Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnaire personnalité

Aller en bas 
+7
Midori Disraeli
Ayumi Hisoka
Lite
jone kenzo
Ana Matsuri
mina kimochi
Jessica Himao
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? ça dépend, tard en général vers les 3h du matin le plus souvent

2- Combien de langues parles-tu ? si on ne compte pas le français, je dirais une seule l'anglais, après je connais quelques phrases et mots en Japonais et un peu en Russe également

3- Quel est ton signe astrologique? Poisson

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée = La Dame Selkie
Pour les natifs des Poissons.
Elle gouverne sur l'univers des lacs et des mers.
Elle favorise les amours passionnés et la famille.
Elle a des pouvoirs pour créer des familles heureuses.
Elle obtient la paix dans la maison.

Elle est la Dame des Esprits Ondines, qui apportent l'harmonie et la joie dans le foyer. Faites-lui vos demandes affectives familiales.
"Dame Selkie, Toi qui gouverne les vastes mers, apporte-moi…"


6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui, pourquoi? et bien je dirais que je préfère qu'on soit franc avec moi plutôt que de dire les choses derrière mon dos tout simplement

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, vivre sans amour est inconcevable personnellement

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Mariage Homosexuel (à l'église quoi) pour la 2nd je réfléchit pas d'idée pour le moment

9- Cool ou speed ? Cool je dirais quoique lol!

10- Liberté, égalité ou fraternité ? hmm le choix est difficile, j'aurais tendance à dire les 3 mais si on doit faire un choix disons hmmm égalité

11- Pole nord ou Sahara ? j'aime autant le froid que le chaud, mais je dirais Sahara, le désert à perte de vue, la sensation de tranquilité, mais également le fait d'être seule et de pouvoir réfléchir oui c'est pas mal ^^

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? en général autonome mais être en équipe ne me dérange pas du tout

13- Que collectionnes-tu ? je gardais les briquets vide avant mais plus maintenant, en ce moment je ne collectionne rien en particulier

14- Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? alors là oO, moi et la mode, franchement je m'en fiche royalement de la mode

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? euuh et bien serveuse T_T

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? je lisais beaucoup mais c'est toujours le cas ^^

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? ah oui tient, je parle à mon chien ça arrive Laughing

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? je suis très bien avec l'âge que j'ai, mais si je devais revivre quelque chose je dirais que j'aimerais revenir à l'âge de 18 ans

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? et bien ça fait toujours plaisir oui

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? je regarde rarement la télé, sauf pour les infos

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? euh et bien probablement avouer mes sentiments envers la personne que j'aime aujourd'hui plus tôt

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? quelque chose que l'on n'oublie pas, qui peut être à la fois bon ou mauvais

24- Où voudrais-tu être maintenant ? dans les bras de l'amour de ma vie (ce soir j'y serais huhu, on vit ensemble donc bon ^^)

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? je dirais que l'on ne doit pas être seul dans tout l'univers, donc oui je pense qu'il y a de la vie ailleurs que dans notre système solaire
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:25

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? malheureusement tot quand je bosse vers minuit sinon le plus tot possible... le matin

2- Combien de langues parles-tu ? eu h langues etrangères: un peu d'anglais (merci final fantasy et grandia) , tres peu d'allemand (si on vous dit brummi, c'est pas un compliment), un peu d'espagnol (que tal?) et un soupcon de japonais (sono toishi no saicho no ame ga futteimasu Razz )

3- Quel est ton signe astrologique? dans la vie sagittaire en rp je sais pas cancer il me semble

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? j'en sais rien du tout Shocked .



6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui, pourquoi? et bien je dirais que je préfère qu'on soit franc avec moi plutôt que de dire les choses derrière mon dos tout simplement (pareil)

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, vivre sans amour est inconcevable personnellement (pareil aussi)

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? Mariage Homosexuel (à l'église quoi) pour la 2nd peut etre l'adoption pour les parents homosexuels

9- Cool ou speed ? Cool je dirais quoique (pareil sans le quoi que)

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Liberté

11- Pole nord ou Sahara ? pole nord j'aime pas la chaleur (sauf dans certains cas)

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? en général autonome mais être en équipe ne me dérange pas du tout

13- Que collectionnes-tu ? les pièces de monnaie (ca sert a rien mais c'est comme ca allez comprendre)

14- Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? alors là oO, moi et la mode, franchement je m'en fiche royalement de la mode

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? trop dur la question...je passe et j'editerais

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? vive les rpg sur console et les amies!

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? je parle très souvent a ma petite chatte que j'adore et que j'adore et que j'adore

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? 18ans

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? oui mais ca megène un peu quand même

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? je regarde quasiment jamais le télé mais disons plein de trucs!

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? rien aucun regret c'est dans ma devise

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? une saloperie qui vous donne des regrets

24- Où voudrais-tu être maintenant ? dans les bras de l'amour de ma vie

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? si ils existent, ils sont assez intelligent pour ne pas venir s'emmerder avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:15

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? Ça dépend, mais si je devais arrondir, je dirais vers les 1h du matin

2- Combien de langues parles-tu ? Une et demie, le français au complet et je me débrouille assez bien en anglais. J'ai aussi connu de l'espagnol, mais c'est oublié et je veux apprendre le japonais


3- Quel est ton signe astrologique? Balance

4- Paradis ou Enfer ? Un Paradis avec des nuits noires

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée. Celle que mon imagination créerait ahah

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui. C'est la base de la confiance. Et non, quand elle fait seulement mal.

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, car bien que je n'aie jamais connu l'amour encore, je sais que c'est le véritable or.

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? L'homosexualité et la bisexualité au même titre que l'hétérosexualité.
Une année d'études soit écourtée d'un certain laps de temps (non, ce n'est pas parce que je n'aime pas l'école que je dis sah xD)


9- Cool ou speed ? Juste, les deux =)

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Liberté, car avec la liberté tu peux avoir les deux autres, nah?

11- Pole nord ou Sahara ? Le Sahara avec un Îlot loL

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? Ça dépend de mon humeur mais j'aime assez le 'autonome' ^^

13- Que collectionnes-tu ? Les coeurs brisés =( [je sais, quelle belle collection -_-'!]

14- Lettre manuscrite ou tapée ? Manuscrite. C'est plus personnel.

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? Ah, parce que c'est le cas?

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? Caissière au McDonald, beurk, tout simplement!

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? J'ai toujours eu internet. C'est un des 'boulots' de mon beau-père, les ordis, alors j'ai cette chance hihi ^^'

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Présentement, j'ai qu'un chien, mais je parle à tous les animaux =)

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? 21 ans pour le restant de mes jours xD

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Je dirais oui, mais ça m'arrive de ne pas aimer...

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? Bah quand j'écoute la télé c'est pour écouter des trucs que j'aiment, déjà que c'est rare que je l'écoute... sinon c'est quand je tombe sur des films nuls mais que je veux voir la fin xD

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Quelques petites choses...

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? Ce qui est marqué dans ton coeur et ta tête, qui peut te faire du bien ou du mal, qui peut te faire sourire ou pleurer, qui peut faire un mélange des deux.

24- Où voudrais-tu être maintenant ? Devant cette personne, pour lui donner mon numéro de téléphone (pourquoi je l'aie pas fait au cinéma?)!

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? Oui, je crois en bien des choses de surnaturelle et de fantastique =)


[ J'aime ça, ce genre de questionnaire. Ça nous permet de nous connaître d'une certaine façon I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Bah pourquoi pas un p'tit test pour me reposer de ma compo?   Questionnaire personnalité Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:21

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? Ça dépend, mais je dois dire que la semaine je me ocuche assez tôt (voir 22h00), mais la fin de semaine je fête, donc parfois j'me couche pas!

2- Combien de langues parles-tu ? En excluant le français, je dirais une seule et c'est l'anglais. Sinon, je sais quelque mots en japonais, italien, grec et puis c'est ça!

3- Quel est ton signe astrologique? Bah je suis née le 22 juillet, donc je suis cancer, mais en même temps lion. Si une description d'un signe ne me plait pas, je prend l'autre... Twisted Evil

4- Paradis ou enfer ? Paradis, mais je suis destinée pour l'enfer cependant, ha! ha!

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée?


6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Je suis quelqu'un de vraie, donc je déteste ceux et celles qui mentent pour le plaisir de faire du mal... J'aime aps le fait qu'on discute dans mon dos. Ceux qui le font me retrouve toujours pas loin dans leur chemin.

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Je préfère sans argent, car ça on peut me l'enlever. Mais l'amour y'a personne qui peut détruire ça, même si je meurs!

8- Tu es présidente tu as le droit à 2 lois, lesquelles? Légalisation du mariage gay et la deuxième, qu'on abolisse les accomodements raisonnables au Québec. Pas que je suis raciste (loin de là, car j'adore apprendre des trucs sur les autres cultures), mais parfois ça va trop loin! Désolé pour ceux qui connaissent pas le Québec, c'est dans le Canada!

9- Cool ou speed ? Les deux! ^^

10- Liberté, égalité ou fraternité ? Si c'était de moi, je dirais les trois, mais puisqu'il y a un choix à faire, je dirais LIBERTÉ!

11- Pole nord ou Sahara ? j'ai toujours chaud, donc je dirais Pôle Nord pour coller mon amour!

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? Très autonome, et le fait d'être en équipe me répugne puisque c'est toujours moi qui finit par me taper le travail.

13- Que collectionnes-tu ? Pas besoin de dire que je collectionne les mangas. Mis-à-part ça, moi aussi j'ai une tendance vers les bricquets!

14- Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? Je m'habille comme un mec, donc je suis loin d'être à la mode! LOL! Vive les cravates, les habits et les jeans lousses!

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? Serveuse au IGA (Épicerie)

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? Je jouais au nintendo, je lisais, je dessinais et je m'inventais des jeux avec mes ami(e)s.

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? En premier, il faudraitque j'aile un animal pour répondre à cette question. (Ma mère est allergique.) Quoique, j'ai déjà eu un poisson et je déjeunais avec lui chaques matins!

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? Je me suis toujours dit que 20 ans serait un âge merveilleux!

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? Oui, j'adore ça, mais ça me gène beaucoup. J'aime plus en dire aux autres!

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? Je suis très rarement à la télévision, donc je pourrais pas vous dire...

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? Avoir été moins immature envers la personne que j'aime le plus au monde! J'ai tant de remors...

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? Quelque chose qui reste à jamais graver en toi et surtout dans ton coeur, puisque celui-ci se doit de toucher la partie des sens du cerveau.

24- Où voudrais-tu être maintenant ? Retourner dans le passé et refaire les choses mieux que je les ais faite avec la femme de ma vie.

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? J'ai toujours pensé qu'il y avait une autre forme de vie à travers l'Univers. Se serait bien un jour si nous pouvions les rencontrer...

Voilà! J'espère que vous avez apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:41

imaginez si on savait la tête qu'on avaient toute en vrai??? ça srait marrant hein?? ( et cruel j'en suis sure pour certaines aussi XD) je crosi qu'on arreterait facilement de se sentir charmé si nos avatars c'était nous qui sait?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:53

Bah non faut pas dire ça! Ici, c'est comme si nous vivions une autre vie. D'ailleurs on a le droit de se donner la personnalité que l'on veut. Mais je crois que toute pas mal ici on un peu d'elles dans leur personnage... Enfin, je dis ça comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

Non tu as raison Ana, on donne un peu de nous dans nos personnages, et c'est normal faut bien s'inspirer de quelque chose (sauf si on s'inspire d'un personnage de fiction dans ce cas c'est différent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:58

Merchi de m'appuyer... Sad Je suis sure que Jone c'est la même chose pour elle, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:58

boarf tu sais moi jdis ça c'est que je me connais hein?? c'ets des années de vie commune avec Jone.XD non enfin je suis une créatrice ingrate.
Tout ses défauts son les miens je ne l'ai pas épargné niahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:02

On t'aime pareille , Jone! Very Happy (ouais ouais, je sais c'est pas mal têteux ça...) Ça donne du caractère les défauts, c'est se que ma mère m'a toujours dit... Mais je vous dirai pas sequ'elle me disait après... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

ah? c'était déplaisant??

(moi mes parenst je les laissaient pas me faire de compliments,un jour je dessinait et je devais avoir quatres ans ;.. je montrait tout à mon père et à chaque fois il hochait la tête d'un air satisfait en me disant " a oui c'est reussi " ou "c'est beau"... et moi je commençait à trouver ça louche par-ce que je me disaiss" attend même moi je trouve ça pas reussit à cent pour cent il n'a pas de critique à me faire ?? pas un point négatif??" bref la gamine chiante qui déjà remarquait le manque d'objectivité des autres mais pas encore l'éventuelle hypocrisie parcqu'on ne va pas dire a une gamine " ouai c trop laid!!!" forcement elle est trop petite pour qu'on attende la joconde!
bref je fis donc un gribouillage immonde, et le presentait à mon paternel,..encore uen fois " ouai bien!"
et la je compris sans rien dire qu'on pouvait me mentir pour pas me faire de peine XD ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:08

Ah ben, tu étais fûtée dis donc! Moi ça m'a jamais passé par l'esprit de faire ça. Mais j'aime bien ta manière de faire!^_^
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:12

ouai j'étais futé ouai =___=
en fait j'ai jamais été douée pour les taches qui necessitaient mes mains ..enfin surtout genre je n'arrive jamais à ouvrir un sachet avec mes mains ou tout les amballages...pourtant j'ai des ongles, mais je me griffe toute seule au lieu d'ouvir le truc;. quand je dois percer les briques de jus avec une paille ..enfin bref l'alluminium n'est pas mon ami soupir...
après, j'ai toujours était très douée pour: démonter mon magnetoscope à cinq ans,disséquer la télé de mes grand parents vers sept huit ans quand je vivais chez eux (ils en ont bavés!) et mon grand père avait une collection de lunettes,il en a bavé je les lui ait toutes démonté et je me faisait mes propres paires lalalala tranquille..je me suis jamais pris une baffe notez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Eh bien pour une personne qui se dit non-douée avec ses mains, ben je suis même pas capable de faire la moitié des choses que tu fais. Ah ouais, j'aurais toujours voulu être habile manuellement. Mais je suis juste habile avec ma grande trappe...
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

ta trappe? c'est le nom que tu a donné à tes mains ?? ou tu travaille dans une cave??? rire
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:18

Ha! Ha! Désolé, c'est un expression que je pensais que tu connaissais. Avoir une grande trappe c'est parler et toujours parler et plus souvent qu'autrement: lorsque c'est pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:20

c'est bizarre à ta façon de t'exprimer j'ai l'impression que tu est francophone mais que tu viens du quebec ? est-ce une impression?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:32

21h31: Tu vises juste! Je suis une Québécoise. Mais j'ai en moi votre sang à cause de ma grand-mère qui vient de la Provence. J'ai encore de la famille là-bas. Donc, je ne suis pas complètement québécoise. Aimes-tu le Québec Jone?
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:56

j'adore!!! un jour jsais plus pourquoi j'ai vu un espece de reportage sur le quebec c'était pour un projet d'étude et toute ma classe s'est écrié " ouah on veut aller étudier au quebec" c'est que ca devait valoir le coup je ne me rapelle plus exactement pourquoi mais j'avais adoré! et j'habite en provence c'est marrant lol par contre je ne voue pas un culte à ma région
enfin je dois dire qu'à force d'avoir fait un peu le tour de la france je trouev quand même que c'est pas si mal ou j'habite et quand je dis ca mes amsi me regardent et me disent " t'est ouf.????" pour la plupart d'entre nosu ca fait des années qu'on habite la alors évidement ca a perdu de son charme c'est naturel .
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:02

Mouais, c'et un peu normal que ça ait perdu de son charme pour toi. Ah ben, tu dois avoir eu chaud cette été! Je me disais un peu que tu devais habiter en Provence. Je sais pas pourquoi, mais l'idée m'est venue comme ça. Là-bas vous avez l'accent du midi si je me trompe pas? En tout cas, c'est vraiment chouette de vous entendre parler. Ce que je me rappel le plus de la Provence (mis-à-part tout les souvenirs avec ma mère et ma grand-mère) c'est son ciel bleu après le Mistral. C'est que trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:09

ouai APRES le mistral!!!!! mdr j'en peu plus moi du mistrale! c'est un vent qui soufle à double sens et ça je suis sure que personne ne le suporterai à part nous! mistrale signifie "maître" en provençale tu remarque que beaucoup de rue chez nous s'apelle dailkleurs "frédéric mistrale" un prix nobel de littérature de langue occitane etc il a plein de truc qui le rende cool lol. enfin cet été nosu n'avons pas eu spécialement chaud de toute façon je suis allergique au soleil alors je ne me suis pas amusée a bronzée lol ..enfin allergique je suis pas un enfant de la lune c'est jsute qu'au bout d'une dizaien de minute j'ai des plaques rouge sur le corps et s j'ai pas de la creme de l'ombre et mes cachet je finis par faire un oedème XD non je rigole je sais pas cque ça fait si je reste plsu de dix minutes mais j'imagien que ça fait pareille qu'avec le reste de mes allergies lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:33

Alors tu es allergique à plein de truc? Ne t'inquiète pas pour le soleil, moi je suis un petit poulet. Lorsque je sors dehors, ça prend même pas dix minutes et je suis à point. Un dix minutes de plus et je suis trop cuite. D'ailleurs lorsque je suis allée en provence, j'en ais eu pour mon argent de votre soleil. J'étais rouge comme une écrevisse lorsque je suis repartie! Mais bon ça vaut bien plein de coups de soleil pour aller en Provence! Smile Enfant de la lune, je suis sure que si je restais trop longtemps exposée à la lune, je me prendrais un coup de lune... Mouais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:46

un petit pouletù! je trouve ça mimi comem expression lol dommage que j'ia pas de petit frere ou de petite soeur pour lui donner ce surnom à croquer que il ou elle aurait détesté XD

je disait justement quelques soirs auparavant " le seule moyens de voir le soleil en face c'est de regarder la lune"
( oui je sai c'est comme du beaudelaire mais ne mieux ) jet de fleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:20

Hum, c'est très poêtique. Merde, faut vraiment que j'aille faire mes trucs. Je sais pas pourquoi je suis encore là! LOL! Ce forum est hypnotisant!
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:51

ouais et comme je suis une personen immature et irresponasable je continue à te répondre comem ça tu reste biiieen déconcentré lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire personnalité Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnalité   Questionnaire personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire
» Questionnaire "si"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser