Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie subite au paradis... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

L'accueil étais plus ou moins désert, rien de spécial semblais vouloir arrivé. Puits un étrange petit points très brillant apparut dans un léger claquement. Les ordinateurs commencèrent à se comporté étrangement comme si quelque chose les parasitais complètement. La bille de lumière "gonflât" rapidement englobant une partie du comptoir. La bulle disparut aussi rapidement qu'elle apparut laissant place à Ling qui c'était retrouver assise sur le comptoir.

« [dans un mandarins asse minable] HA! Où Ling être? Ling avoir peur.»

Ce furent les réceptionnistes qui furent surprise de voir ainsi une fillette, qui semble parler mandarin, apparaitre sur leur comptoir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:18

nanase venant d'arrivé a l'accueil fut surprise de voir une fille apparaitre sur le comptoir, tellement surprise qu'elle tomba par terre

*qu'est ce qui ce passe ici*pensa t'elle, *où j'ai attérri*

elle ce remet debout et alla voir la jeune fille

"est-ce que sa va? tu ma vraiment surpris d'apparaitre comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

Ling qui cherchais désespérément de quoi se repéré fut surprise d'entendre la femme lui parler. Le seul problème elle ne la comprenais pas. Elle la regardais apeuré en répétant sans arrêt: «Ling pas comprendre. Ling pas comprendre. ...» après deux minute a s'agiter en criant elle devint le regard vide.

Toute les personnes autours d'elle ressentir comme un léger vertige. Puis comme si ont hurlais dans leur tête «Ling peur, Ling pas comprendre». +*



+* phénomène télépathique produis par sont état de panique, plutôt désagréable. Aucune langue est utiliser donc parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:44

nanase surpris d'entendre une voix dans sa tête compris que c'était la jeune fille qui lui parler

"oh désolé je ne savait pas que tu parler pas ma langue"

fesant le geste pour se désigner avec sa main

"moi c'est nanase et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:53

Ling ne comprenais pas bien ce qui venais de ce passé. Sa ne lui étais pas arrivé depuis... se ne lui étais pas arrivé depuis le jour où elle étais apparut dans le champs de Cheng. Elle regarda alors la femme devant elle l'air interrogateur. Cette dernière lui parlais en faisant des signes. Elle se désignais en parlant. Ling se souvint alors que sa mère adoptive avais fait pareil.

«Ling» dit elle timidement, en faisant le même signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:33

"enchanté Ling"dit-elle

Nanase chercha un moyen de communication pour parler avec Ling et trouva

"j'ai trouvé avec traducteur vocal, on pourrai ce comprendre mais est ce qui en a un au moins sur la station ou peu être Ling en a un"

*mais comment lui faire comprendre sa*

Nanase essai de faire des signes pour lui faire

*j'espère qu'elle va comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:59

Ling regardais sont interlocutrice gesticuler devant elle. Ces geste aurais semblé plutôt disparate pour quelqu'un de normale. Mais dans les neurone sur-développé de Ling une image se forma. Elle fouilla la pièce du regard a la recherche de quelque chose y ressemblant. Elle vit alors une étagère où étais entreposer des espèces de casque à écouteur.

«Ling trouver!» hurla-t-elle joyeusement en pointant l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:00

"mais oui c'est sa, du moins sa y ressemble, tu as vraiment de bon yeux Ling"

Nanase alla chercher le casque mais comme ils étaient tout en haut de l'étagére, elle pris une chaise et monta dessus pour prendre les casques.

Puis descendit de la chaise et donna a la jeune demoiselle un des casques qu'elle avait et pris l'autre pour elle.

"avec sa normalement on devrait se comprendre, tu me comprend Ling?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:41

Ling Remarqua que le casque semblais avoir besoins d'être programmer. Ses petit doit appuyais rapidement sur le touche comme guider par une force inconnue. Une fois cela fait elle glissa le casque sous son chapeauet camouflat les écouteur tant bien que mal avec ses cheveux. Soudains tout devins claire. Elle pouvais comprendre sont interlocutrice comme si elle parlais un parfait mandarin.

«Ling comprendre. Ling Heureuse!»
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:56

"on ce comprend, super c'est écouteur" dit elle avec soulagement,
tout en s'assoyent sur le banc de l'accueil.
Elle posa son sac et son arme a côté d'elle et interrogea Ling

"tu est nouvelle ici toi aussi, jai pas encore de chambre et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:00

Ling regardais Nanase avec son air interrogateur habituel.

«Ling pas avoir chambre. Ling pas du tout savoir où Ling être.»

Elle sautas en bas du comptoir et commenças a regardé tout ce qu'il y avais. Elle trouvas un petit ordinateur où il étais inscrit "Demande de chambre"

[ordinateur]+*

«Chambre? Nanase? Ling croie avoir trouver chambre.» dit-elle en pointant la petite machine.

+* clins d'œil à Ilya car j'ai trouvé le post des chambre en lisant ses post.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:38

Nanase va voir Ling et voit sur l'ordinateur qui faut faire une demande de chambre

" est ce que on a le droit d'utilité cet ordinateur, va savoir il y a personne ici tant pis je vait faire la demande de chambre pour moi et Ling et on vera apres"

Nanase pianota sur le clavier pour inscrire leur demande

"bon sa c'est fait maintenant il faut attendre la réponse, j'éspére que va pas metre longtemps" s'interrogea t'elle

"on va attendre devant l'ordinateur pour attendre la réponse, t'ai daccord Ling?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:34

Ling acquiesça et commença a farfouiller un peut partout. Elle semblais chercher quelque chose, mais bien aise celui qui pourrais dire quoi. Elle s'immobilisa devant un banc et ramassa un objet, un petit cylindre chromer un peut sale. Elle continuas comme sa et récupéras ainsi une multitude d'objet similaire trainant une peut partout. Ce qui étais le plus étrange étais l'intérêt particulier que Ling semblais porté a ces chose un peut crade. Elle fini par arriver devant l'étagère des casques traducteur.

«Ling besoin casque. Nanase peut donné casque a Ling?»
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:57

"Attend je vais t'en chercher un"

Nanase reprend la chaise qu'elle avait ranger et pris un casque

tout en donnant le casque Nanase demanda a Ling

"Tu va faire quoi avec le casque et tous les objets que tu as ramasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:05

Shinako se pormenait dans la station.depuis son ariver elle n'avait que sa a faire et se retrouva par hasard a l'acceuil.Enfin c'est plutôt le fait qu'elle se perdait tout le temps qui fit qu'elle se retrouva a l'acceuil.
Elle vit alors 2 jeune filles qui semblaient nouvelle ici.
elle essayat de leur parler

"bon...bonjour...vous..vous ete nouvelles ici? je peux...peux etre...enfin si vous le vouler......je peux vous faire visiter.....la station"

elle parlat d'une voix faible mais quelque peux agiter et se demandat si les deux nouvelles l'avaient entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:43

Ling prit le casque et commenças à le regarder ou plutôt à l'analyser.

"Tu va faire quoi avec le casque et tous les objets que tu as ramasser?"

Ling la regardas puis regardas a nouveau le casque.

«Ling pas savoir, mais Ling faire.»

Une autre personne arrivas dans la salle. En fait Ling la sentie arriver avant même qu'elle ne rentre dans la pièce.

"bon...bonjour...vous..vous ete nouvelles ici? je peux...peux etre...enfin si vous le vouler......je peux vous faire visiter.....la station"


Ling la regardas, mais n'allas pas plus loin. Elle sortie un étrange petit outil de sa poche. Sa semblais être un outil universel ordinaire, si se n'était sa taille et sont apparente légèreté. Ling s'installa alors par terre et entreprit de démonté le casque, se qu'elle fit avec grande aisance. Puis se fut le tour des autre objet, dans la mesure où ces dernier pouvais être démonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:19

Nanase entendit une voix et se retourna, elle vit une fille

"bonjour" Nanase avait pas trop compris le reste de la phrase de la jeune fille

"je n'est pas trop compris ce que vous nous avez dit"

Nanase regarda encore Ling mais comprenait toujours pas ce qu'elle fessait.

Nanase regarda de nouveau la demoiselle et lui demanda

"pour les chambres, il fait combien de temps pour en avoir une?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

Shinako vit une des deux filles s'asoire et bricoler tout un tas de chose

la deuxieme lui parlat et Shinako se décidat a lui repondre,mais cette fois elle devait parler plus fort pour bien se faire comprendre.Enfin il falait qu'elle essaye..

"pour les chambre...euh...je crois.....que c'est mademoiselle jessica....qui donne les chambres au nouvelles....mais euh...elle est ocupée en ce moment je crois......désole....si vous....ete fatiguées...je peux voux preter ma chambre...il y a encore un lit de libreet euh...je dormirais sur la chaise du bureau...enfin si vous ete fatiguées..."

Shinako se sentit de plus en plu génée et eut bien du mal a finir sa phrase.Mais tout ce qu'elle voulait était d'aider les deux nouvelles tout comme ichiika l'avait aider lorsqu'elle arivât dans la station
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

Ling après avoir démonté tout ce qui pouvais l'être commenças à les ré-assembler, mais visiblement dans le but de crée une nouvelle chose. Elle prenais les circuits du casque pour les ajouté au différent élément. Lentement sa prenais forme.

"je dormirais sur la chaise du bureau...enfin si vous ete fatiguées..."

Au même moment le petit appareil "patenter" par Ling se mit a émettre un sont étrange puis créa un puissant flash lumineux qui fit pousser au petit génie un petit cris. L'objet, cylindrique, roula au pied Nanase.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:53

nanase pris l'objet a ces pieds et redonna a ling, puis retourna vers l'autre personne

"merci pour le renseignement et pour la proposition mais pour le moment je vais rester a l'accueil avec Ling" tout en la regardant

puis ce retourna vers la jeune fille et lui demanda

"en faite, je m'appelle Nanase et elle c'est Ling et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

"en faite, je m'appelle Nanase et elle c'est Ling et toi"

Shinako voulut repondre mais encore une fois elle n'arivait pas a s'exprimer comme elle l'aurait voulut

"shinako"

Elle prononçat son nom d'un coup avec une voix asser forte.Ce n'etait vraiment pas une bonne façon de se calmer et Shinako essayat de se calmer pour s'exprimer corectement

"Euh..pardon..je voulais dire...mon nom est shinako...désole...si je vous est surpris....je suis...je suis enchanté de..faire votre conaissance"

tout en disant ces mots Shinako s'inclina timidementtout en serrant forts ses poignet sur sa poitrine et restât comme sa apres avoir fini sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:09

Ling leva les yeux de son mystérieux appareil puis souris à Shinako. Puis finalement elle fini par mettre son engins en marche. Une image holographique apparue où se tenais Ling avec ses parents adoptif. L'image étais un peut floue et quelque peu vacillante, mais restais claire. Alors le petite se leva et s'approchât de Nanase.

« Nanase regarde. Ling réussi. Ling faire apparaitre famille de Ling»

Mais l'appareil en question ne semblais pas du même avis. Il y eu comme un déclique puis une odeur de bruler. Finalement une petite fumer grise s'échappait du boitier et l'image se volatilisa.

«Non! Non! pas arrêter! non!» dit Ling les yeux s'emplissant de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:22

lorsque Shinako vit Ling se metre a pleurer devant la machine qui s'aretat la rendit elle même tres triste.Peux etre la jeune Ling avait elle perdue tout comme Shinako sa famille.à ces pensées toute la tristesse et le désespoir qui emplissait shinako "ressurgit" et Shinako sentit ses jambes defaillir.elle se retrouvat a quatre pattes sur le sol et commençat a avoir du mal a respirer.Les larmes coulaient de plus en plus le long de ses joues

"pourquoi....pourquoi vivons nous dans un monde ou nos proches meurt"

Shinako ne voulait pas dire ses mots mais ne put s'en empecher.Elle se haissait d'avoir dit ses mots et se haissait d'etre si faible,elle qui ne vivait aujourd'hui que grace au sacrifices de ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:34


" pas besoin d'être aussi timide Shinako, on va pas te manger haha"
dit-elle a Shinako

puis entendit Ling lui parler

« Nanase regarde. Ling réussi. Ling faire apparaitre famille de Ling»

Nanase regarda Ling et vit une sorte de photo holographique mais c'est vite arrête car elle vit l'appareil partir en fumer

C'est alors qu'elle vit Ling pleurer alors elle s'approcha de Ling, la prend dans ces bras et lui dit

"ne pleure pas Ling, des qu'on aura notre chambre je t'emmènerai plein de pièces électroniques et tu pourra en faire un meilleur alors arrête de pleurer s'il te plaît" lui dit-elle pour la réconforter

puis vit pleurer a son tour Shinako en disant

"pourquoi....pourquoi vivons nous dans un monde ou nos proches meurt"

"c'est a cause des gens qui z'ont soif de pouvoir, les hommes, c'est pourquoi on est la, pour faire le menaga"lui répondit t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:41

"pas besoin d'être aussi timide Shinako, on va pas te manger haha"

mais ce n'etait pas ce que désirait Shinako.Elle ne voulait pas se batre.Elle en est bien incapable de toute façon.

"mais...mais...nous n'ariveront jamais a rien...si....si nous ne fesont que nous entretuer...nous sommes tous...humais....nous devrions...nous devrions pouvoir...nous entendre....je ne veux plus....voir de combats...et de gens mourir....."

apres avoir dit difficilement ces mots Shinako se mit a pleurer touts les larmes de son corps en s'efondrant completement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie subite au paradis... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sortie subite au paradis... (libre)   Sortie subite au paradis... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie subite au paradis... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie subite au paradis a l'infirmerie..(libre)
» Arrive [libre]
» Entrainement ... [ Libre ]
» [Libre] Vol de routine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser