Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

=> La suite !

Yutâ avait mis près d'une vingtaine de minutes pour trouver l'infirmerie. Elle savait bien qu'il devait y en avoir une quelque part, et au bout de longues et interminables minutes à transporter la petite Shinako évanouie, elle avait finit par y arriver, l'épaules douloureuse et un peu éssouflée pour l'avoir traînée sur tant de parcours.

Mais voilà : C'était bien beau d'être arrivée à l'infirmerie tant recherchée, mais si il n'y avait personne, ça ne les arrangeaient pas le moins du monde. Seule, la jeune fille sur les épaules, elle était fatiguée et sa hanche recommençait à hurler d'une douleur sourde. Elle souffla doucement en ouvrant la porte transparente et fit passer la brune par l'embrasure.

Après une dernière ligne droite en direction d'un lit d'hôpital, elle tenta tant bien que mal de la poser sur le matelas grinçant d'un blanc éclatant.
Bien entendu, elle se releva aussitôt et chercha des yeux quelque chose pour rendre la pêche à Shinako, encore dans les pommes.

Son regard se posa finalement sur une petite boîte rouge qu'elle connaissait bien pour y avoir longuement eu recours durant sa vie, positionnée sur une étagère haute.

Elle ramena un tabouret vers elle et le plaqua contre le mur pour grimper dessus, histoire de saisir plus facilement la boîte recherchée qui contenait des pillules contre les maux de tête, car c'était ce qu'elle supposait qu'avait sa collocataire anémique.

''-Après je pourrais voir ma hanche aussi, gromela-t-elle, plongée dans ses pensées embrouillées.''

Après être enfin parvenue à attrapper les médicaments, elle voulu descendre mais, ô grand malheur, son pied normalement si précis et habile glissa. Elle ferma les yeux, prête à encaisser un choc dont elle avait l'habitude, faute d'être tombée durant des combats, souvent de beaucoup plus haut que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:52

Shinako se reveillat doucement et commencat a regarder autout d'elle.Elle compris petit a petit qu'elle etait dans un nouvelle endroit et reconnut alors un endroit familier.Apres tout elle avait passer beaucoup de temps dans des endroits de ce type depuis 2 ans même si a l'epoque cetait elle qui soignait les autres et non l'inverse.Mais a l'heure actuelle la douleur presente dans le coeur de Shinako l'empecherait surment de soigner les blessés comme avant.

Elle commencat a se lever doucement et vit la jeune androide qu'elle avait essayer d'aceuillir essayait d'atraper quelque chose au dessus d'une etagere.Elle s'apercut alors que le tabouret sur lequelle etait debout l'androide etait bancale.Elle voulut prevenir la jeune androide mais sa voix encore trop faible semblait ne pas ateindre la jeune androide qui semblait perdue dans ses pensées.Puis la jeune androide commencat a glisser et Shinako se mit a courir pour essayer de la ratraper

seulement ses force etait bien insufisante pour faire ce qu'elle prevoyait et au lieux de l'atraper pour lui eviter une chute,Shinako ne put que servir que "d'oreiller" a la jeune androide qui lui tomba dessus.La jeune androide se releva et se mit sur le coté sans trop de dificultés.Shinako se relevat tant bien que mal.

"je..pardon...jen'ai pas pus...vous ratraper..je suis désole....et pour tout a l'heure aussi je suis désole.....les armes....les armes....les armes me font peuret quand...j'en vois une je.....j'ai teriblement peur....pardon"

Shinako essayait de s'exprimer aussi fort qu'elle le pouvait mais à cause sa mauvaise condition,aussi bien physique que psychique,seul une faible voit s'elevait de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:04

En tant qu'habituée des champs de bataille, Yutâ se maudissait elle-même d'être tombée dans cette petite innatention. De plus, Shinako, qui venait probablement de se réveiller, avait tenté d'amortir sa chute. Certes, un acte très sympathique, mais juste avant de toucher le sol, elle parvint à poser une main au sol, et après avoir mollement ratterri sur la malade, se décala avec souplesse sur le côté et agrippa le bras de la brune pour la relever et la faire se rassoir sur le lit qui avait entre-temps glissé sur le sol grisé.

''-Ca va ? questionna-t-elle en posant la boîte pourpre qu'elle avait tout de même pu attrapper avant de tomber sur une table à côté du lit. T'avais pas besoin de faire ça, je suis résistante.''

Elle disait surtout ça par fièrté, car c'était un peu la honte pour une mafieuse de son rang de se faire avoir aussi simplement, et qu'une simple humaine lui sauve la mise, bien qu'elle n'aurait pas subi de graves dommages en touchant le sol, n'était pas une chose très courante ; La plupart des humains qu'elle rencontrait, elle les dégommait sans cérémonies car ils étaient souvent tous plus irrécupérable les uns que les autres.

Elle soupira discrètement, puis tendit la main vers les pillules. Elle ouvrit la boîte sans émettre le moindre son et la renversa dans sa paume avant de donner deux médicaments à Shinako.

Elle n'avait pas pris de médicaments depuis longtemps, elle avait presque oublié quel goût ça pouvait bien avoir. Pas très agréable, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:18

Shinako prit les medicaments que l'androide lui donait et les avalat,même si elle savait bien grace a son savoir medicale que les medicament qu'on lui donait n'allait nulement l'aider a aller mieux.Mais elle ne voulait pas froisser la jeune androide qui essayait de s'ocuper d'elle et les avalat sans dire un mots

"je...pardon...je n'ai pas reflechie....et je croyais...je croyais que je pouvais ...vous ratraper...désole"

Shinako baissat doucement la tête et revit acidentellement les armes acrocher a a ceinture de la jeune androide.Sa peur commencat a revenir mais elle essayat de penser a autre chose.Mais dans cet endroit les seuls souvenirs qui lui revenait etaient les souvenirs oû c'etait elle qui soignait les blessures des autres.les blessure....Quand elle repensat à sa elle ne pus s'empecher de baisser encore la tête car cela lui rapelait l'horeur de la guerre qu'elle avait connu sur terre le jour oû Shinako perdit ses soeurs et sa mere.

Mais quand elle baissat la tête elle remarqua que la jeune androide se tenait bizarement et apres un rapide apercut du corps de la jeune androide elle comprit que sa hanche avait l'air d'etre douloureuse pour la jeune androide

"je...vous avez une blessure à la hanche?je...peux vous soigner...si vous le voulez..on ne dirait pas....mais..j'etais autrefois medecin et je peux...essayer de vous soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:26

Yutâ ne répondit pas tout de suite, comme toujours. Elle avait mal, c'était certain, mais elle rechignait un peu le contact physique avec autrui, depuis la période d'abus quand elle était plus petite. Mais Shinako ne semblait pas ''Dangereuse'' dans le bon sens du terme, mais pour rien au monde elle ne laisserait sa fièrté mal placée de côté une fois de plus, pour les beaux yeux d'une parfaite inconnue. Et quels yeux, se permit-elle de penser et re-plongeant son regard gris dans celui, aux pupilles presque noires, de Shinako.

''-Merci, dit-elle au bout d'un cerain temps nécessaire à sa reflexion. Ca va aller, je l'ai supporté pendant plusieurs mois, ça va bien finir par guérir tout seul.''

Et sur ce, elle tourna le dos à la brunette et commença à regarder par la fenêtre blindée la galaxie qui les entouraient. Quelque part dans ce monde, le professeur devait probablement s'amuser avec d'autre enfants, plus jeunes et plus craintives qu'elle, peut-être. Qui sait.
Mais même malgrés sa venue sur le vaisseau, elle n'abandonnait pas son désir de retrouver cet homme ignoble et de lui faire exploser la tête sans aucuns scrupules. Pourquoi devrait-elle en avoir, d'ailleurs ? Elle avait survécu jusqu'ici dans le seul but de le tuer, annimée par son seul souhait de vengance pour sa soeur. Et une chose était sûre : Il allait bien finir par payer un jour ou l'autre ses actes passés.

''-Est-ce que les vitres son vraiment blindées ? finit-elle par demander en se léchant un doigt avec envie.''

Elle avait une idée que Shinako n'apprécierait certainement pas, mais pourquoi se soucier de son avis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:16

"Est-ce que les vitres son vraiment blindées ?

Shinako ne comprenait pas ou la jeune androide venait en venir.Mais elle trouva tout à coup la jeune androide bizarre.Elle semblait un peux inquiete et tout a coup l'expression de son visage avait radicalement changer.Comme si la colère l'avait envahie.Shinako avait t-elle fait quelque chose de mal?Mais elle devait avnt tout repondre a la question qu'elle lui avait poser.

"Euh..oui les vitres sont blindées,pourquoi cela?sa...sa ne vas pas?tu a l'air.....énervée.j'ai.......j'ai dit quelque chose....de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:16

Un large sourire sadique s'étendit sur ses fines lèvres rosées. Bien sûr que non, Shinako n'avait rien fait pour la mettre en colère. Elle n'était absolument pas fâchée, d'ailleurs, elle ressentait plutôt une exitation qu'elle connaissait trop bien pour s'en débarasser sans se laisser aller et faire une nouvelle bêtise, toutes plus énormes les unes que les autres. Mais aujourd'hui, pour une fois, elle allait y aller mollo, ne voulant pas faire faire une crise cardiaque à l'autre qui semblait sentir sa folie arriver à toute vitesse.

D'un geste souple et habile, valant la pro qu'elle était, elle se mit à courir droit sur la vitre qui, selon Shinako était blindée. Elle aimait bien faire ça, ses capacités d'androïde avaient peut-être une once de bon, finalement. Elle posa son pied chaussé d'une botte marron sur la parroi et la semelle adéra aussitôt à la surface lisse et transparante qu'elle voulait tester. Elle ne savait pas vraiment ce qu'avait fait le professeur à son corps, mais elle était capable de défier les règles qui concernaient la matière. D'un coup, elle s'éleva du sol pour continuer sa course le lond du mur vitré. Souriant sadiquement, elle appuya bien fort sur la vitre et celle-ci grinça presque.

Entre-temps, Shinako, appeurée, s'était levée.

Son pied s'enfonça à travers le plexiglas, suivit de son genou et du reste entier de son corps.

Elle se trouvait maintenant hors de la station, flottant comme un fantôme dans l'air compressé de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:38

Shinako vit dabors la jeune androide commencait a marcher sur la vitre.Elle n'en revenait pas et crut dabord réver.Puis elle vit la jeune androide traverser la vitre et se retrouver dans l'espace.En plus Shinako remarquat que la jeune androide, au moment de traverser la vitre,etait en train de sourire.

Shinako resta plusieurs seconde sans bouger, ne comprenant pas ce qu'il se passait.Elle se deplaça alors doucement en direction de la vitre puis,une fois de vant ctte vitre, se mit a tendre son bras qui tremblait comme jamais.Shinako s'atendait presque a voir sa main traverser la vitre mais ce ne fut pas le cas.Elle se raprocha alors encore et se mit a regarder en dehors.

Elle vit la jeune androide flotter dans l'espace,elle avait l'air de se marrer en plus.Shinako essayat d'analyser la situation mais elle perdit completement son calme.Elle se mit a trembler et a perdre progressivement son soufle.Finalement sa vue se troubla et Shinako s'ecroula devant la vitre tout en voyant la jeune androide continuer a floter dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:02

Elle perdit brusquement son sourire amusé en voyant, à travers la vitre, Shinako se ré-écrouler au sol.

''-Merde ! s'exclama-t-elle en se rapprochant le plus vite possible du verre transparent. Mais qu'est-ce qu'elle est sensible, cette fille, c'est pas vrai !''

Elle posa sa main et traversa l'obstacle comme si il s'agissait d'un simple mur de toile d'arraignée et glissa son pied à terre, presque désepérée face au surplus de faiblesse que Shinako semblait dégager.

''-Hey ! Hey ! s'exclama-t-elle en la secouant par le bras. Shinako-chan ! C'est bon, je suis là, je suis pas morte, maintenant réveille-toi !''

Voyant que la brunette semblait une nouvelle fois dans les vapes, elle soupira. Elle qui voulait juste s'amuser un peu, la voilà avec un nouveau cadavre sur les bras. Quoi de plus banal ? Et bien, ledit cadavre était une personne très sympathique, et elle qui s'attachait si difficilement aux gens, ne voulait pas perdre celle qui avait presque réussit à devenir son amie. Sa première amie, si ses souvenirs étaient bons.

D'un geste assuré, elle l'a repris dans ses bras, callant ses jambes sur ses avant-bras et sa nuque de l'autre côté, pendouillante comme celle d'une morte. Quelle horrible image.
Elle profita de l'assoupissement de la ''Gamine'' pour l'observer plus attentivement. Elle était jolie, c'était un fait comme un autre. Mais, en plus de la faiblesse, elle dégageait autre chose, un petit truc qui avait l'étrange don d'éveiller ses sens et de la forcer à s'intéresser à elle.

*-Voilà que je reluque une fille, pensa-t-elle avec presque du mépris pour elle-même. J'ai vraiment pété un cable. Je croyais que c'était déjà le xas depuis longtemps, d'ailleurs !*

Elle l'allongea pour la deuxième fois sur le lit défait et s'assit lourdement sur le tabouret de métal situé juste à côté.

''-Bien, qu'est-ce que je fais, maintenant ? dit-elle à vois haute. J'suis pas infirmière, moi elle est peut-être déjà morte !''

Elle sortit un paquet de cigarette de la poche de sa veste et en alluma une sans se soucier du panneau qui indiquait que fumer était interdit ici. De toutes façons, elle ne metterais pas le feu au bâtiment. Elle respira la fummée avec déléctation et souffla doucement dans le sens inverse de l'endormie. Si ça se trouvait, elle avait peut-être même une allérgie à la cigarette, qui sait ce qu'elle pouvait encore cacher !

''-Je vais finir par attrapper un cancer, grogna-t-elle en se grattant le nez, à force de me faire clope sur clope. Si ce n'est déjà fait...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

Shinako sentit petit a petit une odeur desagreable et se forçat tant bien que mal a essayer de regagner le controle de son corps.Elle reussit finalement a entre-ouvrir son oeil pour voir d'ou venait cette odeur.Elle vit une image floue et se concentrat pour la dechiffrer.Elle vit la jeune androide qui semblais etre assise a cotée d'elle et qui fumait une cigarette.la même androide qui etait quellle avait vu quelque instant avant floter dans l'espace.....

Shinako fut prise de panique devant les yeux surpris de la jeune androide se colla d'un coup assise sur le lit dos au mur,comme si quelque chose d'effrayant venait d'aparaitre devant elle.Elle tremblait de tout son corps,des larmes coulait de ses yeux et eu du mal a reussir a prononcer quelque mots.

"vous....vous.....dans l'espace....vous etiez...dans l'espace..........c'est....impossible....vous.......c'est impossible.....morte.....vous devrier etre morte."

Elle dit ses quelque mots d'une facon a peine comprehensible et levat doucement son doigts tremblant en direction de la jeune androide
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

Yutâ ne retins pas le moins du monde un soupir ennuyé.

''-Tu avais certainement compris que je suis une androïde, non ? demanda-t-elle calmement en aspirant une nouvelle fois de la fumée.

Shinako hocha lentement la tête et elle poursuivit d'un ton plat :

-La personne qui m'a rendue comme je suis a fait subir des changements sur mon corps et je n'ai plus besoin de prendre en compte la matière des objets et de la nature pour vivre. Donc c'est pour ça que je suis encore en vie.''

Bien sûr, Shinako ne se calma pas pour autant. Mais c'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle tendait la main vers elle, comme pour la toucher. Elle aurait volontiers dit qu'on ne pointe pas les gens du doigt de la sorte, même après avoir subi un tel choc, mais se ravisa en fronçant les sourcils, le regard dur, comme toujours.

''-Quoi ?''

Elle ne répondit pas, laissant ses larmes couler le long de son visage pâle, et soudain, comme un courant éléctrique, elle posa ses doigts chauds sur la joue droite de Yutâ qui eu l'ultime reflexe de diriger se mains vers ses armes. Encore son instinct incotrôlable d'androïde qui refaisait surface. Mais, à sa propre grande surprise, elle ne les tirra pas du fourreau, se contenta de reposer lentement ses mains sur le bord du tabouret.

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

La cigarette qu'elle avait allumée quelques minutes plus tôt tomba de ses lèvres et s'écrasa sur sa cuisse. Elle ne réagit pas, elle ne sentait presque rien.

Presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:49

Shinako vit la jeune androide ouvrir la bouche et vit sa cigarette tomber sur sa cuisse.Pourtant la jeun androide ne reagissait pas,comme si elle n'avait pas sentieque la cigarette venait de se poser sur sa cuisse.Shinako n'avait jamais fumer mais elle savait que les cigarette etait capable de bruler un peux.Shinako agit alors instinctivement et esseayat d'oter la cigarette de la cuisse de la jeune androide.Mais elle agit trop vite et se brula un peux la main.Elle essayat pourtant de ne pas se soucier de la douleur et s'inquietait plus de la jeune androide qu'elle même.Il semblerait que Shinako avait garder quelques reflexes de l'epoque ou elle etait médecin

"tu..tu n'a rien?les cigarette.......sa peut te brûler....tu dois...faire attention.c'est...dangereux tu sais...."

Elle dit sa pour detourner l'attention de la jeune androide mais elle ne put cacher qu'elle venait de se brûler un peux la main en voulant aider l'androide
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:57

''-Non, ça va, répondit Yutâ en retombant brutalement sur terre.''

Elle regarda les mains de Shinako qui lui rendaient la cigarette d'un geste tremblant. À cet instant, elle se rendit compte qu'elle s'était brûlée avec le bout, et elle l'écrasa contre la table avant de la laisser tomber au sol et de se lever.

''-Tu t'es brûlée, dit-elle.

C'était plus une affirmation qu'une question. une fois debout, elle mit une main sur sa taille et se mit à farfouiller frénétiquement dans un tiroir mal rangé sur lequel était marqué : ''Bandages''. Elle trouvait beaucoup de choses, mais mis plus de trois minutes à trouver exactement ce qu'elle cherchait, c'est-à-dire une fine bande de tissu blanc qui lui servirait à soigner un peu la peau rougie de la petite Shinako.

-T'es bête, grogna-t-elle. Ca sert à rien de vouloir m'aider à tout prix, je peux me démerder seule.''

Elle n'avait pas dit ça pour la blesser, elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait, mais la brune semblait un peu étonnée et rougissait pour elle ne savait qu'elle raison. Yutâ attrappa sa main dans les siennes et l'enroba dans le bandage prévu pour ça, tout en disant :

''-Je sais que je ne suis pas sympa, mais va falloir t'y faire. J'ai mauvais caractère et je le sais.''

Shinako baissa les yeux, et Yutâ sourit en lui donnant une nouvelle pichenette sur le front.

''-Ca va hein, je suis pas un monstre non plus ! plaisanta-t-elle d'un ton qui se voulait froid, mais qui était plus amusé qu'autre chose. Allez, je préfére quand tu souris !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:43

Shinako avait beaucoup de mal a s'exprimer et a cause de cela la jeune androide avait mal interpreter la reactions et les pensées de Shinako.

Elle ne pensait nullement que la jeune androide pouvait etre un monstre ou qu'elle avait un si mauvais caractere qu'elle disait avoir.

Ce qui rendait trise Shinako c'etait d'avoir compris que la jeune androide avait surement du soufrir bien plus qu'elle ne le parraissait.Elle cachait profondement sa tristesse,Shinako en etait persuadée.Elle voulait l'aider mais maleureusement elle en etait incapable a l'heure actuelle

Pour le moment la seule chose qu'elle pouvait essayer de faire c'est de dissiper le malentendu tant bien que mal

"je...pardon...je n'ai pas...pensée que tu etait un monstre.....ou quoi que se soit....j'ai...je fus juste surprise de te voir....traversée la vitre...pardon...je...pardon"

Elle voulait dire qu'elle ne pensait nullement qu'elle etait un monstre ainsi que s'excuser d'avoir eu peur d'elle mais elle ne trouvait pas la force en elle pour s'exprimer comme il le fallait

"pardon...tu....tu a dut soufrir....pardon"

elle dit ses derniers mots la tête baisser et les larmes au yeux.elle etait en colère contre sa propre faiblesse qui l'empechait de s'exprimer envers les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:19

-Ah non alors, tu ne vas tout de même pas te remettre à pleurer ! s'exclama Yutâ en faisant un énième bond de surprise. Tu vas finir par te déssécher les yeux !

Elle aurait bien ajouté que ça aurait été dommage, que ses yeux étaient vraiment magnifiques, lorsqu'ils brillaient d'un sourire, mais son estime d'elle-même la retint comme un boulet de prisonnier.

Les frêle épaules de Shinako tremblaient, et elle se mordait la lèvre.

Elle n'avait pas faux, elle avait toujours beaucoup souffert dans sa vie, mais à quoi bon le lui dire ? Ca ne servait à rien, elle n'en serait certainement ni plus heureuse, ni plus gentille avec elle. Il fallait dire que personne jusqu'à maintenant n'avait eu suffisement de courage pour être sympathique avec elle. Courage ou stupidité, c'était encore à voir...

-Tu sais, je n'aime pas voir les gens pleurer car ma petite soeur passait ses journées à chialer, ça me rappelle de mauvaises choses. Alors arrête.

Un ordre, encore un. Elle avait l'impression de passer sa vie à faire des menaces ou à donner des ordres à autruit. Ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde, à vrai dire.

Elle frottait vigoureusement la brûlure sur sa peau en sifflant nerveusement. Elle ne voulait surtout pas avoir de marque, les gens penseraient certainement d'elle qu'elle était faible ou maladroit, si ils voyaient cette cicatrice rougeâtre.

-Bien, marmona-t-elle. Bon sang de bonsoir, j'aurais dû rester sur terre avec Danio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:33

-Tu sais, je n'aime pas voir les gens pleurer car ma petite soeur passait ses journées à chialer, ça me rappelle de mauvaises choses. Alors arrête.

Shinako ne savait pas vraiment comment reagir a ses mots.Cela voulait-il dire que la jeune femme en face d'elle avait perdu sa soeur?Shinako etait incapable de repondre a cette question.Et elle n'aurait jamais le courage de lui demander.Ayant elle même perdu ses soeurs elle connaisait la douleur et la peine que cela pouvait entrainer.Et elle ne voulait pas rapeler ca a la jeune femme.

-Bien, Bon sang de bonsoir, j'aurais dû rester sur terre avec Danio...

Shinako fut "choquer" a ses mots.Elle se demandait si elle etait la cause de ses paroles et cela la chagrinait mais elle ne voulait pas lui montrer,c'etait la pire a chose a faire selon elle.Pourtant quelque mots lui echaperent pendant qu'elle retenait ses larmes..

-pardon,je ne suis qu'une géne...pardon....pourquoi la seule chose que je suis capable de faire et de géner les autres.....pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:25

-Une gêne ? questionna-t-elle. As-tu vraiment déjà vu une gêne pure et simple pour quelqu'un, avant de dire cette connerie ?

Bien sûr, Shinako ne pouvait pas vraiment comprendre la nature de son énérvement, c'était tellement illogique de sa part. Mais elle n'avait pas vraiment besoin de comprendre, la terre ne s'arrêterai pas de tourner poursi peu.

-... Je ne sais pas si tu es au courant, mais en bas, il y a la guerre. Je me suis battue aux côtés d'un groupe de résistants, j'étais la seule fille, la seule tireuse d'élite, et je peux te dire qu'un véritable fardeau est une personne qui n'essaie rien, ne vient pas en aide à ses compatriotes en danger. Si j'avais voulu, j'aurais pu faire comme les autres femmes tout de suite, et monter immédiatement à bord de ce truc, mais défendre nos droits passsait avant tout. Deux de mes amis m'ont convaincu de venir, deux hommes en qui j'avais confiance. Cette guerre n'aura de sens que lorsque les hommes adverses se rendront compte à quel point il est stupide de livrer bataille contre nous, puisque d'autres n'ont eu aucun problème à collaborer avec moi. Donc tu n'es pas un fardeau, tu as sûrement étée obligée, tout comme moi, de monter à bord. J'me trompe ?
Non, elle était sûre à 99% qu'elle avait raison.

Elle se leva et et se gratta la tête.

-Woah, ça faisait longtemps que je n'avais pas déballé autant de mots à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:40

-je......je suis bien une gêne....je sais...de quoi je parle....

shinako etait confuse et etait terifier.tellement de souvenirs douloureux lui revenait en souvenir mais elle retenait de toutes ses forces les larmes qui venaient obligatoirement dans ce genre de cas.

-je.....j'etais médecin....malgres mon age....et je.....j'ai suivi mes soeurs et ma mere.....sur un champ de bataille......mais...mais....

parler de sa fut de trop pour Shinako et elle fondit en larmes et se jeta inconsciament dans les bras de la jeune femme et l'etreignat de toute ses forces,bien qu'elle n'en avait quasiment aucune.

-elles sont mortes a cause de moi....pour me proteger...et je.....et je je n'ai rien pu faire...a par avoir peur.....pourquoi ne suis pas celle qui suit morte...j'aurais du mourir....

Elle dit ses mots difficilement et a mesure que les mots sortaient de sa bouche,sa respiration devenait de plus en plus faible et les larmes coulaient de plus en plus le longs de ses joues.

-je veux...je veux mourir...

Shinako dit ces quelques mots sans s'en rendre compte avant de s'evanouir une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:32

Elle n'aimait pas entendre ça, elle détestait que les gens souhaitent leur propre mort. Sans même se contrôler, elle agrippa brusquement Shinako par les épaules et la repoussa, la forçant à se détacher d'elle. Ses yeux lançaient des éclairs de fureur, presque de haine.

Elle la giffla d'un geste cinglant, coupant comme de la glace.

La peau claire de la brune pris aussitôt une couleur rouge vif et elle arrêta immédiatement de sangloter, certainement mi-choquée, mi-sonnée.

Yutâ se frotta la paume en se mordant la lèvre inférieure, fronçant les sourcils comme jamais. Elle trouvait ça affligeant. Il faut se battre pour survivre dans ce monde, c'était comme ça qu'elle voyait la vie. Alors pourquoi, bon dieu pourquoi cette fille refusait-elle systhématiquement de croire en elle, de croire en la vie ?! Elle n'aimait pas ça.

-Mourir ne fera pas avancer les choses, siffla-t-elle en appuyant sur les épaules de Shinako pour qu'elle s'assieds sur le lit. Et ici, tu ne pourras pas mourir. Ma soeur est morte, et je n'ai jamais connu mes parents. Depuis toutes petites, Yukio et moi avons vécu dans la rue, et un jour, on s'est faite capturée par ce salopard de scientifique qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Il nous a violées, et c'est à cause de lui que ma jumelle est morte, mais je dois continuer à vivre, sinon, jamais je ne serais tranquille ; Je dois vivre pour deux, maintenant. Et tu ferais bien d'en faire autant.

Elle allait tourner les talons pour sortir, hors d'elle, mais se retourna au dernier moment.

-Je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable, tu sais. Je suis une mafieuse, une tueuse. Pas un ours en peluche.

Une petite main la retint. Une main tremblante.

--------------------------------------------------------------------------------------

(Je sais, Yutâ est méchante dans cette partie, mais qui aime bien, châtie bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:05

Shinako atrapat comme elle put la main de la jeune fille qui partait completement furieuse.Il restait telement peux de force en shinako que se fut par miracle qu'elle arivat a atraper sa main.

je.....comment faire....je...comment je pourrait...vivre......pour mes soeurs....sans moi....elles serait en vie...j'ai peur sans elle...

Shinako etait completement perdue.C'etait la 1ere fois depuis la mort de ses soeurs qu'elle en parlait autant,surtout a une inconnue.Pourtant elle ne pouvait s'empecher de parler,les mots sortait tout seule de sa bouche bien que cela ne lui plaisait pas car elle ne faisait que géner une fois de plus la jeune femme.Mais elle ne pouvait pas s'en empecher.

j'ai peur......je ne sais pas comment faire......j'ai....toujours vécu avec mes soeurs......mais maintenant...je suis perdu.....j'ai peur......aider moi...j'ai peur....je ne sais pas ce que...je..dois faire...

shinako etait de plus en plus perdu et terifier et arivait a peine a bouger.la seule chose qu'elle etait capable de faire c'etait de s'agriper de toutes ses forces à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:57

Elle serrait sa main entre ses doigts, et Yutâ ne tenta pas de se dégager : Si elle le faisait, l'autre fonderait certainement en larmes, et il ne manquerait certainement plus que ça. Au contraire, elle se contenta de l'écouter sans rien dire. Elle continuait à se persuader qu'elle était une gêne.

Elle prit largement son temps pour la regarder, très attentivement, pour la première fois depuis qu'elles parlaient. Ou peut-être la deuxième, elle ne savait plus très bien. Mais Shinako était vraiment jolie, en fait. Yutâ sourit sans s'en rendre compte et elle tourna lentement son poignet pour serrer les doigts de sa nouvelle ''Amie'' entre les siens. Elle avait la peau douce.

-Urkhh !

Se rendant soudain compte de son geste, elle sursauta et tira rapidement sa main vers elle, rouge de honte.

Devant le regard intérogateur de Shinako, elle marmona :

-Je crois qu'on devrait aller à la chambre, non ? J'aimerais poser mon sac, t'as l'air d'aller mieux... Ah, attends !

Elle se pencha et ramassa son sac, duquel elle sortit un petit bracelet doré qu'elle tendis à Shinako.

-Prends-le, il était à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:35

Apres avoir parler shinako etait completement perdue et elle ne vit même pas la jeune fille l'observer atentivement et ne vit pas non lorsqu'elle se mit a sourir.Mais elle sentit lorsque la jeune femme tourna son poignet pour lui serrer la main.

Shinako etait troubler par se geste.Elle etait pétrifier par un melange de peur et de bonheur.Elle etait heureuse car la jeune fille semblait "s'interesser" à elle et se geste semblait trahir un début de compassion de la jeune fille pour shinako.Mais elle avait peur car apres tout ce qu'elle avait vécu elle avait peur de s'atacher de nouveau a quelqun et de voir un jour cette personne disparaitre.et c'etait exactement ce qui était en train de se passer,shinako etait en train de s'atacher a la jeune fille.Et plus que de la voir disparaitre un jour,shinako avait peur de n'etre qu'une gène pour elle.En realité c'etait sa qui lui faisait le plus peur a l'heure actuelle.

Presque aussitôt apres la jeune femme tira d'un coup sa main et semblait rougir,comme si elle avait honte d'avoir fait ce geste

-Je crois qu'on devrait aller à la chambre, non ? J'aimerais poser mon sac, t'as l'air d'aller mieux... Ah, attends !

Puis la jeune fille sortit un bracelet de son sac et lui tendit

-Prends-le, il était à ma soeur.

Sur l'instant shinako etait choquer.Elle se demandait bien pourquoi la jeune fille voulait lui offrir ce bracelet.Plus qu'une valeur monaitaire,ce bracelet avait surement une valeur sentimantale inestimable pour yutâ.

-Pour....pourquoi veut tu....m'offrir ce bracelet....je....il doit etre precieux pour toi...et je....je......je ne merite pas de posseder un tel...bracelet....si il apartenait...a ta soeur...alors il doit t'etre precieux non?et moi je...je...

Shinako etait perdu et ne savait pas quoi dire,elle ne savai pas si elle devait acepter ou non ce bracelet,et encore moins comment la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: ...   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:14

-Prends-le, c'est tout.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle insistait autant, mais elle le voulait vraiment. Elle tenait à ce bracelet, mais il serait sûrement plus utile à Shinako pour lui redonner le courage de vivre.

Elle fourra la chainette dans les mains de sa colocataire et fit refermer ses doigts dessus en soufflant.

-J'aimerais vraiment que tu le prennes, dit-elle. Tu ne seras plus inutile, maintenant. Je te demande de le garder précieusement et de le protèger...

C'était clair ; Elle s'en séparait, mais ça pourrait sûrement aider Shinako. Quoi de plus normal ? Elle n'avait pas vraiment envie de le lui donner, enfin si, d'un certain côté, mais de l'autre...

-...

Elle lui sourit un peu, puis la tira à l'extérieur de la pièce blanche.

-On va y aller, cette fois.

=> Suite dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie   Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinako et Yutâ en urgences à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser