Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre avec Michiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

rencontre avec Michiko Empty
MessageSujet: rencontre avec Michiko   rencontre avec Michiko Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:34

Miharu avait enfin déposé ses affaire dans sa chambre après avoir quitté Jessica Hamao. Elle traversa donc différents couloirs dans le but de visiter. La station orbitale avait l'air vraiment spacieuse et il y avait l'air d'avoir de tout, il ne devait sûrement presque rien y manqué. Cette station intriguée de plus en plus Miharu. Elle arriva à un salon, il y avait des canapés et des télévisions. Elle s'assit donc sur l'un d'eux et se préparait à allumer la télévision pour voir ce qu'il se passait sur la terre quand elle fut interrompue, une personne venait d'entrée dans la pièce. Elle se retourna donc et dit poliment.

"Bonjour, je m'appelle Miharu Lyra, je suis nouvelle"

Étant nouvelle cela permettra à l'autre personne de la connaître, autant de présentée aux autres personnes. Elle remarqua une chose bizarre sur la tête de son interlocutrice elle avait des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

rencontre avec Michiko Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Michiko   rencontre avec Michiko Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:57

Michiko plongée dans ses pensée, n'avait même plus besoin de regarder un plan ou d'ouvrir les yeux pour se diriger, cette station, elle la connaissait deja trés bien . Puis elle décida de se rendre au Salon pour consulter des Magazine d'information Michiko ne pouvait croir qu'elle était sur cette Station, loin de la Terre et de la Guerre. Une fois arrivée elle remarqua une jeune fille, qu'elle avait interompu, elle se présenta et Michiko fit de même .
*Quelle est Jolie, même plus Belle, et si fragile... Elle ressemble à ..*
"Oh, excuse moi, je ne voulait pas te déranger, moi c'est Michiko Kawazoe. Je suis aussi Nouvelle. Est tu originaire de la Terre ?"
Puis remarquant que la Jeune demoiselle ne regardait plus ses yeux mais au dessu, elle observait ses oreilles. Au même instant l'expretion de Michiko changa radicalement, son visage est devenu blanc et ses yeux n'était plus pareille, on aurait dit qu'elle s'était enfui de son corps. Puis deux ailes sortirent de son Dos .
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

rencontre avec Michiko Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Michiko   rencontre avec Michiko Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:40

La jeune damoiselle se trouvant en face d'elle se présenta rapidement, deux grandes ailes apparurent derrière son dos, Miharu se frotta les yeux pour voir si elle n'avait pas une hallucination, se demandant bien comment cela était possible. Seulement les deux ailes étaient toujours bien présentes. Après les oreilles voilà des ailes. C'était surprenant. Mais quelque chose inquiéta cependant Miharu, c'était le teint livide qu'adoptait maintenant la fille.

"Excuse moi tu vas bien? Je suis enchantée de faire votre connaissance, mais vous êtes toutes blanche. Ne devriez vous pas aller à l'infirmerie?"


Elle se rapprocha de Michiko. Elle s'inquiétait un peu pour elle, ce n'était pas normale d'avoir cette couleur là.


*Pourvu qu'elle n'ai rien, je ne sais pas du tout où est l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

rencontre avec Michiko Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Michiko   rencontre avec Michiko Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:02

Michiko était incapable de se calmer. Elle n'arrivait plus à contrôler son corps, soudain ses yeux se mirent à pleurer elle tomba à terre et pleura encore et encore. Pendant au moins dix minutes elle ne put s'arrêter. Puis ayant enfin reprit son calme, ses ailes disparurent ne laissant derrière Michiko que quelque plumes blanches. Puis rassura la Fille qui semblait déboussolée

"Je vais t'expliquer, viens t'asseoir nous serons mieux ."

Puis elle se dirigea vers le canapé et commença donc son explication.

"J'ai eu une enfance plutôt, bizarre. Je n'ai eu ni amis ni parents. Seule un Ange m'a recueillit, le seul homme que j'ai acceptée dans ma vie. Mais toi, tu ressembles étrangement à ma Mére qui était blonde il me semble et puis tes yeux.. Je suis si confuse de t'avoir fait peur. Mes ailes sont comment dire, un signe d'un chagrin profond.. Cela faisait maintenant dix ans que je n'avais pas pleuré, mais te voir me fit un effet si.. Enfin tu comprends non ? Je m'excuse miles fois. Je suis tellement confuse.. Je ne voulais aucunement t'effrayer .. Je... Je m'excuse."
*J'ai dû la terroriser.. Je suis Nulle!*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

rencontre avec Michiko Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Michiko   rencontre avec Michiko Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:15

Miharu vit Michiko tombé à terre et pleurée, elle était complétement déstabilisée et ne savait pas quoi faire entre aidée la jeune fille et resté là à attendre sa réponse. Elle ne fit rien car elle avait l'impression qu'elle ne devait pas intervenir, et peut être eu-t-elle raison vu que Michiko revint vers elle et l'invita à s'assoir pour lui expliquée un peu ce qu'il se passait. Elle avait un peu du mal a croire cela, mais vu ce qu'elle venait de voire, elle était bien forcée de l'admettre, mais tout cela était tout de même bien étrange.

"Ce n'est rien... Seulement si me voir te fait de la peine il vaudrait mieux que je partes hors de ta vue. Je ne voudrais pas entraîner de mauvais sentiment à bord de cette station dés la première journée, cela ne serait pas très correct"


Elle se demandait si elle devait restée ou non, cela faisait bizarre de se retrouvée dans cette situation là, rassemblée à une personne détestée par une autre. mais elle allait tout de même attendre la réponse de Michiko, elle ne savait jamais, peut être était-ce juste un emportement?


*Au moins elle a l'air d'aller mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

rencontre avec Michiko Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Michiko   rencontre avec Michiko Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:32

Michiko se sentait encore plus mal alaise, elle avait blessé Miharu. Elle baissa les yeux, qui se remplirent de larmes.
* Je veux qu'elle reste.. Sa présence me rassure.*
Puis quelques larmes coulèrent de ses joues. Elle releva la tête et le ton qu'elle employa fut très sûre.
"Non ! Je ne veux pas que tu partes. Je me suis sûr-ment juste emportée. Ça ne m'était encore jamais arrivée. Alors, reste !" les deux derniers mots étaient remplis d'une certaine mélancolie, car d'une premiére rencontre si troublante, Michiko s'est attachée très durement à Miharu.
* Je ne veux pas qu'elle me laisse. Ça serait peut-être ma première amie..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Michiko Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Michiko   rencontre avec Michiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Michiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Shim-chan' [ PV ]
» Un nouveau lien avec la civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser