Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dissiper le brouillard du passé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:42

Une fois tirée de sa reverie concernant cette petite bille bleue perdu dans l'espace, Mina entra des coordonnées dans l'ordinateur de bord afin qu'ana puisse les amener a destination sans emcombres. Le voyage se fit sans probleme jusqu'a l'entree dans l'atmosphere terrestre toujours difficile, ou l'on est perpetuellement bousculé et ou l'on prie pour que le vaisseau ne tombe pas en miettes. Un autre soucis serait de ne pas se faire reperer par qui que ce soit mais les coordonnées donnaient sur un endroit considéré comme dangereux suite aux radiation de ce fameux entrepot , excuse bidon par excellence. Tout en se rapprochant de cet endroit que Mina maudissait plus que tout, elle vidait son esprit le mieux possible afin d'arriver sereinement sur place.

Apres quelques minutes de vol sur terre, Le vaisseau se posa dans une clairiere isolée donnant sur une foret devastée. A peine sortie de la navette, Mina fut asaillie par un flot de souvenir. elle voyait encore les fantomes des combats passés dans les environs et mem son propre spectre se faufiler parmis la vegetation a l'epoque encore dense
.

"Si ma memoire est bonne il faut que nous allions vers l'est pendant une petite heure et nous devrions tomber sur les restes de ce que je cherche. Mais si tu prefere rebrousser chemin tu sais tres bien que tu peux "

Mina connaissait deja la reponse bien sur et sans dir eun mot s'en alla en direction de l'est. Apres une petite heure de marche Mina s'arreta net. elles etaient arrivées sur place. La au beau millieu des arbres detruit tronaient des ruines calcinées d'une batisse anciennemùent importante. Il ne restait presque rien. Voyant cela , Mina se demanda si elle avait bie nfait de venir ici mais elle devait au moins savoir et qui sait peut etre y aurait il une trace d'une reponse.

"Ana? je vais aller voir un peu plus loin dans les decombres afin de voir meme si je ne me fais pas d'illusions, fait attention a toi , j'ai deja perdu trop d'amies au cours de mon existance j'ai pas envie de te perdre en plus"

La voix de mina se voulait triste et pessimiste mais il faudrait bien avancer par dela le passe rpour trouver une clé pour ouvrir cette porte vers l'avenir qui restait presentement fermée (desolée sur le coup je trouvait ca nice -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:54

Arrivée à l'endroit où Mina devait se retrouver, Ana fut par la même occasion assaillit de vieux souvenirs. Elle revoyait Alyssa encore entrain de courrir après ses feuilles qui s'envolaient au vent lorsqu'elles étudiaient dehors. C'était le bon temps et par cette petite déconnection, Ana eût la larme à l'oeil. Elle lui manquait terriblement et d'ailleurs ses proches aussi. Mais aussitôt que Mina prit la parole elle écrasa le tout, essuya la goûte d'eau qui faisait tache sur son visage et répondit du tac-au-tac.

" Mina, je ne voudrais pas t'encombrer, mais je ne peux pas me permettre de te laisser partir seule dans cette direction. Je crois que si tu ne revenais pas au bout de 10 minutes, je crèverais d'inquiètude. "

Voilà ce qu'elle avait répondu à Mina. Car Ana n'était pas restée froide à ces mots. Il était bien rare qu'on prononçait le mot amie et par ce fait même, il était d'autant plus rare qu'elle y croit réellement. Mais pour une fois elle décida de laisser les choses faire et de ne pas argumenter sur une chose aussi naturelle qu'est l'amitier.

Marchant un peu dans les décombres, elle voyait Mina tourner la tête et se mettre en mode "search". Toutefois, une question rongeait Ana depuis un bon petit moment. Elle ne voulait tellement pas brusquer sa nouvelle amie qu'elle n'osait en rien lui demander quel était l'objet de sa recherche. Soudainement la femme devant elle se pencha vers le sol, semblant avoir aperçut quelque chose, mais se releva très vite voyant que se n'était qu'un malheureux cadre dont la vitre était brisée. Il n'y avait pas de photo à l'intérieur non plus. La personne avait du périr avec cette dernière. À cette pensée, Ana eût soudain quelques flashs. Après son suicide, quelqu'un était venu la chercher, cette personne était un homme, mais... après... Tout s'arrêtait. La petite fille tentait tant bien que de mal de se rappeler de l'épisode manquant, mais rien ne venait. Seulement cette impression de "déjà vue" qui la rendait un peu inconfortable. Mais bon là n'était aps la question. Mina... Qu'est-ce qui l'amenait ici, et quel était se lieu anéanti et ruiné?

" Hum... Mina... Tu sais, il y a un bout de temps que je me pose la question... Tu n'es pas obligée de me répondre et si tu me dis que ce n'est pas nécessaire que je le sache... "

Des coups de fusil se firent entendre. Ana se précipita sur Mina et la poussa pour qu'elle tombe parterre derrière un mur encore résistant. D'autres coups de fusil retentirent, mais semblaient être plus éloignés vers le nord. Ana resta par-dessus la jeune femme jusqu'à temps qu'elle sente qu'il n'y avait plus de danger.

" Ne t'énerve pas Mina, les bruits s'éloignent, il n'y a pas de danger... C'est fini... chut... "

L'enfant ne savait plus trop bien si elle disait cela pour que Mina sombre dans sa maladie ou bien si c'était pour s'auto-rassurer. Elle se rappelait avoir essayer de faire la même chose avec Alyssa, mais on l'avait atteinte avant même qu'elle puisse l'atteindre.

* Au moins, je t'aurai sauvé, toi... * Se dit-elle en se mordant la lèvres inférieur.

Elle se retira puis retourna Mina vers elle. L'infirmière remarqua qu'elle avait le visage érrafler et que ses yeux étaient encore clos. C'est alors qu'elle sortie sa trousse de premier soin et commença à désinfecter le tout.

" Mina, ne bouge pas trop je vais désinfecter ton visage. Je m'excuse de t'avoir bousculé... As-tu mal à quelque part d'autre? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:24

Jessica courru plus vite que lorsqu'elle suivait l'odeur qui l'avait guidé vers ce camp de soldats ennemis.
En partant du camp, elle en avait même laissé tomber le sac remplit de provisions. Mais à l'heure actuelle,
elle était plus curieuse de voir d'où provenait ces bruit qu'elle venait d'entendre.
Finalement au bout de quelques secondes, elle s'arrêta net à la lisière d'un endroit qui avait due être brulé par le passé.
Jessica sentit alors une odeur, une odeur familière et osa s'approcher et donc s'aventurer à découvert.

Sortant doucement de la végétation dense, elle s'avança prudemment. C'st là qu'elle vit deux silhouettes, qu'elle reconnue
de suite à cause de sa vue. Mina et Ana se trouvaient. Mais que pouvait-elle bien faire dans un endroit pareil et
qui plus est, sur Terre.
C'était dangereux de trainer sur Terre, surtout sans armement. Encore Jessica était une combattante hors-pair et aait des pouvoirs maintenant,
encore Ana et Mina semblait bien sans défense.
Malheureusement, elle hésitait grandement à s'approcher d'elles, sachant pertinament qu'elles ne la reconnaitrait
pas du tout (voir mon dernier post ou l'image de droite dans ma signature).
Devait-elle s'approcher aux risque de les effrayer, ou alors devait-elle rester à l'écart. Elle qui s'était juré de ne plus voir aucune
femmes de la station, en ce moment même elle voulait quand même les voir et leur parler. Au vue de la situation,
peut être qu'elle devait mieux aller à leur rencontre pour les aider. En effet, elle souhaiait qu'aucune femme de la station
ne soit blessé et dans le cas précis ça pouvait être le cas.

Doucement, elle sortit de derrière un gros bloc de béton et s'avança tranquillement vers les Mina et Ana.
Encore hésitante, elle leur adressa la parole.


"Bonjour, que fais deux femmes dans un endroit aussi hostile?"


Grace à cette entrée, elle verrait si les deux femmes la reconnaitrait ou non, mais il y avait peu de chance
que ça soit le cas.


"Surtout ne soyez pas effrayée par mon apparence, je ne vous veux aucun mal au contraire ... est-elle blessée?"


Elle ne devait absolument pas montrer ses sentiments, même si elle ne connaissait pas aussi bien Mina finalement,
si une des ses pensionnaires venaient à être blessée même légèrement, elle s'inquiétait et ça se voyait.
Alors, elle ne devait pas le montrer sinon, ça pouvait montrer qui elle était réellement. Seule sa voix pouvait être reconnus à la rigueur, mais elle espérait que ses deux amies ne la reconnaisse pas justement.


"Je peux vous accompagner et vous aider dans le cas où il y aurait un danger potentiel ..."


Attendant une réponse, Jessica s'accroupit écoutant avec son ouïe aiguisé, les alentours, à l'affût du moindre
bruit suspect.
Elle reniflait les odeurs également, car si jamais une odeur ne provenant pas de la forêt était non loin d'ici,
ça pouvait être un danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:31

Mina ne dit rien pendant un moment. decouvrant la nouvelle Jessica sas savoir qu'il s'agissait d'elle etonnée de voir ce genre de creature (?) sur terre. Alors qu'elle allait se relever en ecartant delicatement Ana, Mina remarqua quelque chose sur le mur qui lui faisait face. intriguée, elle se releva sans dire un mot et comme si elle se retrouvait seule, elle s'avancea vers ce mur sans un mot , sans un regard pour Ana ou encore Jessica.

Mettant la main sur le mur, Mina eut un retour de quelques uns de ses souvenirs des bribes tres courtes d'une femme qui hurle, une voix qui demande un replit puis plus rien. Le mur etait marqué par une ombre humaine. etrangement c'etait le seul mur des ruines a toujours etre inatct comme marqué par le sceau de la tragedie.


"C'est mon ombre qui devraitr etre gravée la sur ce maudit mur... je ne devrai meme pas etre encore de ce monde aujourd'hui"

Meme si aucune crise ne se faisait pas resentir, un malaise grandit en mina qui s'agenouilla en larme la main plaquée contre cette ombre desormais immuable pour les temps et destinés a venir.

"Pardon! PArdon! je n'aurais pas du! c'est de ma faute si elle est morte!"

Mina se sentai coupable pour un acte dont elle ne se souvenait que tres mal , mais les larmes n'auront pas le temps de couler bien longtemsp . un autre bruit se fit entendre suivit d'une agitation au loin. alertée, Mina se releva et observa les alentours, une decharge d'adrenaline parcourant son etre , une sensation qu'elle avait oublié depuis longtemps, l'exitation qu'elle ressentait sur le champ de bataille lorsqu'elle etait acculée dans une situation desesperée ou elle devrait miser sa vie a nouveau

"Les voila..."

se relevant promptement Mina prit cela comme une occasion de prendre sa revanche sur la vie mais une silhouette fit irruption au meme moment, la cause de l'agitation surement. La jeune femme etait blessée tres grievement, a cette vue, Mina la reconnu tout de suite la receptionnant lorsque cette derniere s'effondra

"Mina...c'est bien toi?...doc... le doc nous a..."

Puis plus rien. la jeune femme etait tombée dasn un coma dont elle ne sortirait surement pas au vu de ses blessures mina aura confirmation avec le dernier soupir de la jeune femme. Une autre de ses amies venait de partir. Recuperant son arme, Mina entendit a nouveau des btruits non loin de la faisant signe de s'abriter a ana et ignorant completement Jessica, Mina prit place contre un mur, a genoux le flingue contre son front, elle ferma les yeux prenant de grandfes inspirations attendant le moment fatidique du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

Voyant un arc-en-ciel d'émotion émaner de Mina, Ana ne sut comment réagir. D'un côté il y avait cette drôle de chose qui venait d'arriver. Ana prit quelque seconde pour la regarder. Grande, poilue, semblant être un animal rapide à la vue de son corps et puis des oreilles très hautes semblants être à l'affût de n'importe quel bruit et, pour finir, des yeux verts. Des yeux verts... La seule personne qui avait les yeux d'un vert aussi flamboyant était la directrice de la station Tamao. D'ailleurs, ça l'avait marqué. L'enfant secoua à la tête.

*Ah non, je refuse d'y croire à cette histoire moi! Puis en plus si c'est elle, elle ne me reconnaitra jamais sous cette forme. Décidément, plusieurs choses se trament ici et ce n'est pas près de s'arrêter... *

Puis Ana fut tirée de ses pensées par Mina qui commençat à pleurer. Elle la regarda, mais tout de suite se retourna vers la créature pour voir son expression facial. Voilà, elle venait de ce trahir, c'était bien Jessica. Mais pourquoi ne le disait-elle pas? Bien sur, d'un côté, c'est assez dur de croire en sa métamorphose, mais là, quand c'était dans un moment comme celui-là, il fallait bien tenter le tout pour le tout. Elle s'approcha de Jessica un instant et lui fit signe de baisser la tête pour qu'elle puisse atteindre son oreille pointu.

" Elle va bien, Jessica... "

Puis Ana lui fit un clin d'oeil à cette dernière. Mais ce petit moment fut intérompu par une jeune femme qui accourrue vers Mina. On aurait pu inscrire R.I.P. sur le mur à côté de Mina puisque son amie venait de rendre son dernier souffle. Ana se pencha très vite au-dessus de la jeune femme pour examiner le tout. Elle l'osculta, mais rien, cette personne venait de mourrir. Ana releva la tête ers Mina qui semblait maintenant bien loin de tout sentiment préparant sa revenge. Elle avait vu bien des regards meurtriés, mais un comme celui-là, elle s'en rappelerait toujours. Si des flammes avaient pu sorir des yeux de la jeune guerrière, elles l'auraient fait. Elle lança un regard furtif à Jesica.

" Il y en a combien qui viennent à notre rencontre? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

Jessica resta à observer Mina et Ana, mais principalement Mina qui semblait cherchait quelque chose en ce lieu.
Celle-ci s'arrêta d'ailleurs devant un mur et y déposa sa main. Jessica sentit de suite que Mina était à la recherche de son passé,
non pas qu'elle le savait vraiment mais une sensation étrange à l'intérieur d'elle le lui disait.
Mina se mit à s'excuser de la mort de quelqu'un et que c'était de sa faute. Mina pleurait et Jessica ne restait pas insensible
à celà, pour preuve son visage, malgré son apparence animal, avait changé d'expression laissant place à un sentiment
de peine.

Elle ne pouvait rien faire, si elle s'approchait d'elle pour essayer de la calmer, elle se dévoilerait et les deux
jeune femme auraient la preuve de qui elle était réellement.
C'est là que la plus jeune des deux, Ana, s'approcha de Jessica lui demandant de tendre l'oreille pour lui demander
quelque chose.
Jessica fut surprise d'entendre Ana lui demander si Jessica allait bien ... l'avait elle découverte? elle pensa que oui,
mais elle préféra continuer de jouer la comédie et ne rien dire à son sujet.


"Jessica? désolé, je ne connais pas de Jessica ..."

C'est juste après que Jessica ai dit celà, qu'une femme débarqua et atterit dans les bras de Mina. Tout ce que cette femme eu le temps
de dire était de demander à Mina si c'était bien elle. La juene femme perdit connaissance, rendant son dernier souffle de vie. Normal à la vue des blessures très grave
qu'elle avait.
Mina alla se cacher derrière un mur et fit signe à Ana d'en faire autant mais ne dit rien à Jessica. Après tout, elle ne la reconnaissait pas,
alors c'était normal qu'elle se fiche d'elle, surtout avec cette apparence d'animal.
Jessica resta donc accroupit là où elel était, sans aller se cacher. Ca aurait pu être étonnant pour les deux jeune femmes,
mais Jessica savait ce qu'elle faisait.
Ana se retourna alors vers Jessica lui demandant en chuchotant, combien de personnes venaient à leur rencontre.

Jessica écouta attentivement et renifla l'air ambiant et donna de suite une réponse à Ana.


"Une bonne dizaine environ, bien armée ... je vais faire diversion, restez bien cachée, vous ne pourrez pas
faire grand chose contre eux. Mais je ne peux vous l'empêcher si vous souhaitez vraiment combattre. Ce n'est qu'un conseil,
et je n'aimerais pas que vous soyez blessée ..."


Jessica venait une nouvelle fois de se trahir, comment une parfaite inconnue peut s'inquiéter de personne qu'elle serait censé
ne pas connaitre.
Mais c'était dit maintenant, alors Jessica se mit bien à découvert près de la lisière de la forêt là d'où arrivait
ces personnes armées.
Attendant avec impatience qu'ils arrivent, elle reprit sa position accroupit regardant au sol et déposant la paume de sa main
contre la terre. Une terre noir, comme si par le passé ici même il y avait eu un grand combat. En touchant cette terre,
elle ressentait le moindre pas des hommes qui arrivaient, et savait avec exactitude à combien de mètre ils étaient.

Sans tourner la tête, elle dit à Mina et Ana qu'ils étaient bientôt là. Jessica était calme, ne semblait pas ressentir la moindre peur.
Les personnes qui étaient bien armée fit leur apparition juste devant Jessica et pointèrent leur arme sur elle. Toujours la tête baissée
elle leva les mains en l'air comme pour se rendre mais ne se leva pas ... qu'allait-il bien se passer maintenant? elle se devait de protéger
Mina et Ana ... mais que se passerait-il si Mina se mettait à vouloir se battre contre eux? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:32

Plus un son juste celui des battements de son coeur. Aucune vision sauf celle des types qui tenaient cette créature en joue. Aucune pensée si ce n'est celle de vengeance . Aucune sensation mise a part cette forme d'exitation mélée a la peur et l'envie de combattre sa propre mort, aucun contact physique exterieur juste cette larme de sueur qui perlait sur son front et une balle.

Mina se retrouvait completement dans le cas typique de ces situations suicidaires.l'arme qu'elle avait recupéré sur le corps de son amie desormais decedéecontenait un chargeur vide ou prsque . une balle. il ne faudrait pas se louper.


"une petite ficelle...rien qu'une petite ficelle inutile ... qui precipitera un jour la chute d'une grande nation..."

Mina se repeta cette phrase une fois. deux fois avant de disparaitre de son mur pour reaparaitree dans le dos d'un des aggreseurs qui s'etait aventuré trop loin a son gout. la detonation de l'arme de Mina reveilla les autres types qui relacherent alors leur attention assez longtemps pour permettre a Mina de les termines les uns apres les autres de sang froid, le regard vide de toute expression. Une fois cette formalité reglée, Mina tendit la main a cette etrange creature pour l'aider a se relever avant de voir un homme s'approcher d'ana.

La colere envahi alors Mina qui se dechaina comme jamais le regard blanc d'une aggressivité incroyable, elle se retrouva en un eclair devant son advcersaire et l'envoya au sol lui plaquant son arme sur la joue


"Ouvre grand si tu ne veux pas mourir!" dit elle violemment

effrayé par la perspective de la grande faucheuse, l'homme obei avant de prendre une balle qui lui transperca les deux joues. une fois cela teminé, elle attrapa une chaine située a la ceinture de sa victime et la passa dans ce trou beant nouvellement crée avant de l'attacher aux restes d'un murs.

"a present je te donne deux minutes pour te degager apres quoi je te tuerai"

Un sourire machiavelique aux levres , mina se delecta du spectacle pathetique de cet homme qui tentai de se sortir de cette situation desesperee , elle admirait son oeuvre macabre attendant impatiemment de la terminer en eteignant le souffle de vie de sa cible comme dans un etat second. prenant son arme, Mina finit par tendre le bras prete a mettre fin au calvaire de sa victime sans meme s'occuper d'ana comme cela aurait du etre sa preoccupation premiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:13

Voyant la situation, Ana ne savait que faire. Qui était le plus en danger... Mina ou cette créature qui ressemblait à Jessica?

De son côté Mina semblait être ressombrée dans cette espèce de folie meurtrière qu'elle avait vu lorsqu'elle était sur la planète Tamao. La jeune infirmière avait mal au coeur de voir son amie dans cette condition. Tant de violence, tant de souffrances... Cette terre n'était-elle donc fait que pour voir des atrocités? Ni avait-il vraiment aucun moyen de stopper cette roue de malheur? Ana restait là, sans bouger, tout venait de ralentir autour d'elle. Elle pouvait maintenant distinguer chaque événements un par un et surtout prévenirs le mouvement des autres. On voyait très bien la jeune feme devant Ana entrain de brutaliser l'homme. Ana eut envie que tout cela s'arrête. Elle aurait eut envie que tout cela ne soit un rêve. Elle avait beau ouvrir, fermer, ouvrir, fermé des les yeux... Rien, elle revenait toujours à ce triste spectacle qu'était ce champs de bataille. Elle décida tout de même d'essayer d'arrêter Mina.

" Mina, je vais bien, je crois que ça va aller, il a assez payé... Mina... "

Mais décidément cette dernière ne semblait pas vouloir lâcher prise. Tout à coup, un bruit de fusil se fit entendre. Ana sursauta. Elle avait quelque chose entre les mains. Qu'est-ce que c'était cette impression... Non, cela ne se pouvait pas... Elle avait un fusil... Elle venait de... Elle venait de tirer sur l'homme. Quand est-ce avait-elle eu cette arme? Où l'avait-elle ramassé? Était-ce lorsque que tout c'était ralentit? Bon, une chose était sure, c'est qu'elle venait de tuer l'homme que Mina étranglait. C'était une bonne chose pour lui, mais comment son amie allait-elle réagir maintenant? Jessica qui entendit le tout se dégagea des autres soldats (qui étaient presque K.O. grâce à sa nouvelle apparence) et vint se poster a côté de Mina. Elle la regarda et ensuite regarda Ana. Rien ne bougeait, personne n'osait parler jusqu'à temps que l'enfant reprenne ses esprits.

" Euh... je... je sais pas ce qui s'est passé... "

Puis, ne sachant plus quoi faire, elle décida d'approcher Mina pour voir si elle ne l'avait pas blessé lors de son tire.

[Désolé, c'est pas très long, mais je ne voulais pas que l'histoire s'arrête d'avancer à cause que je suis trop occupado à l'école. La prochaine fois je ferai mieux, promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:05

Jessica était toujours en ligne de mir des armes des hommes qui venaient d'arriver sur ce lieu en désolation.
Elle s'attendait à ce que Mina agisse, mais elle ne le souhaitait pourtant pas. Malheureusement avec cette apparence,
elle ne pourrait en aucun la raisonner. Et ce qui devait arriver arriva, Mina se jeta avec rage sur l'un des assaillants.
Seulement, il y en avait d'autres avec lui. Alors Jessica laissa Mina s'occuper de cet homme et elle s'occupa des autres
avec autant de facilité que ces précédents combats depuis qu'elel était venue sur Terre.

Elle n'utilisa pas son pouvoir pour les tuer mais seulement ses capacités due à son apparence d'animal. Son pouvoir,
elle ne l'utilisa que pour faire disparaitre les corps comme la veille.
A présent qu'ils étaient tous mort, Jessica se retourna en direction de Mina et d'Ana, regardant le spectacle
macabre dont Mina était l'auteur. L'homme qu'elle tenait à sa merci, semblait bien effrayé et il y avait de quoi. L'homme
avait un trou dans les deux joue et Mina lui avait passé sa ceinture à l'intérieur qu'elle avait ensuite attaché
à un mur.
Mina n'était plus la même, ou alors était-ce son état normal, sa vraie identité, Jessica l'ignorait et préférait
rejeter cette diée de son esprit. Malgré tout, Mina était bel et bien dans un état second.
La suite des évènements fut on ne peut plus étrange, Ana qui regardait d'un air étonnée voir même effrayée Mina qui
avait son arme pointée sur l'homme, avait un fusil entre les mains et tira sur l'homme en question, qui eu son dernier soupir après celà.
Jessica avait vue ce qui s'était passé aussi clairement, comme si tout était au ralenti. Ana ne semblait plus agir d'elle même,
et avait prit un fusil près d'un cadavre non loin d'elle et était revenue à sa position initiale, puis elle avait tiré.
En réalité, celà s'était passé en une fraction de seconde mais Jessica avait bien remarqué qu'Ana n'avait pas fait ça consciemment.
Tout était finit, en tout cas Jessica ne sentait pas l'arrivée d'un groupe ennemie.

Elle se releva et s'approcha des deux filles, mais pas trop près. Elle resta suffisamment éloignée. Elle se disait
que pour les deux filles, elle était une parfaite inconnue et pouvait être un danger potentiel.


"Et maintenant, qu'allez-vous faire?"

Jessica resterait près de Mina et Ana le temps qu'elles resteraient sur Terre et même si les deux jeune filles l'envoyaient baladé,
elle les suivrait en retrait sans se faire repérer. Elle ne voulait que les protéger de ce monde hostile pour n'importe quelle femme
s'y aventurant.
Attendant une réponse de quelqu'un à sa question, elle se remit accroupit et ferma les yeux se reconcentrant sur tout
les bruits et odeurs qui pouvaient être suspect dans cette forêt dense.
Tout ce qu'elle entendait, c'était le silence, même pas un chant d'oiseaux, rien, le néant. Sa main se mit à trembler et elle ne
savait pas pourquoi, du moins elle avait une petite idée mais elle n'en était pas certaines. Cet endroit en ruine,
cette forêt dépourvue d'animaux, son destin hors du commun qu'elle voulait rejeter. Est-ce que une force invisible l'obligeait
à sentir ces émotions pour la nature, et la planète, elle qui ne se souciait que de la survie des femmes et de leur libération et pas de ça.
Une larme se mit à couler le long de sa joue descendant à travers sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:09

Les evenements s'etaient precipités a une vitesse inimaginable qui semblait pourtant avoir durer une eternité. Mina avait sombré dans la folie, jamais elle n'avait été ainsi au courts de sa vie, sa maladie mentale la rendait froide et inexpressive plus rien ne comptait a par ce monde ou tout devient blanc ou il n'y a que mort et adrenaline. Un coup de feu ramena Mina a la realité. Sa victime etait a terre, morte. Comprenant qu'elle sortait d'une crise de demence, Mina eut un geste de recul

"ça a recommence... encore...*

Regardant autour d'elle, Mina vit ana tenir un fusil dans ses main, le canon fumant prouvait que c'etait bien de la que venait le coup fatal. Le regard inquiet, Mina s'approcha de son amie lentement, et lui enleva delicatement l'arme meurtriere des mains. c'est le moment que choisit la creature etrange pour leure demander ce qu'elles allaient faire. Le premier reflexe de Mina serait de la menacer , car sans elle peut etre que les hommes ne seraient pas venus, qui lui dit qu'elle ne les attirait pas vers elles? Quoi qu'il ens oit, il y avait bien plus grave. s'assurant Qu'ana allait bien, elle la mit sur son dos avant de se tourner vers jessica

"Je vais essayer de comprendre comment une gamine comme elle s'est retrouvé dasn l'obligation de tuer un homme de ses propres mains, je vais comprendre qui m'a fait tou ce mal a moi et a elle desormais"

Mina se dirigeait vers la foret en portant ana qui etait restée tetanisée par son geste dirait on, Mina ne se pardonnait pas d'avoir laisse ca se produitre, elle qui etait la pour l'aider se retrouvait finalement dans la meme situation qu'elle et desormais Mina ferait ce qu'il faudrait pour qu'ana ne tombe pas dans la folie comme elle . se retournant vers la creature etrange, Mina lui declara

"Merci de ton aide mais tu ferai surement mieux de t'eloigner de la ce n'est que perte de temps il n'y a que des ruines et des cadavres ici rien de plus et sinon que va tu faire toi!, qui que tu sois tu semble etre lrecherchée par ces malades fais gaffe a toi et merci pour elle"

Se dirigeant vers le vaisseau d'ana, Mina ne se retourna pas un instant
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:22

Ana qui était restée pétrifiée de son acte n'osait plus bouger un seul membre de son corps. Un acte qui était peut-être plus voulu qu'on ne l'imaginait... Toute proche de Mina, elle ne savait plus vraiment quoi penser. On aurait dit qu'elle avait dépensé de l'énergie pour dix personnes. Était-ce ce corps d'enfant qui lui faisait subir ces conséquences? Elle en savait rien. Tout ce qu'elle savait cd'est que si elle s'endormait, elle avait peur de reperdre la mémoire et de devenir telle comme son apparence.

Ana sentit quelqu'un la soulever. C'était Mina! Ana se crampona à son cou derrière son dos. C'était tellement agréable cette sensasion de chaleur. Mina, pour elle, n'avait rien d'une personne atteinte de folie. Elle n'était que marquer probablement très profondément par son passé et c'est ce qui lui faisait perdre la tête chaques fois qu'elle voyait une scène de violence devant elle ou même ne serait-vce que de pauvres menaces sans importances. Comment quelqu'un pouvait-il effacer toutes les séquelles d'un passer aussi lourd qu'est probablement celui de Mina. Puis, la petite se questionna et requestionna jusqu'à ce qu'elle finisse par entrendre la voix de Mina résonner dans ses oreilles.

" Mina... " Lui chuchota-t-elle doucement dans l'oreille. L'enfant n'avait pas la force d'hausser le volume de sa voix qui, pourtant, était un de ses atouts premier.
" Mina... "

Puis Déjà, Mina tournait le dos à Jessica. Ce n'était pas possible. Cette créature les avait aidé lorsque les hommes étaient arrivés. Dans un sens, c'était peut-être naïf (mais bon, il faut pas lui en vouloir là-dessus, elle l'a toujours été), mais l'animal à fourrure ne pouvait pas vraiment être allié avec le camp ennemi. Puis, il restait toujours ce doute en Ana. Elle n'avait pourtant pas rêvée lorsqu'elle avait vu cette mi-humaine mordre sa lèvre inférieur lorsqu'elle s'inquiétait pour Mina. Jessica... Ce ne pouvait qu'être Jessica... Mais fallait-il vraiment le dire? Bien sur, ça aurait pu être quelqu'un qui était envoyé pour les tuer, mais bon, ça leur aurait servit à quoi de tuer deux femmes de plus? En plus, elle n'avait rien à voir à avec la guerre. Enfin, Ana ne pensait cela que pour elle-même.

La petite regarda derrière elle. Elle vit la bête se replier sur elle-même et crue entendre de petits soubresauts. Mais bon, ce n'est pas pour cette raison futile qu'elle s'adressa à Mina.

" Mina, j'aimerais qu'on l'amène avec nous. Regarde-la, elle semble avoir personne avec elle. Puis, si c'est une ennemie, ben elle saura qu'on n'a aucun problème à la tuer même si c'est d'une manière inconsciente. Puis, si tu te demandes qui la veillera, ben moi je le ferai... Je ne dois pas m'endormir, mais je t'expliquerai le pourquoi avant que je ne me laisse emporter dans les bras de morphé... "

Puis Ana se laissa tomber du dos de sa compagne. Elle attérit sur le derrière, mais ne broncha point. (L'habitude de toujours tomber probablement...) Elle marcha tranquillement vers Jessica et se pencha au-dessus d'elle. Elle lui flata la tête un peu comme une véritable enfant l'aurait fait. Elle lança un regard plein de supplices à Mina...

" Dit oui, s'il te plaît!!!! Regarde, elle est gentille... "

Puis Ana l'aida à se relever. Mais pendant ce temps elle en profita pour lui glisser quelque mots à l'oreille le temps qu'elle l'amenait vers Mina. La vois grinçante et menaçante, Ana prit la patte de l'animal et le força à se baisser vers elle.

" Écoute-moi bien, si tu n'es pas Jessica, je te tuerai sans pitié cette nuit avant que je m'endorme, c'est clair? Alors soit que tu me dises la vérité ou soit que je t'expédie en enfer avant que tu aies le temps de crier au secours. Je tiens juste à te rappeler qu'il fait presque nuit en ce moment... Alors je te propose un marché: Tu me le dis maintenant et je dis rien à Mina, tu me dis la vérité cette nuit pendant qu'elle dort et je lui dis demain ou... Tu CrÈvEs... Ne croit pas que je ne te surveillerai pas si tu décides de me dire le tout durant la nuit. "

Comment une enfant pouvait-elle avoir des propos si violents et fourbes? C'était une véritable vipères, une sale petite enquiquineuse. Ana se montrait toujours délicate envers les autres, mais lorsqu'il s'agissait de protéger quelqu'un, elle devenait un véritable danger publique. Elle avait bien joué la comédie tout à l'heure, mais elle avait réellement vu tout ce qui s'était passé. Ce n'est pas pour rien que tout s'était ralenti autour d'elle. Il avait fallu qu'elle réfléchisse à comment agir pour déstabiliser l'animal... À la suite de sa proposition, elle regarda Jessica en souriant maquiavéliquement attendant une réponse qui, espérait-elle, serait positive. Quelle revirement de situation. Ana savait bien sur que Mina n'était pas dupe et qu'elle se rendrait compte de quelque chose tôt ou tard, mais là, il en allait de sa sécurité. Pas de jeu à faire avec cela. Les deux "personnes" étaient à mi-chemin de Mina, elle avait exactement 1 minute pour s'entendre. Ana força Jessica à l'embarquer sur son dos pour le bien parraître. Comme cela, elle allait pouvoir agir directement si elle ressentait le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:31

Jessica restait toujours dans cette position accroupie, regardant vers le sol et par moment Mina et Ana.
Ne sachant que faire, ne pouvant les obliger à la laisser les accompagner, elle se résignait à attendre
une réponse de l'une des deux filles.
Malgré celà, elle continuait à observer avec son ouïe et son odorat, les environs. Qui pouvait prédire qu'il y avait
pas un autre groupe d'hommes pas loin ou plutôt en route vers ici. Alors elle restait sur ses gardes tout en écoutant ce que disait Mina.
Celle-ci mit Ana sur son dos et se retourna vers Jessica lui disant qu'elle allait essayer de comprendre pourquoi Ana
s'était retrouvé dans une telle situation. Tuer un homme alors qu'on est encore une enfant, ce n'est pas courant.
Pour Jessica, ce n'était pas pareil, elle avait déjà tué alors qu'elle avait à peine 8 ans. Mais elle comprenait
parfaitement que ce n'était pas normale pour une enfant de tuer un être vivant.

Mina semblait bien déterminée à découvrire la vérité sur les personnes qui lui avait fait du mal. Son amie s'avançait
vers la forêt et Jessica ne bougea pas de là où elle était. Mina s'arrêta et se retourna de nouveau en direction de Jessica.
Elle la remercia de l'aide qu'elle lui avait apporté.
Jessica baissa les yeux, un air triste et répondit à Mina.


"Que vais-je faire? je me demande ... je n'ai nul part où aller" et baissant la voix elle ajouta "et si je reste sur Terre, vous serez toute en danger..."

Ana sortit alors de sa torpeur et regardait en direction de Jessica et dit à Mina qu'il fallait qu'elle vienne. Rajoutant par la même
occasion que si jamais elle était une ennemie, elles pourraient toujours la tuer.


"je devrais probablement mieux mourrir, je ne serais plus une menace pour personne" chuchotta-t'elle.

Ana était descendu du dos de Mina et était venue à la rencontre de Jessica et la fit se relever. Tout en faisant ça,
Ana expliqua la situation à Jessica, lui précisant que si elel n'était pas Jessica elle la tuerait sans hésiter. mais que si elle lui avouait
qu'elle était bel et bien Jessica, elle prometait de ne rien dire à Mina.
Ceci étant dit, ana força Jessica à la faire monter sur son dos, elle s'exécuta alors.
Profitant des derniers instants avant d'arriver près de Mina, elle dit quelque chose à Ana.


"Vaudrait mieux me tuer dans ce cas là ... je ne vais pas te mentir je suis bien qui tu penses. Tout ce que je souhaite, c'est vous protéger
jusqu'à que vous repartiez de la Terre, après celà je m'en irais loin de cette Planète, très loin ..."


Elle avait encore des choses à dire, mais elles étaient maintenant à côté de Mina et attendit que celle-ci réagisse au choix qu'Ana
avait fait sans son aprobation. Si jamais Mina décidait quand même de refuser que Jessica les accompagne, elle lui demanderait
quelque chose qu'elle n'aurait probablement pas fait si elle savait qui elle était. Elle lui demanderait de la supprimer
sur le champs et sans hésitation, Jessica se laisserait faire.
Mais Ana semblait être très persuasive et Mina accepterait, même si ça allait à l'encontre de ce qu'elle voulait.
Jessica gardait cet air triste, sachant qu'à un moment ou un autre, que ça soit le jour même ou dans quelques jours, elle devrait
quitter Ana et Mina, ses amies et qu'elle ne les reverrait probablement jamais.
Mais elle se ressaisit de suite, et regarda fièrement en avant et continua d'écouter et sentir pour repérer d'éventuel
ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:51

Le chemin jusqu'au vaisseau d'>Ana et mina se fit sans encombre notable. Mina n'avait rien dit elle pensait aux dires de jessica , partir, loin tres loin. Mina aurait put faire de même , et s'en aller loin fuir son passé elle aussi mais a quoi bon? cela aurait signifier abandonner, et laisser la vie l'ecraser rien de plus. Pour Mina cela equivalait a la mort ou meme pire. mais rien, pas une parole, elle laissait la creature etrange les suivre sans rien dire , sans une parole, une pensée , concentrée sur sa future destiination. s'installant a bord, Mina entra les derniere coordonnées qui l'interressaient.

Apres quelques heures de vol , elles atterirent dans un desert aride ou la chaleur etouffante etait reine
.

"Faites attention , ces coins sont dangereux meme s'ils n'en ont pas l'air"

Faisant bien attention a ce que les deux jeunes femmes la suivent bien, Mina leur ouvrit le chemin lentement faisant attention a tout se qui se trouvait aux alentour, ici meme bien des ames s'etaient retrouvees aux portes de l'enfer par imprudence.

Leur marche les emmena a un camps desrt , une espece de camps d'entrazinement militaire visiblement mort. a la vue de ce spectacle fantomatique, Mina eut un long frisson de desepoir. ses craintes semblaient verifier il n'y avait plus personne en vie. Reprenant ses esprit, Mina toujours sans un regard fit une demande etrange a cette creature incroyable qui les accompagnait.


"Veille sur Ana, s'il lui arrive quoi que ce soit..."

le ton utilisé par Mina etait franc , direct et ne souffrait d'aucune reponse possible, son instinct de tueuse revenait au galop et qui sait ce qu'elle aurait pu faire si jamais i arrivait malheur a son amie. Sans un mot de plus, Mina s'eloigna a la recherche de bribes sur son passé
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

Ana qui était sur le dos de la grande créature souffrait énormément. Le sommeil l'accablait et cette chaleur étouffante et insupportable la gênait énormément. Le fait qu'elle soit sur le dos de Jessica n'aidait en aucun point. Tien, elle y pensait justement, cette dernière devait avoir chaud et souffrir un atroce calvaire du fait qu'elle la transportait. Elle repensait aux paroles de Jessica. C'était bien elle... Tout à coup Ana fut prise de mélancolie. Leona était loin et Jessica devait terriblement s'en ennuyer. Doucement, Ana ressera ses bras autour du coup de Jessica.

" Hum, je suis contente que ce soit vraiment toi... "

Elle prit une pause avant de continuer à parler comme si c'était forçant et que ça lui prenait de plus en plus d'énergie.

" Jessica, j'aimerais que tu veilles aussi sur Mina... En réalité, j'ai peur que lorsque je me rendorme que je reperde la mémoire à tout jamais et que je redevienne une enfant. Ça m'est arrivée sur la station... Dit-moi une chose seulement, est-ce que Jone va bien? L'as-tu revue? Ah non, laisse tomber... Enfin... "

Ana commença à divaguer. On aurait dit que ses pensés se bousculaient en elle. Ana eût tôt fait de remarquer l'éloignement de Mina. Elle relâcha sa légère étreinte et descendit doucement du dos de Jessica. Soudainement, le vent souffla violement. Les grandes dunes de sables que les deux femmes avaient devant elles, semblaient s'être déplacées d'au moins deux mètres chacunes. Dès lors, on ne voyait plus les traces de pas de Mina et où elle avait pu se diriger. Ce n'était pas de chance... Pas de chance... Non, il restait un espoir.

" Jessica, est-ce que tu sens encore l'odeur de Mina? Je m'inquiète... Il faut la suivre absolument! Si elle sombre le moindrement plus profondément dans cette trans, je te jure qu'elle y restera et qu'elle aura encore plus de séquelles. Je veux bien qu'elle se retrouve, mais pas seule. Il faut aller la rejoindre! "

Contre toutes attentes, une montée d'adrénaline redonna de la force à la petite fille et elle se raidit plus que jamais.

" C'est le temps d'utiliser tes nouvelles capacités, Jessica! Plus vite on sera à ses côtés, plus vite on pourra l'épauler! Je nesais pas se qu'elle cherche en particulier, mais une chose est sure, c'est qu'elle aura besoin d'être épaulée! "

Puis, l'enfant attendit avec impatience le verdicte de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:27

Jessica ainsi que les deux jeunes filles s'avançaient dans un désert aride, où la chaleur accablante en était insupportable.
On aurait pu penser que Jessica sous cette apparence animal devait creuver de chaud, mais au contraire ce n'était pas le cas.
En tout cas, elle n'en montrait pas les signes, comme si son organisme s'adaptait à toute forme de temps,de situation.
Mais elle sentait bien qu'Ana, elle, souffrait de cette chaleur étouffante.
Tout en marchant et sans le vouloir, elle sentit qu'Ana, ou non plutôt elle entendit ses pensées. Elle comprit ainsi le geste de celle-ci,
lorsqu'elle ressera ses bras autours de son cou. Elle avait entendu Ana se dire dans sa tête, que Jessica devait s'ennuyer de Leona. Elle n'avait
pas du tout voulus lire dans son esprit, en aucun cas, elle l'avait fait inconsciemment. En effet, Leona manquait énormément à Jessica, mais elle ne pourrait plus
jamais la voir, d'une à cause de son apparence mais aussi à cause de ce qui allait arriver dans un futur proche si elle restait près de la Terre et de ses amies.

Aux mots qu'Ana prononça, Jessica resta perplexe.


"Etre moi? qui est réellement la véritable Jessica, celle d'avant ou celle de maintenant. Celle de maintenant est censé être la vraie moi ..."


Jessica ne continua pas, mina s'était arrêtée et elle demanda à Jessica de veiller sur Ana avant de s'éloigner.
Ana, quand à elle, demanda lui demanda la même chose, mais à la différence qu'elle voulait que Jessica veille sur Mina. Ce que Jessica voulait, s'était pour l'heure veiller
sur ses deux amies sans exceptions.
Ana demanda également si Jone allait bien, mais ne voulant pas l'inquiéter, elle ne répondit pas à cette question. Ana lui demanda de laisser tomber.
Les dunes de sables avaient recouvert toutes les traces de Mina, et on ne la voyait plus au loin. Ana descendit du dos de Jessica et la supplia
d'essayer de la retrouver à tout prix, de la rejoindre pour l'aider dans sa quête.
Elle criait de toutes ses forces sur Jessica, demandant d'utiliser ses pouvoirs pour la retrouver.


"Je veux bien Ana, seulement le sable m'empêche de sentir quoique ce soit et les dunes m'empêchent de voir loin. Mais j'ai peut être une solution,
seulement éloigne toi, car je ne sais pas si je serais encore moi même après ..."


Jessica se baissa et s'agenouilla sur le sable chaud. Elle déposa ses mains sur le sol et ferma les yeux. Une lumière verte
sortit des mains de Jessica, l'englobant complètement. le vent se mit à souffler très fort, mais celui-ci tournoyait autours de
Jessica. Puis tout ça se dissipa, Jessica s'écroula sur le sol et semblait à bout de souffle.
Elle se releva au bout de quelques seconde avant de se tourner vers Ana, le regard plein de haine, ses yeux brillaient d'une lumière vert intense.
Elle s'approchait doucement d'Ana en répétant plusieurs fois la même phrase.


"La Terre doit être purifiée des âmes impures qui la souillée, un jour vous serez tous autant que vous êtes détruit et effacé
de cette belle planète ..."


Jessica s'écroula de nouveau, tremblante de peur, effrayée ... Elle regarda Ana avec cet air.

"Je ne t'ai pas fais de mal j'espère, dis moi ... j'espère que non ..."

Se prenant la tête entre ses mains, elle maudissait sa véritable identité. elle maudissait totu ce qu'elle était devenue.
Puis elle pointa du doigt un direction.


"Mina est partit par là, j'ai ressentit son âme ... je ressens chaque âme qui est sur la Terre, chaque âme qui est dans cette galaxie.
Je sais ce que je t'ai dis, et s'il te plait, ne dis rien à personne, tu es la seule à savoir mis à part moi et ma véritable mère ..."


Se relevant difficilement, épuisée, mais plus effrayée par cette chose qui dormait en elle et qui se réveillerait définitivement dans un avenir proche.
Elle n'osait même plus s'approchait d'Ana, de peur de lui faire du mal et se contenta d'avancer.


"Suis moi, c'est par là"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:45

La chaleur montait de plus en plus. Si Ana avait pu descendre le niveau de chaleur de ce four, elle l'aurait fait, il y a bien longtemps. Elle pouvait maintenant ressentir se qu'un gâteau endurait durant la cuisson. Le vent qui avait soufflé auparavant n'était pas revenu. La petite fille priait presque "l'antité suppérieur" qu'il revienne lui soulever ses mèches de cheveux. Mais rien n'arrivait. Elle regarda ses bras avec désespoir, elle venait probablement de recourcir son insignifiante vie de 4 ans à cause de ses nombreux coups de soleil. On aurait dit une écrevice. À cette pensée, elle eut un sourire en coin.

* Si Jone avait été là, elle aurait bien rit de moi, et avec raison... *

Elle revint à la réalité et regarda Jessica qui malheureusement semblait être incapable de sentir quoi que ce soit. Elle par contre semblait dans son état normal. Enfin, c'était peu dire après ce qui allait se passer. Elle fit trembler la terre et une terrible bourrasque de vent vint presque la soulever de terre. Elle recula d'au moins 2 mètres par ce dégagement d'énergie et fut éblouit par la lumière émanant de la créature. Lorsqu'elle essaya de se réapprocher elle eut un mouvement de recul en croisant son regard. Ces yeux... Ces yeux... C'était pas possible, on aurait le même regard que Mina. Se pourrait-il que les deux jeunes femmes soient attientes du même syndrôme? Tout cela lui apparraissait maintenant comme dans un livre ouvert.

" Jessica, revient à toi, tu fais une erreure, je te connais, tu es plus forte et combattante que cela. Je le sais, je le sens. Tu es encore là et tu luttes... "

Effectivement, elle eut raison car la créature revint à elle-même. Si Jessica s'était tranformée de la sorte, était-ce le sort qui attendait Mina aussi? Et elle, qu'allait-elle devenir avec son petit corps? Il fallait y penser à ça aussi. Allait-elle continuer à rajeunir et finir par disparaître un jour? Non, elle allait prendre une prise de sang de chacune des jeunes femmes s'incluant elle-même. Elle allait découvrir si un gêne étranger était à l'origine de tout cette mésaventure. Elle supsonait énormément que leur métamorphoses (Peu^importe se qu'elle était), provenait du même malfaiteurs qui lui avait transmit le gêne de jeunesse. Elle avait entendu parler d'une certaine compagnie au temps où elle étudiait la médecine sur terre. Cette compagnie s'affairait à effectuer des tests sur des femmes pour les transformer en machines de guerre destinées à servir le camp des hommes. Elle devait absolument investiguer dans cette branche. Elle s'y sentait tout au plus pressée. Elle regarda Jessica, elle semblait être revenue à son état stable. Elle se précipita vers elle et lui prit la main dans la sienne.

" Je vais te dire à peu près se que j'ai dit à Mina. Nous sommes dans le même bateau et ce que nous cherchons se ressemble énormément. Je ne dirai rien pour toi, ne t'inquiète pas, ton secret est bien gardé avec moi. J'aimerais toutefois te ressouligner que les meilleures personnes pour te comprendre et t'épauler sont ici. Jessica, tu n'as pas changé. De ce que je connais de toi, tu t'inquiètes toujours autant pour les autres et tellement que tu trahis toi-même dans ton regard. Je t'en pris, ne nous quitte pas. Ça nous fera d'autant plus mal si tu t'en vas que si tu meurs. Il y a des gens qui t'aiment et qui seraient prêt à tout pour toi... Peu importe ton apparance, au fond de toi, tu seras toujours la même, notre merveilleuse gérante de la grande Station Tamao! "

Une larme coula sur son visage. Elle prit la patte de l'animal et l'approcha de son visage en collant sa petite joue dessus.

" Des vraies amies, c'est fait pour se comprendre et s'aider... Je trouverai un moyen de nous guérir, je le promet! Je ferai d'énorme recherche lors de mon retour sur la station et je trouverai un remède à tout cela... "

Ce qu'Ana ne savait pas, c'est que ces maladies étaient tout probablement incurables. Mais, il vallait le coup d'essayer et de prendre la chance de tenter le tout pour le tout. Elle relâcha sa patte et la regarda droit dans les yeux.

" Nous allons retrouver Mina, l'aider et ensuite on reviendra sur la planète et je commencerai mes recherches! Allons-y! C'est par-là que tu te dirigeais tout à l'heure, non? "

Le pas sur, mais tout de même cambrant de fatigue, les deux jeunes femmes s'avançaient doucement vers de nouvelles aventures encore plus incroyables les unes que les autres. Ana était toujours à moitié endormit, mais elle se jura en elle-même que tant et aussi longtemps qu'elle ne s'endormirait pas d'un seul coup, elle resterait éveillée. Elles devaient faire vite... Le temps était compter...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:08

(allez suceptibility powa fin de mon trip!)

Mina erra pendant un long moment au travers du camps ou elle avait vecu sa vie avant d'arriver a la st'ation. elle etait hanté par les derniers mots de son amie . la doc...qu'avait elle voulu dire? mystere. Mina etait certaine de trouver la reponse a ses questions ici meme. fouillant chaque baraque, elle resta bredouille un long moment avant de rester stoique devant le dernier baraqquement, celui de la fameuse doc justement. les yeux grand ouverts, elle n'hesita pas une seconde et y penetra.

la salle depouillée , cette odeur nauseabonde, quelque chose n'allait pas ici mais quoi? tout a coup une voix se fit entendre


"un etre egare qui a reussit a venir ici? comme c'est inhabituel dans ces temps morbides"

l'unique fauteuil de la salle pivota laissant apparaitre une vieille femme , son visage permit a mina de la reconnaitre immediatement,c'était bien le doc masi elle semblait avoir elle aussi sombre das la folie , ses yeux cousus en attestaient.

"je connais le chemin ce n'est pas difficile de venir pour moi masi j'imagine que me savoir ici n'etait pas forcement prevu je me trompe?"

"Oh ... Mina...la jeune Mina...celle a qui je dois de m'etre cout les deux yeux... celle qui a ejoue mes pronostiques... celle qui s'est enfuit alors qu'elle avait tant de choses a faire , qu'elle devenait si interessante..."

"Assez de vos inepties!de quels pronostiques parlez vous! je veux savoir ce qui me rend folle ! je suis certaine que vous en savez long!"

"Ainsi tu sombre peu a peu dans la folie ...voila qui est interressant, si je savait cela je n'aurai pas eu a me detruire le regard quelle folie... Bien tu veux donc tout savoir? je vais te repondre "

La vieille femme se leva ensuite et febrilement sortant un cahier de son bureau pour le jeter a Mina declara

"Tu n'es rien petite sotte. Absolument rien! tout est la dedans! c'est un journal qui relate toute mon experience qui consiste a prouver que tout le monde deviens ce qu'une entite superieure desire sans avoir de pouvoir sur sa destinée."

la vieille folle se retourna et se dirigea vers la fenetre bien sur elle ne voyait pas l'exterieur mais semblait le ressentir

"cette idée m'est venue e ncotoyant Kayna votre superieure. je la connaissait bien et lorsque j'ai entendu aprler de ce qui se tramit dans cet entrepot j'ai defier une amie sur les consequences de cet information. JE savait que l'arme qui y etait developper permettrait a sa detentrice de controler le monde ni plus ni moins. Je savais qu'en menant Kayna par le bout du nez j'arriverai a l'empecher de detruire cette arme mise au point par les hommes mais aussi a l'utiliser a ses propres fins bien au dela de ce conflit. et un grain de sable a amene du piment au jeu. une jeune femme, une amazone, une tueuse dont le but etait de detruire cette arme sans savoir ce qui se trouvait derriere. La, le jeu etsplus drole encore, comment va t-elle reagir? au vu de la trahison, va telle tuer sa superieure? ou va telle lui obeir? ou encore prendre sa place? choix difficile... Persuadée que l'individu est conditionnée par le contexte e tles actes que l'on commet, j'optai pour la premiere solution."

"alors voila ce qui s'est passé..."

"Parce que tu crois l'avoir tué? Pauvre imbecile tu ne te souviens donc de rien?! tu as essaye de comprendre de la raisonner , il restait une inconnue en toi c'est cette fichue aprt d'humanité qui persiste et qui fait de toi une pauvre imbecile quelqu'onque! ce n'est pas toi qui l'a tué non elle est morte au contraire a ta place tu aurait du mourir et elle t'a sauve la vie a la derniere seconde! Qu'elle soit maudite a totu jamais, a cause d'elle je refuse de voir le monde qui m'entoure desormais de peur de revoir ces erreurs me hanter"

Le silence s'installa, Mia n'en croyait pas ses oreilles elle n'etait rien d'autre qu'un pion, une marionette qu'on placait ou l'on voulait a qui on ordonnait d'agir sans reflechir rien tant de choses, le rire nerveux de la doc qui vint soudain totu cela commencait a devenir de trop

"Et oui ma pauvre tu n'es rien... juste une donnée mal calculée rie de plus masi pas grave car je sais ce qui va se passer desormais j'ai gagné d'avance ma chere amie!"

"TAGUEULE!!!!! "

vive comme l'eclair, Mina se lanca sur la vieille femme avant de lui assener un coup violent au visage.alors que la folie s'emparait de son ame, , mina qui s'appretait a la tuer s'arreta net, cette lueur qui apparut en elle lorsqu'ana etait la revint lui demandant de se calmer de partir.

"Tu merite de mourir...mais quoi qu'il arrive je ne te laisserai pas gagner pas de cette facon!"

Mina sortit l'arme dont elle s'etait servit des heures avant et la mit dasn la main de la doc.

"voila je te laisse mettre fin a tes jours! je sai que tu ne me tuera pas puisque cela signifierai ta defaite absolue adieu"

Sans un mot Mina se releva la haine qu'elle ressentait etait polus que palpable, entierement desarconnée, elle sortit et s'asseilla contre un mur deboussolée. a l'interieur, la doc se mit a rire

"Tu n'es qu'une imbecile Mina j'ai gagné!!! Tu viens e me tuer comme je l'avais prevu!!!"

Poussant un long rire diabolique , la doc posa l'arme sur elle et pressa la detente sombrant das une folie iremediable avant de comprendre. elle pourrait essayer, rien ne fonctionnerait. Comprenant que l'arme n'etait pas chargée, la doc se mit a hurler de haine envers la jeune femme qui resta la sans un mot fermant les yeux a son tour comme atendant la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

Lorsque Jessica avait perdue le contrôle de soit même, elle avait dépensée beaucoup d’énergie et elle était très épuisée. Malgré cela, elle n’en lassait rien paraître pour ne pas inquiéter Ana qui semblait déjà bien inquiète pour Mina.
Tout en marchant dans la direction que Jessica avait montré, Elle se souvenue de ce qu’Ana avait dit. Lutter contre ce mal, qu’elle était forte et combattante, qu’elle était encore présente.
Encore une fois, elle parla à voix haute ce qu’elle pensait.


« Malheureusement, c’était bel et bien moi quand tu m’as vue dans cet état … »


La suite de ce que dit Ana, toucha profondément Jessica, malheureusement, plus elle restait sur Terre ou proche de celle-ci, plus il y avait des risques qu’elle élimine toutes les femmes encore vivante ainsi que les hommes.
Elle le savait au plus profond d’elle-même, et qui plus est, elle sentait que de plus en plus, elle changeait, ou plutôt elle devenait ce qu’elle était réellement. Plus elle restait sur Terre, plus ça empirait, et cela faisait deux jours qu’elle était sur cette planète, qu’elle chérissait pourtant et qui maintenant devenait un danger pour elle-même mais surtout pour ses amies aussi bien présentes sur Terre que sur la station. Elle se décida finalement à tout avouer à Ana le temps du chemin, avouer cette chose qu’elle avait souhaitée jamais révéler.
S’arrêtant de marcher un instant et les yeux baisser vers le sol, elle commença son explication.


« Ecoute Ana, je sais tout ça. Je sais que vous tenez à moi. Seulement, ce que tu as vue tout à l’heure c’était bel et bien moi, j’étais totalement consciente de ce que je faisais, si ça n’avait pas été l’heure de mon réveil, tu serais probablement déjà morte à l’heure qu’il est. Il faut que tu saches que l’apparence que tu vois actuellement, c’est bien moi. Je suis née sous une forme humaine, dans une pierre que vous connaissez toutes, cette même pierre qui équipe les Deus Mécha. Ma véritable mère est Gaïa, la mère de cette planète. Elle m’avait envoyée parmi les humains, le temps que mon réveil arrive et celui-ci est proches. Mon destin est d’éliminer autant les hommes que vous toutes, pour que la Terre redevienne comme à son origine. C’est difficile à entendre, je le sais, moi-même je ne l’avais pas acceptée quand je l’ai appris. Seulement aux vues des derniers évènements, je sais que la seule fin possible est ça. Mais pour l’heure, il faut sauver Mina, le reste on verra plus tard. »

Elle reprit la marche, avant de s’arrêter de nouveau et de voir la fatigue perceptible d’Ana.


« Sûrement qu’après ce que je viens de dire, tu auras peur de moi, mais laisse moi te porter. Tu sembles bien fatiguée. »

N’attendant pas que celle-ci lui réponde, elle se baissa et attrapa Ana pour la mettre sur son dos.
Le temps était maintenant compté, il fallait retrouver à tout prix Mina.
Au loin, elle entendit le bruit que fait une arme pas chargée, à peine perceptible par une oreille humaine.


« Ana, tient toi bien, j’ai entendue quelque chose. Je vais courir »


Jessica se mit alors à courir très vite, plis vite qu’un être normal. Finalement, elles arrivèrent très vite dans un endroit en ruine comme l’endroit où elles étaient auparavant en pleine forêt.

« Mina est là, je la sens. Dépêchons-nous. »

Jessica arriva devant un bâtiment, Mina était assise contre un mur devant celui-ci.


« Mais il s'est passe quoi ? »
, pensa t’elle.

Déposant Ana au sol, elle n’osait pas s’approcher de Mina, la regardant, attendant que Mina ou Ana réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:42

Décidément, les propos de Jessica devenaient de plus en plus durs pour les petite oreilles frêles de la jeune fille. Pourquoi une telle mission aurait à être dirigée sur un seule être vivant. Qui plus est, sur Jessica. Cette histoire Ana l'avait bien enregistrer, elle en reparlerait probablement avec elle à un moment ou à un autre. Mais juste avant d'embarquer sur le dos de la créature, elle regarda hativement les yeux de cette dernière. Auparavant, ils étaient d'unvert éclatant. On aurait presque dit de l'émeraude. Mais cette fois-ci, ils s'étaient assombris tel la nuit qui engouffre la moindre petite parcelle de lueur pâle. Ce qu'Ana trouvait triste par-dessus tout, c'était que la pensée et la destinée de Jessica semblait être un point de non-retour. Elle qui avait toujours pensé que les gens pouvaient changer leur futur... D'un autre côté, il devait bien y avoir quelque chose qui pourrait faire arrêter cette folie.

Lorsqu'elle embarqua sur son dos, Ana se sentie de suite comme chez elle. Jessica donnait cette impression de sécurité et de bien être que peut de gens peuvent apporter aux autres. C'était agréable... Si seulement elle pouvait rester... Puis, soudain les pas se firent plus rapide. Une vitesse dépassant probablement celle du cougar et une agilité encore plus définit qu'une gazelle. Ne pouvait-on pas utiliser ce pouvoir à une autre fin? Ana pensait, réflichissait, mijotait longtemps... Elle ne s'était aps rendue compte que les pas de son amie avait ralenti jusqu'à temps qu'elle lui adresse la parole.

À demi-réveillée, l'enfant prêta attention aux alentours. Une odeur nauséabonde régnait sur l'environnement. Si pestilenciel qu'Ana eut tôt fait de boucher le nez de Jessica sachant très bien que ses sens étaient à présent surdéveloppés. Elle lui fila son mouchoir personnelle qui sentait la menthe (pourquoi la menthe? J'en sais rien...).

" Garde ça devant ton nez, sinon tu vas vômir tellement ça sent mauvais ici... "

Elle se fit déposer parterre et puis remarqua une silouette adossée à un muret. Elle se rapprocha tranquillement voyant très bien que Jessica gardait ses distances. Elle s'arrêtat et regarda à l'arrière un peu triste. Elle avait envie de lui crier de venir, mais elle savait qu'elle allait plus la blaisser qu'autre chose si elle agissait de la sorte. Elle se contenta de continuer son chemin vers Mina qui ne semblait pas dans le meilleur état qui soit. Elle s'assit en petit bonhomme tout proche d'elle et commença à prononcer son nom tranquillement.

" Mina... C'est moi, Ana, est-ce que ça va? "

Elle se rapprocha de son visage dégageant de ces petites mains les quelques mèches obstruants son visage. Elle y vit qu'une seule chose des yeux clos. Si elle les ouvrait, qu'allait-il se passer? Allait-elle ressombrer encore? Non, elle était trop amochée pour ça.

" Mina, réveille-toi s'il te plaît... "

À côté de Mina traînait un énorme bouquin. Elle le souleva se surprenant de sa lourdeur. Il était sale et plein de toiles d'araignés, mais décida tout de même de le cacher dessous sa veste. Décidément, c'était un lieu bien lugubre malgré son ambiance lumineuse. Quand elle l'ouvrit, elle compris de quoi il s'agissait. Si elle ramenait se livre et qu'elle le lisait, elle pourrait peut-être trouver un moyen de la sauver ainsi que Jessica aussi. Ce n'est qu'en se retournant pour demander de l'aide à Jessica qu'elle se rendit compte de son imprudence. Une femme était là... Une femme avec les yeux cousus et pointant son arme directement sur elle. Pourquoi était-elle en mesure de pointé son arme de la sorte? Ah oui, bien sur, lorsqu'elle avait parler à Mina. Elle se mit à réfléchir en 1 millième de seconde avant que la vieille ne se mette à parler. Elle n'aurait pas assez de temps pour tasser Mina hors champs. Elle préféra se mettre devant elle et jouer la comédie.

" Si vous cherchez Mina, elle n'est plus là, sale lâche! Prendre un fusil contre une enfant, vous n'avez pas honte? "

Lorsqu'Ana était nerveuse, elle avait la mauvaise habitude de sortir des conneries. De plus, elle ne pensait pas plus loin que le bout de son nez. Ce n'est pas de la sorte qu'une enfant est supposer prendre la parole.

* Bordel, Jessica, c'est maintenant ou jamais si tu vuex faire quelque chose. Mina semble K.O. et moi je suis trop petite... Si seulement j'avais moin apparence d'adulte... Jessica, si tu m'entends, vient sauver Mina, mais à pas de loup! Je crois que cette vieille entend tout... Je ferai diversion. *
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:58

(mouchoir a la menthe? super ca^^)

Mina avait le regard clos. elle restait la assise le visage comme apaisé lorsque la vieille folle se mit a hurler de desespoir comme siMina savourait sa petite victoire sur les idées nauseabonde de la vieille folle. Apres ce grand cri e desespouir qu'elle percut, Mina se mit a fredonner tout doucement un souvenir de son lointain , tres lointain passé, une petite comptine imcomprehensible (non je ne l'improviserai pas!)

Peu de temps apres ces evenements, arriverent Jessica et Ana.les deux jeuens femmes continuaient leurs vie autour de Mina qui ne se rendit compte de rien continuant de fredonner rien de plus comme n'entendant pas les mots d'Ana ou encore ne ressentant pas leur presences.

La situation sembla s'envenimer , c'est dans ce moment que Mina ne trouva rien d'autre a faire que d'eclater de rire. un rire etrange, comme si une revelation venait de se faire , comme si elle avait compris ce qu'elle etait devenue et ce qu'elle venait de realiser . Une etrange impression se laissait ressentir de toute cette situation incroyable, d'un coté la menace de la folle aveugle, hysterique de l'autre Ana et Jessica face a elle et au milieu de tout cela, Mina, assise contre un mur en train de rire.Sans meme savoir ce qu'elle faisait, Mina leva la main pour la mettre sur l'epaule d'Ana un geste presque maternel qui permis a Mina de se relever


"Calme toi petite Ana...J'ai decharger son arme, il n'y a rien a craindre ou a esperer. Laisse la sombrer dasn la folie qu'elle a elle meme instauré. de toute façon je me suis trompée il n'y a rien ici... excuse moi de t'avoir amene la dedans."

Mina ouvrit enfin les yeux. phenomene etrange son regard avait changé. radicalement change comme etant devenu celui d'une jeune femme apaisée , calme, sereine pour un peu on penserai que ce ne serai pas Mina qui se dressait la devant les deux pensionnaires d ela station.

"Non, plus rien a faire ici si ce n'est laisser une vieille folle se perdre dasn les rebuts de ce qu'elle a cru pouvoir construire... "

Sans dire un mot de plus, Mina regarda la vieille folle se trainer a terre esperant ainsi peut etre rejoindre Mina pour la maudire une enieme fois voir pire. Mina se retourna ensuite regardant cette vermine rampante qui s'arreta net dèq que le regard de mina se trouva posé sur elle comme si elle avait ressentit quelque chose d'effrayant. La vieille femme resta ensuite a terre tremblant de tous ses membres. Souriant calmement, Mina regarda ensuite ses deux amies.

"Tout cela pour rien... j'imagine que certaines portes vers le passe se doivent de rester closes...je suis venu en esperant savoir pourquoi j'avais ces crises, je n'ai pas eu ma reponse que j'attendait masi quoi qu'il en soit, je sais que desormais cela ira mieux... tu n'a plus a t'inquieter Ana"

Remarquant quelque chose d'etrange sur Ana, Mina sourit, cette forme etrange ressemblait aux notes de la doc. trouvant ca assez drole, Mina termina

"Je doute queces notes teservent mais aptres tout tu es infirmiere sers toi ! de toute facon personne ne viendra pleurer ce qui se trouvait ici desormais, une boucle se ferme, place a une nouvelle"

Mina se tut finalement et s'eloigna afin d'aller s'asseoir contre un mur dasn une des rares places ou il y avait de 'lombre attendant la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:37

Mina contre un mur qui semblait ne pas réagir, une odeur insupportable pour Jessica qui avait ses sens surdéveloppés,
heureusement qu'Ana lui preta un mouchoir pour ne pas avoir à s'entir cette odeur nauséabonde.
Ana était maintenant au sol et avait rejoint Mina pour essayer de la réveiller. Une vieille femme aux yeux cousus fit alors
son apparition pointant une arme vers Ana.
Alors que Jessica s'apprêtait à bondir vers cette femme, elle vit que Mina se leva en s'aidant légèrement de l'épaule
d'Ana.
Elle lui dit ensuite de se calmer que l'arme n'était pas chargée. Qu'il fallait laisser cette vieille femme sombrer dans sa folie avant de s'excuser auprès d'Ana de l'avoir
embarquée dans cette histoire.

Jessica se mit plus en retrait, laissant les deux jeune femmes seule, attendant tranquillement que celà se passe.
Mina continua, elle disait que ce qu'elle était venue chercher, elle ne l'avait pas trouvée, que le passé devait probablement rester clos.
Le passé, malheureusement Jessica connaissait son passé et son futur lui faisait peur. Que devait-elle faire maintenant? Ana était au courant pour elle,
mais Mina ne savait même pas qui elle était. Elle ne voulait pas partir sans que les deux jeune femmes soient hors de danger, mais d'un autre côté, plus elle rester sur Terre, plus elle sentait
qu'elle devenait ce qu'elle devait être. Son réveil approchait à grand pas. Elle était bloquée, un choix difficile, d'un côté elle reste pour aider ses amie, mais d'un autre
si elle reste plus, elle les mettait en danger. Que devait-elle faire?

Finalement, elle se leva et s'approcha d'Ana et Mina tout en gardant une certaines distance.


"Qu'allez-vous faire maintenant? restez ici ? vous avez bien un endroit où vous vivez en temps normal non?"


Ana avait surement comprit de quoi Jessica voulait parler. Jessica tremblait, pas de peur, mais parce que son réveil était proche et que son corps tremblait tout
seul, ça se voyait très bien. Ses yeux se mirent à briller d'une lueur verte intense, Jessica se cacha les yeux et courru derrière le bâtiment en ruine.
Ne voulant pas les mettre plus en danger, elle reste caché derrière le bâtiment, ne voulant pas montrer celà à Mina.
En plus, après ce qu'elle avait demandée, elle se trahissait encore plus, montrant son inquiétude. Mina finirait par découvrire qu'elle était Jessica.


"Non pas maintenant ... il ne faut pas que ça arrive de suite, il faut que je parte loin de cette planète avant."


Tremblante, n'en pouvant plus, épuisée, elle essaya tant bien que mal de se ressaisir et de forcer le destin à ne pas s'enclencher maintenant.
Elle revint titubante vers Ana et Mina, se tenant au mur pour avancer, la langue pendante, essouflée comme si elle était encore humaine
et avait courru un marathon.


"Excusez-moi ... po ... pour m'être enfuie comme ça ... je ..."


Jessica tomba à genoux devant les deux jeunes femmes et leva la tête en l'air vers le ciel.


"Partez et laissez moi ici, mettez-vous à l'abris ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:25

Aux mots de Mina, Ana ne pouvait plus rien. Elle passait présentement par une gamme d'émotion toutes plus originales les unes que les autres. Un peu de colère envers cette folle qui l'avait prise pour une courge, déçue que Mina n'ait pas réussi à trouver ce qu'elle recherchait et malheureuse puisqu'elle sentait que le sommeil la tapait de plus en plus. Elle ne voulait en rien faillir à sa mission. Elle s'était jurée avant de partir qu'elle essaierait de ramener Mina saine et sauf, qui plus est, essayer de trouvé un remède contre sa maladie qui selon elle n'en était pas vraiment une. Lors de la première guerre mondiale, les gens arboraient tous cette étrange psychose. Le phénomène était plus apparant chez les combatants. Sachant que la jeune femme devait avoir été un prototype de combat, elle se mit à faire des liens dans sa tête. Mina lui fit une remarque sur le livre. Elle s'empressa de répondre un peu promptement:

" Eh bien, même si je le laissais ici, ça reviendrait au même... De toute manière je ne crois pas pouvoir faire grand chose avec lors de mon retour... "

* J'ai bien fait de programmer le pilote automatique au cas où quelque chose se passerait mal. *

Mina étant assise à l'ombre se fit suivre d'Ana et de Jessica. Après de tels événements, il était bon de refaire le point sur à peu près tout, question de se replacer les méninges correctement. Elle imagina quelque secondes se que serait la vie sur terre lorsqu'il n'y aurait plus ce conflit... Enfin, elle n'y parvenait pas. Elle avait peur, elle ne voulait pas voir se qui allait ou plutôt devait se passer. Elle était consciente du secret de Jessica maintenant. Mina le savait-elle? Peut-être, elles semblaient bien se connaître. D'un autre côté, Mina ne savait pas qui était la bête au fond. À moins qu'elle n'est pas pris le temps de l'beserver. Pourtant, c'était évident, mais dans sa position, Ana n'est pas sure qu'elle aurait remarqué grand chose autour d'elle. Elle se pencha pour mieux voir le visage de Mina étant décidé à tout lui dire:

" Mina, La bête... En fait c'est... "

Puis quelqu'un vint interrompre son envollé. C'était Jessica. Elle ne semblait pas dans la plus grande des formes et qui plus est, elle semblait tremblotante. Ana se raidit et se leva brusquement. Elle savait ce qui se passait. La lueur des yeux de l'animal ne mentait pas.

* Cette histoire était donc vrai, le destin allait s'accomplir sans qu'on ne puisse rien y faire... *

Elle vit Jessica se sauver à toute allure pour se cacher, mais décidément, elle ne le pourrait plus pour très longtemps. Elle revint titubante de droite à gauche peinant à se tenir debout. Elle tomba à genou. Dès ce mouvement fait, Ana accourue vers son amie qui leur criait de s'en aller. La lueur s'accentuait et les tremblements aussi. Bientôt elle allait se réveiller, bientôt... Ah non, il n'y aurait pas de bientôt. Il fallait changer ça et maintenant! Elle prit Jessica par les épaules...

" Jessica, essait de te contrôler encore quelques secondes le temps que je mette Mina dans le vaisseau et que j'enclanche le pilote automatique. Je t'en pris... "

Puis, à toute vitesse, elle revint vers Mina. Il fallait lui dire, elle savait trop bien que cette dernière lui en voudrait à mort de n'avoir rien dit. Elle s'excusa à Jessica dans sa tête et se permit de révéler le secret. Alors elle mentie à Jessica pour informer Mina.

" Mina, j'ai des choses à te dire. Je sais que ce n,est ni le moment ni l'endroit pour te dire cela, mais l'animal que tu vois là, eh bien... C'est Jessica. Je suis sure que je n'ai pas besoin de t'expliquer son secret et que tu le sais déjà. Enfin, pour faire une courte histoire, la destiné est entrain de s'accomplir, mais je n'ai pas l'intention de la laisser faire... Amenons Jessica loin de la planète terre et laissons-la exploser. Ensuite nous la ramènerons sur la station... "

Elle disait ça, mais en même temps, elle pleurait à chaude larmes. Elle ne pleurait jamais la petite Ana... Mais cette fois-ci, elle savait que l'ordre des choses était presque irrévocable. Elle sera le chandail de Mina.

" Je... *snif* Je veux p...pas qu'elle s'en a..ai...aille... Mina... Sauvons-la, elle et la terre! "

[ Enfin! J'ai répondu! Pardon (et là j'ai vraiment raison de m'excuser) pour l'attente. confused ]
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:45

Mina restait assise contre son mur. dans cette ambiance carrement surrealiste, seule Ana semblait active, a comprendre la situation. Comme absorbée par autre chose, Mina ne fit pas attention a elle pour la premiere fois depuis le debut de cette aventure et s'avancea lentement , comme sur un nuage, vers la jeune creature dont la veritable identité venait d'etre revellée au grand jour. lui mettant la main sur l'epaule, Mina la regarda , son regard venait de cvhanger devenant celui qui devisageait la vieille folle peu avant, un regard etrange, le blanc de ses yeux semblait en flammes et le reste semblables aux yeux de reptiles. une etrange impression d'horreur se faisait ressentir lorsque l'on croisait ce regard.

"Rien... je sais qu'il ne se passera rien... le temps n'est pas encore venu de calmer le jeu...le chaos present est necessaire helas , rien ne dois se faire avant la fin... l'equilibre se doit de perdurer et pour cela les tenebres se doivent de prendre leur place, inutile de tout detruire actuellement..."


Mina redressa jesica ensuite et la regarda dasn les yeux toujours avec le meme regard

"Je pense que tu vois ce que je veux dire je me trompe? et puis que dirait Leona si jamais tu ne revenait pas? cela aussi fait partit du chaos ambiant qui doit etre preservé..."


Souriante a Jessica, Mina soudainement s'effondra et resta inerte un court instant avant de se relever , d'un air etonnée elle regarda


"Que qu'est ce qui s'es tpassé? J... Tu es Jessica?... non c'est imposible..."

Mina ne comprenait plus rien comme si elle avait passé un temps fou perdue dasn un trou noir sans conscience. elle ne se souvenait de rien pas meme de ces paroles, rien . tout ce qu'elle pouvait voir etait JEssica et Ana aussi desemparées qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:20

Jessica se sentait à bout de force, même si elle ne le voulait pas elle sentait que de plus en plus l'innévitable arrivait.
Cette planète la forcait à faire une chose qu'elle ne souhaitait pas, autant éradiquer les hommes ne la dérangeait pas, mais toutes
ses pensionnaires, ses amies, les seules femmes encore vivante se trouvant sur Terre, elle ne pouvait le supporter.
Et cela se voyait en cet instant précis qu'elle était arrivée au bout de ses forces et de sa volonté de résister, il fallait absolument
qu'elle retourne à son Mécha au plus vite et partir loin, très loin de la Terre.
Ses yeux commençaient à prendre la même apparence que plus tôt dans le désert, lorsqu'elle avait faillit s'en prendre à Ana. Sa respiration était rapide comme
si elle était essouflée.
Mina raconta quelque chose à propos du temps qui n'était pas encore venu, que l'équilibre se devait de perdurer encore.
Elle redressa Jessica la regardant droit dans les yeux, lui parlant de Leona. Il était vrai que si elle ne revenait pas, elle serait abattu, elle serait plus que triste.
Mais que pouvait-elle bien faire, la station se trouvait pas si loin que ça de la Terre, ce qui pouvait donc représenter un risque pour toutes les filles.

Mina s'effondra devant les yeux ébahit de Jessica et d'Ana, Jessica la suivit et venait de revenir dans la position où elle était juste avant que Mina la relève.
Le genou à terre, essouflée et ce regard qui changeait.
Mina avait apparement oubliée ce qui venait de se passer, à part le fait que Jessica avait changée.


"Si ... c'est moi ... mais nous devons partir, je ne peux rester plus longtemps sur ... Terre ... rejoignez votre vaisseau, je dois retourner dans le désert, prendre mon mécha."

Jessica essaya tant bien que mal de se relever et souriante pour laisser en confiance les deux jeune femmes, elle chuchotta.


"Mais ... je suis désolée, je ne rentrerais pas avec vous sur la station, je ne peux pas"

Montrant son empressement, elle s'avança sans courir, car elle n'y arrivait plus, vers la direction pour rejoindre le désert et ainsi pouvoir retrouver son mécha au plus vite malgré son état.
Elle se retourna en direction de Mina et Ana, et elle se mit à crier.


"Dépêchez-vous, rejoignez votre vaisseau et partez vite de cette planète"

En effet, elle ne savait pas si elle arriverait à temps dans la grotte où elle avait cachée son mécha, et il fallait qu'elles fuient de la Terre dans le cas où ...
Non il fallait absolument qu'elle arrive à fuir de cette fichu planète, le plus loin qu'elle pouvait.
Ses yeux avaient finis de se transformer mais Jessica était encore présente, même si dans l'état où elle alalit finir si elle ne partait, elle était également consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:14

Toute désespérée, Ana regardait la scène comme une âme perdue. Elle ne savait pas vraiment si elle était spectatrice ou comédienne maintenant. Pour amoindrir la situation, elle se représentait les événement comme une pièce de théâtre. Décidément, il s'en passait des choses dans sa petite tête d'enfant modifiée. La première joueuse étant Mina semblait naviguer entre deux mondes, la deuxième elle, se métamorphosait se plus en plus et leur criait de s'en aller et la troisième qui était elle-même, faisait tache au millieu du décor et pleurait comme une bonne à rien. Elle en avait marre que ces larmes sortent de cette manière aussi stupide. Elle s'essuya les yeux avec sa manche et reniffla quelque peu. Elle venait de prendre sa décision finale.

Relevant la tête, elle prit la main de Mina et puisa une dernière dose d'énergie dans ses forces. Elle savait que cela allait probablement lui être fatale à cause de son petit corps, mais peu l'importait à présent. Elle voulait tenter le tout pour le tout, même si cela paraissait inacessible et surhumain. Elle marcha le plus rapidement possible avec Mina et l'apporta à leur vaisseau. Elle leva la tête vers Mina. Elle s'arrêta quelque seconde pour la regarder dans les yeux et puis finalement réembarqua dans son plan.

" Mina, je crois que de nous deux, celle qui est le plus proche de mourir, c'est moi. Avec ce petit corps, je ne sais même pas où je puis me diriger. Je n'ai plus vraiment d'attache en ce bas monde et les deux seules personnes qui m'ont fait réaliser que j'avais encore le droit de vivre sont Leona et Jone. J'aimerais pas qu'une autre de mes amies meurt sous mes yeux, tu comprends? Ça serait chouette si... Enfin, si tu pouvais passer le bonjour à Leona, la petite créature ainsi que Jone. Je vais essayer de ramener Jessica, je te le jure. Je suis infirmière et je compte bien la ramener en vie. C'est mon devoir. Je lui dois trop de m'avoir intégrer à la nouvelle vie de la station. Ah et encore une chose... Le pilote automatique est préenregistrer. Je te laisse faire la décision de venir nous rejoindre ou non. "

Elle marqua une pause et sourit bêtement comme elle seule savait si bien le faire...

" À très bientôt... Mina... Le temps passé ensemble, c'était comment dire... Explosif? Haha! "

Puis, Ana partie à courir en la direction de Jessica. Elle savait que c'était un suicide, mais elle préfèrait cela au reste. Elle prit la créature par les épaules et l'aida à se relever pour enfin l'aider à marcher vers l'endroit où elle semblait se dirger d'un pas lasse, mais déterminé.

" Aller, encore un petit effort on y est presque... Reste avec moi, on va y arriver... "

Puis à l'atteinte de la grotte Ana poussa un énorme râlement et tomba parterre. Elle n'en povait plus. Ce sommeil qui la rongeait depuis maintenant presque 1 jour et demi... C'était infernal... Elle cogna son poing au sol et se maudit de ne pas avoir pu faire plus pour sa compagne. Se traînant sur de la pierre, elle réussit seulement à prendre une des pattes de l'animal et à bégayer les quelques mots suivants:

" S'il te plaît, écoute ça: on a toujours le choix dans la vie. C'est ma devise... Ça me rend invinsible et parfois même immortelle. Je dis que chaque être humain peut dépasser sa limite. Prouve-moi que ce que je t'ai dit est vrai... Hein, Jess? Ah, c'est marrant, j'ai toujours voulu te sunommé comme ç..."

Puis d'un coup, elle tomba dans les bras de morphé. Nul ne savait si c'était temporaire ou éternel. Mais une des choses que l'on pouvait remarqué c'est qu'elle respirait toujours normalement et qu'elle avait le sourire aux lèvres. Elle rêvait déjà probablement à son retour sur la station avec ses deux amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissiper le brouillard du passé Empty
MessageSujet: Re: dissiper le brouillard du passé   dissiper le brouillard du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dissiper le brouillard du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: La Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser