Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le forum

Aller en bas 
+2
Lunamaria Hawke
Jessica Himao
6 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:37

Nouveautés sur le forum News310

Trois nouvelles sections débarquent sur le forum:

- Centre Anti-Gravité
- Secteur Militaire
- Secteur des machineries

Ainsi que la section Commlink qui est une section où vous trouverez toutes les news du forum.

L'image du sas a également changée, correspondant ainsi plus à un sas.

La section BlaBla a changée de nom et s'appelle maintenant Flood Galactique.

Surveillée régulièrement ce topic, car je compte bien faire pas mal de changements sur le forum.

Cordialement votre gérante


Dernière édition par Jessica Himao le Ven 21 Mar - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:42

Nouveautés sur le forum News310


Voilà une nouvelle news moins plaisante que la précédente.
Je viens de faire le tri dans les comptes, et je me suis vue devoir supprimer 51 comptes inactifs.

C'est vraiment honteux de voir ça, et désolant également. Ca me fait mal au coeur de voir autant de comptes qui ne servent à rien dont les personnes en question qui ont été supprimées, ne se sont même pas données la peine de prévenir.

Ca me met hors de moi ça.

Bien sur dans tout ces comptes, j'en ai gardée quelques un dans celles qui ne venaient pas, car c'est relativement récent (ou qui m'avaient prévenus).
Et je ne parle même pas des "ghost" qui s'inscrivent, qui partent et ne reviennent jamais plus.
S'inscrire ne sert à rien dans ce cas Evil or Very Mad Neutral

Voilà, j'espère que ça servira de leçon aux prochaines (et celles qui se sont inscrites il y a peu et qui n'ont toujours pas fait leur fiche).


Dernière édition par Jessica Himao le Ven 21 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:43

Nouveautés sur le forum News310


Un nouveau système pour les chambres vient d'être mis en place. C'est maintenant en sous forums.

Pour plus d'informations, allez voir le nouveau topic en annonce ici =>Le nouveau système de chambres


Cordialement votre gérante
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:02

Nouveautés sur le forum News310


Bonjour à toutes !

Ceci n'est pas une news qui concerne une modification ou un ajout sur le forum, non. Ceci est plus une mise au point que je vais faire pour tout le monde, aussi bien les déjà inscrites que les future.


Nouveautés sur le forum Warning


Bien, vous savez que j'ai due supprimer une cinquantaine de comptes environ.
Bien, alors j'en viens au fait.

A partir de maintenant, la Jessica gentille qui laisse parfois passer 2 - 3 choses dans les fiches ou le respect du règlement, n'existera plus.
J'en ai plus qu'assez de voir mon forum sur lequel je me tue à faire des choses intéressante, à le rendre intéressant, attractif pour voir par la suite un non respect du règlement, et des fiches faites n'importe comment.

Dès à présent, je serais très exigeante, voir impitoyable à ce sujet.


- Une fiche qui ne respectera pas les règles de la fiche type, je commencerais par un avertissement, en précisant qu'il faut lire la fiche type. Si la fiche reste la même, au bout d'1 semaine, compte supprimé.

- S'il y a un non respect du règlement général du forum, il y aura un premier avertissement, suivit d'un autre si jamais la/les personne(s) recommencent et au troisième avertissement, le compte de la ou les personnes concernées, se verra bannis 1 semaine. Si récidive, compte supprimé.

- Pour les futures inscrites, dans vos fiche de personnage, je veux que l'histoire de votre perso soit en rapport avec l'univers du forum et pas un truc "abracadanbrèsque", qui sort complètement du contexte. Sachez que la Terre sur ce forum, n'est absolument pas la Terre de la réalité (donc celle où on vit en réel hein !)
Donc si l'histoire du forum n'est pas assez clair, sachez que prochainement je vais l'approfondir, la faire plus longue et plus détaillée. (ne me demandez pas quand, j'ai pas que ça à faire aussi que de passer 24h/24 sur le forum)

- J'en ai plus que marre de voir donc des fiches où ça se voit mais gros comme une maison, que vous n'avez ni lu le règlement, ni lu la fiche type.
Ces deux sections "règlements" et "fiche type", ne sont pas fait pour les chiens. Elles ne sont pas là pour faire jolie, alors les futures fiches dans le genre, je ne serais pas sympa VOUS ETES PREVENUES.
Aussi, il faut absolument signer dans la section fait pour => section règlement.

- Ah aussi, les inscrites qui commencent à rp, alors que leur fiche n'est même pas validée, ça sera 1 avertos (pour non respect du règlement) et le rp écrit sera supprimé.

- Maintenant je vais lire et surveiller tout les nouveaux posts qu'il y aura (principalement rp), le seul rp de culs trop détaillé, ou rp de sexe qui ressemble de près ou de loin à du viol, sera supprimée (ou vérouillée au début) et la/les personne(s) concernées recevront 1 avertissement chacunes (tout dépend du rp)

- Et pour finir, je ne veux voir personne s'incruster dans un rp déjà commencé par d'autres sans l'approbation des personnes en question. Celle qui fera ça, pareil 1 avertos.


Voilà, vous me trouvez méchante, trop stricte etc? et bien oui c'est le cas, mais c'est nécessaire pour le bon fonctionnement du forum.


Cordialement votre gérante
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:25

Nouveautés sur le forum News310


Le premier évènement du mois vient d'être lancé, celles voulant y participer doivent poster leur nom de personnage et dirent qu'elles veulent participer à l'évènement ici => Signatures


C'est le post de l'histoire de l'évènement, postez donc votre pseudo et précisez que vous voulez participer.

L'évènement commencera Jeudi ou Vendredi prochain.

Je compte sur vous, car c'est quand même une nouveauté qui permet à celles se retrouvant seule dans un rp de rôleplayer avec tout le monde.

Voilà ^^ et Enjoy


Cordialement votre gérante
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:46

Nouveautés sur le forum News310

Oyez oyez mes chères membres !

Une grande nouvelle se profile à l'horizon.

Voilà, attendez-vous à de grands changements au niveau du forum dans les prochains jours, ou en tout cas petit à petit.

Pour vous donner un avant goût, je vous cite la liste, sans donner trop de détails:

- L'histoire du forum va se voir allongée avec beaucoup plus d'explications sur l'univers et sur ce qui se passe. (en cours d'écriture)

- Une grande nouveauté va voir le jour, et oui ! jusqu'alors on ne pouvait jouer que des personnages humains, et bien bientôt, de nouvelles races vont faire leur apparition. Bien sur toujours en adéquation avec l'univers. Il sera donc possible de changer de race, mais cela devra être plausible, c'est à dire, que dans vos rp (pour celle qui sont humaines) il faudra faire en sorte que ça soit possible. Bien entendu, pour les nouvelles vous aurez le choix des races.

- Avec ces nouvelles races, il y aura de nouveaux lieux.

Bien je pense que c'est déjà pas mal là non?

Pour en venir aux news actuelles, les voici:

- Re changement du logo du forum

- Un nouveau lecteur de musique vient d'être mis en place dans la section "salle de musique", je peux y mettre une centaine de musiques différentes. J'en rajouterais au fur et à mesure.

Et donc voilà, j'espère que vous vous amusez bien sur ce forum, et essaye tant bien que mal de le rendre attractif du mieux que je peux.


Cordialement votre gérante
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

Nouveautés sur le forum News310

Les nouvelles races débarquent sur Planet Yuri, pour plus d'informations c'est ici => Les races jouable

Ainsi avec les nouvelles races, deux nouvelles sections, deux lieux qui sont les planètes de deux des races jouable.


Cordialement votre gérante
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Nouveautés sur le forum News310

Seconde news de la journée, comme promis également, l'histoire vient d'être modifiée avec plus de détails.

Vous pouvez la lire ici => L'histoire de la station


Cordialement votre gérante
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:11

Nouveautés sur le forum News310

Mes chères membres, la voici, la 2nd vidéo de présentation du forum que j'avais promis il y a quelques mois, elle est enfin là. Ca aura mis du temps, mais c'est enfin fait.

Vous pouvez la voir là où il y a la vidéo en temps normal, en haut du forum section Vidéo Forum.

Enjoy, et j'attends vos commentaires sur cette news ici => Commentaires sur la vidéo


Cordialement votre gérante
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Belgique
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

Savais pas ou poster...

mais j'aime moins ce nouveau design :(
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:27

Et bien avis pas très constructif, pourquoi tu n'aimes pas? les raisons? qu'est ce que tu aimais avec le précédent que tu n'aimes pas dans celui-ci? bref explique.

Dans tout les cas, je ne remettrais pas l'ancien, car pour l'instant les autres membres aiment ce new design.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Rose

Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:20

Perso juste le fond est moins beau, le reste est mieux je trouve =P
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:36

Le fond ça dépend de la résolution, je l'ai fais avec ma résolution qui est de 1680x1050. Donc forcément il y a un décalage suivant les résolutions d'écran des membres.

L'ancien était fait avec mon ancienne résolution d'écran (ayant changé d'écran depuis), et était donc plus petit. Donc ça allait forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:03

Le seul truc qui me dérange un peu, c'est la bande noire.
Sinon le reste est vraiment simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:33

Oui et comme j'ai dis la bande noire on la voit quasiment pas avec une résolution de 1680x1050 (ce qui correspond à la taille du fond). Je ne peux pas faire unis, sans bande noire, vu que les images de l'espace dans le genre d'une taille assez conséquente, on n'en trouve pas des masses (et de jolie qui plus est)

Enfin le principal c'est que vous aimiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:05

Pour des images spatiales, je recommenderais d'aller voir du côté de Farscape (énorme série qui a malheureusement été évincée au profit d'une médiocre saison 8 de Stargate...).
Les rendus de l'espace sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:22

Ou sinon si je peux me permettre il y a aussi Deviant art ! ^^
Où il y a des milliers d'artiste bourrés de talents ^^
Moi ce qu'il ne me plait pas autrement c'est les image de la messagerie et les image de post-it et annonces ^^ mais sinon il est chou ce nouveau skin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:49

Devianart c'est là où je trouve mes images en général. Sinon ce qu'on fait, trouvez moi des images que vous trouvez bien qui pourrez servir pour un fond, un logo, dans les images pour les nouveaux message, etc etc vous m'envoyez le lien par mp de/des images et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:39

Quelques nouveautés en ce mois de Juin:

--- Lancement de la gazette de la station! Elle sera tenue par Ilya, et cette dernière sera épaulée par toute personne bénévole...
--- Création du monde parallèle. Un endroit où l'on peut Rp sans problème de cohérence avec la vraie histoire de son personnage.
--- Mise à jour du Rp SCAR, et ouverture d'un troisième front, qui concerne lui les pensionnaires de la station.
--- Il commence à y avoir trop de chambres inutiles. Celles qui veulent garder leur chambre n'ont qu'à revenir ^^
--- Envoi d'une newsletter expliquant tout ceci.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le forum   Nouveautés sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaring Hotel (forum rp)
» Vos avis sur les news du forum
» Lite quitte le forum un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commlink-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser