Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de se détendre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

et bin ... ta mere devait etre une grande femme ... et elle doit etre fier de toi aprésant ...

je me tourna pour regardé jessica et lui faire un sourire ...
j'etait contente d'avoir pue l'aidé alors quelle etait triste , elle etait la deuxieme personne que je connaisait sur cette station ...
j'etait heureuse aussi de voir naitre une deuxieme
amitier
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:33

"Surement qu'elle l'est ... quoique je ne sais même pas si elle est encore en vie ou pas ... mais quoiqu'il en soit oui c'était une grande femme ..."

Quand Jessica fut complètement sèche, elle se leva mettant sa serviette autours de sa taille.


"Tu veux rester encore un peu ici ou faire un tour? ... je comptais aller faire un tour, je ne sais pas encore où mais bon si tu veux me suivre ... tu es la bienvenue"
,dit-elle à Mokona souriante.

Elle lui tendit la main attendant une réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

oui je veux bien ... puis pour l'instant j'ai que sa a faire

je me releva , puis mit la serviette autour de ma taille comme jessica ...

alors on va ou ???

je la regarda en souriant et avec une air heureux

que ve tu faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:05

Jessica réfléchissa un instant, avant d'avoir une idée où elles pourraient aller.

"Et bien on peut aller jusqu'au parc, ça te fera visiter un peu par la même occasion et puis l'endroit est sympathique, c'est même l'endroit où je vais quand j'ai besoin de réfléchir un peu..."


Jessica n'attendit pas sa réponse, et la prit par la main, sans arrière pensée, juste pour l'entrainait là où elle avait dit.


Arrow Le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de me laver XD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser