c'était la colère que tenter de camoufler la jeune femme en serrant le poing sous l'eau. et oui, la zolcarienne avait une vision exeptionnelle...elle avait effectivement visé à son point faible.

"Enfin, c'est ce que je disais. Vous êtes plus en avance que nous... A cause de cette guerre, on ne progresse pas vraiment, mais ceux d'en face, eux, font des trucs bien plus sophistiqués que nous... Heureusement qu'on a les Deus, sinon..."

Alyssa avait un ton sympathique en disant ses mots ce qui étonna Yuuki. Elle avait une bonne vision mais ne possédait aucun don pour deviner les pensées des gens, ainsi elle ne savait pas vraiment quoi penser.


"sinon.. quoi?"

Yuuki avait prononcé ses mots d'un ton neutre voir intérogatif mais nullement menacant. Elle ne voulait pas blésser Alyssa, elle voulait juste cerner ses objectifs, comprendre ce que la jeune femme cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:09

Alyssa regarda Yuuki d'un air interrogatif. "Sinon quoi?" Lisait-elle dans ses pensées? Après tout, elle était zolcarienne. Peut être avait-elle des pouvoirs? Peut être pouvait-elle lire les pensées? Peut être même pouvait-elle tout anticiper à l'avance, sans la moindre marge d'erreur? Si c'était cela, la jeune femme était grillée depuis très longtemps alors, autant jouer franc jeu clairement...

Elle caressa la surface de l'eau, créant ainsi une ride qui se transforma en vague, roulant doucement jusqu'aux rebords...


"Sinon les femmes se feraient anéantir. Ouais, si elles n'avaient pas les deus-méchas, la station serait détruite depuis très longtemps maintenant... Et moi je serais de votre côté, tout simplement. L'idée de me faire anéantir par quelqu'un de plus fort ne me tente pas vraiment... Servir ces derniers est plus simple... Non?"

Pour être franche, elle avait été franche. Si quelqu'un lit vos pensées, autant être honnête, non? Cela valait mieux, ainsi, on ne perdrait plus en crédibilité. Et on gagnait en honnêteté. En revanche, pas forcément en moralité...

Et Alyssa, elle, n'était vraiment pas quelqu'un de moral... Et ça, son interlocutrice venait sûrement de le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:51

La jeune femme en face d'elle était quelque peu perplexe.. à quoi pouvait-elle bien penser? Elle effleurait la surface de l'eau du bout des doigts avec légèrté. Elle avait beau dégager une certaine assurance de soi, qui au yeux de la zolcarienne, durcissait ses traits, elle avait des mouvements gracieux.

"Sinon les femmes se feraient anéantir. Ouais, si elles n'avaient pas les deus-méchas, la station serait détruite depuis très longtemps maintenant... Et moi je serais de votre côté, tout simplement. L'idée de me faire anéantir par quelqu'un de plus fort ne me tente pas vraiment... Servir ces derniers est plus simple... Non?"

La jeune femme avait joué franc jeu apparament, son objectif était de faire partie des victorieux, voir d'être la grande gagnante et cela a nimporte quel prix. Il est certains, que pour Yuuki, qui souhaitait aider les gens, même au depend d'elle même, c'était un comportement reprimandable. En revanche, elle appréciait la franchise d'Alyssa qu'elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

" Vos valeurs sont différentes des miennes, mais qui suis-je pour vous juger? personne. Dans tous les cas je vous remerci d'avoir été honnête avec moi^^ Mais si j'ai bien compris, vous ne méprisez pas les hommes alors? du moin pas autant pour vous ranger de leur côté si la situation venait a dégénérée?"

Yuuki, elle, haissait les hommes, pour ce qu'il avait fait subir non seulement à elle mais à sa mere, l'être le plus admirable et le plus cher qui soit à ses yeux. Pris d'une vague sensation de rancoeur et de rage, elle serra son poing a son tour et s'efforca de rester calme en prononcant ces mots.

" Pour moi, les hommes ne sont que des êtres méprisable, indigne de confiance!! Il ne cherche qu'à abuser les femmes qu'ils considèrent comme le sexe faible.. jamais je ne me rangerais a leur côté et cela même si je devais donne ma vie pour défendre l'honneur des femmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:49

[Désolée du retard, petit soucis internet]

Alyssa écouta son interlocutrice parler en silence, se contentant de jouer avec sa main sur la surface de l'eau tout en ne la perdant pas du regard... Ses pupilles grises fixaient la zolcarienne, peut être cherchant une signification à ce qu'elle venait de dire... Pour détester les hommes à ce point, il fallait vraiment que ces derniers lui ai fait subir les pires choses...

La jeune femme ne fréquentait pas, voir peu de personnes... Aucune amie, aucune connaissance. Elle savait que le bonheur des autres faisait toujours le malheur d'une autre, et que ce principe s'appliquait principalement dans cette guerre, mais elle n'avait encore jamais entendu quelqu'un en parler.... Ce qui faisait que la situation était assez nouvelle pour elle... Pour ne pas dire... Etrange.

Elle répondit doucement:


 « Ouais... C'est un point de vue que je respecte, même si je le trouve un peu niais. Quel mal y a t-il à vouloir se ranger du côté du plus fort? Du moment que je peut tuer, détruire, et supprimer à ma guise, toujours dans la recherche la plus extrême puissance, peu m'importe de combattre aux côtés des êtres les plus immoraux de la galaxie. »

Alyssa ne souriait pas. Elle ne souriait plus depuis un moment d'ailleurs, signe qu'elle était relativement dans la discussion... C'était vraiment rare qu'elle parle ainsi à quelqu'un, elle, qui se croyait au dessus de tout... Elle continua, tout en passant de l'eau sur sa chevelure, qui sembla d'un coup briller de nombreux éclats...

 « J'ai rien contre les hommes, moi. Tout le monde est pareil, de toute façon... Hommes, femmes.... Ils valent pas mieux les uns comme les autres... »

Elle n'avait pas dit cela pour se moquer de la jeune fille... Elle avait dit cela par expérience... Et cela se voyait très facilement, de part son regard songeur, peut être même un peu attristé, qui suivait les vagues dans la recherche d'une réponse envers elle-même... Tristes souvenirs de sa propre déchéance...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:21

La zolcarienne se calma rapidement afin de pouvoir écouter Alyssa exposer son point de vue avec objectivité, bien que rien n'y personne ne peut et ne pourra la faire changer d'avis sur les hommes.

« Ouais... C'est un point de vue que je respecte, même si je le trouve un peu niais. Quel mal y a t-il à vouloir se ranger du côté du plus fort? Du moment que je peut tuer, détruire, et supprimer à ma guise, toujours dans la recherche la plus extrême puissance, peu m'importe de combattre aux côtés des êtres les plus immoraux de la galaxie. »

Yuuki écoutait attentivement son interlocutrice bien qu'à chaques mots qui lui inspiraient violence et horreur elle frissonnait. Elle détestait plus que tout la violence et malgré le carnage duquel elle avait été victime, elle ne supportait toujours pas ces horreures.

"Niais..? Peut-être n'ai-je simplement pas assez d'expérience pour établir un réel point de vue.. Tout ce dont je suis sur c'est que quoiqu'il arrive, Jamais je ne me rangerais du côté des hommes. Je ne prendrais de plaisir qu'à les tuer les hommes et encores je dirais que je le fait plus par vengence, par devoir, que par plaisir"

Yuuki s'humidifia légerement le visage pour tenter de calmer la rage qui se cachait en elle car lorsqu'on lui parlait des hommes , on lui parlait de sa mère.. du massacre. Bléssée, ses yeux fixaient maintenant la cicatrice presente sur son bras avant qu'un soudain mouvement de l'eau lui fit detourner son regard sur l'autre jeune femme. Celle-ci avait vraiment de magnifiques cheveux et Yuuki aimait la regarder les arroser de facon à les faire briller. Elle avait beau parler de violence, de tuerie, Alyssa paraissait être une femme avec un fond délicat et doux qu'elle cherchait a camoufler sous une carapace de fille sans coeur. Ses gestes doux reposaient inconciemment la zolcarienne qui reposa sa tête contre le rebord du bassin sans quitter alyssa des yeux. Celle-ci continuait de passer de l'eau sur sa belle chevelure quand elle poursuivit.

« J'ai rien contre les hommes, moi. Tout le monde est pareil, de toute façon... Hommes, femmes.... Ils valent pas mieux les uns comme les autres... »

Yuuki qui avait été rejeté lors de son enfance, autant par les
gars que par les filles acquieçat d'un signe de tête à la remarque de son interlocutrice. Elle soupira et reprit la parole.


" Chacun a une part d'ombre chez soi mais certains l'expriment plus que d'autres je pense..."

Elle hésita et finit par continuer en se demandant si cela n'allait pas trop loin, mais elle souhaitait connaitre mieux la jeune fille qui l'intriguait.

*Cette femme est poussée par l'appel de la victoire, elle dit être prête à n'importe quoi pour gagner.. pourtant je décele chez elle une part de timidité.. non pas timide.. on dirait qu'elle cherche plutôt à se proteger.. elle me semble moins dure qu'elle ne veux le faire paraître.. mais qui suis-je pour dire ca >_<*

" Vous par exemple... Il y a bien quelque chose qui vous pousse à vouloir à tout prix la victoire..je veux dire surement souhaitez vous vous imposer dans ce monde .. mais au fond, ne cherchez vous pas simplement à vous faire remarquez..? Je ne dis pas ça pour vous blesser.. je suis désolée si tel est le cas^^"

Elle observa une quelquonce réaction de la part de son interlocutrice et afin que la conversation reste un échange intelligent et respectueux elle commenca à raconter un peu comment elle, elle en était arrivée la.

"Moi par exemple, je ne vais pas raconter ma vie à une femme que je connais depuis à peine quelques heures mais je peux vous dire que mes objectifs ont été fixé des mon enfance. Je m'étais promise de soigner ma pauvre mère... j'y ai conçacré toute ma vie.. mais le destin me la araché ou plutôt ces hommes méprisables"

Elle baissa la tête et se mis à son tour à dessiner des rides à la surface de l'eau avec légereté. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais se ressaisit afin de ne rien montrer. Elle ne supporter pas exposer sa faiblesse face à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

[Entre]

Nadie entra discrètement , sans vraiment voir qu'il y avait déjà des filles dans cette immense salle de bain,elle posa sa serviette et se rendit directement dans l'eau...

*pffff ça fait un bien fou!...Merde y'a déjà quelqu'un...*

"Euh Yo!"

*L'intello et la ..grosse paire de sein ! fallait que je tombe sur elles....*

Nadie sentait une certaine tension chez les deux jeunes femmes....

"...Simpa cette salle de bain? nan?.."

*Kuso ! j'dois faire ma gentille ! il se passe quoi là, pourquoi je suis venue a un moment pareille...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:40

Elle l'écoutait sans sourciller, se remémorant les passages les plus sombres de sa jeunesse, les plus glauques... Sa vie entière avait été basée sur la facilité.... La facilité de vivre... La facilité de grandir... Puis la facilité à tout perdre... Et enfin la facilité de tuer. Plus la zolcarienne parlait d'elle... Et plus Alyssa se souvenait de choses qu'elle aurait préférée oublier... Des choses... Glauques...

La jeune femme lui parlait de ce qui la motivait, de ce qu'elle recherchait... Elle, se battait pour sa mère, pour donner un sens à ce qu'elle avait fait... Du moins, c'était ce qu'avait compris Alyssa... Se faire remarquer? Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait... Absolument pas, ce qu'elle recherchait, elle le connaissait déjà... C'était quelque chose qui hantait son esprit, jour et nuit, c'était quelque chose qui était plus fort qu'elle, plus fort que tout...

Alyssa, toujours adossée au rebord, posa ses deux bras le long de ce dernier, et se plongeant comme elle ne l'avait jamais fait dans le regard de son interlocutrice... Ses yeux gris étaient.... inexpressifs...


 « Ils ont tués ta mère... C'est tout? Qu'est-ce qu'une vie parmi les milliards de la galaxie? Qu'est-ce qu'une vie insignifiante parmi toute cette immensité d'êtres qui vivent? »

La jeune femme passa nerveusement une main sur ses cheveux...

 « Il y a pas si longtemps de cela, je combattais aux côtés des hommes, dans un groupe de huit personnes soudées et unies. Ils m'avaient recueillie, moi, une femme, alors que j'aurai dû être exécutée ou réduite en esclavage... Ils m'ont offert un toit, moi, dont toute la famille avait été massacrée par mon propre père... Ils m'ont toujours aidée, sans jamais me rabaisser, m'humilier, ni me faire de mal. Nous étions de simples soldats, qui se battaient dans une guerre... Pour tromper mes supérieurs, je me faisais passer pour un homme, et mes frères d'arme me protégeaient et me défendaient, malgré le fait qu'ils étaient des hommes eux aussi. Ils n'adhérait pas à l'idéologie du nouveau maître, et se contentait de faire leur travail de soldat. Nous étions huit, mais nous ne faisions qu'un. »

Alyssa reprit son souffle doucement, puis continua:

 « Au bout de quelques années, j'ai apprise que l'armée des femmes venait de mettre au point de terrifiantes machines de guerre, les deus-méchas, et que l'armée des hommes était en difficulté face à elles. Je voulais devenir plus forte, et sans hésiter j'ai tuée mes amis un par un. Ils ne se sont même pas défendus, ils n'ont pas compris que je les avaient trahis, moi, qui avait passée tant d'années à leurs côtés... J'ai rejoint les femmes, et maintenant je combats à leurs côtés, avec mon deus, Wild... »

Sans un mot supplémentaire, la combattante se rapprocha vivement de la zolcarienne, posant sa main droite sur le rebord derrière elle... Son regard avait radicalement changé, il était devenu... étrange... désirant, peut être? Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de la jeune fille...

 « Tu comprends maintenant? Je me fous bien des êtres humains et de leurs sentiments, ils sont tous aussi mauvais et inutiles les uns comme les autres... Regarde moi! Tu ne sais pas le plaisir que j'ai prise à déchiqueter le corps de mes anciens compagnons, le plaisir que j'ai eu à les tuer, l'un, après l'autre. Voilà ce qui me motive: prendre la vie des autres, détruire tout ce qui bouge, avoir le pouvoir, la puissance! J'aime ça! C'est plus excitant que tout, c'est plus plaisant que n'importe quel autre plaisir! C'est pour ce plaisir que je vis, pour cette jouissance... »

Sa voix devenait rauque, son souffle haletant... Alyssa, dans cet état, pouvait faire peur à n'importe qui... Mais les battements rapides de son coeur prouvaient... qu'elle disait l'horrible vérité...

Dans le même instant, quelqu'un d'autre était entré... Cette dernière exprima quelque paroles, mais Alyssa était totalement focalisée sur la zolcarienne, et sur la réaction qu'elle allait avoir à son égard... Et à propos de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:22

Yuuki buvait les paroles d'Alyssa qui devenaient de plus en plus effrayantes. Comment pouvait-elle parler de cette façon! Trahir les gens qui l'on recueillie.. dans l'esprit de la Zolcarienne qui avait peu d'expérience sur la guerre.. les paroles s'entrechoquaient. C'est tout...? Sa mère l'être le plus cher qu'elle avait.. la réduire à si peu.. Yuuki se renfrogna et commença à montrer des signes de colère.

" Après avoir pris simplement connaissance d'une nouvelle arme.. tu les a tous tués... sans remords.. juste pour être plus puissante..."

Yuuki détourna le regard vivement de la jeune femme. Tout cela lui était inconcevable et elle se mordait la langue afin de ne pas exprimer la rage qu'elle ressentait à l'instant précis ou Alyssa avait prononcé ses mots.

Tout à coup les yeux gris se rapprochaient de la zolcarienne ce qui la déstabilisa en une fraction de seconde. Elles avaient leur visages à quelques centimètres seulement l'une de l'autre et la zolcarienne pouvait sentir la respiration saccadée de son interlocutrice.


"Tu comprends maintenant? Je me fous bien des êtres humains et de leurs sentiments, ils sont tous aussi mauvais et inutiles les uns comme les autres... Regarde moi! Tu ne sais pas le plaisir que j'ai prise à déchiqueter le corps de mes anciens compagnons, le plaisir que j'ai eu à les tuer, l'un, après l'autre. Voilà ce qui me motive: prendre la vie des autres, détruire tout ce qui bouge, avoir le pouvoir, la puissance! J'aime ça! C'est plus excitant que tout, c'est plus plaisant que n'importe quel autre plaisir! C'est pour ce plaisir que je vis, pour cette jouissance... "

Yuuki gifla violemment le visage qui se trouvait devant elle. Ses paroles lui étaient insupportables. Elle ne pouvait pas y croire. Comment pouvez-t-on ressentir un tel plaisir.. telle jouissance en semant souffrance horreur et tristesse derrière soi???! Elle n'avait jamais été violente.. du moins pas directement, mais cette fois-ci elle avait frappé une femme beaucoup plus charismatique qu'elle. Elle s'en moquait totalement. Maintenant la jeune femme à l'instant précis lui paraissait aussi insipide et méprisable que les hommes qui avaient assassiné sa mère. Ses émotions la submergeaient alors que quelqu'un entra dans la salle de bain.

" Je suis désolée, je sais que si tu décides de m'attaquer maintenant je ne ferais pas le poids, mais comme je l'ai toujours dit, ma vie a peu d'importance si c'est pour défendre mon honneur et celui des gens que j'aime!! Tu n'as aucun droit de décider de la mort d'une personne pour arriver à tes fins ! Et si la tout de suite je te révèle l'existence d'une arme puissante d'origine zolcarienne tu serais prête à me tuer, sans aucunes reflexions, pour être en sa possésion?"

Maintenant c'était au tour de Yuuki d'avoir la respiration saccadée et la jeune fille tremblait tellement elle était enervée.

"...Simpa cette salle de bain? nan?.."


Dernière édition par Yuuki le Lun 25 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:12

Un choc soudain. Le mouvement de la tête qui suis celui de la main, des cheveux humides virevoltant avec nombre de gouttelettes... Et un sourire, un sourire satisfait. Alyssa n'avait même pas esquissée le moindre mouvement, le moindre geste, se contentant juste de s'éloigner et de s'adosser à nouveau au rebord où elle était posée tantôt, en regardant Yuuki doucement. Sans nervosité, sans animosité, avec un calme apparent, et surtout: un sourire, presque un sourire d'enfant, comme si elle voulait la remercier.

La zolcarienne ne devait sûrement plus comprendre grand chose, elle pensait de par ses paroles et son geste inconsidéré qu'elle allait se faire attaquer, voir tuée... Ce qui n'était apparemment pas le cas... Elle avait juste droit à un sourire, un simple sourire... Sans aucune autre expression apparente.

Alyssa était satisfaite: de son point de vue, elle ne s'était pratiquement jamais remise en question. Et personne n'avait réussit à y parvenir, même pas Wild. Cette claque, qu'elle venait de recevoir, ne faisait que confirmer sa façon de penser. Pour elle, c'était le signe qu'elle était dans le juste, car c'était approximativement la réaction de quiconque avait déjà entendue son discours auparavant.

Confortée dans ses pensées, comme dans sa position, par le biais de cette gifle, Alyssa s'étira doucement, tout en frottant un peu sa joue endolorie sous le coup. Son sourire s'évanouissa comme par enchantement... Elle semblait redevenir comme d'habitude, neutre, un peu froide... Comme si rien ne s'était passé... Comme si, à part cette trace rouge sur son visage, absolument rien ne s'était produit... Même sa voix était emprunte de calme...


 « Tu as oubliée ce que j'ai dis? Je méprise les humains, mais je n'ai pas encore parlée des Zolcars. C'est une race majestueuse, hors de tout. Je peux tuer un humain sans soucis, mais pas une zolcarienne, c'est contre mes principes. Si peu existants soient-ils. »

Ceci dit, elle passa un peu d'eau à l'endroit de la marque... La gifle avait vraiment été forte, la rougeur sur son visage ne semblait pas prête de partir... Son regard se dirigea un peu plus loin, vers celle qui venait d'arriver... Alyssa la reconnaissait, elle l'avait vue au sas, il n'y avait pas si longtemps... Un visage intéressant... Un peu mystérieux peut être... La jeune femme lui répondit d'une voix détachée:

« Il n'y a pas qu'une salle de bain. Piscine, douches, sources chaudes... C'que tu veux. »

Elle joua avec une mèche de ses cheveux qui tombait sur son visage, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:33

Alors que Yuuki était toujours sous le coup de ses émotions, ses yeux avaient changé de couleur. Ils étaient d'un rouge profond qui trahissait la colère que la zolcarienne tentait d'étouffer. Alyssa retournait paisiblement de là où elle venait avec un air satisfait. La pauvre zolcarienne, déjà perturbée, ne comprenait plus ce qui se passait. Pourquoi semblait-elle satisfaite? Cela énervait encore plus Yuuki qui frappa l'eau avec le poing rouge de colère. Elle essayait en vain de comprendre la situation qui semblait lui échapper totalement.

*Mais merde, pourquoi elle est contente! Que cherche-t-elle à la fin ?!
Elle m'agace avec son sourire victorieux.. et qu'est-ce qui m'arrive jamais je ne me suis comportée de la sorte. Jamais je n'ai été directement violente envers une femme! C'est elle qui m'a poussé à bout...*

« Tu as oublié ce que j'ai dis? Je méprise les humains, mais je n'ai pas encore parlée des Zolcars. C'est une race majestueuse, hors de tout. Je peux tuer un humain sans soucis, mais pas une zolcarienne, c'est contre mes principes. Si peu existants soient-ils. »

Elle avait dit une race majestueuse.. Les mots raisonnaient dans sa tête. Pour Yuuki, ce genre de femme n'avait aucuns principes, c'était seulement une excuse pour calmer la zolcarienne qui restait silencieuse.

"Une race supérieure tu as dis.. qu'est-ce que tu attends de moi.. Tu as déjà réussi à me rendre hors de contrôle par moi-même.. c'est cela qui te satisfait donc tant.."
Alyssa ne preta guère attention à la remarque de la jeune femme irritée et se passa de l'eau sur la joue avant d'adresser la parole à la nouvelle arrivante. Apparemment la zolcarienne n'y était pas allé de main morte car la trace ne faiblissait. Elle, qui est d'une nature pacifiste, regrettait un peu son geste. Ses yeux ne changeaient pas de couleur, mais la zolcarienne réussit tant bien que mal à se calmer. Après tout, cette baignade était pour Yuuki un instant de détente et il s'était transformé en champs de bataille dans son esprit. Elle brossait toujours sa chevelure, mais la maladresse de ses gestes traduisaient la tension qui régnait encore au sein de la jeune fille. Elle détourna alors son attention vers la nouvelle arrivante à son tour.

"Oui.. tout est à disposition afin que tu puisses te détendre.."

Le ton ironique dans lequel elle avait prononcé ces mots et la couleur toujours aussi rouge de ses yeux amplifiait l'ambiance étrange de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:49

*Pourquoi je suis ici....je savais qu'il se passé un truc de louche , je peux pas laissé passer ça ! tsss *

"Euh désolé de vous déranger dans votre super conversation...mais je pense qu'ont est ici avant tout pour s'entendre..."

*c'est moi qui dit ça !!! tsss*

"Ont devrait plutot s'entraider mutuellement...pour combattre les hommes...enfin j'en sais rien...j'viens d'arrivé ici , pour me détendre...ont devrait profité..."

Nadie fît un petit sourire a Yuuuki l'intello,elle voyait très bien dans ses yeux , la colère...Nadie commençait a se lavé le corps....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:11

"Euh désolé de vous déranger dans votre super conversation...mais je pense qu'on est ici avant tout pour s'entendre...On devrait plutôt s'entraider mutuellement...pour combattre les hommes...enfin j'en sais rien...j'viens d'arriver ici, pour me détendre...on devrait profité..."

" Oui tu as raison, nous sommes là avant tout pour combattre les hommes et non pour nous battre entre nous. Alyssa je ne partagerais jamais ton point de vue, mais je pense que dans ton esprit il en a jamais été autrement donc je te laisserai découvrir avec le temps que tu as tort. Ceci dit je vais faire quelques brasses pour me détendre.."

Yuuki sortit hors de la source d'eau chaude, laissant les perles brillantes longeaient son corps avant de s'écraser contre le sol. Elle passa devant la jeune arrivante légèrement plus petite qu'elle et voulue se montrer aimable avant d'aller plonger dans la piscine. Elle aperçut alors le tatouage dans le dos de la jeune fille.

" Pas mal le tatouage que tu as dans le dos^^ j'espère que tu vas bien te détendre ici.. moi je ne connaissais pas ce genre de bassin auparavant, c'est bien agréable ^^"

Yuuki lui sourit gentiment et détourna discrètement son regard vers Alyssa pour voir ce qu'elle comptait faire. Maintenant tout ce qu'elle souhaitait c'était de pouvoir discuter amicalement avec quelqu'un même si elle avait été habituée à rester seule, isolée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

" Oui tu as raison, nous sommes là avant tout pour combattre les hommes et non pour nous battre entre nous. Alyssa je ne partagerais jamais ton point de vue, mais je pense que dans ton esprit il en a jamais été autrement donc je te laisserai découvrir avec le temps que tu as tort. Ceci dit je vais faire quelques brasses pour me détendre.."

Nadie apperçût la jeune fille qui se levé , d'une beauté époustouflante,la vapeur d'eau empechait de laisser entrevoir certaines formes....Elle passa alors a coté...avait-elle remarqué?Nadie le redoutait...


" Pas mal le tatouage que tu as dans le dos^^ j'espère que tu vas bien te détendre ici.. moi je ne connaissais pas ce genre de bassin auparavant, c'est bien agréable ^^"

*Et merde...*

" Ah...ce truc...je me demande bien s'que ça signifit mais bon...merci"

Nadie lui sourit a son tour

"Sinon tu as raison c'est agréable de prendre du bon temps....quelque fois...tu as une bonne chambre alors ? Elles sont simpa tes collo'c? "

Tout en lavant son corps Nadie essayait de faire revenir le calme après la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:53

La zolcarienne ne semblait pas décolérer... Et l'inconnue fraîchement arrivée sortit quelques phrases patriotiques mielleuses, qui firent soupirer Alyssa... beeuuh, bien des paroles inutiles face à la réalité des choses... Réalité que ne semblait pas connaître les deux jeunes femmes...

Alyssa parla comme pour elle-même, mais sans vraiment attendre de réponse de la part de l'inconnue. De toute façon, elle regarda la zolcarienne sortir des sources chaudes, et elle compris alors que ce n'était pas la peine d'insister envers cette dernière. C'était foutu, après tout.


 « Quelles conneries! Toutes ensemble... Comme c'est mignon. Moi, j'ai besoin de personne pour anéantir mes ennemis... Mon deus et moi faisons assez de dégâts à nous seuls... »

La jeune femme laissa le silence reprendre la place qui était la sienne, et aussi le bruit de l'eau qui remuait, qui ruisselait... Les sources chaude étaient faites pour se détendre après tout... peu importait ce qu'il s'y passait, du moment qu'elle pouvait penser à autre chose qu'à une mission ou un entraînement...

D'ailleurs, c'était à cause d'un entraînement qu'elle en était là... Un entraînement raté, en fait...

Alors qu'elle essayait de se détendre, son communicateur sonna doucement. Enfin, il vibra en fait. Alyssa n'aimait pas trop les sonneries et les petites musiques inutiles. Un simple « dring » quand elle bossait ou un vibreur c'était largement suffisant... C'était sûrement Wild qui l'appelait... Cela ne pouvait être personne d'autre, de toute manière.

La jeune femme se leva, s'extirpa de l'eau chaude, un peu de vapeur s'échappait de son coeur, signe de la différence de température entre l'eau et l'air ambiant, même s'il n'y avait rien d'extrême. Elle était totalement nue, et cela ne semblait absolument pas la gêner... la pudeur ne correspondait pas à son caractère, cela faisait deux avec elle...

Attrapant l'appareil, et fit volte-face et se reglissa dans l'eau chaude... Elle ouvrit le petit engin, et commença à pianoter... Envoyer un message à Wild... Savoir ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECM n'a pas fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: L'ECM n'a pas fonctionné...   L'ECM n'a pas fonctionné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECM n'a pas fonctionné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser