Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi j'ai toujours été désagréable sans raison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:10


!avant propos: Oyez oyez braves gens de ce forum, ce que vous avez sous les yeux est un fruit de la nostalgie d'une epoque que , apres recherche, seules Jessica, Lite et Ichika devraient pouvoir se rememorer, le temsp ou la vie etait vive ici et tout cela cristalise par une personne en particulier. Pourquoi parler d'elle ? mystere et boule de gum je ne le sais pas moi meme , une envie soudaine , , sans raison aparante , de relater une epoque pas forcemetn toujours rose non plus qui finit tragiquement aussi vite qu'elel a commence au final ... c'est donc une espece d'hommage totalement innatendu et inedit que je vais tenter d'improviser la de suite ( homage est un bien grand mot disons plutot recherche? ). Merci d'avoir prit la peine de regarder cet avant propos tres important avant de commencer la lecture de cette... chose.

Que dire d'elle ? Qui? mais c'est la tout le plaisir , de ne pas savoir , bien que je vous laisserai tout ce qu'il ffaut pour la reconnaitre . La plus belle façon d ela definir, selon elle :

Citation :
étant l'épouvantail maison, comme le signal très justement Mina

Oui j'entend deja au moins notre admin deviner de qui je parle bien entendu masi c'est facile aussi pour elle de trouver qui est cette personne avoue le ma tres chere soeur . Oui epouvantail! je me rappelle l'avoir ecrit pour la taquiner en voualnt mettre une nouvelle sur la voie . l'expression lui plu dirait on et c'etait exactemetn ressemblant , j'en veux pour preuve ces reponses aux diverses fiches des inscrites qou elle ne machait jamais ses mots non jamais.

Citation :
"popotin", je n'ai jamais vu de mot plus merveilleux... et dire qu'on perd une si grande joueuse, prête à se barrer pour un avatar qu'on lui demande de changer, parce que surement elle nous montrait ses seins ou son dit "popotin".... j'en suis toute retournée, Jessica je t'en prie: aide Mina à me soutenir ma déception va poindre à l'apoplexie....

moi qui me pâmait déjà pour cette FILLE FACILE !


ah ca non elle ne machait pas ses mots la bougresse , et cela faisait parti de son "charme" si on peut dire on pouvait etre sure ave elle de partir aussi bien dans des discution incroyablement interessante , car elle est tres ouverte d'esprit et intelligente , comme de se prendre iun veritable boulet de canon en pleine tete si on avait le malheure de dire quelque chose de deplace ou qui lui paraissait ouvcert a la critique cash.

Citation :
qu'est-ce qui te prend Edward ? T'as avalé un bol de cocaïne ou d'hypocrisie?
Citation :
Mais je veux dire tu cherche à te moquer de quelqu'un ou tu ne sais pas compter? dit le si t'a un problème de dislexie numérique très grave je parle sérieusement.

Mais comme elle se plaisait a le dire clairement
Citation :
Moi j'ai toujours été désagréable sans raison!

et ca c'est vrai autant cetaines personne spouvait la trouve rgeniale et s'amuser de cet aspect autant d'autres lu iaurait declencher al guerre . le sommum fut atteint paradoxalement lorsque sur une fiche elle fut la seule personne class e de toute et la seule a se faire mechemment niaiser par une dirons nous fausse inscrite. mais totu de mem eelle etait vraiment tres directe et rarement satisfaite mais elel s'en amuseait elle meme

Citation :
Ola, ola, gente compagnie. Ici la méchante. J'ai aimé ta fiche.
* Un vent glaciale crispe les membres de mes partenaires*

Oh oui lire ca nous faisait nousposer des question la fiche devait vraiment etre plaisanter pour pourvoir avoir l'honneur de lire cela (il me semble par copntre que l'inscrite n'est pas revenue ^^')

Elle est peut etre aussi un peu imbue de sa personne certe masi n'est ce pas la la marque des gens doué au final? de toute façon elel s'en fiche je crois (
Citation :
Mouhahahaha je m'aime!
)

oui quelqu'und 'atypique cette fille al quelqu'un qui , malgre sa distance, sa froideur de facade, son intellect , ses connaisasnces , sa grande culture se palisait cependant a me confier que je restait un mystere incroyable pour elle tant al compassion que j'ai pour quelqu'un qui ml'est tres chere et qui se reconnaitra , ets grande. oui cette compassion comme elle l'appellait l'etonnait, je crosi que c'est encore un grand mystere pour elle meme si la elle s'en contre fout!

Ah lala quelle epoque , quelle personne, quelle vision d ela vie , on a passe mine de rien d'excellent moment avec elle, on s'est bien marrees aussi au final al blague la moins drole qu'elel nous ai faite, la derniere en date etait celle ci

Citation :
Je pense ne plus jamais revenir ici. Ni sur aucun autre forum.
...

j'ai volontairemetn passe ce message nommé "des fois" qu'elel laissait das chaque flood de forum. un post ou elle parlait de chose vraies ou jessica fut peut etre la seule alui repondre ce qui la rendit peut etre attachée a planet et a son admin, allez savoir quoi qu'il en soit , encore un topic inutile , pourquoi le faire allez comprendre encore une mystere allez savoir si elle trouverai une exlication mais si elel voit ca un jour j'ose a peine imaginer sa reaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:38

Magnifique texte Mina...J'en suis toute retournée. Personne n'aurait pu faire mieux, ça j'en suis sure.

Oui en effet, j'ai toute suite compris de qui tu voulais parler dès les premières lignes (et je suis sur que Jessica l'a compris même avant moi). Cependant, je ne peux pas dire que je me rappelle d'elle...Elle est partie à l'arrivée de ma fiche, ce qui me laisse toujours génée quand on abborde son sujet. Je me sens la responçable, la "goutte qui fait déborder le vase". Je sais bien que c'est peut-être trop me donner de l'importance dans cette histoire, mais quand même...Je ne peux que m'en vouloir.

Comme tu l'as si bien dit, Mina, c'était quelqu'un d'exceptionnel et qui osait dire ce qu'elle pense, toujours! Une personne comme ça ne peut que manquer dans ce forum, comme dans tous les forums du monde d'ailleur.

On dirait que je la connais comme mes chaussettes...et pourtant, pour moi ce n'est qu'ELLE. Je pense bien qu'elle nous manque à toutes, et j'espère qu'elle reviendra...une fois. Et qu'elle tombera sur ce topic.

Mina, tu as tout mon respect.
J'aime ce texte <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:33

non je pense que c'est faux cette d'idee d'avoir ete la goutte d'eau qui a fait debordé le vase. pour lui avoir poarle souvent je pense pas qu'il s'agisse de ca c'etait un tout. contrairemetn a ce qu'elle faisait paraitre je pense que voir planet comme ca lui faisait mal, la mentalite qui cirsule encore maintenant sur bien de sforum ou on ne pense qu'au hentai , ou on disparait coimme ca , son forum aussi peut etre , tout cela a du former un tout qui lui a dit de dire stop un peu masi je suis sure que tu n'y es pour rien du tout !

apres ce n'est qu'une impro je pensai faire bien mieux ^^' dsans mon imagination c'etait mieux dit XD j'ai occulmte plein de point dailleurs comme son amitie avec ana, leur duo qui est sur le forum , les gens qu'elle a fait venir etc enfin bref tu es la seconde personne a m'en parler et dire que tu apprecie aussi ca fait plaisir pour une impro differente de mes amede leon XD qu'elle execrait d'ailleurs au vu de ses com XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:03

Oui...tu as surêment raison...C'est un tout. N'empeche...quand même. Il y a bien plus plein d'éléments qui lui ont fait se comporter ainsi pour en venir à quitter ce magnifique forum. Elle a toujours été très impulsive à ce que j'ai compris...
Elle voyait le forum à la délaisse? C'est un peu triste. Il faut qu'elle le voit maitenant, je pense qu'elle en aurait une vision un peu meilleure non?
Tout ce que tu dis prouve que tu la connais beaucoup mieux que moi. En effet, je n'ai rien à dire dans cette histoire enfaite.
Juste...que comme j'ai croiser son chemin, je ne pouvais pas ne pas laisser mon petit mot dans ton topic, elle le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:44

ben tu sais je la connais parce que pour elle je suis une curiosite etonnante et presque inadmissible XD le truc avec elle etait de savoir lire ce qu'elel mettait et ne rien prendre comme attaque personnelel ou agression, le prendre en bien et tenter de tirer des conclusion de ses paroles si jamais tu faisait ne serait ce qu'un effort elle continuait de t'appuyer, preuve, a un moment on a parler de me faire reprendre des cours elle m'a super motivée en cinq minutes (ou est passé cette motivation ^^' ouin) si tu reste ouverte d'esprit avec elle c'est des moment geniaux en perspectives, car t'es sure de decouvrir quelqu'un de different


scratch Mad Mad veusecacher vla dit pas que je l'enscense maintenant XD decidement je ne comprend plus rien une envie qui vient de nulel aprt et paf voial que le la met surt un piedestal XD au secouuuuuuurs >XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:11

Ahaha t'es trop drôle ma petite Mina.
D'un forum à l'autre tu ne changes décidément pas.

Oui en effet, il fallait pas prendre tout au pied de la lettre ce qu'elle te disait...mais ça, pas tout le monde ne pouvait le savoir. Surtout pas les nouvelles arrivantes. Et c'est ça qui est dommage. Parce que tout le monde pensait qu'elle était méchante et n'essayait pas de comprendre sa situation.

Quelle moment de mélancolie sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:34

concernant les nouvelles je me gourre peut etre completemen et parfois elle etait froide mechante et claire XD comme l'extrait choisit de la filel facile XD

a ce propos je me souviendrai toujours de ce bonne journée a toute sauf a jone " alors qu'elle avait ete la seule a ne rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:52

C'est quoi ce "bonne journée a toutes sauf à Jone" ? ça me dit quelque chose mais rien de clair...
C'est ultra méchant ça aussi à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:02

oui et ca ca avait incroyablement choque et fait marrer tout le monde ! je crois qu'elel a eu du ma l a en revenir XD

pour info tout se passe ici meme :
https://planet-yuri.1fr1.net/la-fiche-du-personnage-f3/sophia-t504.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:03

Ah minnnnnnnnnnnce!
Comme c'était une bataille de fou tout ça Wink

Enfaite...ce topic t'es venu à l'idée pour cause d'un trop grand nombres de fautes d'ortographe sur une certaine nouvelle fiches de personnage? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:38

non pas du tout ^^
a bien y reflechir c'est un tout aussi masi c'est aussi l'envie de relire un tuc qu'elle avait dit en se prenant pour le maitres des cles a la atmosfear XD

Citation :
Allez me cherchez Mina la! moi j'enguele une fugitive de l'infirmerie au sas! ( qui ça peut être??? * fait semblant de se poser des questions fondamentale métaphysique*)
Elle est en train de passer du côté obscur de al force et c'est un scénario ma fois tentant de la retrouver dans cet états! on se bouge les laaarvessss!!!!!!

en recherchant cet extrait (va comprendre pourquoi je voulais le relire OO) ca m'est venu ^^ elle en a tant dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:35

    Whouah, que d'éloges pour Jone afin qu'elle revienne ou afin que tu aies de ses nouvelles Mina ! J'en reviens pas quand même. J'ai découvert l'existence de cet article exactement au même moment qu'elle ( alors que je me faisais botter le cul par je ne sais plus quel monstre dans je ne sais plus quel jeu, mais bref, on s'en fiche de ce détail. )
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue aussi, et je tiens à clarifier les raisons de Jone qui sont tout simplement aussi identiques que les miennes, à savoir la faible activité et l'ennui.

    Ichika, ne crois pas que tu es la cause de son décè... je veux dire de son départ, car justement, les " perles " comme toi comme qui dirait Mina, sont justement les piliers principaux qui motivaient sa connexion régulière ( faute de frappe tout à fait volontaire pour décrire un état d'esprit proche du siens et du miens au final, à savoir un humour sarcastique et noir ).
    Seulement, on n'est pas à l'abri d'une certaine lassitude, et même les gens qui nous amusent finissent par nous gonfler au point qu'on en coupe les ponts afin de ne plus avoir affaire à eux. il s'agit peut-être d'une méthode un peu trop radicale, mais pour Jone, il s'agissait de la plus salvatrice. Ça l'a d'ailleurs étonné de voir que son compte était toujours en activité, alors que le forum est tout simplement mort, malgré la venue de quelques personnages ( je dois avouer que la surprise était aussi de mise chez moi, à la vue de ma faible activité, en même temps, que voulez-vous que je fasse... )

    Mina, tu devrais arrêter de te focaliser sur ce qui s'est passé auparavant, le forum a eu son moment de gloire, alors il faut se rendre à l'évidence : soit vous faites n'importe quoi pour le faire connaître pour entamer de nouvelles histoires et de nouvelles rencontres ( harcèlement sur d'autres forum, pub à gogo, je sais pas moi ! ) sois vous laissez tomber le forum et en créez un autre, tant qu'au final vous ( ou plutôt devrais-je dire " tu " ) finisse par arrêter de te lamenter sur un passé révolu.

    Jone avait raison en disant que comparé à elle, au lieu de m'attarder sur des formulation pour ne pas blesser les autres, je me contentais de dire de strict nécessaire afin que les point soient bien placés sur les " i ", ce que je me rend compte actuellement, car justement, je ne puis rester de marbre devant un tel étalage de... bêtises pour rester courtoise.

    Nan mais sérieux, vous n'avez pas d'autres truc dans votre vie, parce que ça aussi, une vie, c'est ce que Jone a et qui l'empêchait de revenir ( accumulé à la flemme et la lassitude, je vous laisse imaginer l'envie, inexistante, de revenir en cliquant ou en tapant l'adresse du forum, c'est déjà long à faire, et surtout sans intérêt, vu que plus rien ne s'y passe ! ).

    Et puis merde, il faut pas se leurrer, elle s'est lassée de ce forum qui tremble des ronflement des membres plutôt que du choc de leurs doigts sur leurs clavier, cessez d'être lèche botte et hypocrite, il faut savoir se lever lorsque sonne le réveil, sinon à quoi servirait-il ?

    Mina, change d'idole, arrêtes de compter uniquement sur elle, tu t'en sortira déjà mieux : vole de tes propres ailes merde, elle sera pas toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:14

j'ai hesite avant de repondre pour pas te faire perdre ton temps a venir sur un forum mort qui t'emmerde.

changer d'idole... qui a dit que Jone etait la mienne? certainement pas moi!
des eloges donc? pour qu'elle revienne? aucunement. comme je l'ao dit juste un truc qui m'a traverse l'esprit a un moment. Quelle revienne ou non je m'en contre fout royalement. quand a ces soit disant eloges ce ne sont que des faits et rien d'autres.

ce n'etait qu'une note sur un moment passe , le passé est immuable et ne reviendra pas ca je m'en tape eperduement. Apres elel a eu au moins al descence de prevenir de son arret pas comme certaine sou devrais je dire un max de monde.

on a toutes des problemes on a toutes une vie, et me concernant je susi pas prete de lacher ce forum qui est en fait remplit de gens comme toi par exemple qui veulent pas tenuir un engagement ou preferent larguer le monde laissant le forum se changer en ce qu'elle ne veulent pas voir. si pour toi le forum est mort tant mieux pour toi il reste encore du monde qui vient, qui a envie e ttant que ces personnes seront la le forum aussi.

compter sur elle , non jamais je crois...mais bon a quoi bon en parler de toute façon au final ce n'etait rien qu'un truc sans interet qui ne demandait rien a personne. apres si elle envoie sa chienne de garde gueuler pour ca a sa place tant mieux pour elle , et au final t'aura perdu bien du temps ici sur ce forum que tu trouve mort sur lequel tu etait encore soit dit en passant une heure et demie apres avoir posté mais passons...

en faisant ca j'ai rien demande a personne ni rien sica te defrise toi et elle je m'en fiche total!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:04

Du... Du calme, les filles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:27

t'as parfaitement raison chef je m'excuse de m'etre laisse parler comme ca pour ne rien dire en plus en gros ^^'

je suis ouverte a toute sanction s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:36

....c'est à se demandé comment vous êtes passé d'une situation gentille (mignon tous plein avec les petits oiseaux ) à sa ..... Evil or Very Mad enfin bon , sa fait de l'animation (je ne sère strictement a rien yeaaah ) et en passant bissouuu
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:17

je me pose aussi la question ^^'
enfin (autre preuve que e forum est pas mort du monde qui repond ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:54

D'accord.

Ta sanction sera de me faire un bizou sur la joue gauche et un câlin! x3
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Hyuga

Kanan Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:36

    C'est bizarre quand même, parler d'une personne comme ça juste parce qu'on a plus de nouvelles d'elle ! Excuse-moi la mauvaise interprétation.

    Mais non je perds pas mon temps, et encore moins inutilement, car le fait d'y mettre ma petite couche est pour moi une distraction, et ce forum n'est pas le seul où j'y ai imposer ma patte ( soit la personne pour qui le dit article dans lequel je base ma réponse a déteint sur moi, soit je ne fais qu'exprimer une vision tout à fait objective de ce que j'ai put lire et comprendre, aussi bien explicitement qu'implicitement ! ).

    Une idole : le terme était peut-être un peu trop exagéré, ou pas tout à fait, peut-être une amie, mais là ça n'aurait pas été de l'avis de tout le monde ( en effet ; comment nouer une véritable amitié à travers un forum, mis à part les ridicules petites intervention " câlinaires " œuvre d'une hypocrisie et d'un léchage de pompe exemplaire, ou bien par msn, mais là, je part sur des idées que de nombreuses personnes se targuent de répéter : les amis IRL et les IVL, ça n'est pas du tout pareil, et je suis d'accord avec cette même idée ).

    En attendant, le fait de relater le passé n'est pas vraiment une excellente démonstration de son oubli, bien au contraire, à moins que je ne sois tombée dans une fosse où ses habitants ne disent que le contraire de ce qu'ils pensent (oh, le monde actuel, ça alors, pitié ! Me voilà lucide ! ).

    Je n'ai jamais dit que les personnes qui continuaient à revenir ici n'avait pas de vie, je connais des cas exemplaires ( miroir, mon beau miroir ) à qui les forum ne signifient rien mais qui ont d'autres occupations qui n'ont rien à voir avec ce que la société qualifierait de " vie " , seulement, la vie en elle-même se base sur ce que l'on en fait, rien à voir avec les clichés que le monde connait et qu'il souhaiterait matérialiser dans leur petit cocon appelé " espace vitale ".

    Enfin bref, pour en revenir au sujet de mortalité du forum, je ne qualifierais pas le forum de vivant lorsque deux trois joueurs viennent de temps en temps pour voir les nouvelles, où ces même deux trois joueurs postent des rp ou des post de flood, alors qu'il doit y avoir une bonne dizaines de catégories encore vierges ou datant de X mois de la XXXX année, mais bon, comme toi, je ne cesse d'être optimiste, surtout quand il s'agit de mon forum ( et comme c'est pas le mien... )

    Engagement : voilà un mot que je n'ai de cesse de répéter, mais que voulez-vous, difficile de trouver des personnes de parole sur internet, alors que des centaines de milliers de pédophiles farfouillent à travers des milliers de sites pour trouver leur prochaine proie innocente, on n'est jamais sûr de tomber dur une personne sincère à cent pour cent ( j'en reviens aux démonstrations " câlinaires " ).
    Si je suis ici, c'était uniquement pour me divertir, et aux vues de l'essoufflement du dit divertissement, mon intérêt s'est lui aussi essoufflé ( la faute à celles - bah oui, y'a que des filles ici, à part cas exceptionnels, non ? - qui ont une vie, et la faute à moi aussi qui n'a pas été aussi patiente, mais que voulez-vous, j'ai moi aussi une vie, et tant qu'être humain, tout comme ce dernier, il change de passe-temps comme de chemise, alors, la faute à tout le monde, et attention aux mauvaises fois ! )

    Je m'offusque : moi une chienne de garde ? Plutôt une amie qui a eu vent de ce qui se passait ici et qui n'a pas résisté à l'envie de mettre les points sur les " i " à sa place comme tu disais : je ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense et surtout, je ne parle pas en son nom ( non mais ho, ça y est, je la connais dans la vraie vie, je délire avec elle et hop, quand on parle d'elle je la protège ? Mais non, quelle protection, elle se démerde dans ses affaires, surtout les plus futiles comme celle-ci, mais comme je ne le cesse de le dire, j'aime tapoter du clavier : c'est relaxant, et si réguliers ! ), et puis si elle le voulait vraiment, elle l'aurait fait, preuve qu'elle en a rien à secouer, mais que voulez-vous, c'était si hilarant et drôle, pour ne pas dire à mourir de rire ( trop tard ! ).

    Mine de rien, je rie : j'aurais pensé, Mina, que tu aurais été plus convaincante, et surtout moins puérile dans tes propos de réponse : si ça n'était pas aussi important, pourquoi en parler au final ? Pour passer le temps ? Avoir une bonne raison de poster des sujets ? J'avoue, les gens viennent, disent leurs conneries, et repartent, puis reviennent quand quelqu'un réponds ( moui, du flood en effet ! ). Mais tout de même, parler de quelqu'un sans vraiment lui demander un avis et surtout relater des épisodes émouvant et drôles faisant partie de ce forum, soit c'est un hommage, soit il s'agit d'un règlement de compte, ou je me trompe ( c'est bizarre, j'en vois plein qui vont dire que j'ai raison à ce dernier niveau ).

    Citation :
    oui quelqu'und 'atypique cette fille al quelqu'un qui , malgre sa distance, sa froideur de facade, son intellect , ses connaisasnces , sa grande culture se palisait cependant a me confier que je restait un mystere incroyable pour elle tant al compassion que j'ai pour quelqu'un qui ml'est tres chere et qui se reconnaitra , ets grande. oui cette compassion comme elle l'appellait l'etonnait, je crosi que c'est encore un grand mystere pour elle meme si la elle s'en contre fout!

    ( je continue quand même à rester sur ma position en relisant ce passage, halalala... )

    M'enfin, aussi je tiens à préciser que je suis à des kilomètres de m'énerver ( si si, je vous assure ! ) et que malgré l'avalanche de mots, mon " colèromètre " en est toujours à zéro ( et oui, c'est ça les débats : phrase, on rétorque, on donne son avis, l'autre n'est peut-être pas du même, et voilà, on se contre-dit... vous avez jamais fait ça à l'école ? Suis-je bête, l'éducation, c'est plus ce que c'était ! ).

    Ce n'est pas que cette ambiance toute mignonne a tourné au vinaigre, c'est plutôt un ajout de précision pour éviter de leurrer les personnes qui liront tout ça : un point de vue différent, pour tout voir dans un autre sens ( ça alors Jone, mine de rien, qu'est-ce que je peux en dire des choses te concernant, tu es ma muse ! ).

    J'en ai peut-être un peu trop dit, mais bon, malgré l'heure, je me suis bien éclatée à écrire tout ça ( je devrais peut-être me mettre à l'écriture d'un bouquin qui sait, dessiner des manga, ça a pas l'air de suffire - j'en vois déjà qui vont dire que ça m'éviterais de pourrir un forum, mais au moins, des gens liront ce que j'ai écrit : le temps ne sera pas perdu malgré les apparences ! A bon entendeur... - )

    FIN DE LA RECRÉATION

    ° Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing °
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:18

attention ...........que va répondre mina .........(trèèèès très stressant )
réponse positive /négative Mad c'est se que nous saurons après la pub kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:42

[Mode méchante ON/]

Mina ne répondra pas puisque je lock ce topic stérile et qui n'apporte rien de bon.

J'ajouterai que je n'aime pas ce genre de conflit, qui, encore une fois, n'a aucune utilité.

Si vous avez des différents, réglez les par MP.

Hyuga, ce forum n'est peut être plus très actif, mais nous l'aimons, et nous désirons le garder. Si tu le trouves trop "vide", tu peux revenir poster xD

En attendant, fin non pas de la "récréation" mais plutôt du "règlement de compte"

Et tant pis pour la liberté d'expression.

[Mode méchante OFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai toujours été désagréable sans raison   Moi j'ai toujours été désagréable sans raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai toujours été désagréable sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre ?? encore et toujours !!
» Demain arrive toujours apres aujourd'hui!
» jeu de mokona (histoire sans fin)
» Phrase sans sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser