Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

«Moi c'est Ling, je suis une fille d'Avalon! Et elle c'est Nanase. J'ai rencontré une personne qui ma parler de l'espace, alors j'ai voulus y venir. Mais le vaisseau que j'ai construit n'a pas pus redescendre, alors je me suis téléporté et je suis arrivé ici. Je sais toujours pas où c'est ici...»

Ilya écouta la petite fille, avec un intérêt certain. Avalon... Cela ne lui disait rien. Une autre base de l'armée du gouvernement peut être? Et Ling... Etait-ce un prénom d'origine asiatique? Japon? Chine peut être? Corée? Du moins tels étaient les anciens noms d'anciens pays pas encore unifiés par une superpuissance dominatrice. La Terre n'était maintenant plus une peuplade de nations, mais une organisation tournant en permanence autour d'un dirigeant charismatique, pas vraiment en faveur de l'égalité des sexes.

Mais malgré les réflexions de la jeune infirme, quelque chose l'avait frappée: le fait que cette si petite fille avait réussie à aller dans l'espace et se téléporter dans la station ne pouvait dire qu'une chose: elle était incroyablement intelligente. Pas une seule seconde l'idée d'un éventuel mensonge de Ling ne traversa l'esprit d'Ilya. La petite fille était honnête, franche, et directe. Avec un semblant d'hyperactivité.

D'ailleurs, à peine venait-elle de se présenter que déjà elle demandait outils de création pour satisfaire son imagination -en toute apparence- extrêmement fertile.

Aussi, Ilya et Nanase -ainsi se nommait donc cette inconnue parfois effrayante- étaient dubitatives lorsque la petite fille se lança dans une nouvelle création. La jeune infirme observait, emprunte de curiosité mais à distance raisonnable, ce qu'allait faire sa nouvelle connaissance... Tout en regardant du coin de l'œil Nanase, par pure méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:06

Au début c'était de simple graphe. Des ligne organiser dans un ensemble cohérent. Puis les dessins se complexifièrent, cela devin des schémas élaboré d'une forme de réacteur. Les vues en tranche le prouvèrent, mais une chose restais mystérieux. Quel étais la source d'énergie du réacteur. Les plans de Ling tournais autour d'un phénomène qu'elle nommais "flux d'échange relatif", mais il n'y avais rien a échangé...

« Peut-être que du plutonium 246 pourrais faire l'affaire, a moins que...»

Elle retourne la feuille sur laquelle elle dessinais et se met à écrire de complexe formule mathématique. Elle calcul plus rapidement qu'un ordinateur et sur le papier les calculs se complexifias.


« De l'einsteinium serais mieux. »


Elle prend une autre feuille et se met a dessiner de nouvelle pièce visiblement lier au générateur des autre dessins. Des mots s'inscrivait au travers des plans. "Champs de relativisation", "flot de particule exotique", "générateur de faille parallèle", tout étais lier tout semblais s'assembler. Tout en bas du dernier des 60 dessins et des 30 pages de calcul Ling inscrivait toujours "Excalibur" suivit d'un numéros qui semblais être celui de la page dans dans un livre visiblement plus volumineux, car la dernière étais marqué d'un "50 000". Après avoir fini elle tombas étendus sur le lit en soupirant longuement.


« Wouha, c'était moins difficile avec les autres! [puis se redressant rapidement] Ha je me sent sale, [se tournant vers Ilya] il y a des douche ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

Ilya regardait, incrédule, les innombrables dessins, tous aussi complexes les uns que les autres, ainsi que les incompréhensibles calculs qui s'accumulaient, le tout sur plusieurs dizaines de pages. La jeune infirme avait vue juste: Ling, sa nouvelle connaissance, était incroyablement intelligente! Et ses dessins n'étaient pas de simples gribouillis métagéométriques, mais bel et bien des plans d'architectes en astro-physique! Ilya pouvait en témoigner, aux vues du nombre de plans qu'elle avait été amenée à apprendre de force: Ling était redoutablement douée dans le domaine, et il n'y avait pas que le dessin: quelque chose, peut être l'instinct de la jeune infirme, lui disait que sa connaissance était dotée de grandes connaissances dans de nombreux domaines, dont la physique, la chimie, les relativités quantiques...

Aussi Ilya était plus qu'impressionnée: elle fixait avec incrédulité les graphes et autres données, sans vraiment y croire, jusqu'à ce que la voix de la jeune fille la coupa de ses pensées:


« Wouha, c'était moins difficile avec les autres! Ha je me sent sale, il y a des douche ici?»

Ilya regarda un moment Ling sans vraiment comprendre ce qu'elle lui demandait, puis s'extirpa de ses rêves tant bien que mal et répondit presque par réflexe à la jeune fille en souriant:

"Heu.... O... Oui... Il y a des douches... Et une baignoire géante aussi... Entre les dortoirs et la grande salle de détente..."

Les douches... Un endroit qui évoquait un mauvais souvenir à Ilya... L'endroit de la première disparition d'Ichika... Mais plus que ce mauvais souvenir, la jeune infirme se sentait un peu engourdie... Comme si elle était très fatiguée et que son corps avait envie de se reposer un moment... Mais elle pouvait tenir le coup. Seule la question "que lui arrivait-il" lui trottait dans la tête, et rien d'autre. Juste une légère fatigue, et une sensation d'engourdissement.... Rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:33

Quand Nanase entendit parler de douche par Ling, elle se repensa que sa fessait un moment qu'elle avait pris une vrai douche, sa dernière c'était encore dans son pays natale dans une rivière proche d'une cascade puis elle dit

"ouais j'irais bien aussi à la douche, si tu veux on peut y aller ensemble, hein? Ling si t'ai d'accord bien sur ?" demanda t-elle à la petite surdoué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:25


«Pourquoi je serais pas d'accord Nanase? Et puis c'est quoi une baignoire?»

À peine avait-elle posé cette question qu'elle fixa a nouveau son regard sur la jeune infirme. Elle le sentais, elle ne savais pas pourquoi, mais elle pouvais le sentir; quelque chose n'allais pas. Elle avançais doucement ver Ilya a quatre pattes sur le lit. Son regard transcendant celui de la fille en face d'elle. Ce regard hypnotique semblais chercher quelque chose.


*Qui-a-t-il Ling?*
*Je ne sais pas. C'est étrange.*
*Tu te demande encore ce qui c'est passé sur le pond?*
*Non, bien sur que non. Mais ses onde, elle sont pas comme les autre.*
*Pas comme les autres!? Tu parle de quoi là?*
*Tu ne le ressens pas, c'est pourtant évidant.*
*Il n'y a rien d'évident là, je peut te le garantir.*
*Sort un peut de ton trous et ont verra. Tu ne fais jamais rien pour m'aider!*

Ling restais concentré sur Ilya et sans s'en rendre compte elle émettais des ondes cérébrale puissante. Ces ondes se répercutais sur le cerveaux de la jeune infirme et accélérais sa propre fréquence pour la rapprocher de celle de Ling. C'était problématique car le cerveaux de Ling est conçus pour fonctionner bien plus vite que celui des personnes normale. Atteindre cette fréquence, même si sa permettais d'établir un pond télépathique risquerais d'endommager le cerveau d'Ilya.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:41

Ilya suivait la conversation entre ses deux interlocutrices avec plus ou moins d'aisance. Car malgré les apparences -dont son sourire presque éternel-, elle ne se sentait vraiment pas à l'aise. Une impression inconfortable qui qui était installée, et pire même, qui empirait au fur et à mesure. Quelle était cette sensation? Ce sentiment désagréable qui semblait l'envahir, tant son corps que ses membres, tant ses sens que son cerveau, ne faisait que s'accentuer avec le regard hypnotique de la jeune Ling.

Cette dernière fixait Ilya intensément depuis quelques minutes, son regard semblait vouloir la transpercer de part en part, déceler le moindre mouvement intéressant, percer les pensées de la jeune infirme... Que se passait-il dans l'esprit de Ling? Pourquoi cet intérêt soudain envers une inconnue? A quoi pensait-elle? Que voulait découvrir, que voulait-elle savoir?

Mais les réflexions d'Ilya furent rapidement stoppées lorsqu'un violent mal de crâne se fit sentir... Il était apparu si soudainement que cela en était étrange, voir totalement anormal...

Sa vision commença à se brouiller, son ouïe semblait décroître, ses sens perdaient petit à petit leur stabilité... Ilya ne pouvait plus réfléchir, ni même agir. Le seul mouvement qu'elle avait eut la force de faire, était de porter ses mains sur sa tête, comme souhaitant de part leur présence faire disparaître une douleur intruse. Mais chose futile que cela était, le mal de tête ne faisait qu'empirer de secondes en secondes.

Finalement sa vue s'estompa totalement, ainsi que son ouïe. Les sensations de ses membres ne parvenaient plus à son cerveau: elle les contrôlait toujours, mais ne recevait plus aucun signaux nerveux d'une quelconque sensation de leur part. La douleur était là, et elle augmentait de plus en plus. Ses neurones surexcités et confus s'entrechoquaient, s'emmêlaient... Certaines synapses commençaient même à oublier leur rôle primaire, avant de se désagréger en petites cellules nerveuses déboussolées et agonisantes.

A un stade où la douleur devenait insupportable, Ilya ne put retenir une plainte où toute la souffrance qu'elle endurait était perceptible. Ses mains posées sur sa tête ne tentèrent même pas de retenir son casque traducteur portant caché et entremêlé dans ses cheveux, qui chuta dans un bruit métallique au sol. La jeune infirme parla d'une voix faible et suppliante:


"Я ... ... слишком много боли ... помоги мне ..."

Même si sa phrase avait été prononcée en russe, il n'était pas difficile d'en deviner la signification... La jeune infirme souffrait atrocement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:56


Ling perçus rapidement les signes, mais la vitesse des ondes ne voulais décroitre. C'était hors de son propre contrôle! Puis Ilya ne put plus le suporter et Ling le ressentis. C'était comme un coup porter a sa conscience même. Le temps de reprendre conscience de ses acte le casque étais déjà sur le sol. Une chose similaire c'était produite la première année après son arrivé chez les Cheng. Mais cette époque étais encore confuse... Ling plogea la mains dans une poche de sa robe et en sortie un petit objet rond. C'étais pour le moin laid, sa avait été crée avec pour seul précupation son fonctionnement. Les micro-circuits étais clairement visible à la surface. Ling prit alors le casque d'Ilya sur le sol et "installat" le petit dispositif avec les circuits intégré. Elle remit le casque à Ilya doucement comme si elle avais peut de briser le jeune infirme en lui mettant. L'effet du petit appareil se fit sentir, d'abord une douce chaleur puis une sensation de bien être. Les effets des ondes que Ling emmetais s'estompais lentement. Ling regardais le jeune fille avec un air triste mélengé a de la culpabilité.

« Je... Je suis désolé... Je... J'étais, avant, il y a longtemps. J'étais toujours en comunication télépathique alors quand... Enfin quand je rencontre quelqu'un qui a une activité neurologique asse forte... Disons que... Enfin je sais pas pourquoi, mais je doit me connecté avec... Et... heuum... c'est pas bien... sa fait mal au autre... Je suis désoler vraiment pour sa... Mais j'ai mit quelque chose pour m'empècher d'entré dans ta tête et je... enfin je crois que se devrais marcher, car... et bien c'est pas la première fois que sa fait sa.... Je suis ésoler je m'excuse de t'avoir fait sa. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:52

Ilya avait commencée à sombrer dans l'inconscience, lorsque soudainement, des mains frôlèrent sa chevelure, la ramenant à la réalité. De plus, elle pouvait sentir que quelqu'un lui reposait son casque traducteur sur la tête, mais avec une délicatesse infinie, précautionneusement...

La jeune Ling venait de lui remettre sans vraiment qu'elle s'en rende compte son casque traducteur après l'avoir un peu modifié, ou plutôt ...amélioré.

Puis son interlocutrice s'expliqua: elle parlait de télépathie, de communication, de connexion... Mais surtout de neurones... D'activité cérébrale...

Selon les dires de la jeune fille, cette dernière se connecterait à toute personne possédant des dons télépathiques? Mais Ilya était une fille comme les autres, elle ne possédait aucun pouvoir! La preuve, les chercheurs du centre en Commonwealth d'Océanie n'avaient rien décelé! Mais il ne fallait pas oublier cette histoire de gêne et d'ADN numérisés entre la jeune russe et un homme... C'était peut être la cause de la méprise de Ling...

Car pas un seul instant, Ilya ne cru à un mensonge de son interlocutrice. Son mal de tête subit, et surtout la sensation qui avait suivit la pose du casque amélioré, signifiait que soit Ling avait dit la vérité, soit elle pouvait contrôler son système cérébral. Il y avait peu de chance que la deuxième option convienne, donc, elle ne pouvait que dire la vérité.

Elle s'excusait... Elle était désolée... La jeune infirme se devait de répondre... Elle se sentait beaucoup mieux de toute façon... Plus aucune douleur n'était perceptible.


"N...Non, ne t'inquiète pas. Ça va... Je n'ai plus mal... Tu n'as pas à t'excuser, tu ne l'a pas fait exprès..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:09

Nanase voyant la jeune infirme ce sentir mal juste à cause du regard ce demander ce qui ce passer, mais le temps qu'elle arrive à comprendre Ling alla vers la jeune fille et l'aida. Nanase ne comprenait pas de quoi parler Ling, de la télépathie nanase en avait entendue parler par des scientifiques dans des camps de réfugiées où elle passa le plus claire de son temps avant d'arrivé à la station.
Alors elle arriva vers les deux jeunes filles puis demanda :

"est-ce que vous allez bien les filles, tu m'as fait peur quand vous quand tu as eu se mal de tête mais je ne savez pas quoi faire désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Ling regardais tristement Ilya. Après sa elle aurais besoins de repos, si sa faisait comme la première fois elle retrouverais toute ses faculté en quelque minute comme si rien ne s'était passé. Elle prit alors la mains de Nanase et lui dit:
«Elle doit se reposé, elle iras mieux après.»

Elle fit une pause en fixant les yeux de Nanase. Elle avais un regard presque suppliant.

«Viens ont vas cherchez les douches!»
dit-elle en la tirant vers le passage.



[Hrp:: Ilya le machin que Ling à ajouté a ton casque brouille ses "ondes mentale" et l'effet premier est qu'elle ne perçois plus ton activité neurologique. La blague; tu est la seul personne de la station, qui peut surprendre ling.]
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:02

Nanase ayant la tête ailleurs vit Ling prendre sa main et lui dit de la laissait se reposer et rajouta ensuite de partir chercher les douches, alors Nanase lui répondit :

"oui tu as raison, elle faut qu'elle se repose donc on va allez cherche douche j'en est vraiment besoin"

puis se retourne vers la jeune infirme et lui demanda :

"on va te laissé te reposer si on voit l'infirmière on lui dira que tu es là, sinon pour le moment repose toi un peu, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:45

Les choses étaient maintenant redevenues plus ou moins claires dans l'esprit de la jeune infirme, son mal de tête ayant tout simplement disparu suite à l'ajout de la pièce enchanteresse de fabrication visiblement artisanale. La douleur, la sensation de gêne, tout avait disparu. Mais pas ses appréhensions, malheureusement.

Nanase prit la parole pendant le moment de silence qui régnait:


"est-ce que vous allez bien les filles, tu m'as fait peur quand vous quand tu as eu se mal de tête mais je ne savez pas quoi faire désolé"

Nanase aussi... Elle aussi s'excusait... Mais de toute évidence, elle n'aurait rien pu faire... Le problème venait d'Ilya et de Ling... Cette dernière, en toute apparence, semblait posséder certaines capacités à se connecter de manière télépathique avec les personnes doués du même moyen de communication. Autrement dit elle possédait des pouvoirs extra-sensoriels. Mais qu'en était-il d'Ilya? Ne communiquait pas, elle-même, avec un homme sur Terre, il n'y avait pas si longtemps? Lui qui s'adressait à elle plusieurs par jours était relativement silencieux aujourd'hui... Mais là n'était pas le problème.

Les paroles de Ling vinrent tirer Ilya de ses pensées:


«Elle doit se reposé, elle iras mieux après. Viens ont vas cherchez les douches!»

Les douches? Oui mais...

"oui tu as raison, elle faut qu'elle se repose donc on va allez cherche douche j'en est vraiment besoin"

"on va te laissé te reposer si on voit l'infirmière on lui dira que tu es là, sinon pour le moment repose toi un peu, ok?"


Le ton était donné. Ilya devait se reposer à l'infirmerie pendant que ses nouvelles connaissances allaient se restaurer le corps par le biais des bienfaits rafraichissants de la salle d'eau. Malgré le fait qu'Ilya était encore un peu éprouvée -physiquement- par sa mauvaise aventure de tout à l'heure, le fait de se déplacer de couloirs en couloirs sur un fauteuil roulant n'était pas très éreintant. Mais force était de constater qu'elle n'avait rien à faire aux douches, sa dernière remontant à moins de 3 heures.

De plus, il fallait vraiment qu'elle fasse cette fichue visite médicale, mais bien entendu, à condition qu'une infirmière apparaisse. Même Aya n'était pas là, alors que c'était elle qui avait fixée le rendez-vous. L'heure était depuis largement dépassée, et il n'y avait plus vraiment d'intérêt pour Ilya d'attendre plus longuement. Aussi souhaitait-elle plutôt rester avec ses nouvelles connaissances, pour mieux les connaitre, plutôt que de rester seule.... Même si elle avait elle n'avait nul besoin d'une douche.

La jeune infirme tenta d'exprimer sa pensée, mais les mots ne sortirent pas, bien que l'on pouvait facilement deviner ses intentions sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:57

Nanase allait partir vers les douches avec Ling jusqu'où quand elle regarda la jeune infirme, son visage était différent de tout à l'heure comme si elle voulait venir avec Nanase et Ling alors Nanase se demanda

*peut être qu'elle veut venir avec nous* en se retournant vers Ling

puis se retourna de nouveau la jeune fille et lui demanda directement :

"en faite, tu veux peut être venir avec nous. Bien sur si tu a envie de venir, je vais pas te forcer et peut être aussi qu'on croisera une infirmière sur le chemin, alors tu décide quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:19

[hrp:dsl du temps de réponse, mais comme ma connection à la maison étais pour le moins innéxistante et que mon temps libre au colège ne l'étais pas plus... Enfin pas besoins de vous faire un dessins.]


Ling continuais de tirer désespérément sur le bras de Nanase. Elle se sentains mal, non pas mal comme malade, mais plutôt comme mal vis-à-vis d'Ilya. Elle ne resentais plus rien venant d'elle. Elle pouvais la voir, mais elle restais a ses yeux comme une ombre furtive. Elle n'aimais pas cette sensation. Sa allais s'estomper, du moins la première fois c'est ce qui se passa. Mais le temps de transition la mettait mal-à-l'aise. Finalement elle lachat le bras de Nanase et dit d'une voie claire:

«Bon alors je pars devant!»

Elle quittas alors l'infirmerie en partant dans une direction, au mieux, arbitraire. Elle ne semblais pas du tout se soucier du risque de se perdre. Ce qui évidement arrivas...


[suite => "Le Salon" // "Dédale et flashback"]
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:09

Nanase vit Ling qui s'impatienté, on aurait dit qu'elle ce sentait mal par rapport à la jeune infirme puis parti en disant

«Bon alors je pars devant!»

Nanase ne savait plus quoi faire attendre la réponse deLa jeune fille ou suivre Ling puis ce décida :

"Si tu veux venir avec nous, tu nous rejoindra dans les douche d'accord car je veux pas laissé Ling toute seule pour le moment "

Puis parti dans la direction où est allé Ling
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:41

Ilya voulait vraiment aller avec les deux jeunes filles, pour mieux faire connaissance... Mieux les connaître... Et c'est alors que la plus grande, -celle qu'elle pensait aussi la plus effrayante- se tourna vers elle et demanda d'une voix douce:

"en faite, tu veux peut être venir avec nous. Bien sur si tu a envie de venir, je vais pas te forcer et peut être aussi qu'on croisera une infirmière sur le chemin, alors tu décide quoi ?"

Ilya cru pendant un instant que Nanase avait lit dans ses pensées, et elle demeura quelques minutes perplexe. Mais après quelques instants, elle compris que c'était son désir qui était visible dans son expression, de façon très claire et sans ambiguïté aucune. Aussi alla t-elle répondre lorsque Ling prit la parole:

«Bon alors je pars devant!»

La jeune infirme fut quelque peu surprise par la réaction rapide de Ling et fut troublée lorsque cette dernière quitta très rapidement la pièce. Etait-ce de la faute de la petite infirme? Avait-elle fait quelque chose de mal...? Peut être était-ce à cause de ce qu'il s'était passé auparavant...? Avec le casque...? Quoi qu'il en était, Ling disparu derrière la porte métallique, suivie par Nanase, qui se retourna à nouveau et demanda, avant de suivre la jeune fille:

"Si tu veux venir avec nous, tu nous rejoindra dans les douche d'accord car je veux pas laissé Ling toute seule pour le moment "

En un instant, la petite Ilya se retrouva toute seule, dans un silence tantôt brisé par des bruits mécaniques provenant sans doute de machines médicales. Mais ce silence et ces bruits commencèrent à faire peur à la jeune infirme, qui quitta elle aussi très rapidement la pièce pour suivre les deux jeunes filles qu'elle venait à peine de rencontrer... Et pour Aya... Elle trouverait bien une excuse... Par exemple qu'elle n'était pas là...

[ Arrow Direction: Le salon, dédale et flash-back]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)   sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie subite au paradis... (libre)
» ne pas rouiller [ libre]
» Entrainement ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser