Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

Apres avoir un peux "voyagé" dans la station Shinako et la nouvelle ariverent enfin dans la chambre.Shinako aidat la nouvelle et lui montrat un lit ou elle pouvait s'assoir.

"euh...vous..tu peux prendre ce lit....et la douche est juste dans la piece a cotée....tu peux en profiter autant que tu veux....pardon d'avoir eu du mal a trouver ....la chambre....désolé"

Shinako ne savait vraiment pas comment s'excuser.Encore une fois Shinako s'etait un peux perdue dans la vaste station
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

Maluril s'était laissée aidée par Shinako pour traverser la station et durant leur "périple" elle réalisa que Shinako se perdait souvent,ce qui la fit rire a plusieurs reprises oubliant sa douleur de tant a autres.Au bout d'un bon moment elles finirent par arriver dans une chambre lieu ou sa compagne lui dit:"euh...vous..tu peux prendre ce lit....et la douche est juste dans la piece a cotée....tu peux en profiter autant que tu veux....pardon d'avoir eu du mal a trouver ....la chambre....désolée"
Maluril s'affala sur un lit avant de répondre gentiment:"C'est pas grave voyions!Au moins j'ai repérer les lieux!De plus c'est très gentil ce que tu fais!Je m'en souveindrais je te le promets!Si un jour tu as besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:22

:"C'est pas grave voyions!Au moins j'ai repérer les lieux!De plus c'est très gentil ce que tu fais!Je m'en souveindrais je te le promets!Si un jour tu as besoin d'aide..."

Shinako etait un peux perplexe et ne savait pas quoi repondre.Apres un petit moment de reflexion elle se décidat a repondre.

"désole encore...de nous etre perdue...je n'ai pas besoin d'aide....je vais...bien...je crois....mais et ta jambe?tu....tu devrais la soigner....tu ne devrais pas laisser ta jambe dans cet etat...."
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

"désole encore...de nous etre perdue...je n'ai pas besoin d'aide....je vais...bien...je crois....mais et ta jambe?tu....tu devrais la soigner....tu ne devrais pas laisser ta jambe dans cet etat...."
Maluril sourit en entandant sa réponse et se fiut patiente en répliquant:"Je me perds aussi assez souvent...m'enfin cela m'arrivait quand j'habitais...laisse-tomber!Souviens-toi tout de meme de mon offre,miss.Je sais pas trop quoi faire pour ma jambe..."acheva Maluril en grimacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

"euh...tu devrais....tu devrais peux etre ....eviter de marcher un peux?peux etre que si tu te repose un peux....je peux essayer d'apeler une infirmiere si tu veux....je..."

Malgres tout ces eforts Shinako savait qu'elle etait incapable de soigner les autres a nouveaux.Cela l'efrayait trop et lui rapelait trop de mauvais souvenirs.Pourtant elle faisait tout son possible pour ne pas montrer sa géne et essayer d'aider la jeune fille soufrante.
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:27

"euh...tu devrais....tu devrais peux etre ....eviter de marcher un peux?peux etre que si tu te repose un peux....je peux essayer d'apeler une infirmiere si tu veux....je..."fit Shinako visiblement genée.
Maluril eut un soupir et se releva brsusquement,manquant de glisser a cause de sa jambe.Mais elle resta debout et plonga son regard mauve dans celui de Shinako avant delui répondre:"Ecoute je vois que tu es génée et si tu l'es ce n'est que moi qui puisse te mettre dans cet état,non?Je vois aussi que tu cherches a m'aider mais tu as l'air de "bloquer" alors ne fais rien,ok?N'appelle personne je vais faire la démarche pour avoir une chambre et je ne t'embeterai plus.Tu es d'accord?"
Maluril se tu brusquement et se rendit compte de son ton:militaire.
*Merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03

"Ecoute je vois que tu es génée et si tu l'es ce n'est que moi qui puisse te mettre dans cet état,non?Je vois aussi que tu cherches a m'aider mais tu as l'air de "bloquer" alors ne fais rien,ok?N'appelle personne je vais faire la démarche pour avoir une chambre et je ne t'embeterai plus.Tu es d'accord?"

la jeune fille avait raison,Shinako se "bloquait efecrtivement en pensant a sa blessure mais elle ne voulait pas le faire remarquer.Pourtant la jeune fille s'en etait apercu

"oui...je..pardon..je ne te generai plus...désole....."

Shinako dit ces mots timidement et tristement.puis elle redit quelques mots tres bas,comme ci elle se parlait a elle même

"je suis vraiment inutile....."
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:09

"oui...je..pardon..je ne te generai plus...désole....."fit Shinako en baissant la tete avant de répéter tristement:"je suis vraiment inutile....."
Maluril eut un soupir et s'approcha de Shinako avant de lui prendre les mains dans les siennes et de les serrer en répliquant:''Tu ne me genes absolument pas!Tu m'aides comme tu peux et c'est très gentil alors ne dit pas n'importe quoi...Je suis juste un peu tendue...Tu n'es pas inutile alors ne dit pas de telle choses,compris?"
Maluril se stoppa un moment avant de sourir a sa compagne et de rajouter en souriant tristement:"S'il y a une inutile c'est bien moi,ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:38

"mais...mais nan...tu te trompe...c'est moi...je......"

Shinako se calmat et respirat un grand coups avant de continuer

"je...j'ai les competences et les conaissance...pour te soigner...mais...je n'y arive pas...j'ai trop peur....je n'arive même plus a soigner une petite blessure...alors que soigner est la seule chose que je suis capable de faire....mais...mais...j'ai trop peur...je suis inutile"

les larmes commencaient a couler le longs de ses joues pendant qu'elle disait ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:31

(Désolée du retard miss!!!)
"mais...mais nan...tu te trompe...c'est moi...je......"commenca Shinako avnt de respirer un coup.
"je...j'ai les competences et les conaissance...pour te soigner...mais...je n'y arive pas...j'ai trop peur....je n'arive même plus a soigner une petite blessure...alors que soigner est la seule chose que je suis capable de faire....mais...mais...j'ai trop peur...je suis inutile"continua Shinako avnt de pleurer.
Maluril fronca les sourcils en entandant la jeune fille qui pleura.Avant de dire quelque chose elle essuya avec douceur les larmes de la jeune femme et lui dit en souriant:"Ecoute miss je n'ai presque plus mal!!Tout va bien pas besoin de t'inquiéter!Je ne vais pas te forcer a faire quelque
chose qui te bloquerai voyons!"
Elle s'arreta un instant et reprit"Je ne veux plus te voir pleurer,compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:08

"hors rp:pas grave pour le retard moi aussi je suis en retard...petite periode ou je n'ai pas eu le temps d'aller sur le net mais sa devrais aller maintenant"

"Je ne veux plus te voir pleurer,compris?"

"euhhh.....oui...pardon....je vais.....je vais me calmer...désole"
Shinako prit sur elle et essayat de chasser tout les choses horibles qu'elle avait en tête.Elle devais se calmer et ne aréter de montrer sa faiblesse,qu'elle detestait elle même enormement,mais a l'heure actuelle n'avait pas encore les forces psychique nécessaire pour surmonteur cette "peur" de toute formes de violence qui l'envahissait au moindre évènement.
Elle respirat calmement et essuya les larmes qui continuait encore de couler petit a petit
"désole...."
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:57

"euhhh.....oui...pardon....je vais.....je vais me calmer...désole"répondit Shinako en essayant visiblement de se calmer.Elle continua d'essuyer ses larmes en s'excusant doucement.
Maluril lui sourit et s'agenouilla devant elle avnt de respirer un grand coup et de lui dire"Je ne voulais pas etre si autoritaire....Excuse-moi...Mais tu ressembles énormément a une personne que j'ai connue très bien...Et cette personne comptait beaucoup pour moi,tu comprends?Alors te voit pleurer me fais mal...."Quand elle eut finis Maluril se rendit compte que ses joues étaient humides."Des larmes?Impossible..."marmona-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:22

"Je ne voulais pas etre si autoritaire....Excuse-moi...Mais tu ressembles énormément a une personne que j'ai connue très bien...Et cette personne comptait beaucoup pour moi,tu comprends?Alors te voit pleurer me fais mal...."

ces paroles marqua enormement shinako qui se sentait un peux troublée.Elle se demandait quoi faire et se demandait si elle ne ferait pas mieux de sortir pour ne pas la "blesser" et la laisser se reposer tranquilement.

"excuse moi....je ne savais pas....je peux ...je peux partir un peux si tu veux....si ma presence te gene....je peux te laisser te reposer sa ne me gene pas ......pardon..."

shinako vit alors que les larmes de la jeune fille semblait humide
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:30

"excuse moi....je ne savais pas....je peux ...je peux partir un peux si tu veux....si ma presence te gene....je peux te laisser te reposer sa ne me gene pas ......pardon..."répondit Shinako qui semblait un peu troublée.
Maluril s'eesuya les joues en se maudissant doucement avant de répondre a Shinako:"C'est normal que tu ne la savais pas...Si je te l'avais dit plus tot...Ne sors pas voyons!Je ne suis plus fatiguée et je vais meiux...Ne t'inquiète pas miss...Mais j'ai un peu faim...Tu connais un endroit ou on peut manger quelque chose d'autres que des rations militaires?"
Quand elle eut finis Maluril lui sourit un peu pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:54

"Tu connais un endroit ou on peut manger quelque chose d'autres que des rations militaires?"
La jeune fille sourit doucement a shinako pour la rassurer et cela lui fit beaucoup de bien.

"Euhh..pour manger....il y a la cuisine....on peut cuisiner ce qu'on veut...je sais...je sais un peux faire la cuisine....enfin si tu veux...si tu veux etre seule.....pardon ...je peux te laisser...."

Shinako ne voulait pas specialement la laisser,bien au contraire cela la rassurait d'avoir quelqun pres d'elle mais elle ne voulait pas la genée par sa presence.Mais shinako devait avouer que la presence de la jeune fille lui faisait beaucoup de bien,même si au fond d'elle shinako se détestait toujours autent.
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:34

Maluril fixa la jeune fille et eut envie de rire sans raisons mais elle se reprit rapidement et répondit avec une voix enjouée,inhabituelle:
-Je ne désire plus etre seule tu sais...Et je veux bien gouter si tu cuisines...Cela serait un énorme plaisir...
Elle tenta de sourire en regardant la jeune fille qui lui sembla soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre   Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle se cherche une chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Yutâ Kaïra et shinako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser