Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle colocataire (pv : Nylo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle colocataire (pv : Nylo) Empty
MessageSujet: Une nouvelle colocataire (pv : Nylo)   Une nouvelle colocataire (pv : Nylo) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:40

Asuna sourit à la jeune fille quand elle accepta de devenir sa colocataire, elle avait peur qu'elle refuse, après tout, elles venaient juste de se rencontrer et elle trouverait peut-être Asuna trop familière avec elle, en tout cas, elle était gentille et Asuna ferait tout pour qu'elle devienne une bonne pilote, elle ne voulait pas se faire passer pour la meilleure pilote mais ce n'était quand même pas pour rien qu'elle était devenue tireuse d'élite et chef d'unité e combat, elle savait même qu'elle était en tête pur devenir lieutenant quand elle démissionnat, de toute façon, rien n'aurait pu changée son choix, elle ne pouvait plus faire partie de l'armée et la voilà maintenant ici à protégée cette station, elle sortit de ses pensées et souria à Nylo

"Très bien, je suis très heureuse que tu acceptes, viens je vais te montrer ta nouvelle chambre"

Asuna fit signe à Nylo de la suivre et traversa le sas puis l'acceuil pur prendre ensuite un couloir qui menait aux chambres

"Tu vas peut-être trouver cette station grand et te perdre au début mais tu t'y retrouveras assez rapidement, en tout cas, tu vas te plaire ici on pourrait se croire au paradis avec tout ce qu'il y a"

Asuna sortit sa clé magnétique et ouvrit la porte de sa chambre où se trouvait trois lits ainsi que trois armoires, il y avait aussi un hublot avec vue sur la terre, deux de trois lits étaient pris mais ça e voyait que un n'était pas utilisée depuis longtemps

"Voilà ma chambre, tu peux prendre le dernier lit et l'armoire, je parlerais à Jessica pour que tu sois inscrite dans cette chambre et que tu reçoives ta propre clé de chambre, tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nylo

Nylo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tamao
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Une nouvelle colocataire (pv : Nylo) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (pv : Nylo)   Une nouvelle colocataire (pv : Nylo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:16

Nylo suivit Asuna jusqu'au chambre, prenant soin de voir par où elles étaient passées et espérant que son sens de l'orientation ne lui ferait pas défaut par la suite.
Asuna passa devant elle et ouvrit la porte de la chambre à l'aide d'une clé magnétique et Nylo entra, la suivant pas à pas.
Elle tentait de se souvenir: chambre, accueil et couloirs.


" C'est quoi le paradis?"

Demanda innocemment Nylo qui ne connaissait pas encore tout le vocabulaire, n'ayant eu qu'un an pour l'assimilait. Elle rougit légèrement, n'aimant pas montrer qu'elle avait du mal avec les mots qui semblaient pourtant si commun au personne l'entourant.

Elle releva les yeux et vit trois lit, deux occupées, un libre. L'un des deux lits occupés semblait ne pas avoir était visiter depuis longtemps! Nylo avait comprit juste en se disant que la colocataire avait surement du quitter la station, ou tout du moins la chambre, depuis un moment.
Asuna qu'elle pouvait prendre le lit libre et l'armoire et Nylo acquiesça, déposant ses affaires récupérées entre deux sur son lit.


Elle se retourna pour répondre à sa question et on puavait voir que ses yeux brillaient de reconnaissance:

"C'est magnifique, je suis tellement contente que tu te sois proposait Asuna! J'avais peur de finir seule dans une chambre..."

Elle lui sourit, chaleureuse.


*Hime, j'y arriverais!*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle colocataire (pv : Nylo) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (pv : Nylo)   Une nouvelle colocataire (pv : Nylo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

Après être entrer dans leur nouvelle chambre, Asuna entendit Nylo lui demandait ce que c'était que le paradis, Asuna se gratta un peu la tête, elle ne comprenait pas trop pourquoi elle ne connaissait pas ce mot mais elle se disait qu'avec ce qui se passait sur terre, il aurait pu lui arriver n'importe quoi et elle se gratta la tête aussi pour essayer de trouver un peu la définition du paradis

"Le paradis vient de la religion, ce serait un endroit merveilleux où on serait toujours heureuse et où on aurait tout ce que l'on désires, depuis, on s'en sert comme une expression pour désigner un lieu que l'on trouve merveilleux""


Asuna vit sa nouvelle colocataire poser ses affaires sur le lit libre avant de se retourner vers elle les yeux brillants en la remerciant de s'être proposée comme colocataire avant de lui sourire, Asuna rougit un peu de gêne mais lui fit un sourire timide

"Ce...ce n'est rien...ça...ça me fit plaisir de t'accueillir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle colocataire (pv : Nylo) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire (pv : Nylo)   Une nouvelle colocataire (pv : Nylo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle colocataire (pv : Nylo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission...
» Nouvelle Zolcarienne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Maya Nakatomi et Asuna Minamoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser