Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire personnalité

Aller en bas 
+7
Midori Disraeli
Ayumi Hisoka
Lite
jone kenzo
Ana Matsuri
mina kimochi
Jessica Himao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:39

HA! HA! J'aime ta réplique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

c'est tellement vrai malheureusement. Sad ( quand je joue je ne sait pas m'arreter .. heureusement je n'aime pas les jeux video .)
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:26

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? Le plus souvent 0h00...1h00, quelle que soit l'heure à laquelle je dois me reveiller.

2- Combien de langues parles-tu ? Deux. Le français (ce qui n'est pas glorieux) et l'anglais, (mieux à l'écrit, j'ai un vilain accent^^)

3- Quel est ton signe astrologique? Verseau...

4- Paradis ou enfer ? Paradis...Blanc...(rien à voir avec Michel Berger ^^')

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Sorcière...Ne serais-ce que parce qu'à cause d'une vision de l'univers, elles furent souvent rejetées, car incomprises, et donc, comme on dit, on a peur de l'inconnu...

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui, pourquoi? Enormément. Rien ne vaut la vérité pour l'autre et pour soi-même. Ne serais-ce que pour savoir où on en est, et ne pas espérer pour rien.

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, sans hésitation. L'argent ne soigne pas les douleurs de l'âme... Et il ne fait pas grandir l'esprit.

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? le mariage homosexuel à l'église, ainsi que dans toutes les religions; Que les jeunes femmes ne vivant pas en couple avec un homme et n'ayant pas d'enfant aient les mêmes chances d'avoir une vie active décente que les jeunes mères célibataires... (aide à la foration dans un domaine qui leur plait, aide au logement...)

9- Cool ou speed ? Cool.

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Liberté.

11- Pole nord ou Sahara ? Pôle nord, pour l'immensité blanche, la pureté du froid, le silence...

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? Autonome, après je m'intègre très facilement à divers genres d'équipes.

13- Que collectionnes-tu ? Rien...mes dessins, les erreurs aussi...

14- Lettre manuscrite ou tapée ? Cela depend de mon interlocuteur... Au point de vue personnel, manuscrite.

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? parce que la mode est une notion, çà n'existe pas? Ou parce qu'on est venu au monde après que les époques les plus créatives soient terminées?

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? Serveuse ... yeurk!

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? Des dessins, sortir avec mon meilleur ami... cela dit je dessine à nuveau depuis quelques mois ^_O

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oui, à ma chienne

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? Aucun en particulier... Le mien me va, j'ai jamais eut hate de grandir, ni peur de vieillir.

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Cà dépends de qui. s'ils sont sur mon mental, mes pensées, mes dessins etc... oui, sur mon physique, moins.

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? Walala, encore faudrait-il que je la regarde...Je dirai...les emissions genre "video gag" et re-yeurk!

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Etre suffisemment fière de moi et assumer ma sexualité devant tout le monde. Ca aurais evité bien des ennuis à certains.

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? Quelque chose du passé qu'on garde en nous, et qui nous sert à avancer, qu'il soit bon ou mauvais.

24- Où voudrais-tu être maintenant ? Dans un appart à moi, avec une femme que j'aime (suis très "eau de rose" en ce moment...)

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Pourquoi pas? Après tout l'univers est bourré d'énergies... Pourquoi pas une forme de vie différente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Ayumi Hisoka

Ayumi Hisoka


Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : La où est mon Kawai ! Dans les bras de mon chéri !! (Qui se reconnaitra d'ailleurs^^)
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:44

(Je m'incruste un peu, comme ca me demange un peu la, et que certaines de vos reponses m'ont fait marrée ^^)


1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ?
Euhhhhh essaye de se coucher a 23H.... mais c'est souvent 01h du mat

2- Combien de langues parles-tu ? Deux et demi de demi, Francais !, Anglais (surtout pour les conneries) Espagnol (mais je deteste) Un touuuuuuuut ti peu Jap (genre juste des minis phrase) Pourrait l'allemand, mais a trop la flemme !

3- Quel est ton signe astrologique? Verseau

4- Paradis ou enfer ? Enfer !!!! (Pas pour le coté mal diable... naaaaaaaa) Pour le coté luxure ! perversion... (huhu)

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Sorcière !! (Fée c'est trop gentille... ca me correspond pas...^^)

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Bah plutôt oui, c'est mieux ! Et personne n'aime être poignardé dans le dos...

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, parce que ta toujours moyen de te debrouiller, en amour c'est impossible .

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Mariage homo et eradiqué tout les homophobes.... pas possible ? Dommage, sinon l'egalisation de l'adoption pour les couples homo !

9- Cool ou speed ? Euhhhhh dure la... Cool normalement...

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Egalité !

11- Pole nord ou Sahara ? Pôle nord ! Comme ca peut se serrer contre son chéri sans que sa soit louche ! (Et puis tu peux toujours te "réchauffer")

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? Autonome, mais dis pas non a l'équipe ! En a tout de même besoin pour certaines situations

13- Que collectionnes-tu ? Les flacons de parfums vides ^^ (Ceux qui ont des belles formes)

14- Lettre manuscrite ou tapée ? Manuscrite.

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? Parce que... en se moment la mode ca revient aux années 60... voir 70 et meme un peu de 80... et que surtout maintenant les filles de 13 ans s'habille comme des p*** (péripa...)

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? Pas assez vieille pour repondre

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? Lire ! (Livrophile...) Ecrire ! Et jouée

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oui je parlais a mon chatchat chérie (avant qu'elle ne meurs ^^)

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? Euhhhhhhh veux vieillir ! (mais plus tard dira vouloir rajeunir)

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Ca dépend... (les croit rarement).

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? TOUUUUUUUUUUUUUUTEEEEES les émissions style "Feux de l'amour" les trucs a l'eau de rose ! (yeurk)

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Euh pas dans le passé mais plutôt maintenant... avouée a mes parents que ca sera difficile que je ramènne un garcon a la maison...

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? Un évenement bon ou mauvais qui nous sert a avancer et qui nous renforce

24- Où voudrais-tu être maintenant ? Avec mon chéri qui est.... ( al'île de la réunion... t'aurais pu t'installer moins loin quand meme... -_-)

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Euh... pas vraiment, ou sinon oui mais ils sont assez intelligent pour pas se frotter a une espèce aussi sous dévellopés que la notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:09

Pole nord ou sahara??>>> le SUICIDE

qu'est-ce qu'un souvenir : un truc à cause duquel on se drogue

autonome ou en equipe?? ben je reflechit à qui je deteste en premier entre moi et les autres et je répond ensuite

que faisait tu avant d'avoir internet ? je n'avais pas de copines et je ne me doutais même pas que j'avais besoin de quique ce soit alors j'étais probablement occupé à être quelqu'un de bien

fée ou sorcière:ben au risque de pas rencontré harry potter je dirait que si j'avais été une fée j'aurais pu me jetter de l'empire state sans grimper

ou voudrais tu être maintenant? ben si ej le savais j'y serait!

liberté egalité fraternité? arrettez les conneries et choisir une idé du genre commencer par être hermitte en attend la mort ,ya pas plus fraternel que d'aller al ou on embete personne pas plsu égale que de ne rien avori à partager et pas plus libre que de laisser les autres sans nous
Revenir en haut Aller en bas
Midori Disraeli

Midori Disraeli


Féminin
Nombre de messages : 48
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? 22h en période de cours... [ je me lève à 5h soyez compréhensifs Shocked ]

2- Combien de langues parles-tu ? 3, le français, l'anglais, l'espagnol (même si vu que je ne m'exerce plus ça va rapidement devenir catastrophique..). Je connais des phrases de bases en japonais et j'apprends -seule ç_ç- le coréen.

3- Quel est ton signe astrologique ? Verseau

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Question

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui en général. Je ne sais pas spécialement, il vaut mieux savoir les choses directement sans doute... (ma phrase est incompréhensible).

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Dans les deux cas on ne peut guère aller bien loin.. Sans amour vive le désert et la vie perd une grande partie de son sens (oui je suis peu sensible à l'instinct de base : "survie de mon espèce" désolée u__u°)... mais sans argent on ne mange plus, on perd son toit...etc. Je ne souhaite pas choisir i__i .

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Je ne prévois pas d'avoir ce métier... >___>°

9- Cool ou speed ? Cela dépend des jours et avec qui...

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Liberté.

11- Pole nord ou Sahara ? Pôle Nord.

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? Autonome sans aucun doute... *associale*

13- Que collectionnes-tu ? Les peluches ... [ @_@ ] et les parfums aussi.

14- Lettre manuscrite ou tapée ? Manuscrite.

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? ...

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? Aucun xD

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? Je lisais... mais je continue encore...

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oui.

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? 23

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Oui (y'a des gens qui n'aiment pas @_@ ?!)

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? Je ne regarde que ce qui, justement ne m'ennuie pas.

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Rien. Ca ne sert pas les regrets-remords alors je ne me suis jamais posée la question, ce qui est fait est fait, point.

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? Un sourire.

24- Où voudrais-tu être maintenant ? Ailleurs, pourquoi pas avec Ryu.

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Oui (mais pas dans les petits hommes verts >___<).
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias

Azaléa d'Azarias


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? 23h-minuit
2- Combien de langues parles-tu ? 3:français (ça compte XD), anglais et Espagnol. Un peu de coréen, chinois et japonais (dans l'ordre ce serait:japonais, coréen et chinois)
3- Quel est ton signe astrologique ? Vierge

4- Paradis ou enfer ? Dépend...bon allé Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Sorcière (Rinoa de FF8 XD)

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui. Meme si des fois cela peut etre blessant, ça permet de s'améliorer.

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? L'argent est ilportant maintenant.. mais bon l'amour c'est génial aussi...ah dure, je sais pas pas, je dirai amour XD

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Le droit que les homosexuel se marient, et puissent avoir des enfants.

9- Cool ou speed ? Cela dépend, mais plutoto cool en général.

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Dure, les trois son important.... Liberté.

11- Pole nord ou Sahara ? Sahara

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? Etre en équipe c'est bien, mais il y a souvent des prise de tete... autonome au moins tu t'engueule tout seul XD

13- Que collectionnes-tu ? Les drama et les cd de musique asiatique

14- Lettre manuscrite ou tapée ? Manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? je ne sais pas.

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? J'en ai fait aucun XD

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? Je lisais et dessinais

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Oui ça m'arrive

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? Mon age me va.

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Oui c'est toujours agréable ^^

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? Je regarde pas trop la télé... sauf les séries qui m'interesse: donc très peu XD

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Je sais pas...

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? Quelque chose qu'on oublira jamais que ce soit un bon souvenir ou un mauvais.

24- Où voudrais-tu être maintenant ? En vacance.

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Je pense qu'il y a d'autres vies dans l'univers et dans les nombreuses galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:54

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? euh souvent vers 23h

2- Combien de langues parles-tu ? Francais, Espagnol, un tt ptit peux de japonais et nerlandais

3- Quel est ton signe astrologique? Gémaux

4- Paradis ou enfer ? Enfer

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Sorciére: Morgane demi soeur du roi arthure et pire énemie de merlin

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? oui, je n'aime pas que on joue les fau cul avec moi

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, sans amour je ne serais deja plus de se monde

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? la sexualitée n'as pas dimportance pour la vie en sociéter (adoption, mariage, etc) la 2 em uniforme japonais dans les écoles xD

9- Cool ou speed ? Cool

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Liberté paske l'égilter on est pas prés de l'avoir et pour la fraternité on peut toujours réver. quoi que on est des mouton de la societer donc on est pas vraiment libre.

11- Pole nord ou Sahara ? Pole nord, je veux la companie de mon pote le papa pingouin

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? autonome mais parfois etre en équipe sa fait du bien

13- Que collectionnes-tu ? les casquettes

14- Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? euh... Deja que je trouve la mode ridicule c'est pas a moi qu'il faut pauser la question

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? babysitting

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? euh... j'ai toujours eu internet xD mon pére adore ca

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? au moin eux y m'enervent pas

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? 18ans, marre de mes vieux

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? nan je rougi trop facilement

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? star ac'

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? euh... il y a telment de choses

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? une image lointaine du passer ki nous fait du bien ou du mal

24- Où voudrais-tu être maintenant ? ds le lit de ma copine a lui dire combien je l'aime

25- Crois-tu aux extra-terrestres ?je crois que ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Moua   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? Beeeen... Je me couche tôt car sinon j'arrive pas à me lever le matin -_-'

2- Combien de langues parles-tu ? Une, le français, je suis une vraie m**** en anglais, donc ça compte pas, l'allemand et vaguement le japonais (Juste pour s'en sortir, quoi !)

3- Quel est ton signe astrologique? Oups, je sais plus... -_-'

4- Paradis ou enfer ? Honnêtement ? Enfer.

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Sorcière, je suis vraiment proche de son caractère (Je bouffe les mômes qui hurlent sous ma fenêtre quand j'suis sur l'ordi)

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Beeeen... j'aime qu'on soit franc avec moi, mais je ne le suis pas toujours avec mes proches. Sinon, c'est parce que j'aime savoir ce qu'on pense de moi ^^

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, même si j'ai souvent étée déçue en amour, ça reste important.

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Le droit d'émencipation à 12 ans, parcequ'à cet âge-là j'aurais payé cher pour pouvoir le faire, et le mariage homosexuel ^^

9- Cool ou speed ? Cool, un peu trop d'ailleurs...

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Liberté.

11- Pole nord ou Sahara ? Pôle nord, pour dire bonjour aux pinguins ^^

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? J'aime être entourée de pleins de gens, c'est comme ça que je suis le mieux, donc équipe.

13- Que collectionnes-tu ? Euuuuh... les mangas et les chaussettes^^

14- Lettre manuscrite ou tapée ? Manuscrite pour un être cher et tapée quand j'ai la flèmme de faire manuscrite XD !

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? Je sais pas, et vous ?

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? Quand j'avais 12 ans, j'apprenais à des mioches horribles à lire et à écrire... le cauchemard. Shocked

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? Beeen... je lisait et je dessinais ^^. Mais je le fais encore.

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? J'ai pas d'annimaux, mais je parle avec la photo de ma mère quand je suis pas bien.

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? Plus que six mois à attendre, mais 18 ans, comme ça je pourrais me tirer et laisse mon abrutit congénital de père tout seul comme un con dans son apparte.

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Je sais pas trop...

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? ... Euuuuh... Les jeux olympiques !

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Je ne sais pas... la liste est trop longue...

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? Une partie de notre vie qu'on doit porter sur nos épaules si c'est dur et dans notre coeur si c'est merveilleux !

24- Où voudrais-tu être maintenant ? Loin d'ici, je sais pas où... tiens, j'vais m'faire une clope sur le blacon... !

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Pas trop, non. Mais si j'en voyais un, je serais la première à hurler de joie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:50

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? Euh comme là on est en vacances je me couche vers 2h54. xD

2- Combien de langues parles-tu ? Le français et l'italien en langue maternelle. Sinon je me debrouille plutot pal en anglais. Ensuite j'ai appris l'allemand en cour, pendant 10 ans...alors je m'en sors aussi (mais pas tant non plu. xD) et là j'apprend le japonais (je suis trop douée. xD je me la pète) et le chinois. ^^

3- Quel est ton signe astrologique? Verseau

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée = J'en connais pas. xD

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Je l'aime pas forcément. Je pense qu'on a tous des défauts, alors je préfère qu'on accepte les miens sans toujours me juger. On peut pas toujours tout changer.

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans...pourquoi je dois refléchir à ça??! c'est impensable. Je dirais sans amour aussi, mais...c'est vrai que sans argent on ne fait serieusement rien.

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Euh ouais...je pense que je ne serais jamais présidente justement parce que j'y connai rien en politique, loix et toute sorte de choses comme ça. xD

9- Cool ou speed ? Speed je crois. Ouais...beaucoup trop même.

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Je sais pas ce que veulent dire Liberté et fraternité...SUPER!! donc égalité!

11- Pole nord ou Sahara ? Sans hésité Sahara!! Je deteste le froid! alors d'une haine incomensurable!!

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? Je crois, enfaite non je suis sur que j'ai besoin d'être en équipe. Quand je suis avec les autres j'arrive à montrer ma personnalité. Mais si je suis seule, je me bloque...

13- Que collectionnes-tu ? Je collectionne rien non plus, mais j'aime beaucoup les jolies bouteilles japonaises Smile

14- Lettre manuscrite ou tapée ? Mascrite! Tapée c'est moin romantique!

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? Parce que l'être humain est bête comme ces pieds. C'est pour prouver qu'il ne réfléchit pas.

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? J'ai fait qu'un job alors...xD

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? Euh...j'ai eu internet très tôt, avant d'avoir internet j'étais serieusement jeune alors je pense que je jouais au poney, ou aux poupées. xD

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? lOol j'ai pas d'animaux alors non.

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? J'aimerais avoir 16ans. L'age que tout le monde me donne. Parce que...on me juge quand je m'amuse, juste parce que j'ai plus l'âge. ça m'enerve.

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Je sais pas trop. Mais si j'hésite ça veut tout dire...Normalement on hésite pas Wink

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? Les nouvelles. Je deteste, ça montre que les choses négatives du monde. C'est mal fait!!

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Euh...Je peux dire ce que je souhaiterais NE PAS AVOIR FAIT. xD je souhaiterai ne pas avoir manger autant et ne pas avoir arreté la GRS...Ouais...

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? Quelque chose de passé, qui nous laisse des traces pour nous guider dans le futur.

24- Où voudrais-tu être maintenant ? En Italie, au soleil, sur ma chaise longue au bord de l'eau, un manga à la main! (en plein été bien sur!)

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Etant donné que...ça va paraitre bizzare mais...je suis sur et certaine d'avoir vu des Ovnis...Ouais je dis des ils y en avait quatre...J'étais avec ma meilleure amie, ça doit faire de ça...8 ans en tout cas. Alors oui...j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:05

pour fêter mon retour voila le mien!^^

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? Pas, c'est plus rapide! J'attends de tomber de sommeille pour me reposer un peu!^^

2- Combien de langues parles-tu ? Si ont compte pas le français quasiment aucune, mais j'en baragouine 3: l'anglais, l'espagnole et le jap!^^

3- Quel est ton signe astrologique? Scorpion

4- Paradis ou enfer ? Que dire? de toute façon le paradis et l'enfer ne sont que de faces du même monde!

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée, la fée Morgane!^^

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? j'aime la franchise car elle est le premier pavé de la confiance!

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, vivre sans amour est impossible!!!!

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Mariage Homosexuel (à l'église quoi) et abolition des armes et de leur ventes.

9- Cool ou speed ? Cool, presque même marchmalot!^^

10- Liberté, égalité ou fraternité ?Liberté! Car de la Liberté l'homme peu y trouver l'égalité, car il est libre des préjugés et la fraternité car il est libre des différence!^^

11- Pole nord ou Sahara ? Pole nord! Je ne supporte pas le chaud!!!!

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? autonome, mais une équipe n'est jamais de refus!^^

13- Que collectionnes-tu ? je collectionnes les folie et les maladies!^^

14- Lettre manuscrite ou tapée ? tapée, personne ne peut lire mon écriture manuscrite!^^

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? car la mode est une chose stupide que seul les ringard peuvent encore vouloir suivre!

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? jamais travailler!^^

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? je jouer sur le PC autrement! Razz

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? ah oui tient, je parle à mon chat ça arrive plus que souvent!^^

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? je voudrait rester toute ma vie à mes 19 ans!^^

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? pas trop, je ne suis jamais satisfait de moi!^^

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? les télé réalité!^^

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? soit être morte avec ma jumelle, soit être née avec elle!^^

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? un souvenir est une parcelle de son cœur que l'on laisse au passé pour illuminé le futur!^^

24- Où voudrais-tu être maintenant ? là où je suis, devant mon pc avec vous!^^

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Bien sure! J'en suis une alors comment ne pas y croire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire personnalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questionnaire
» Questionnaire "si"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser