Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de se détendre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

Après avoir fait du rangement dans les papiers, Jessica voulant oublier tout ça et une envie de se détendre, elle se dit qu'aller se baigner n'était pas une mauvaise idée.

Elle fit rapidement une halte dans sa chambre pour se changer et mettre son maillot et aller à la piscine.

Arrivée sur place, elle posa sa serviette et sans plus attendre elle piqua un plongeon et se retrouva de l'autre côté de la piscine, s'installant contre le bord.


"Aaaaah ça fait du bien ... j'espère que ça m'aidera à oublier tout ça"

Puis elle fit quelques longueurs avant de se reposer contre un rebord et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:00

[je peu ???]

j'arriva sans faire attention ci il y avait quelqu'un , j'etait abilé d'un maillot de bain noir , je me mit sur un rebord et fit un plongeons , puis un allé retour ,que je fut au bord j'apercut la gérente jessica , je dessida de la saluer , je men aprocha avec douceur

salut , tu te souvien de moi c'est mokona ... je suis arrivé il n'y a pas tres longtemps ..., sa va ???

je plongea quelque seconde pour remétre mes cheveux en place , je me demandait si je n'allait pas la derangé.

si je te dérange dit le moi ... je te laisse tranquille ...
pour la premier fois je reussit a parlé et a faire le premier pas sans béguayer ni essité
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:09

[Bien sur que tu peux Besoin de se détendre 4853 ]

Plongée dans ses pensées, et malgrès tout ses efforts, elle pensait encore à Miku.

Mais elle n'était pas venue pour ça alors elle plongea sa tête dans l'eau comme si elle voulait faire partir ses pensées et s'apperçus en ressortant la tête, qu'il y avait la nouvelle arrivante, Mokona.

"Salut, bien sur que je me souviens de toi... Hmm on va dire que ça pourrait aller mieux et toi? tu te fais bien à cette station?"


Elle attendit une réponse de sa part mais rajouta quand même.

"Non tu ne me dérange pas, au contraire ça fait du bien d'avoir de la compagnie un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

oui je me fait a cette station , mais elle est immensé en je vous avoue que j'ai du mettre une bonne dizaine de minute a cherché la pisine

je suis heureuse de ne pas vous dérangé comme sa on poura faire connaisence


je bougea un peu pour ne pas coulé , et pui s je vint me tenir au bord , a coté de jessica

donc vous etez la gérante de la station , depuis quand l'etez vous si se n'est pas indiscret??

je la regarda dans les yeux puis fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:34

"c'est vrai qu'elle est très grande, mais au moins il y a tout. Même moi je m'y perd parfois" ,dit-elle à Mokona en rigolant

La jeune femme vont se mettre à côté de Jessica avant de lui demander depuis quand elle était gérante.

"Depuis quand? ... ça fait très longtemps, cette station c'est ma mère qui l'a faite construire. Donc en gros, ça fait depuis qu'elle fut finis"


Jessica de nature pas très curieuse, mais voulant faire plus ample connaissance, lui demanda.

"Et toi, que faisais-tu avant de venir ici? ... ah et tu peux me tutoyer, ça me gène qu'on me vouvoie"
,dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

ok donc tu est la fille de celle qui a crée la station ...


je leva la tete lorsque quelle me posa la question


ba moi , avant j'etait caché dans une petit maison avec ma mere , c'est la quel me prépara a la guerre , et que j'aprit les orrible chose que pouvait faire les hommes , j'aprit ausi a piloté et a me battre

puis je baissa les yeux et la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

"Oui je suis bel et bien a fille de la créatrice de cette station"

Voyant que sa question la rendait triste, elle reprit la situation en main.


"Ne m'en parle pas si ça te rapelle de mauvais souvenir, je ne veux pas mettre mal à l'aise mes pensionnaires."
,dit-elle avec une petite voix.

"Si tu as d'autres questions, ou si tu veux parler d'autres choses, n'hésite pas"


Jessica lui souria, repensant elle même à sa mère qu'elle n'avait pas revue depuis très longtemps et dont elle ne savait pas si elle était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

mais non sa me dérenge pas de t'en parlé ten fait pas ...

je la regarda en souriant

tu sait la seul chose qui me desole c'est que ma mère ma laissé venir ici alors que les homme nous avait trouvé ...

je pense quelle est morte a leurs qu'il est mais , elle m'avait préparé a sa mort et ma dit que se serait une libération pour elle

je la regardait toujours avec le sourire mais c'etait pour ne pas l'affolé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:33

Jessica était rassurée, malgrès quand même une petite once de gène d'avoir demandée ce qu'elle faisait avant de venir ici.

"Dans ce cas là, ça me rassure que ça ne te gène pas, mais bon ça doit être dur malgrès tout"

Le visage souriant de Jessica se transforma en un léger air de tristesse, repensant à sa mère, à Miku ... toute ses choses qui faisait son bonheur mais qu'elle avait perdue, du moins en ce qui concerne Miku.

Elle essaya tout de même de reprendre un air plus souriant.


"Bon, sinon à part ça, tu veux parler de quoi?" ,dit-elle à Mokona avant de plonger sa tête légèrement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:42

de se que tu veux ...tans que sa te dérange pas

je fit un allé retour en largeures et je revint vers elle

désolé mais il fallait que je bouge , j'aime pas trop resté imobiles

et sinon toi tu fesait quoi avant d'etre ici ???enfin si c'est pas indiscret

je me demandait si ma question n'aillait pas la dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:23

"Ne t'en fais pas, tu es libre ici, tu fais ce que tu veux" ,répondit-elle à Mokona en souriant.

La question qu'elle venait de poser la génait plus ou moins, ça rappelait à Jessica les bons moments passés avec sa mère, mais également son entrainement très difficile.


"Hmmm ... ben .... je ... j'ai suivis un entrainement très strict ... et puis un jour ma mère m'envoya ici ... ça se résume à ça"


Jessica baissa la tête l'air triste, puis la releva avec le sourire.

"Mais c'est du passé, faut vivre dans le présent n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:40

oui tout a fait , surtout quand le passé nous rend triste ...

mais je voulait juste dire que moi aussi j'ai suivit des entrainement trse dure et tres stricte

mais au final sa ma evité quelque ennuit ...

je fit un large sourrire un peu forcé
c'est alors que je plongea dans l'eau pour me recoiffé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:56

"Oui d'un côté ça aide d'avoir suivit un entrainement ... j'ai même participée à la guerre ... du moins sur un champs de bataille ... mais .. non pas envie d'en parler désolé"

Ca ne rappellait pas de bons souvenirs à Jessica, tout ces évènements, ainsi que cet évènement récent avec Miku, cet amour qu'elle avait trouvée et qu'elle avait maintenant perdue.

Non c'était beaucoup trop d'un seul coup pour Jessica.


"Bon ... parlons d'autres chose si tu veux bien..."

Jessica fit à son tour une longueur de la piscine avant de revenir auprès de Mokona.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:21

ba explique moi une chose , la station , elle contien quoi ?

je vu que je genait jessica alors je changea vite de conversation
et vu la tete quelle fesait cela na pas du lui plaire ...de parlé de sa
je fit a mon tour une longueur et je revin au coté de jessica qui avait toujour l'air aussi deprimé et triste ...
mais pourquoi je ne le savait pas , et je devait trouvé un moyen de lui redonné une mine heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:32

Jessica était triste de nouveau, mais elle essaya quand même de garder le sourire pour ne pas inquiéter Mokona, du moins si elle ne l'avait pas remarquée.

"Ce qu'il y a dans la station? ... et bien beaucoup de choses, ça va de la salle d'entrainment aux Deus Mecha, à la plage, la forêt, restaurant, piscine, parc, salle de détente et tellement d'autres choses que ça serait dur de tout énumérer"

Elle continua de sourire, mais un sourire forcé comme les autres fois.

Elle espérait que Mokona ne l'avait pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:48

je regarda jessica dans les yeux , et vue quelle etait tres triste alors je dit ...

tu sait jessica , tu devrait pas essayé de chaché ta tristesse , mais plutot de l'evacué un bon coup et dans parlé a quelqu'un

je sortit cette phrase que ma mere me disait tout le temps , ma mere etait toujour souriante et prete a tout pour moi , mais maintenant il faut que je me débrouille seul mais je sait que j'ai des amies pour me soutenir dans ces moment las

je lui releva la tete en lui carresant la joue , mais retira ma main de peur quelle le praine mal
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:57

Auparavant, Jessica n'était pas prete à se confier à qui que ce soit.
Mais bizarrement là, elle se sentait plutôt à l'aise et en confiance avec cette jeune femme.


"C'est vrai ... mais avant je n'arrivait pas à me confier ... et ce n'est pas dans mon habitude..."


Mokona releva la tête de Jessica en caressant sa joue, elle ne le prit pas mal.

"En fait ... comment dire ... avant j'étais seule sur cette immense station ... puis une femme est arrivée, on est vite devenue amie, de très bonne amies.
Cette amitié ... heuu .. et bien s'est transformée en amour ... On vivait une belle histoire, jusqu'au jour, sans donner d'explication, sans prévenir, elle a disparue. Enfin voilà ..."


Jessica mit ses mains devant les yeux , et pleura ... et pourtant elle n'avait pas l'habitude de montrer celà devant des personnes et qui plus est qu'elle connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:07

allons tu devrait pas t'en faire ...je suis sur quel reviendra un jours ...

je la prit dans mes bras pour la consolé car je connaisait se sentiment ...
cette chose je l'avait deja vecu auparavant et quelqu'un etait la pour moi
mintenant a mon tour d'etre la pour quelqu'un


c'est bien tu arrive a en parlé , tu sait moi aussi j'ai vecu cela , et j'ai mit des mois , voire des années a pouvoir me confier a quelqu'un ,
mais si tu a d'autre chose a dire essite pas ,
tu a prit une bonne inisiative, c'est tre courageus de ta par,
ne t'en fait pas tout cela va s'arengé un jours , j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:13

"Je l'espère de tout mon coeur qu'elle revienne ... mais toutes ses affaires ne sont plus là ... rien ... j'en ai conclue qu'elle était partie"

Elle avait du mal à parler, due au fait qu'elle était en train de pleurer de toute son âme.

"Je ne pense pas qu'elle reviendra ... pourtant j'aimerais de tout mon coeur ... et j'essaye d'oublier mais je n'y arrive pas ... alors je passe mon temps à m'entrainer ou à faire du rangement..."

Elle avait réussit à se confier à quelqu'un, se confier ! alors qu'elle ne s'en sentait pas capable.


"Merci ... de ... d... de m'avoir écoutée, je sais maintenant que si besoin est ... une personne est là pour m'écouter ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:21

mais de rien ... lorsque sa mais arrivé a moi ,
il y avait quelqu'un a mes coté ,alors pourquoi pa a toi , il faut toujour parlé des chosequi nous fon mal a l'interieur ...
c'est une sorte de libération


je la tenait toujours dans mes bras , puis je la lacha pour seché ces larme

si tu vuex parlé un jours pense que moi je serait toujours la pour t'ecouté ...si sa te dérange pas de me parlé biensur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:27

"Je sais pas pourquoi .... mais je suis arrivée à me confier à toi ... non pas que les autres pensionnaires je n'ai pas confiance .... mais je sais pas ...merci en tout cas ..."

C'est vrai que Jessica se sentait à l'aise avec Mokona, les seules personnes avec qui elle avait été à l'aise comme ça était son amour disparue et bien entendue sa mère.

"Tu as raison ... ça fait du bien ... ça fait quelque temps que je gardais ça au plus profond de moi et j'étais très mal ..."

En signe de remerciement, et ce malgrès que ça pourrait être déplacé, elle déposa un baiser sur la main de Mokona, pour la remercier d'e^tre là et de l'avoir écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

merci de t'etre confié a moi , meme si tu ne me connaisait que a peine ...
je pensait pas que tu me l'aurait de a moi ....

moi lorsque j'avait du me confier c'etait a une personne que je connaisait depuis plusieur année ...mais toi tu a reussi a te confier comme sa ...a moi

je t'en remercie ....


lorsquelle deposa un baisé sur ma main , je rougit un peu , puis je me calma tres rapidement ,
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

"Tu sais, ici je connais personnes ... du moins pas très bien ... je me serais confier à personne sinon ..."

Jessica était heureuse d'avoir une confidente, une amie. Jusque là, à part Miku, elle n'avait personne sur cette station.
Du moins personne qu'elle connaissait réellement bien, et même si elle ne connaissait qu'à peine Mokona, c'était un réconfort et un soulagement de s'être confier ainsi.

Jessica fit une autre longueur, avant de sortir de l'eau, pour se poser sur une serviette, voulant se sécher au soleil artificiel mais qui semblait tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Mokona_H
Invité




Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

pourtant il faudrait que tu te fasse plein d'amie comme sa tu te sentirait ...mieu

je fit deux trois longeur avant de sortire a mon tour ...
jessica regardait le soleil , qui etait artificiel , mais qui illuminait tout les piece comme le vrai .
je me mit aussi sur un serviette a coté de jessica, et lui dit :


dit jessica ... comment on peut construire de si belle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

"me faire des amis, oui j'aimerais bien ... encore faudrait-il que j'ai le temps, mais j'essaierais"

Jessica ferma les yeux éblouit par le soleil artificiel et se laissa sécher tranquillement par celui-ci, profitant de la nouvelle amie qu'elle venait de se faire.

"Comment? ...si tu veux tout savoir c'est grace à une technologie découvert par ma mère ... une sorte de pierre ronde lumineuse verte trouvée lors de fouilles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se détendre   Besoin de se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me laver XD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser