Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arivée de shinako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arivée de shinako Empty
MessageSujet: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:51

pendant son voyage jusqua la station,shinako est resté assise dans la navete a regarder droits devant elle sans vraiment reagir

"pourquoi m'envoi-t-on la bas ,se demandat-elle plusieurs fois,a oui c'est parceque maman et mes grande soeur ne sont plus avec moi"

le simple fait de penser a ses soeur et sa mere lui fesait verser quelque larmes.
qu'allait elle bien pouvoir faire sur cette station, elle qui n'atendait plus rien de ce monde ou la guerre omnipresente lui avait oter sa seule famille.
ariverait-elle a etre de nouveau heureuse un jour?shinako ne le savait pas et cela lui importait peux.
shinako entrat alors dans la fameuse station


apres une longue hesitation shinako se mit a parler
"....euh pardon excuser moi.....euh quelqu'un pourrait....quelqu'un pourait me dire ou aller et ce qu'il faut faire...;je suis nouvelle ici et je ne sais pas ce que je doit faire..."

apres ces quelques mots shinako se tue a nouveau et sembla s'emurer de nouveau dans le silence et la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:08

Ichika était fatiguée, elle avait patrouillé toute la nuit. Aucun suspect, aucune âme vivante n'avait rodé hors du batiment principal durant toute la nuit. Elle s'était plus ennuyée qu'autre chose.
" Mais pourquoi me suis-je proposée pour être surveillante de nuit? Je ne fais rien, il n'y a meme pas des renards ou des loups avec les quels je pourrais m'amuser un peu. "
A cette pensée Ichika ouvrit la bouche et ses yeux luisères. Elle se revut sur terre entrain de chasser les bandes d'ours que sont les hommes. Ah oui elle aimait ça, la chasse.
"....euh pardon excuser moi.....euh quelqu'un pourrait....quelqu'un pourait me dire ou aller et ce qu'il faut faire...je suis nouvelle ici et je ne sais pas ce que je doit faire..."
Ichika secoua la tête de droite à gauche pour essayer de revenir à la réalité. Elle avait entendu une voix, une voix à cette heure là? Une personne était réveillée quel bonheur.
" Oui oui qui est là?? un espion? "
Ichika se mit dans sa position de combat, mais lorsqu'elle vu la jeune fille qui lui avait parlé, elle se redressa, rangea son arme et pencha la tête de coté pour écouter ce qu'elle avait à dire.La jeune fille semblait à la fois étonnée et appeurée de voire Ichika devant elle. Il faut dire que la Zolcar n'était pas dans un très bon étât et elle devait sûrement sentir plus ou moin la transpiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:26

Shinako eut un sursaut comme elle entendit quelqun parler et ce tournat vers l'endroit d'ou venait la voix.
Elle vit une femme bizarre qui sembla prete à combatre puis rengainer son arme.
Shinako fremit de peur en vue de l'arme et commenca a trembler de toutes ses forces
Finalement elle essayat de se calmer pour parler a l'inconu qui se dressait devant elle.


"euh pardoner moi....je....je viens d'ariver.....et...je sui perdue...je ne sais ou aller....pourrier vous...pourrier vous...."

Shinako recula un peux tout en disant ses mots.elle ne put s'areter de trembler devant cette femme qui semblait si forte et qui n'avait pas hesiter à sortir son arme au moindres bruit.Cette femme rapela un cours instant l'horreur de la guerre et tout ce que shinako avait connu sur terre.
Shinako e mit a tremble de plus en plus en se rapellant ses souvenirs et se demandat si cette femme allait lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:22

La jeune fille semblait nouvelle. Elle avait sursauté à la vue d'Ichika et tremblait de tout ses membres. Elle mit beaucoup de temps avant de réussir à sortir des sons de sa bouche:
"euh pardoner moi....je....je viens d'ariver.....et...je sui perdue...je ne sais ou aller....pourrier vous...pourrier vous...."
Ichika se demandait de quelle race pouvait faire partie cette étrange créature. Elle commença a lui tourner autour en la scruttant de haut en bas. Cette-dernière avait les points serré, la tête baissée, et elle tremblait de plus belle. Après quelques instants de silence passé à observer la nouvelle, Ichika reprit de la distance et lui dit froidement:
" Ah tu es nouvelle c'est ça? Pas besoin de stresser comme ça. C'est vrai que les pilotes de cette station sont pas très sympatique, mais personne va te manger. "
La jeune fille avait levé la tête à ses mots mais ne semblait pas plus rassurée pour autant. Ichika ressentit en elle une douleur profonde qu'elle essayait de cacher, c'est pourquoi elle pencha la tête et essaya de sourire de la manière la plus tendre possible.
" On est toute la pour la même raison, non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:00

Shinako vit l'inconnu lui tourner autour et la scruttant du regard tout en lui tournant autour.Pourquoi faisait-elle sa Shinako ne comprit pas
puis l'inconnue s'areta et lui dit
" Ah tu es nouvelle c'est ça? Pas besoin de stresser comme ça. C'est vrai que les pilotes de cette station sont pas très sympatique, mais personne va te manger. "
A ces mots Shinako redressa lentement la tete et regarda l'inconnu avec un air intrigué tout en continuant a trembler.puis elle vit l'inconnu qui comencat a lui sourire.
" On est toute la pour la même raison, non? "
A ces mots Shinako eut comme un malaise durant quelque seconde.Elle conaissait cette tendresse cacher deriere un regard et un comportement a premiere vue asser dure.elle conaissait sa mais ou?puis Shinako comprit pourquoi l'inconu l'intrigait autant.ce comportement, la sensation qui se degagait de cette inconue,à premiere vue elle ressemblait tant a ses deux grande soeur qui l'avait quité...
Quand elle comprit sa Shinako ne se controlat plus.elle se jetat en larme sur l'inconnu et l'enlacat au maximum qu c'est faible capacité physique lui permetait
elle reussi a dire quelques mots tout en essayant de ne pas trop pleurer

" ne me ...ne me ...ne me laisse plus toute seule...je ne veux plus etre toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:33

" On est toute la pour la même raison, non? "
A ces quelques mots, la nouvelle n'avait pas changer d'expression. Ichika aurait espérer que celle-ci lui sourie aussi, ou au moin change cette expression de peur qui se tramait sur son visage. La Zolcar allait tirer la nouvelle par le bras lorsque celle-ci contre toute attente se jeta dans les bras d'Ichika et commença à pleurer.
La jeune fille serait Ichika de toute ses forces. Ses larmes coulaient le long de ses joues et allaient finir sur la tunique d'Ichika. La Zolcar fut très étonnée.

* Cela se voit qu'elle est nouvelle. Qui est-ce qui au monde aurait voulu me serrer dans ses bras comme ça? *
Ichika n'ayant jamais eu à faire à cette situation au paravant se sentait désemparée. Elle ne savait pas quoi faire et restait les bras le long du corps en regardant la jeune fille.
" ne me ...ne me ...ne me laisse plus toute seule...je ne veux plus etre toute seule"
Ichika à ses mots fut encore plus désemparée. Elle avait presque été choquée, choquée d'entendre ses paroles que jamais personne ne lui avait dite auparavant.
* Mais qu'est ce qu'il me prend là? Je fais de l'affection ou quoi ? J'ai rien à voir avec elle. Pourquoi je me laisse faire comme ça ! *
Ichika essaya de répousser la nouvelle, mais celle-ci s'attacha de plus belle.
"Je ne veux plus..."
Contre toute attente, Ichika sentit ses bras se lever, et ses mains se poser sur la tête de l'inconnue.
" Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant. "
* Mais qu'est-ce qui me prend. Si on me voit comme ça, on va me prendre pour une mauviette. *
Malgré ses sombres pensée, Ichika ne s'aperçut pas, qu'une larme avait couler sur son visage à elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:51

lorsque Sninako sentit la main de l'inconu se poser tendrement sur sa tete Shinako se mit a serrer de plus en plus les mains sur la tunique de l'inconue
" Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant. "
Lorsque Shinako entendit ses mots,elle se sentit heureuse pour la premiere fois depuis plusieurs mois,depuis le jour où ses soeur et sa mere sont mortes devant ses yeuxs
Elle n'arivait plus à lacher l'inconu bien qu'elle savait au fond d'elle meme qu'elle n'était qu'une gène.Elle le savait mais ne voulait pas l'acepter.Elle avait besoin de sa presence.Elle ne voulait pas abandonner se petit moment de bonheur qu'elle venait d'avoir.
Shinako rasembla ses force et leva sa tete pour regarder le visage de l'inconu.Ellle vit alors une fille magnifique lui sourire et s'aperçut qu'une larme ruisselait sur le visage de cette fille
"merci..."
Se fut le seul mots que Shinako put prononcer avant que sa vision n se trouble.Le bonheur qu'elle venait de conaitre lui fit predre les maigre force qu'elle avait
Shinako s'evanoui dans les bras de la mysterieuse inconue
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:56

Ichika avait, contre toute attente, rendu l'enlacement que l'inconnue lui avait procuré. Elle avait arreté de contrôler son corps et ses yeux avait même laissé échapper une larme qui ne passa pas innaperçu au regard de la nouvelle.
" Merci. "
Après ce mot dit dans un souffle, la jeune fille sembla s'affaiblir. Ses yeux se fermèrent petit à petit, ses mains serrèrent de moin en moin fort le dos d'Ichika, ses jambes se plièrent de plus en plus, et la jeune fille fini par s'évanouir.

Heureusement Ichika a de bons reflexe et elle la rattrapa avant que celle-ci ne s'affaisse au sol.

" Ohi, Ohi. Réveille toi, réveille toi. Ohi. "
Ichika palpait les deux joues de l'inconnue dans l'espoir de lui faire rouvir les yeux, mais rien n'y fut. C'est à ce moment qu'Ichika retrouva son attitude, celle que l'on peut nommer "normale". Elle commença a s'agiter, regardait partout à une vitesse fénomenale. Son visage était crispé car tout ce dont à quoi elle pensait c'était :
* Mais pourquoi aujourd'hui devait être un jour si différent des autres. C'est qui cette peutchiotte qui s'évanoui sur moi? Mais qu'ai-je fait pour mérité ça. *

Après ses pensées, qui ont toujours été négative, Ichika essaya de prendre la nouvelle d'une façon un peu plus pratique pour réussir à l'ammener quelque part. La Zolcar avait l'habitude de retrouver des jeunes femmes à moitier morte, sur terre, et elle savait toujours quoi faire. Bien qu'ici regne une atmosphère bien plus différente, ceci restait toujours une situation de crise.
* Tout ce que j'ai affaire c'est à la déposer sur une surface plate et si possible douce et mouelleuse. Ahah ici il n'y a que ça. Cette station est vraiment une utopie. *
A ce moment les yeux d'Ichika s'attristèrent car les paroles de sa collocataires revinrent à sa mémoire :
" Tu n'est qu'un mirage."

Ichika secoua la tête après quelque instant et commença à avancer pour trouver un endroit confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:10

Shinako reprit doucement ses esprits.Elle mit du temps a comprendre ou elle etait.Elle voyait des murs défiler pourtant elle ne bougeait pas.Puis elle leva doucement la tete et vit l'inconnue qui l'avait aceuillit.Elle comprit alors ce qui s'etait passer ,Shinako s'etait évanouie et l'inconnue etait en train de la porter.bien que la position dant laquelle Shinako etait portée etait loin d'etre confortable,Shinako etait un peux heureuse dans la situation actuelle.Puis elle fixa le regard de l'inconnue et Shinako vit de la tristesse dans les yeux de l'inconnue qui semblait perdue dans ses pensées.Shinako se demendit alors si elle n'etait pas la fautive et prit peur car elle pensait avoir blésser l'inconnue
Shinako rassembla le peux de courage dont elle disposait et se mit a lui parler

"sa...sa ne vas pas?vous...vous avez l'air un peux triste...c'est de....de ma faute?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:36

Ichika s'était rappelée des paroles douloureuses de sa collocataire. Elle en était toujours boulversée. Depuis hier midi, elle n'avait pas eu l'occasion de mettre au point l'incident qui était survenus entre elle.* C'est vraiment n'importe quoi. * Ichika gardait des yeux tristes en avançant et essayant de trouver un endroit confortable pour y déposer la nouvelle arrivante qui venait de s'évanouir dans ses bras. La Zolcar s'était à présent arrêtée, mais ne s'en était pas rendue conte. Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas non plus que l'inconnue c'était réveillée et qu'elle la fixait. C'est seulement lorsqu'elle entendit sa voix, qu'Ichika prit conscience de n'avoir pas fait un pas depuis tout à l'heure :

- sa...sa ne vas pas?vous...vous avez l'air un peux triste...c'est de....de ma faute?

La pauvre petite au cheveux bleus essayait de parler à Ichika, et elle utilisait toutes ses forces pour le faire, cela se voyait.

- S'il te plait arrête de dire n'importe quoi maitenant. Tu va te fatiguer, tu es déja en très mauvais étât. Qu'est ce qu'il t'es arrivé dis-voir? Je ne suis pas du genre à m'inquieter pour quiquonc mais c'est pour que je sois un peu au courant de ta situation...

Ichika avançait cette fois. Elle était décidée à attendre la réponse de la nouvelle, et dépendant de celle-ci, elle aurait été soit dans sa chambre, soit à l'accueuil soit même à l'infirmerie. Tout dépendait de ce que la nouvelle affaiblie allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:44

"S'il te plait arrête de dire n'importe quoi maitenant. Tu va te fatiguer, tu es déja en très mauvais étât. Qu'est ce qu'il t'es arrivé dis-voir? Je ne suis pas du genre à m'inquieter pour quiquonc mais c'est pour que je sois un peu au courant de ta situation..."

ces quelques mots rassurat un peux Shinako.Elle avait peur d'avoir dit ou fait quelque chose qui aurait pus blesser ou géner l'inconnue qui l'avait "acueillit" dans la station.
Shinako remarquat que la jeune femme se remit à marcher d'un pas décidé.Elle décidat alors d'essayer de raconté ce qu'elle avit vécu du mieux possible.Tout du moins du mieux qu'elle etait capable d'en parler.


"je..je...j'ai toujours vécus avec mes deux grande soeurs...mais.....mais elles ne sont plus la....je suis toute seule.....pardon..je sais que je vous gène mais...vous sembler si forte ...si fière de vous....un peux...cmme mes grande soeurs et...et...."

Shinako se remit peux a peux a pleurer mais elle essayat quand même de parler du mieux qu'elle pouvait

"quand j'ai vus a quelle point vous avez l'air identique j'ai....j'ai.....pardon je sais que je vous gène...mais je ne veux plus être seule.....j'ai peur d'être seule...."

tout en disant ses mots Shinako se mit a serrer du mieux qu'elle pouvait la tunique de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:48

[ HRP : Shinako, j'ouvre un sujet dans "salle de détente" oki ?? C'est la que Ichika t'emmène, alors on continue là-bas de discuter...à toute]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arivée de shinako Empty
MessageSujet: Re: arivée de shinako   arivée de shinako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivée de shinako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinako acompagne la nouvelle dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser