Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ichika se débrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

" Et voilà, ces deux baka pilotes m'ont amenée ici de force. Soit disant elles ont besoin de renfort. Et après qu'est-ce qu'elle font? Elles me plantent là."

Ichika venait d'arriver à la station. C'était tellement grand... Ayant toujours vécu à la ville et dans les rues, Ichika n'était pas très au point niveau technologies. Elle avait passer tout le trajet à regarder par la vitre de l"engin" et arrivant sur place, tellement elle était abasourdie par ce qu'elle voyait, qu'elle n'a pas vu les deux pilotes s'en aller.
Elle se retrouvait seule.


" Quand tu seras arrivée la haut, va à l'accueil. Là on t'expliquera tout." Oui voilà ce qu'avait dit une des deux pilotes au tout début du trajet. "Mais...Mais... Ou est-ce maudit accueil?"

Ichika tournait la tête à une vitesse fénoménale, en essayant de distinguer un "batiment" qui pouvait être l'acueil.

C'est alors que quelqu'un lui toucha l'épaule...


Dernière édition par Ichiika le Dim 1 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:36

La personne qui lui toucha l'épaule était une Aya, l'infirmière de garde de la station; Elle s'adressa à elle en souriant:

"Bonjour, tu es perdue?"

Derrière l'infirmière souriante se trouvait une jeune fille d'environ seize ans dans un fauteuil roulant. Elle avait un petit casque gris sur la tête ressemblant à des écouteurs, et regardait fixement le sol...

L'infirmière reprit:


"Je dois accompagner cette jeune fille à sa chambre pour qu'elle se repose, mais si tu es perdue, cela ne me déranges pas de t'aider... "

L'infirmière se faisait aussi accueillante que possible: de plus en plus, en effet, les nouvelles arrivantes se perdaient dans la station... Pourtant le chemin était simple et indiquée! C'était presque incompréhensible... Quelque chose devait clocher dans ce sens, mais là n'était pas le problème. Toujours la main sur l'épaule de la jeune fille, l'infirmière attendit une réponse, toute souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:58

Ana qui passait tout proche de l'accueil vit qu'il y avait de l'action. Elle se décida d'entrer dans l'endroit voyant bien que son assistante était présente. Elle y observa la présence de deux nouvelles: Une en chaise roulante portant un casque gris et l'autre semblant s'énerver un peu seule pestant contre l'accueil. Ana haussa le sourcil et se mise à rire tranquillement.

" Aya, nous avons une nouvelle paciente? Comment va-t-elle? Quel est son état et dans quelle condition l'as-tu retrouvé? "

Puis, s'avançant vers l'autre jeune femme, elle présenta sa main:

" Bonjour, je suis l'infirmière principale de la sation. Je me nomme Ana Matsuri, je suis ravie de faire votre connaissance mademoiselle. Si je peux vous être utile, n'hésitez point à me le demander. "

Elle l'observa plus attentivement.

" Tu es une Zolcar pas vrai? C'est intéressant, je n'en avais jamais vu de ma vie. Je les ais étudié quelque peu, mais sans plus, car dans mon coin de campagne reculé, nos méthodes étaient désuettes... "

Elle regarda derrière elle et se pencha en face de la demoiselle en chaise roulante. Elle releva un peu son casque qui lui tombait sur les yeux.

" Tu sembles avoir faim toi, est-ce que je me trompe ? Que diriez-vous d'un bon repas chaud? Je ferai la cuisine, alors pour vos goûts; je m'arrangerai pour exaucer la demande de tout le monde. "

Puis elle sourit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:18

Aya écouta le discours d'Ana avec attention. Mais quand celle-ci eue finie de parler, elle se prit une mine gênée et s'adressa à elle:

"Ana... Je suis désolée d'être allée au SAS et d'avoir quitter la salle de soins sans t'avoir prévenue, mais il fallait que je trouve un traducteur portatif pour Ilya... D'ailleurs il faut que je te dise..."

La jeune infirmière se pencha à l'oreille de sa supérieur et lui chuchota:

"Cette jeune demoiselle est tout juste sortie de 2 mois d'ABBOT. Son dossier est assez incomplet, mais d'après ce que j'ai, on l'aurait trouvée sur Terre en Australie... Actuellement, elle va plutôt bien, mais il y a un problème au niveau des jambes. Etrangement, elle ne peut pas marcher. Comme je ne suis que stagiaire, je ne savais pas trop quoi faire alors je pensais qu'avec le traducteur je comprendrais ce qui n'allait pas.
Ah oui, j'oubliais elle parle uniquement le Russe. Son dossier médical est dans ta boîte mail... Heu... Qu'est-ce qu'il faut faire dans ce cas?"


L'infirmière s'attendait à être réprimée pour la faute qu'elle avait faite, qui était de ne pas avoir prévenue du départ de son poste de garde, sans oublier le réveil de la demoiselle... Elle jeta un œil sur la jeune fille à proximité: une zolcar... Une de ces créatures extraterrestres pacifiques... Elle non plus n'en avait jamais vue avant, et elle était plutôt fascinée...
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:09

Ichika regardait la jeune fille dans son fauteuil roulant. Elle était dans la lune et serrait encore la main de cette infirmière, Ana. Elle était abasourdie de voir une si jolie fille dans un fauteuil roulant. Cela lui faisait presque peine, elle était sur que c'était encore la faute d'un de ces hommes sur la terre. Grr, cela lui mettait vraiment haine. Ichika était décidée, coûte que coûte à défendre les femmes.

" Oui, bonjour je m'appelle Ichika je suis nouvelle."
Ichika avait interrompu la conversation entre Aya et Ana. Quand elle s'en rendu compte elle rougit et baissa la tête.

Aya lui sourit cependant et répondit :" Enchantée. Nous pouvons faire quelque chose pour toi?"

Ichika se sentait génée. Elle, si forte et débrouillarde devait demandé pour la première fois de l'aide à quelqu'un. Ho, elle detestait ça: dépendre des autres, quelle pure horreur. C'est pour cela qu'à la question d'Aya, Ichika répondit tout doucement sans articuler : " J'aieai saouar ou aceuil " Aya et Ana firent une drole de tête et dirent en coeur " Pardon? ". Ichika cria un bon coup : " J'aimerai savoir où est l'acceuil? " puis elle rebaissa la tête.

Ichika se sentait génée d'être observée comme ça. En plus, elle detestai ses origines. Pourquoi tout le monde devait lui rappelé qu'elle était une Zolcar.


" Si tu veux bien m'aider à raccompagner ma patiente, alors je t'accompagnerai à l'acceuil " dit Aya toute souriante. Décidément cette Aya avait vraiment l'air gentille.

Ichika s'approcha de la jeune fille en fauteil roulant et lui tendit la main à contre coeur " Moi c'est Ichika enchantée... et toi tu es...? "
Ichika fut étonnée de voir la jeune fille la fixer pendant quelque seconde puis lui répondre " Ilya ". Sans trop poser de question, Ichika se mis derrière la chaise roulante et commença à la pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:53

Ana souria à la réponse de son assistante Aya. Deux mois d'ABBOT, c'était assez laborieux et le dossier craignait du fait qu'il soit incomplet. Toutefois, l'infirmière en chef ne s'inquiéta pas outre mesure. Elle avait grandement confiance en Aya et de toute manière il valait mieux séparer les tâches au cas où une autre paciente arriverait en catastrophe.

" Écoute, tu es sure qu'elle parle russe? Elle t'a déjà parlé? Peut-être parle-t-elle anglais aussi... Enfin, les traducteurs sont à ta droite, tu te rappeles, dans l'armoire? Sur la troisième tablette en partant du haut. Bref, je te laisse en charge de cette charmante petite personne. "

En attendant elle reporta son attention sur Ichiika. C'était décidément une drôle de personne, mais elle lui sourit gentilment jusqu'à temps que sa montre se mette à sonner. C'était un appel provenant de la salle d'opération.

" Écoute, je crois que je vais te laisser avec mon assistante, j'ai beaucoup de rangement à faire à mon bureau et puis une urgence qui m'attends. Je suis certaine que vous saurez vous débrouiller ensemble, pas vrai? "

Puis Ana fit un clin-d'oeil à son interlocutrice en tournant les talons et s'éloignant de plus en plus loin de l'endroit.

" On se reprendra pour la petite bouffe, à bientôt tout le monde! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:16

La montre d'Ana venait de sonner. Elle allait devoir aller en salle d'opération. Ichika aurait bien voulu savoir ce qui se passait de grave là-bas. D'ailleur elle était deçue. C'est sûre, elle voulait trouver l'accueil pour enfin pouvoir poser ses bagages si lourd dans sa chambre, cependant l'invitation à manger quelque chose de la part d'Ana l'avait beaucoup touchée. Oui Ichika avait faim. Elle avait quand même fait un voyage de deux heures pour arriver ici " Et en plus en compagnie de deux pilotes vraiment pas sympa."

Elle regardait tristement s'éloigner Ana. On aurait dit un petit chien battu, avec ses yeux implorant qu'Ana ne voyait pas, puisqu'elle lui tournait le dos. C'est à ce moment que le ventre d'Ichika fit un bruit épouvantable. Un incroyable gargouilli fit son apparition.

Ana tourna la tete et leva le pouce en arborant un immense sourir " Les filles, je vais voir ce qui m'attend en salle d'operation et on se retrouve en cuisine? " Elle fit un clin d'oeil et partit en courant.

Ichika était tellement heureuse qu'elle commença à chanter, ce qui n'était pas dans son habitude. A sa plus grande surprise, Ilya commença à chanter la même chanson qu'elle mais dans sa langue. Il semblait que cette chanson représentait quelque chose d'important à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:00

Aya regardait partir Ana au loin avec un air attristé... Elle l'estimait beaucoup tant au niveau du travail qu'au niveau personnel... Mais ça, c'était une autre histoire. Alors qu'Ana disparut derrière une grande porte métallique, Aya cru un instant que ses oreilles lui jouaient un mauvais tour:

Ichika est Ilya était en train de chanter ensemble, et apparemment la même chanson! C'était surprenant de la part d'Ilya, elle qui ne parlait pas beaucoup depuis son réveil, et voila qu'elle chante! Mais rapidement, les paroles d'Ilya commencèrent à prendre une drôle de phonétique...


"L'aurore lointaine illumine мои волосы,
День праздника приключение.
Кровать луна всегда m'émerveille,
День праздника солнца..."


Apparemment, le casque avait un petit problème. Car Ana n'avait pas fait attention tout à l'heure, mais Ilya possédait déjà un casque traducteur. Bon il était vrai que c'était un ancien modèle, peu connu, mais c'était le seul disponible à bord, et sa remise en marche ne semblait pas sans soucis.
Aya avança vers Ilya et lui ôta son casque, la faisant sursauter, et stoppant ainsi son chant. Elle commença à trifouiller l'appareil via un petit écran virtuel qui venait de s'afficher... Pendant ce temps Ilya se retourna vers Ichika qu'elle regarda intensivement... Son regard gris se perdit dans la couleur or des yeux d'Ichika... Ilya se posait beaucoup de questions. Qu'était une Zolcar? Qui était Ichika? Pourquoi elle n'en avait pas peur? Pourquoi ses yeux étaient aussi attirants? Comment connaissait-elle la chanson que sa mère adoptive lui chantait? Comment arrivait-elle à être aussi naturelle avec une inconnue? Pourquoi...

Trop de questions embrouillaient maintenant l'esprit d'Ilya. Mais elle continuait néanmoins à fixer la jeune Zolcar, d'un regard soutenu. Ilya n'avait pas envie de parler. Elle se contentait de fixer la jeune fille pendant qu'Aya se débattait avec le casque traducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:01

Ichika, après qu'Ilya avait été interrompue dans son chant par Ana, fixait la jeune fille en chaise roulante. Elle se rendait compte que celle-ci la fixait aussi de ses yeux profonds.

"Qu'est-elle entrain de penser? je suis sur qu'elle doit se dire "oh non un Zolcar" Ouais, n'empeche c'est ce que moi aussi je me serais dit en me voyant. Non, elle ne peut pas penser ça. Son regard est trop...trop doux."

Ichika se sentait bizare en la fixant. Comme si cette Ilya permettait a Ichika par un simple regard de se projeter hors de soi-même. Tout redevint tout un coup normal, lorsqu'Ana poussa un gros juron en laissant tomber le casque d'Ilya à terre.

"C'est un ancien model je n'y comprend plus rien. Son systeme c'est perturbé à cause du nouveau model de traducteur. Olala, qu'est ce que tu as fait Ana" Ana se parlait à elle-même.

Ichika se dit qu'il fallait peut-être mieux emmené la jeune Ilya dans sa chambre avant qu'elle ne prenne froid à l'exterieur. C'est pourquoi elle commença à p0usser la chaise roulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:26

Aya rougissa légèrement: ce n'était pas son habitude de proférer des injures, et de traiter le matériel de la base ainsi... Elle reprena le casque au sol avec un sourire forcé puis se tourna vers Ichika et Ilya pour les inviter à prendre la direction des chambres: effectivement, l'objectif avait été accompli, soit, trouver un casque traducteur. Bon celui-ci n'était pas tout récent, mais il ferait bien l'affaire le temps qu'un des traducteurs modernes soit disponible.

Alors qu'elle s'apprêtait à montrer le chemin à Ilya et Ichika, celles-ci avaient déjà disparues... Un sentiment de peur fit frissonner Aya, et celle-ci se mit à chercher dans tout les sens pour tenter de retrouver les deux jeunes filles...

Au détour d'un couloir austère, Aya, essoufflée, retrouva le petit cortège au fauteuil roulant:


"Aah... ah... ah... Enfin.. Je vous... retrouve..."

Essayant de calmer sa respiration, elle parla le plus calmement possible:

"Ichika, voyons! Je peux savoir ce que tu faisais? J'étais morte d'inquiétude!"

Puis se tournant vers Ilya:

"Et toi Ilya, tu n'as pas eue peur? Tu ne connais même pas cette personne..."

Ilya regarda la jeune infirmière, et lui fit un non de la tête, accordé à un joli sourire... L'infirmière haussa les épaules en soupirant...

"Ahlala... Je ne suis pas de taille face à deux jolies jeunes filles... Allez, suivez moi..."

Aya passa devant Ichika et Ilya et leur montra le chemin à parcourir pour arriver aux chambres. Elles arrivèrent toutes dans un grand couloir, avec de nombreuses portes en acier, toutes avec un petit écriteau désignant un nombre... Aya tendit une sorte de carte magnétique à Ichika et s'adressa à elle avec un clin d'œil:

"La chambre d'Ilya est la 21. Comme tu viens d'arriver, je ne peux que te proposer d'emménager avec elle. L'administration n'y verra à priori aucun inconvénient. En plus, Ilya te connais maintenant, et elle semble même attachée à toi. Quant au casque traducteur, je vais travailler dessus... Sans m'énerver... C'est d'accord, Ichika? Ca ne te pose pas de problèmes de t'occuper d'Ilya?
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:39

Et voilà Aya qui arrive en courant. Elle semblait tellement éssouflée en leur parlant. Ichika se retenait de rire. L'étât de Aya l'amusait. Mais son sourire s'éteignit lorsqu'Aya lui dit "Ichika, voyons! Je peux savoir ce que tu faisais? J'étais morte d'inquiétude!". Ah non. Comment cette femme osait parler à Ichika sur ce ton. Ichika se sentait débordée. Elle avait fait une longue route avec "deux pilotes horribles", c'était faite abandonnée devant la station, avait du s'occuper d'une jeune fille en chaise roulante, et cette Aya osait encore la réprimander.

Ichika lacha la chaise roulante et sentit la colère monter en elle. Elle allait riposter lorsqu'elle vu qu'Aya parlait maitenant à Ilya qui souriait. Bon, pour cette fois Ichika abandonnait. Elle était creuvée de toute façon.

Lorsque l'infimière lui proposa de coabiter avec Ilya elle en fut tellement abasourdie qu'elle tourna la tête, ouvrit la porte de la chambre et se jeta sur le lit.

Ilya sourit. Pour elle cela signifiait sans aucun doute que cette Zolcar voulait bien s'occuper d'elle, et qu'elle cachait un coeur tendre sous cette carapace dure et agressive.

=> Direction la chambre d'Ilya et Ichika
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ichika se débrouille Empty
MessageSujet: Re: Ichika se débrouille   Ichika se débrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichika se débrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chambres
» Ichika et elle [ PV: Izumi Sakura + Quelqu'un pour nous ? ]
» Ichika pars en Italie =P
» Chambre d'Ilya et d'Ichika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser