Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Journée [Pv Ai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuo

Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle Journée [Pv Ai] Empty
MessageSujet: Nouvelle Journée [Pv Ai]   Nouvelle Journée [Pv Ai] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:43

[Premier Post]

Calme reposant dans la cabine plongée dans la pénombre, tandis que le store était à moitié descendu devant l’unique hublot donnant sur l’extérieur. Au dehors, paysage glacial de l’espace noir et sans fin, avec pour toile de fond, la clarté des étoiles proches, et d’autres plus lointaines. Légèrement sur le bas, vers la gauche, une lune. La station était en orbite paisiblement, comme figée dans le temps, sans que rien ne semble pouvoir jamais l’en déloger. Une douceur chaleur, tandis que la chambre restait silencieuse. A peine deux souffles se laissaient entendre à intervalles réguliers, deux respirations calmes et sereines, provenant des deux filles encore endormies sur la couchette seule…

La cabine se composait que beaucoup d’autres de la station. A savoir, une pièce carré, de taille et dimensions confortables. Sur le mur du fond, trônait en son centre un hublot rectangulaire unique, vision sur l’espace infini. A droite, une couchette unique, avec des rangements dessus, étagères au dessus de celle-ci. A gauche, deux couchettes superposées. De part et d’autres, une petite table de chevet. Au pied des couchettes, deux armoires. Puis, au centre, une table avec deux banquettes de chaque côté. Tout le nécessaire à vrai dire pour se reposer après les longues journées de labeur. Cependant, cette cabine ci n’était en réalité occupée que par Ai Baho, la fantassin intrépide, et sa domestique fidèle au poste, la Furria Matsuo…

Allongée sur le ventre, à moitié couchée sur Ai, l’humaine, Matsuo, sa cuisse passant par-dessus de celle de la fantassin, sa patte douce sur le ventre de son amie, dormait profondément, remuant quelques fois le bout de son nez tendrement, tandis que sa queue se balançait dans un mouvement régulier, là, à moitié en dehors de la couchette, à moitié dans le vide. La couverture lui arrivait juste sous les fesses, et l’on pouvait ainsi voir que celle dormait totalement nue. Sa tête blottit sur l’épaule d’Ai, Matsuo respirait le parfum de celle-ci, sa poitrine plaquée contre le bras de son amie. La nuit semblait avoir été courte pour les deux jeunes filles, tandis que l’heure défilait irrémédiablement sur l’horloge numérique intégrée dans le mur, juste au dessus de la porte de la cabine. Atmosphère paisible, alors que bientôt, la journée débuterait…
Revenir en haut Aller en bas
Ai Baho

Ai Baho


Féminin
Nombre de messages : 6
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Nouvelle Journée [Pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [Pv Ai]   Nouvelle Journée [Pv Ai] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:13

La cabine, ce lieu calme et a la fois cachant tant d'agitation nocturne c'était apaiser le matin venue. Ai était sur le dos, un bras autour de la jolie féline, l'autre au dessus de sa tête pendant dans le vide. Son ronflement pas forcément fort troublait un peut ce calme, la jeune femme s'éveilla doucement, passant son doigt le long de la colonne de sa jeune domestique, généralement aprés une nuit aussi torride Ai n'aurait pas osée réveiller Matsuo mais ce matin la, la jeune humaine tourna la tête puis doucement elle embrassa le doux visage de la jeune furia. Ai ce redressa fesant attention a que Tsuo retombe sur l'oreiller, elle glissa le long du lit alla enfiler ses chaussettes. Ai prit sa bouteille d'eau et la posa n'importe ou comme toujours, elle n'avait pas le don du rangement. S'adossant au mur, contenplant la beauté féline, elle se demandait vraiment si la dette d'honneur avait bien une raison ou un sens, elles avaient dérivé lentement vers des relations plutot sexuelle et d'une douceur infinie. Ai s'approcha doucement, elle s'acroupie devant Matsuo avant de laisser sa main caresser la sienne dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo

Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouvelle Journée [Pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [Pv Ai]   Nouvelle Journée [Pv Ai] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:40

Matsuo, toujours à voyager entre cet état de conscience et le monde des rêves, sentit soudainement que sa colocataire, qui était bien plus que cela en vérité, se réveillait. Divine sensation de frissons lui parcourant la colonne, tandis que la Furria pouvait apprécier le contact d’un doigt de son amie lui glisser le long de son dos chaud et doux. Sortant lentement mais surement de ses songes, la jeune Furria remua ses oreilles, qui tournaient dans la direction d’Ai. Puis, timidement, Matsuo ouvrit un œil, puis l’autre, tandis qu’elle venait se cambrer sur le lit, s’étirante comme un félin, les fesses bombées vers le plafond, sa queue s’alignant à la suite de son dos, alors que la Furria baillait la bouche en grand…

"Niiuuuuuuu !!"

Toujours plus ou moins grincheuse au réveil, celle-ci retomba bien vite sur le lit, se retournant pour s’allonger en position de demi lune, tournée vers son amie à genoux face à elle, gardant sa main blottit dans la sienne, lui souriant tendrement, tandis qu’elle restait là, à profiter encore un peu du lit douillet et chaud rien que pour elle. La couverture repoussée pour le coup au fond du lit laissait le corps de la Furria totalement à la vue de son amie, pouvant admirer ses courbes, Matsuo laissant elle-même évoluer son regard sur le corps nu d’Ai, ses pommettes se colorant rapidement de rosé, de rouge, signe d’une émotion naissante non désagréable. Un deuxième bâillement, un petit grognement de satisfaction, et la Furria semblait déjà mieux réveillée…

"Tu es déjà levée ? "

La complicité entre les deux filles semblait être présente depuis plusieurs années, alors qu’en réalité, il n’en était rien. Ai, cette humaine courageuse, qui avait sauvé la Furria intrépide d’une mort atroce, en s’opposant à un prédateur féroce. Matsuo avait une dette de vie désormais à son égard, et jamais elle ne quitterait la fantassin, bien décidé à la protéger de sa propre vie. D’ailleurs, les marques du coup de patte laissées par le Tigre à dents de sabre étaient toujours bien visiblement sur le ventre de la Furria, bien que celles-ci se soient petit à petit refermées d’elles même, signe d’une prochaine guérison…

"Tu as un programme chargé aujourd’hui Ai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Journée [Pv Ai] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée [Pv Ai]   Nouvelle Journée [Pv Ai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Journée [Pv Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre d'Ai Baho & Matsuo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser