Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur les news du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vos avis sur les news du forum Empty
MessageSujet: Vos avis sur les news du forum   Vos avis sur les news du forum Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

Donnez vos avis sur les news du forum, sur les ajouts apportés etc. Ca m'intéresse de savoir si ça vous plait ou pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vos avis sur les news du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les news du forum   Vos avis sur les news du forum Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

Preum's! Wink Franchement, terrible! L'histoire, rien, à redire, en la relisant, là, modifiée comme c'est, je suis rentrée dedans, d'un coup, qui plus est ,j'adore les histoires futuristes, et voila...
Les modifications à propos des nouvelles races, aussi, me donnent des idées pour (enfin) faire évoler mon perso qui - si elle existait - n'en pourrait plus d'attendre de changer^^
J'ai rarement été aussi inspirée, et voilà, j'espère bientot des changements aussi envoûtants :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
 
Vos avis sur les news du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette spatiale: "Galaxy News"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commlink-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser