Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau lien avec la civilisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:25

Kasumi avait suivi la fusée pendant un moment, lorsqu'elle la vit amorcer une descente vers une station. Kasumi appuya sur quelques boutons et s'empara du volant pour descendre à son tour. Elle réussit son atterrissage et sorti de son engin sous le regard de quelques gens dans l'endroit où elle se trouvait. Sa avait l'air d'être un sas... Elle se dirigea ensuite vers l'engin qu'elle suivait et regardas par la fenêtre. Une jolie demoiselle s'y trouvait, assise à même le sol... Kasumi tapa quelques coup contre la fenêtre pour ce faire remarquer, et dans un grand sourire, elle fit signe à la jeune femme de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:37

Midona avait remarquée depuis un petit moment un vaisseaux qui la suivi . Une fois à terre elle était dans une zone d'atterrissage avais devant un sas , mais le vaisseaux avais attérie non loin de midona , peut-être que c'était un homme ? peut-être quelle était dans un vaisseaux remplie d'homme ?! Après quelque minute d'acharnement contre une ceinture qui écrasé la poitrine de midona , une femme à la peau bleu et la chevelure noir frappa à la fenêtre de la fusée . Mido se débatte de plus en plus sans suces , elle frappa de sont tallons contre la vitre tout en tirant sur la ceinture . au bout de quelque minute la vitre cassa , elle retenu son souffle et rentra son ventre pour ainsi passé sous la ceinture . Elle passa par la vitre mais se coupa au niveau de la joue à cause des parcelle de vers brisé sur les flancs de la vitre . un filet de sang coula le long de son visage du côté gauche , elle ferma son oeil gauche pour évité que le sang rentre dedans, elle put enfin admiré la femme bleuâtre qui se trouvé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:42

Kasumi avait regarder la jeune femme se débattre sans penser à l'aider... Lorsque l'humaine réussit enfin à sortir, Kasumi remarqua le filet de sang qui s écoulait sur la parti gauche du doux visage qui s'offrait à elle. Kasumi étendit son bras jusqu'a pouvoir toucher son interlocutrice, et, en essayant son visage d'une infinie douceur elle se présenta.

Salut! Moi c'est Kasumi Kaméo ^^ Je t'ai vue dériver et je me demandait si je pouvait t'aider... C'est quoi ton nom ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56

Midona avait légèrement rougie dans la main de la femme devant elle essuya le sang qui coulait sur son visage d'une douceur pratiquement sensuelle , puis elle se présenta avec un léger sourire sur ses lèvre fine .

Salut! Moi c'est Kasumi Kaméo ^^ Je t'ai vue dériver et je me demandait si je pouvait t'aider... C'est quoi ton nom ^^?


-Midona ... Midona Aneko enchantée , mais ou nous nous trouvons ?

La femme devant elle non plus n'avait pas l'air de savoir , elle regarda alors au tour d'elle , s'était bien un grand vaisseaux avec quelque femme qui passé par ci par la . Midona aperçut une porte plus loin , elle prit Kasumi par le poignée et courra vers la porte , il y avait écrit en haut de la porte "Sas de décompression" Mais que ce que cela pouvait bien être ?

-regarde un bouton !

Midona appuya sur le boutton et le sas s'ouvrit , on aurait dit un ancien ascenseur du 21em siècle . les deux filles pénétra dans le sas l'air soucieux .
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:36

-Midona ... Midona Aneko enchantée , mais ou nous nous trouvons ?

Kasumi sourit, elle aimai bien ce nom! Elle redevint ensuite sérieuse, cherchant tout autant que Midona où elles étaient... Elle sursauta lorsqu'elle sentit la main de sa jeune amie se poser sur son poignet, la tirant ainsi de ses penser. La suivant, elle se retrouva devant une grande porte où il était écrit "Sas de décompression"...

-regarde un bouton !

Midona appuya sur le bouton et Kasumi la suivie. À leurs sortit, Kasumi héla une des femmes qui passait par la pour savoir ce qu'elle devrai faire...

La femme leurs donna plus ample information sur la station dans la quelle elles se trouvaient. Ainsi, elles était sur un station nommé Tamao, servant à recueillir les femmes de la planète terre qui était en guerre... Intéressant... Ensuite elle leurs montra par où aller si elles voulaient rester sur la station. Il leur fallait donc aller ce chercher une passe pour une chambre.

Hemm bon.. C'est assez sympa ici ^^. Sa te dit qu'on prennent une chambre à deux pour qu'on puisse découvrir les lieux en même temps ?? Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:19

Midona écouta la conversation de Kazumi et la femme , il nous faudrait donc un passe pour avoir une chambre . Quand elle vit Kazu se retourné avec le sourire et lui proposa de voir les lieux , mido répondit .

-Avec le plus grand plaisir

Le sas s'arrêta et les deux filles sortirent , elles étaient dans une salle immense avec des centaines de femmes partout , certaine au machine , d'autre discuté , midona avança et glissa sa main qui était sur le poignée de kazumi et la glissa jusqu'à pouvoir prendre sa main . Elle se retourna pour regardé kazu et lui fit un large sourire .

-Par ici

Midona courra au hasard des couloirs en tirant sur la main de kazumi , elle s'arrêta progressivement de courir jusqu'à marché ... elle commença à hésité à prendre des couloirs et au fur et à mesure quelle avançait les femmes se fessait de plus en plus rare . Elle se retourna et remarqua que les couloirs devenais sombre ... la nuit devais tombé et les lumières s'éteindre .

-Oh non non je veux pas dormir dans les couloirs ....

Elle s'assit contre un mur l'air désespérer et regardé kazumi devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:06

Kasu senti une chaleur dans sa main, et lorsqu'elle baissa les yeux, elle vit justement la main de sa jeune amie.

-Par ici

Puis elle l'avait tirer à bout de bras à travers les couloirs. Kasumi, souriante se laissa faire, ayant confiance. Jusqu'au moment où les femmes commencèrent à diminuer en nombre dans les couloirs, ce même que les lumière. Kasumi du réprimer son rire devant la mine déconfite de Midona lorsqu'elle lâchât d'une ton désemparer

-Oh non non je veux pas dormir dans les couloirs ....

Kasumi la regarda un instant avec le sourire avant de proposer

bon.. alors t'as le choix... On continue les recherches à la noirceur et on manque surement notre recherche, ou encore, on dort ici ensemble et on recommence demain pour demande à quelqu'un ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

Midona regardé ses jambe quand kazumi lui proposa :

bon.. alors t'as le choix... On continue les recherches à la noirceur et on manque surement notre recherche, ou encore, on dort ici ensemble et on recommence demain pour demande à quelqu'un ??^^


Elle hésita un moment puis elle dis d'un ton très très bas

-j'ai peur ... ou on est ?! tu es qui ?!! On dort ici

Elle retira sa chemisette bleu et la posa au sol pour faire un coussin , elle avait un peux froid en soutien gorge mais au moins elle aurait pas de mal de tête au réveille , elle se coucha donc posa sa tête sur sa chemisette et regarda kazumi
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:10

-j'ai peur ... ou on est ?! tu es qui ?!! On dort ici

Kasumi fut attendri par la mine apeurer de Midona. Elle lui répondit d'une voix douce.

Je suis Kasumi Kaméo... une Zolcar de 19 ans... ou on est... heee.. si je me souvient bien j'ai vu sur un mur qu'on était sur la station Tamao ou quelque chose comme sa...

Ensuite elle vit Midona enlever son vêtement pour se retrouver en soutient-gorge et se coucher à même le sol...

Oh putain! ... ....
Hee... bonne nuit..

Lachat-elle en se grattouillant l'arrière de la tête.
Voyant Midona grelotter dans le froid, maintenant endormi, Kasumi se dit que ses propre vêtements étaient superflu... Sa lui en prenait beaucoup plus pour avoir froid! Elle se défit donc de sa petite robe et couvrit Midona
avant de se coucher à ses coté et de lui enlacer le ventre pour la réchauffer. Elle s'Endormi ainsi a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:55

Midona se réveilla pendent la nuit à cause du froid , elle ouvrit un oeil et vue la tête de kazumi tout près de la sienne , ce qui fit rougir le petit visage de midona , elle regarda plus bas , kazumi avait plus sa combinaisons et vue sur son corps que sa combinaisons était sur elle même , elle regarda encore plus bas et remarqua les bras entourée de kazu au tour de sa taille ,elle rougie d'avantage .Elle pensa :

-*J'ai rencontrée cette fille il y a quelque heures à peine et me voilà collé contre elle en dormant *

Un air froid fit tremblé midona , n'ayant pas le choix elle se blottie contre kazumi , passa ses bras en dessous de sa poitrine et posa son front contre celui de kazu .Puis elle se rendormie sous la chaleur humaine que les deux filles dégagé .
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:39

Kasumi se réveilla le lendemain avait Midona... Elle s'était rapprocher pendant la nuit, Ma kasu n'en fut pas mécontente. Cependant, elle ne voulait pas vraiment que Mi la voix presque nu, c'est pour cette raison qu'elle retira sa tunique du corps de Midona pour se rhabiller en vitesse. Elle était assise en tailleur un peu plus loin lorsque celle-ci se réveilla.

Bon matin ^^. As-tu bien dormi? Maintenant nous devrions y aller... on essaira de trouver quelqu'un pour nous aider.

Bien que Kasumi eu le gout de s'excuser de s'être autant rapprocher elle n'en fit rien : Elle ne savait pas que Midona s'était réveiller... Lorsque ''sa petite protégé'' ce leva enfin pour partir, Kasumi ouvrit la marche. quelques pas plus loin, elles tombèrent sur une affiche du plan du vaisseau avec une petite étoile marquant leur position.

On va commencer par aller la,

Kasumi pointai un endroit sur la carte qui semblait être l'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona Aneko

Midona Aneko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:27

Midona était d'accord , elle mémorisa le plant dans ça tête et avança vers la droite .... Après un long couloir elle passa encore sur la droite tout en chantonnant et examinant la moindre trace sur les murs

-Tu continus tout droit , ensuite à gauche , tout droit et encore à gauche , ensuite tu suis le chemin et tu seras à l'accueil , moi je veux explorez se magnifique vaisseaux !! *0* Mais c'est vrai que en commençant par l'accueil ça serrais une bonne idée , bon ok je viens avec toi mes après on explore tout !

Midona se mit à courir de toute ces force vers l'accueil , elle passa un regard vif derrière et cria

-Tu traine !! *hi hi*
Revenir en haut Aller en bas
kasumi Kaméo

kasumi Kaméo


Féminin
Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 02/01/2010

Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:35

-Tu traine !! *hi hi*

Kasumi eu à peine le temps de l'entendre. Elle était encore toute mélanger des directions à prendre et du revirement de sa jeune amie. Elle avait parler tellement vite! Elle s'étira donc pour commencer à courir. Elle rattrapa sa jeune ami et la dépassa avant d'attendre à un tournant. Elle attrapa la main de Midona et elle se rendirent enfin à l'acceuil et les deux filles décidèrent de prendre une carte pour etre dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lien avec la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lien avec la civilisation   Un nouveau lien avec la civilisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lien avec la civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser