Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dissiper le brouillard du passé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

Mina ne comprenait plus rien a cette situation des plus abracadabrantes, d'abord la revelation de cette creature, qui s'avererait etre Jessica elle meme, par quel prodige? ces revelations ensuite sur sa vie, son destin, ses enjeux ridicules. et Ana qui semblait etre dans un etat des plus catastrophique. Au milieu de cet enchevetrement de circonstances et de destins bien lourds, Mina se sentit bien faiblemais s'il y a une chose qu'il n'etait pas donné de dire etait qu'elle abandonnerai des amies, jamais et c'est pour cela qu'elle etait encore ici en vie ça n'allait pas changer. suivant ses amies sans meme un regard vers son passée elle fut temoi de l'effondrement d'ana. le dilemme se posa encore plus, si la petite disait vrai, jessica serait prete a toute les tuer sasn vraiment le vouloir mais ana devait elle vivre une fin si tragique? TOut restait dasn les mains de Mina qui prit ana dasn ses bras , la souleva et commenca sans un mot a l'emmener ainsi tout en essayant de mener jessica a leur navette.

Apres une marche qui resembla a un ralenti de l'eternité, elles arriverent a bon port installant comme elle le pouvait les deux jeunes femmes sans meme se demander comment etait venue la gerante de la station, et prit place devant ce tableau de bord imcomprehensible pour elle.


*Voyons cela ne devrait pas etre trop difficile, je m'en suit sortie une fois pourquoi pas deux ? ... en arretant de rever bien sure*

Apres avoir tripatouillé quelques boutons , l'astronef se mit en route suivant un plan detaillé qu'Ana avait entré en route pour la station. Poussant un soupir de soulagement, Mina s'affala dasn son siege et observa la stzation, de loin. Mais rien de tout cela ne resoudrai un quelqu'onque probleme.Soudain, le corps de mina se retrouva a nouveau parcouru de ces etranges spasmes violents comme sur la station a la difference que la, elle ne nressentait aucune aggressivité juste comme si elle se trouvait sur un etrange nuage et entendait une voix qui l'appelait lointaine mais d'ou cela pourrait provenir? puis un flash , celui d'une enorme statue representant deux enormes araignées des deux cotés d'une meme toile. figure qui lui semblait familiere mais rien de plus.

Apres cet incident, Mina se leva comme hors de sa volonté. elle tapa quelques choses sur un clavier et enregistra un message holographique.


"A l'attention de Jone, localisation, station Tamao, Ana a grand besoin de soin urgent, vous etes la seule qui puisse faire quoi que ce soit ou qui la connaissez assez pour pouvoir la sauver. a son reveil dites lui que je me suis occupée de notre amie et que tout ira bien... merci pour tout "

une fois cet enregistrement fait, elle alla detacher ana toujours inconsciente et la placa delicatement dasn une capsule de survie qu'elle programma pour aller au sein meme de la station. une fois prete, Mina fit un dernier adieux a son amie et envoya la capsule dasn l'espace sachant qu'une fois la bas on s'occuperait bien d'elle , elle au moins avait une raison de vivre contrairement a Mina, le dechet , la ratée, celle qui ne devait pas etre la. Regardant jessica, Mina ne savait pas trop quoi faire

"Et maintenant?... on fait quoi?...j'imagine que tu aurait voulu etre dans ton mecha non?...j'ai pas encore choisit l'endroit ou mourir mais bon je vais disparaitre en me disant qu'ana au moins sera sauve c'est deja ca ..."

L'oeil de Mina se trouva attiré par une forme rouge passant par le hublot , la lune blanche. Souriante, elle regarda jessica et lui demanda

"La lune rouge ca te tente comme dernier voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:10

Jessica était à bout de force, elle sentait que l’heure fatidique s’approchait. Le fait d’être rester aussi longtemps sur Terre, avait accéléré l’inévitable. Heureusement, ses deux amies étaient là et principalement Mina, qui tant bien que mal, porta Ana et aida également Jessica a avançait, rejoignant ainsi le vaisseau dans lequel les deux jeunes femmes étaient venues.

Elles n’y étaient pas encore au vaisseau, et le trajet paru interminable, comme si le temps était au ralenti. Et c’était comme si, car Jessica voyait tout le paysage défiler au ralenti, son cœur, qui aurait du battre vite étant donné qu’elles essayaient d’aller au plus vite, était lui-même au ralenti. Ses yeux brillaient de cette fameuse couleur verte qui annonçait la chose qu’elle ne souhaitait pas.
Elle ne prononça aucun mot durant le trajet, et elle se demandait encore pourquoi elle suivait Mina, alors qu’elle ne voulait absolument pas impliquer les filles de la station, aux risques de les supprimer toutes.
Mais Jessica lutta autant qu’elle le pouvait, jusqu’à arriver finalement au vaisseau. Mina plaça Ana dans celui-ci, et malgré le peu de force qu’elle arrivait à fournir, elle grimpa à l’intérieur.
Après quelques seconde interminable encore, le vaisseau décolla et s’éloigna petit à petit du sol pour ensuite s’éloigner de plus en plus de la Terre.

Plus le vaisseau s’éloignait de la planète, plus Jessica sentait que le phénomène qui la changeait s’estompait.
Petit à petit, son souffle reprit un rythme normal et ses yeux qui brillaient jusqu’à alors, redevinrent normaux, reprenant leur couleur vert.
Elle n’était pas pour autant encore en très grande forme, elle resta assise sur le siège regardant Mina pianoter quelque chose, sûrement un message destiné à la station, car elles en étaient pas loin.
Elle regarda ensuite Mina détacher Ana et la mettre dans une capsule de survie qu’elle devait probablement envoyer en destination de la station.

Puis Mina revint à son siège, l’air pensive avant de regarder Jessica. Elle voyait bien dans son regard qu’elle semblait perdue, par rapport à ce qui se passait.
Mina lui demanda finalement ce qu’elles devaient faire mais qu’elle était soulagée de savoir qu’Ana allait vivre même si elle-même allait mourir.
Ses paroles stupéfièrent Jessica, n’en croyant pas ses oreilles, et hésitante, elle s’adressa à elle.


« Je ne voulais pas en arriver là, et je n’aurais jamais acceptée qu’Ana me suive. Je ne voulais absolument pas que tu me suives également, même si dans le cas présent, c’est plutôt moi qui te suis. Malgré tout, je regrette que tu aies appris qui j’étais vraiment. Je ne souhaite pas que tu meurs, et en ma compagnie il y a des risques que ça soit le cas. C’est pour ça, qu’une fois rendu dans l’endroit où tu auras choisis d’aller, il faudrait se séparer, sauf si tu souhaites vraiment me suivre. Je ne garantis pas que même éloigné de la Terre, je ne change pas. »

Mina mentionna le mécha de Jessica dans ce qu’elle venait de dire, alors elle rajouta une précision à ce propos.


« Ne t’inquiète pas pour mon mécha, si je lui demande de venir, tout simplement en le pensant, il viendra de lui-même jusqu’à moi »


Elle regard ensuite le décors magnifique qui s’offrait à elles, et elle se dit que finalement la présence de Mina à ses côtés la rassurait dans un sens. Elle avait des appréhensions de se retrouver seule pour probablement toute sa vie. Alors elle se mit à sourire, la première fois depuis longtemps. La dernière fois qu’elle avait sourit, c’était lorsqu’elle était sur la station aux côtés de Leona.
Mina la sortit de ses pensées lorsqu’elle lui proposa la lune rouge comme dernier voyage.
Jessica la regarda et sans un mot, elle répondit de la tête affirmativement.
En effet, même avant de rencontrer Mina et Ana sur Terre, elle avait songée à aller sur la Lune rouge, même si elle n’était pas certaines d’être assez éloignée de la planète pour ne pas changer.
Quoiqu’il en soit, elles étaient parties pour leur dernière destination, un lieu où elles allaient rester probablement jusqu’à la fin de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
 
dissiper le brouillard du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: La Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser