Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)

Aller en bas 
+2
Asano Owen
Jessica Himao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

Jone resta dans sa position habituelle, toisant la vieille étrangère de pied en cape. Malheureusement elle ne savait pas si c'était ses yeux qui la gênait, mai slle la voyait mal. Plus étrange encore, quand elle ferma les yeux, elle ne lui sentit pas d'odeur.

*C'est comme si elle n'état pas physiquement là. L'humidité de cet endroit devrait décupler nos odeurs, mais je ne sent pas. Qu'est-ce qui se passe*

Elle rouvrit les yeux et tendit ses doigts. Elle sentait bien le fluide corporel d'Owen, la chaleur dégagée par Angel, sa propre chaleur, mais rien de cette femme. Soit elle était trop loin, soit elle était faite de pierre? d'un matériel froid?
Jone n'était pas armée. Sa spécialité aux armes d'après elle n'était pas utile face à des énemies n'utilisant que la technologie. C'était un sabre contre des armes à feu. En observant les mains d'Owen elle fut étonnée par sa façon de tenir son sabre. Elle difusait sa force dans tout ses doigts? Pourquoi ? Elle n'avait pas l'air d'une débutante pourtant? Ses deux mains d'autres part semblaient sensiblement tenir le sabre avec la même force. N'était-elle ni droitière ou gauchère?
Son poul restait égale et faisat subitement des bons. Comme si elle arrivait à jouer sur son rythme cardiaque et qu'au moment d'avaler sa salive, elle relachait l'espace d'un instant le contrôle qu'elle avait sur son coeur. Amusant, le faisait-elle consciement? Sa position devait lui donner mal du coté gauche. Raide, garde base, centre de gravité un peu trop en arrière, jambes pliées à trois quart, mais maladroitement par instinct. Elle ressemblait à un enfant féroce qui tenait un baton. Ses pieds glissaient ed quelques millimètres de amnière imperceptible sur le grava, allongeant l'écartement entre ses deux jambes. Elle les remetait tout aussi sciement là où ils étaient avant de glisser. Comme si elle était au bord d'un ravin...

"Lumiane" Ce nom faisait Européen, ou du moins occidentale. D'un côté "Owen" n'était pas un nom de famille orientale à ce qu'il lui semblait. En regardant les traits de la jeune fille elle ne savait pas trop quoi penser. Et dailleurs ne s'en moquait-on pas? Mais le nombres de pensées qui pouvaient défiler au centième dans la tête de la jeune fille laissaient place à un nombre x d'évaluations et d'hypothèses. Car dans le même temps, elle avait détaillé les matériaux de la grotte, la situation physique de ses hôtes, et de quoi faire un portrait au millimètre près de ce qui l'entourait. Rien d'impressionant, rien d'ordinaire.

Jone essayait de sentir les parois. Elle ressentait le suintement des paroies, qi devaient sembler gluantes. Surement une légère couche de mousse algueuse, et de l'eau qui ruiselle dessus, érodant la pierre, lui donnant l'impression d'être liquide ,sur quelques millimètres de profondeur. Elle préférait ne pas bouger tant que cela n'était pas nécessaire. Si elle devait aider son équipière ou se charger d'Angel, elle savait que sa rapidité serait grande, mais son endurance tellement faible, comme toujours. On en peut pas dire que c'était quelqu'un qui avait beaucoup de force ou beaucoup de ressources physique. Heureusement, il faisait sombre, elle pouvait au moins se servir de ses yeux qui n'étaient pas fatigués par trop de pigments et d'ultra-violets.
Cette sorcière n'était ni gentille ni méchante? Mais alors que faisait-elle ici? Pourquoi les gens ne se contentaient pas de manger du gâteau, chez eux, devant la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:17

"Hé bien, qu'y a-t-il Owen? Tu ne sautes plus sur les gens comme autrefois?"

"Vous savez, vos questions ne m'intéresse pas et mon sabre est très bien là ou il est!"

Owen sourit amusé et pencha la tête sur le côté, ses yeux démentant totalement son sourire. Au contraire, elle essayait d'évaluer leur situation pas très réjouissante. Elle relacha la pression de ses doigts sur son katana, les dépplaça légèrement et se positionna un peu mieux.


"Aurais tu peur de t'en servir?" LA vieille rit avec un semblant de malice. "A moins que tu ne veuilles pas que d'autres connaissent le secret que renferme se katana?"

*Que je hais cette vieille bique!! Qu'est ce qu'elle croit là!*
Owen regarda la vieille femme avec une pointe de colère, mais resta calme, il ne fallait surtout pas perdre le contrôle de soi-même avec elle.


"Je ne garde aucun secret sur celui-ci, et surtout je sais de quoi je suis capable avec ce sabre. Vos menaces ne m'impressionnes que très peu. Il y a des personnes qui aimeraient bien retrouver Jessica et je pense aussi que vous devriez nous la ramener."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:57

Pendants que les trois personnes blablataient paisiblement, le dos d'Angel éxplosat soudainement ...
Du sang giclat sur les parois de la grottes et sur les personnes présente ...
Une flash se fit et quelques choses ornée a présent le dos d'Angel :
Deux énormes ailes d'ange qui éssayait en vain de se déployait ...
Angel hurlat de doulours et de la choses qui la rongée ...
A la place de ses mains, d'énormes griffes se fesait aperçevoir ...
Sa peau semblat comme une genre de carapace insensible a n'importe quel armes, ses yeux étais devenue entiérement rouge sang et son soufle rauque et grave ...
Ses ailes étais gigantesque par rapport a la taille d'Angel a genoux sur le sol souillée de sang sombre .
Sur sa tête, deux cornes poussérent brusquement alors qu'un tourbillions se format dans la grottes empéchant qui que se soit d'avançais .
Se n'étais plus la jeune femme que l'ont apellée ou que l'ont surnomée : " Angel " ...


° " Tu m'aimais pour se que tu voyait, tu me mentais pour se que j'étais réellement ... Ne me regardez pas ! Arrettez ...! Je ... Petite étoiles reviens.
Cette odeur, nauséabonde ... C'est donc moi le monstre qui ... Yu ... °

Ni ...

Angel se relevat, le tourbillion fesait toujours son éffet mais la force invisible augmentat soudainement .
La créature aillées se regardat les mains avec éffroid et cherchat des yeux une sortie, et vite, avant qu'elle ne perde le contrôle d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:59

Jone regardait d'un visage neutre ce qu'il se passait. Elle voyait nettement la bête affolée qui tentait de s'échapper, tant qu'elle en avait les moyens. En même temps elle ne voyait pas bien. Ces tourbillons, une grotte, personne ici n'avait de "technodrome" à ce qu'elle sache. Pourquoi fallait-il toujours que des situations aussi grotesques arrivent au moment où, justement, ce n'était pas le moment. D'ailleurs, bien qu'elle s'abstint de tout commentaire, elle pensa très fort à crier que certains avaient l'air de le faire exprès! Elle et Owen n'allaient quand même pas finir en charpie, à deux doigts de ramener Jessica Himao, qui, il fallait excuser du peu était tout de même une des personnes décisives du conflit. En fait, pour Jone, tout les chefs de toute les tribu, étaient des personnes dotées de pouvoir politique. En y réfléchissant, cela pouvait faire énormément de monde. Beaucoup de personnes présentes ici étaient les enfants d'un grand scientifique, d'un chef de la resistance, voir d'un chef énemie. Jone était au moins sure d'une chose, si elle cherchait son père, il fallait qu'elle sente l'endroit où il y avait le plus de luxure, de pognon et de pouvoir. Il ne devait pas croupir dans une masure, fort était à parier qu'il n'avait jamais fait détruire la demeure principale. Mais elle ne lui tenait pas spécialement rencoeur d'être partisant de la guerre. Elle le savait, c'était par cupidité, et la cupidité était comme une seconde nature pour les membres actuels des diverses mafia.

Pendant qu'elle considérait tout ces détails qui l'aidaient à passer le temps, elle regarda le sang qui dégoulinait sur ses affaires. Répugnant. Comme de la bave, gluante mais rouge. L'espace d'un instant elle eut envie de vomir, mais se retint, en invoquant sa salvatrice colère, reine de toute ses émotions. Qui avait-il à faire? Insulter la vieille pie, aux pouvoirs sortis d'on ne savait où? Hum, comme plan machiavelique on avait vu mieux. C'est là qu'elle se demanda instament ce qu'elle fichait ici. Au départ elle était censé être un soutiens moral. Mais jamais elle n'aurait imaginé se retrouver face à des choses aussi impossible. Une fille qui se transforme en créatue... On était dans la quatrième dimension! C'était quoi ce mauvais dessin anime? Un remix de claymore? Dans ce cas là, elle regretait que ce ne soit pas Théresa au sourire pâle qui soit apparue. Et Owen, qui visiblement avait un sabre étrange. Qu'est-ce qui allait encore sortir de là? Un serpent à 18 tête? des étoiles magiques? ou la guitare dédicassée de Kurt Cobain?

Si elle n'avait pas eu un minimum de respect pour la situation elle se serait assise par terre. Au lieu de cela, elle se mit à baller en se gratant le menton.

" Hey old darling... Tu sais quoi? Je me fait chié! et je suis trop une flemarde. Alors, je te propose, si tu ne veux pas nous laisser prendre Jess', de commencer par me couper la tête, puis de couper la tête au monstre derrière, et puis pour Owen... ben elle se défendra avec sa baguette magique ou pas. C'est vrai... pourquoi se battre, si tu as le pouvoir de nous tuer, alors pas la peine de s'essoufler et de parler encore et encore... bute nous et qu'on en finisse! tu te sent seule dans ta caverne ou quoi qu'on est encore en vie?
A moins, que tu veuille rentrer à la station avec nous, tu peux devenir notre pote si tu veux, tu t'amusera plus."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

Pour Angel, Jone parlait comme une étrange créature au nom introuvable, comme si, se qu'elle disait, n'étais pas français ...
Elle reprit peu à peu ses esprit et secoua la tête pour enlever cette mélodie qui la possédait presque ...


° Tss °

A un détaille prés, elle avait toujours cette aparence ... pour le moin annormale ...
Angel soupira d'agaçement avec une voix rauque :


J'viendrais dés que je serait normale désolée Jone ...

Annonçat elle séchement .
Sur ses mots, elle déployat ses aile d'ange tachetée de sang et s'envolat dans les airs a travers la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:25

Owen, regarda le sang qui découliner de ses vêtements et soupira s'essuyant avec un bout de manche son visage ou quelque goutte de sang l'avait atteint. Les paroles de Jone avaient du sens, mais elle savait qu'on pouvait venir à bout de la vieille femme. Mais le seul hic, s'est qu'elle devait utiliser son sabre et elle n'était pas sur qu'un nouvelle évènement étrange les aideraient à récuper Jessica et aider Angel et sa transformation plus que surprenante.

Elle grogna, tout cela n'avait pas de sens pour elle, toute cette intrigue politique et cette guerre qui faisait des morts pour une cause bien que peut louable par moment. Elle avait tué beaucoup de gens, elle était habitué à ça et elle devait admettre que tout cela commencer à la fatiguer et l'agacer au plus au point. Elle regarda son katana, puis Jone pour en venir à Angel, agir ou pas? Son sabre n'avait rien de particulier sauf la couleur de sa lame. Elle n'avait jamais vraiment compris comment elle l'avait trouvé, plus encore le fait que toute autre personne ayant voulu l'utiliser était mort subitement tous sauf elle.


"Je ne veux pas de mort inutile, vous n'êtes que de simples humaines sans grande importance, mais certaines d'entre vous on parfois une particularité interressante. Je ne parle pas de cette jeune femme qui vient de se transformer, une anomalie génétique rien de bien impresionnant. Non, ce sont des personnes comme Owen et toi qui m'intéressaient tout comme la personne que nous êtes venu checher."

"Vous voulez quoi à la fin? Et puis qu'avons nous de si particulier?"

"Ne jouer pas à plus bête que vous ne l'êtes vraiment. On ne trouve pas un sabre qui peut tuer toute personne qui tente de s'en emparer et de l'utiliser. Comment expliques-tus le fait que ce sabre soit en ta possession? Et ton amie ici présente au caractère bien étrange et tout aussi interessante que toi Owen. Et pourquoi justement n'aides-tu pas cette jeune femme avec sa transformation?"

Owen soupira encore une fois, pourquoi cette vieille femme tenait tant que cela à ce qu'elle se serve de son katana? Elle regarda une fois de plus Angel, puis son sabre. Si elle le faisait, elle devait faire vite et réussir à la toucher du premier coup. Masi elle n'étais pas certaine que se soit forcément une très bonne idée. Elle était très indécise sur la marche à suivre, écouter la vieille folle ou rester là à regarder Angel se débrouiller? Cruelle dilème.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:34

Jessica se trouvait dans un univers étrange ressemblant trait pour trait au monde où elle était juste avant à la différence près
que devant elle se trouvait une énorme pierre ovale et verte lumineuse comme celle équipant les Deus Mecha. A l'intérieur se trouvait
un bébé, une petite fille exactement.


"Touche la pierre Jessica et tu sauras tout sur ton véritable passé"


Jessica hésitait grandement à faire celà, jusqu'alors son passé n'était pas revenue dans sa mémoire et celà l'effrayée
d'apprendre que tout son passé était en fait pas sa vraie vie, et sa vraie vocation.
Après beaucoup d'hésitation, elle toucha finalement du bout du doigts cette pierre et un flash traversa son esprit.
Elle revoyait tout son passé, précédent le jour où sa mère l'avait trouvé. C'était comme si elle était dans une réalité virtuelle,
étant dans sa propre peau, plutôt que d'assister à son passé.
Elle était bébé, et était dans une pierre verte comme celle qu'elle venait de toucher. Elle ne pouvait sortir de cette pierre,
mais à un moment la pierre se fendit et flottant dans les airs, Jessica sortit de son cocon entourée d'une lumière verte très intense.
Une voix se fit alors entendre, la même voix que celle qui lui avait dit de toucher la pierre.


"Ma fille, ma belle fille ... je suis attristée à l'idée de t'envoyer dans le monde des humains mais tuas une grande destinée, celle
de rendre sa splendeur à la planète et rendre son aspect initiale: ses forêts, sa verdure, sa végétation et aucun être vivants mis à part
les animaux. Malheureusement tu oublieras qui tu es vraiment, et tes pouvoirs seront latent mais un jour je t'appellerais et tu te souviendras
pourquoi tu es née. Toi fille de Gaïa, la mère de la Terre je te reverrais un jour ... au revoir ma fille..."


Puis un énorme flash intense éblouissant puis plus rien. Lorsque Jessica bébé réouvrit les yeux, elle était dans une chambre et une femme
dormait sur le lit juste à côté. Jessica se mit à pleurer et la femme se réveilla et la prit dans ses bras. Jessica reconnue de suite sa mère.
Elle revint ensuite dans la réalité.


"Non ... ce n'est pas vrai, ma mère, Tamao n'est pas ma véritable mère et je ne suis donc pas humaine ... je ... je suis perdue"


"Ma fille, ne t'en fais donc pas, tout va te revenir petit à petit et tes pouvoirs vont se réveiller. AU jour d'aujourd'hui, ta destinée est en marche
et tu vas sauver la Terre et la rendre aussi belle qu'à son origine ... va ma fille et accomplit ton destin ..."


"Je ... je comprend ... mais je ne veux éradiquer que les hommes et non les femmes, celà doit être possible de rendre à la Terre
son apparence initiale sans nuire aux femmes"


"L'avenir te le dira ..."


Puis une aura verte entoura Jessica, l'ébloulissant. Elle se réveilla dans la caverne où elle avait disparut quelques temps auparavant. Le temps que sa vue s'habitue
de nouveau, elle vit alors Jone puis d'autres filles présentes.
Mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, une armée d'hommes débarquèrent dans la grande salle pointant tout le monde avec leur armes.
Tout d'un coup, Jessica s'envola à quelque mètres du sol et une aura verte, la même que juste avant, l'entoura et des lianes aussi plus solide que le plus solide des blindage
s'aggripèrent aux hommes les enfermant dans un cocon de liane.
Une lumière s'achappa alors de tout les cocons puis plus rien, les lianes disparurent comme elles étaient venus et à la place des hommes
une marre de sang s'y trouvait.

Jessica revint au sol et s'écroula dans l'eau, inconsciente. Tout ce qui venait de se passer, elle ne l'avait pas fait intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:13

"Faites attention! Ne la touchez pas!"

Jone ne savait pas ce qui venait de se passer. Mais il était sur, que quand on sort de son corps de quoi décimer des soldats en quelques secondes, on était suspect. Entre le sang d'Angel, et celui des hommes, il y en avait de partout.
L'atmosphère était étouffante. Cette odeur de fluides corporels, ces matières liquides, entrant en décomposition lentement mais surement. Jessica n'était plus la même. Encore fallait-il savoir pourquoi. Qu'est-ce qui lui était arrivé pendant ce laps de temps? N'était-elle pas prisonnière? Finalement elle avait été relâchée? Mais avec quelque chose en plus, des pouvoir octroyé par Jardiland. Visiblement, on sous estimait la force de l'environnement. L'idée saugrenue, qu'elle avait eut tort de marcher sur les pelouses municipales, lui vint à l'esprit.
Après tout, elle n'avait attaqué que les hommes. On ne pouvait savoir d'où venaient ces nouvelles capacités, mais pour l'instant Jessica ne semblait pas agir contre sa volonté.
Elle fixa Owen:

"Owen, dit moi si il y a encore des hommes à l'extérieur, ou des armées. "

Elle se pencha vers Jessica, examina si elle avait reçu un coup en particulier. Rien d'étrange, à part cette infime odeur que l'on pouvait sentir. Mais avec tout ces corps liquéfiés et mort, difficile de déceler clairement si c'était bien l'odeur de la jeune femme. Elle avait une légère blessure très net au niveau du crane. Surement lorsqu'elle s'était évanouie.
Jone n'osait pas trop la toucher, en espérant qu'elle n'allait pas se réveiller en ayant plus conscience de qui elle était. C'était peut être paranoïaque, mais quand on voit certaines choses improbable, plus aucun monstre de dessin anime ne parait impossible à rencontrer.
Fallait-il ramener la gérante à sa station? Si quelque chose ou quelqu'un l'avait amené ici, il ne se pouvait pas qu'elle rentre comme si de rien n'était. C'était bien pour quelque chose de précis qu'elle était arrivé là. Et ce n'est pas maintenant qu'elle était libre que tout allait rentrer dans l'ordre. On a rien sans contrepartie. Qui avait lancé un appel de la Terre? Qu'était-il arrivé? C'était trop facile qu'elle soit la saine et sauve. Cette force qu'elle avait n'était elle même surement pas venu du saint esprit.
Seulement, elle avait beau examiner la jeune fille, rien d'anormal à l'extérieur, et comment déceler si intérieurement quelque chose clochait, elle n'était pas marabout.
Il valait mieux attendre que Jessica se réveille avant de quitter la Terre, même si elles s'en allait de ce nid à embuscades. Peut être était-il dangereux de revenir sur la station ou tout autre endroit fréquenté par des civils innocents avec une arme dont on ignorait tout. Car c'était bien à cela qu'avait ressemblé Jessica à l'instant. Qu'elle la tue, elle et Owen, ce n'était pas très grave, mais des centaines de personnes ne pouvant fuir , cela aurait put être dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:52

Owen hocha de la tête à la requête de Jone est s'engouffra dans les galeries pour aller s'assuer qu'il ne restait aucun homme dans les parages. Elle se passa une main dans les cheveux, tout cela n'avait pas de sens pour elle et encore moins les intentions de la vieille femme. Bien qu'elle l'est traité de vieille bique, elle savait parfaitement que celle-ci avait du agir pour une raison ou une autre.
*Je suis perdue là et je comprends plus grand chose, si on pouvait m'expliquer je serais pas contre.*
Owen marcha avec beaucoup de prudence en observant tout autour d'elle, sa main prête à déguener son sabre au moindre signe suspect. Elle avança ainsi jusqu'à la sortie du tunnel sans avoir eu de signe que d'autres hommes étaient là, mais cela aurait été trop facile si une troupe n'attendait pas à l'extérieur. Ce faisait la plus discrète possible, elle chercha à évaluer la situation, ils étaient une bonne vingtaine. Elle ne viendrait surement pas à bout d'eux seule, mais retourner sur ses pas était bien plus risquer.
*Dite vieille femme, un peu d'aide ne serait pas de refus!*


"Tu demandes mon aide maintenant enfant?"

Owen sursauta légèrement, elle ne s'attendait certainement pas à entendre quelqu'un lui parler dans sa tête. Elle continua à observer les hommes qui eux mêmes examiner les Deus-Mecha laissa là par Jessica et elle même. Elle entama donc un dialogue par la pensée avec la vieille femme.

"Je n'ai pas envie de mourir bêtement et surtout pas me faire tuer par des hommes, ancêtre!"

"Hé bien, utilise donc ton katana Owen, c'est la solution la plus simple."

"Pour me faire tuer?"

"Non, je sais pertinement que tu ne mourras pas. Et je sais aussi que tu sais parfaitement l'utiliser et les dégats que l'utilisation de celui-ci à sur toi. Mais tu n'as rien à craindre."

Owen poussa un bref soupire mais ne lui répondit pas, elle serra la garde de son katana et se prépara à attaquer tout ses hommes armés de fusils. Elle dégagea légèrement la lame de son fourreau et une étrange lumière verte en sortie. En un éclair elle fondit sur les hommes créant la surprise la plus totale et ne leur laissant même pas le temps d'utiliser leurs fusils. Ils se réveillèrent bien trop tard et casiment tous étaient mort quand une balle siffla et fit mettre un genou en terre à Owen, elle se releva de sitôt et acheva le dernier dans une étrange lueur verte avant que sa lame ne retrouve son fourreau. Elle était couverte de sang des hommes et son regard était à cet instant aussi froid que le pôle nord. Elle se détourna d'eux et retourna dans la grotte pour retrouver les autres filles. Une fois dans la salle principale, elle s'approcha de Jone qui s'occupait toujours de Jessica.

"Il y avait des hommes à l'entrée, mais ils ne sont pas restés en vie bien longtemps. Comment va-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:00

"Elle a l'air inconsciente. Cependant comme tu as pu le voir, quelque chose a changé dans son organisme. Je ne sais pas bien si on peut évaluer son état comme celui d'un humain lambda. Je propose qu'on fuit cet endroit et qu'une fois ne sécurité on attende que Jessica se réveille. On ne peut aller nul part de peuplé tant qu'elle n'aura pas reprit conscience et ne nous aura pas expliqué de quoi il retourne. On ne sait pas ce qui lui est arrivé, autant elle est manipulée par on ne sait quoi et on ne s'en rendra pas compte au premier coup d'œil.

Elle observa Owen sans trop bouger la tête.

"Tu es blessée Owen? "

Avec tout ce sang, entre celui des hommes précédent, celui d'Angel et celui qu'avait récolté Owen, difficile de voir quoi appartenait à qui. Il était étrange que Jone ne soit pas plus inquiète. Si Owen n'était pas là elle se serait sans doute fait découper en rondelle par un mécha terrestre ou un autre truc charmant du genre. Maintenant qu'elle y réfléchissait elle était venu sans réfléchir, et c'est par-ce qu'elle n'en avait pas besoin. Ce petit instant de réflexion lui fit penser qu'elle devait éviter de se pencher sur le raisonnement de ses acte. Ce dernier étant tout simplement au niveau zero. Dommage que personne dans l'instant n'était "insultable". Elle s'en serait donné à coeur joie, elle était en manque de bouc émissaire. Mais il n'était pas temps de s'occuper de cela.

" Dirigeons nous sur la lune qui te semblera la plus sure. Si il était possible que le mecha de Jessica nous suive sans pilote ce serait bien, sinon laissons le ici, je ne sais pas comment faire pour ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:54

"Je survivrai. Nous ne pouvons pas partir comme ça. Je connais un endroit sur, c'est en ruine mais assez sur pour l'instant. Jessica est inconsciente et je suis pas non plus en état de faire un vol dans l'espace."

Elle soupira et promena son regard dans la grotte, Angel était out, Jessica inconsciente, Jone ne serait sans doute sans mauvais jeux de mot d'un grand secours et ssa blessure aller bientôt l'empêcher de se mouvoir à sa guise. De plus Jone n'avait pas tort, elles devaient toutes bougés, cet endroit n'était plus sur et elle pourrait s'occuper de l'autre mécha en espérant que sa technique marcherait avec celui de Jessica. Elle s'accroupie auprès de Jone et souleva Jessica du sol, elle se releva en ignorant la douleur.

"Sortons, j'ai ma petite idée pour le mécha de Jessica, tu voyageras avec moi et son mécha nous suivra, j'aurais juste à rentrée les coordonnés de l'endroit ou nous allons. C'est un endroit sur, les hommes n'ont jamais pris connaissance de ce qu'ils pouvaient bien avoir sous les pieds."

Calant bien Jessica dans ses bras, elle se mit en marche pour sortir de la grotte. Ses pensées fusaient à toute allure, Owen pensa amèrement qu'elle aurait préféré ne pas revenir là ou elles allaient, mais leur apporterait tout même une protection suffisante. Tous ses sens étaient en éveilles, quand elle arriva à l'extérieur, elle ne s'attarda pas sur la vingtaine de cadavre d'hommes, ni du sang et se dirigea vers le deus de l'inconsciente.
Owen posa avec douceur Jessica au pied de celui-ci et se saisit de sa main droite et en priant pour que cela fonctionne le posa à un endroit précis sur le mécha. Avec un sourire victorieux, elle observa le deus s'animer et le cokpit s'ouvrir. Elle se redressa et grimpa à l'intérieur pour y entrer les coordonnés, une fois cela fait, elle redescendi auprès de Jessica et reprit sa main droite pour toucher le mécha. Ce que beaucoup de personne ignorer et même certains pilote c'est qu'on pouvait faire faire beaucoup de chose à son mécha.
Avec des gestes sur et assurés, elle activa le bras du mécha et y posa Jessice pour l'installer dans son cokpit, elle l'anarcha avec précaution et enclancha la fermeture de l'intérieur avant de retourner sauter à terre. Elle se tourna vers Jone.

"Allons y, je ne sais pas pour Angel, elle devra nous suivre comme elle le pourra."

Elle se dirigea vers son propre mécha et frola du bout des doigts l'armature qui s'anima aussitôt. Elle s'installa à l'ntérieur et entama la procédure de démarrage en attendant que Jone grimpe à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:36

"Dit moi, est-ce que tu étais dans l'armée avant? Moi je n'ai même pas un permis de conduire, ça me rend dingue de voir qu'il y a des gens qui savent piloter des engins de ce genre. C'est un peu comme quand j'étais gamine, il y avait les ouvrier , les cadres et puis dans l'armé ces putains de pilotes. Le genre " il faut se marier avec ils sont intelligent et ont réussi professionnellement"! Ça m'a toujours rendu malade, je crois que je voulais me vouer à la médiocrité rien que pour ça. "

*D'ailleurs c'est réussi!*
Pensat-elle ne ricanant dans sa tête, mais évitant de le dire à haute voix, pour ne pas que ce soit interprété comme une façon de se rabaisser.

Pendant le voyage, Owen put voir que Jone n'avait pas été élevée dans la sobriété. Elle parlait quand bon lui semblait, disant des choses aussi futiles d'inattendues. Pas vraiment le genre mystérieuse ou pleine de retenue. Qui aurait put penser qu'elle n'avait pas été élevée à la campagne au milieu d'ivrognes payards.
Elle ne regardait pas les gens quand elle parlait, sans réellement se focaliser sur le paysage ou un endroit du tableau de bord. On ne savait pas bien si c'était son caractère nerveux ou son manque d'attention qui faisait cela. C'était en tout les cas irrespectueux, mais elle n'était pas ne présence du générale de la planète.

" J'espère que tu ne t'ennuie pas trop. D'un côté tu n'as peut être rien d'autre à faire. Mais bon, je dis ça comme ça pour te dire que ça facilite les choses que tu sois là. Je sis foncièrement sans gêne et je ne pense pas t'être utile, c'est mon avantage. Cependant si jamais tu veux un truc que je pourrais posséder, ou je ne sais quoi que je saurai bien faire en ce monde, dis le ça pourrais s'arranger. Mais je parie tu vas me dire que c'est pas la peine ou qu'il n'y a rien qui t'intéresse. Ou alors je raconte n'importe quoi comme d'habitude. Il y a des gens qui disent qu'ils sont fou. Moi je fait des efforts considérables pour garder le contrôle de moi même en ce moment même si ça peut te rassurer. Si je commence à dire des choses que tu ne comprend pas il faut me frapper sans somation. Je deviens juste cinglée quand je ne dois pas produire d'effort physique ou intellectuel. C'est pour ça que je parle tout le temps. Mais bien sur ça n'est pas suffisant. Seulement je ne vais pas sortir un livre de trigonométrie pour calmer mes nerfs. Si tu veux me faire la causette ne te gêne pas. Surtout si c'est très compliqué."

Voila, Owen était bien au courant. Elle était en présence d'une parfaite hyperactive à tendance hystériques. Mais cela ne se reflétait évidemment pas sur le visage de Jone, qui avait l'air d'une personne foncièrement posée. Se taire était assez difficile. Cela devait faire dix minutes à peine que Jone se concentrait pour rester calme, et l'absence d'activité mettait son cerveaux en ébullition. Elle aurait préféré se taire, mais c'était plus fort qu'elle. Et une personne comme Owen allait surement ne pas faire cas de ce qu'on venait de lui dire. Une personne qui ne panique généralement pas, et qui ne prête pas attention aux névroses des imbéciles qui l'entoure.

" Je te promet que dès que tout cela sera réglé je disparaitrais dans le monde comme si je n'avais jamais existé. Console toi ne te disant que ton voyage avec les amis du magicien d'oz ne sera pas long."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:13

Angel étais encore sur terre, on ne sais ou d'ailleurs ...
Elle étais dans un endroit sombre, prés d'un lac ou elle trempée son bras ensanglantée ...
Dérrière se tennait une petite pilles d'hommes tous déchiquetées et massacrée avec une manière barbares ...
La maitresse d'arme soupirat d'agaçement et regaradat le ciel :


° Sa fait déjà un bons moments que je suis parties, ils ne devraient plus être içi ... °

Ang observat le lac et y plongeat soudainement, si rapidement, qu'on ne la voyait déjà plus a la surface ni au fond ...
A quoi jouée Angel ? Voulait elle qu'on la laisse seule sur cette planéte ? Ou cherchait elle quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:52

Owen posa un regard intrigué sur Jone quand elle tourna la tête vers celle-ci. Elle reporta son attention sur ses écrans de contrôles et lui répondit simplement.

"Je n'étais pas dans l'armée, j'ai intégré un groupe de résistance à mes 15ans. J'ai appris à faire un tas de chose avec eux."

Owen bougea légèrement son épaule avant de faire une petite grimace, la douleur commencer à se faire sentir, mais elle devrait pouvoir l'ignorer jusqu'à la fin de leur voyage. Elle s'assurait à intervalle régulier que le mécha de Jessica les suivait bien. Elle devait être très vigilante, on ne savait jamais si un ennemis pouvaient surgir de n'importe où. Jone l'intriguer plus qu'autre chose, même si elle ne le montrait pas, Owen trouvait les raisonnent de la jeune femme assez cocasse et amusent de son point de vue.

"Je ne prêtant pas te connaître, et je ne sais pas non plus ce que tu es capable de faire. Et puis ton aide ne sera sans doute pas de refus. Je ne m'intéresse pas à beaucoup de chose en effet, mais je dois dire que toi par contre je te trouve intéressante."

Elle se tut et fronça des sourcils un cours instant avant de souffler avec soulagement, elle n'allait pas tarder à arriver, une chance qu'elles ne s'étaient pas trouvés trop loin de cette ancienne base secrète. Une dizaine de minute plus tard, une grande chute d'eau leur faisait face. Elle diminua la vitesse et se raprrocha du Deus de Jessica et elle les posa en douceur devant la chute d'eau. Owen fit passer les deux Deus sous l'eau et elles débouchèrent dans un immense hangar des plus silencieux.

"Tu sais que ce tu dis est amusant? Enfin de mon point de vue c'est assez comique. Désolé si je te vexe. Nous sommes arrivés, le village au dessus de cette base est complètement détruite. Nous serons en sécurité pour les prochains jours. Et j'aimerais avant que tu ne disparaissent de ma vie, que tu m'explique tout ce qui arrive parce que je suis un peu paumé là."

Owen arima les son Deus et ouvrit son cokpit pour libérer Jone de l'espace confiné dont elle avait prisonnière pendant une bonne heure et demi de vole. Elle se saisit de son Katana et le mit en travers de son épaule pour ne pas gêner ses mouvements et se laissa tomber sur la passerelle pour s'occuper de Jessica. Elle vit avancer son Deus vers la passerelle et activa l'ouverture forcé du cokpit et se glissa à l'intérieur pour la récupérer. Elle fit signe à Jone de venir l'aider.

"Cette fois, je vais te demander de la porter, je ne pense pas y arriver avece ma blessure. Viens, suis moi, je vais nous emmener à l'infirmerie."

Cinq bonnes minutes plus tard et un nombres tout autant important de couloir, elles finirent pa arriver à l'infirmerie. Bien sur l'ancien base n'était plus habitée depuis que le village du dessus avec était attaqué. Elle se dirigea vers les armoires au fond de la salle et en sortit tout le nécessaire pour se soigner ainsi que la légère coupure de Jessica. Elle posa le tout sur un lit.

"Tiens, tu trouveras de quoi soigner la coupure de sa tête avec ce que j'ai ramené, le reste c'est pour moi, je vais prednre une douche pour pouvoir voir les dégats."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:43

Jessica était toujours inconsciente et pendant ce temps où elle n'était plus parmis les "vivants", elle revoyait sans
cesse son passé aussi bien avant que sa mère adoptive la recueille qu'avant cette période. Pendant tout le trajet dans son Deus Mécha
qui fonctionnait automatiquement suivant Owen et Jone, la température de Jessica augmentait et elle transpirait.
Son corps était bouillant et elle bougeait beaucoup, montrant ainsi que dans son état, elle était agitée, prouvant donc qu'elle devait rêver ou voir
autre chose, et dans le cas précis, son passé.

La route ne fut pas très longue et elles arrivèrent toutes à destination dans une ancienne base secrète. Une fois que les
Deus fut bien caché, Owen essaya tant bien que mal de sortir Jessica de son Deus en faisant bien attention à ne pas
la blesser.
Elles entrèrent ensuite dans un bâtiment et se dirigèrent vers l'infirmerie du bâtiment. Une fois dans celle-ci, elles
installèrent Jessica sur un lit.

Au moment où Jessica allait être soignée de sa légère blessure à la tête, elle se réveilla d'un seul coup comme si elle avait fait un cauchemard.
Elle était relevé et elle était essoufflée peinant à respirer, regardant à droite et à gauche, perdue.


"Où suis-je? c'est quoi cet endroit?"


Jessica n'avait pas encore reprit ses esprit, et venait maintenant de prendre son visage entre ses mains avant de les mettre sur sa tête.
Un violent flash lui fit énormément mal à la tête, elle était pliée de douleur mais ça se calma presque aussi vite que c'était venue.


"Jone? tu fais quoi ici? c'est toi qui m'a emmenée jusque ici? ... tsss je ne me souviens pas d'après ma sortie de ce monde ... il s'est passé quoi
là bas? ... hmm laisse finalement, je ne préfère pas savoir car j'ai mon idée sur la question ..."


Jessica se leva comme si de rien n'était, comme si elle n'avait rien eu et s'avança vers la sortie de l'infirmerie avant de s'arrêter
à celle-ci. Sans se retourner, Jessica s'adressa à Jone.


"Ecoute, je dois accomplir quelque chose de très important, je ne sais pas ce que seront les conséquences mais je ne peux retourner
sur la station ... Je te donne les rennes de la station à toi et à Leona, d'ailleurs tu lui diras, à ton retour, que je l'aime du plus
profond de mon coeur ..."


Jessica tourna la tête vers Jone et lui souria avant de sortir complètement de l'infirmerie se dirigeant vers
la sortie du bâtiment.
Elle savait bien qu'elle ne connaissait pas si bien que ça Jone, et plus Leona mais elle savait bien qu'elle se tiendrait à cette tâche malgré
tout.
Une fois à l'extérieur, elle s'approcha de son Deus Mécha mais juste avant d'y être un autre choc électrique foudroyant lui parcourut l'intérieur
de son crane. le genou à terre, elle hurlait de douleur, ses yeux changèrent de couleur prenant une couleur verte, ses pupilles
disparurent. Ses yeux ressemblaient maintenant à deux émeraude, elle n'avait plus de pupille.
Essoufflée, elle se releva et se retourna voyant dans les couloirs Jone accourir vers elle.


*Tu ne peux rien pour moi, celà ne sert à rien et je ne souhaite pas te faire du mal malgré moi ... je ne veux faire du mal à personne*
, pensa t'elle.

Jessica monta alors dans son Mécha et le mit en route, celui-ci changea d'apparence aussitôt en route, il ne ressemblait plus au Mécha habituel
de Jessica. Le pouvoir de Jessica s'intensifiait apparemment.
Jessica ne s'envola pas avec son Deus, préférant rester à ras le sol, mais à peine sortie de la base secrète, elle vit au loin un convois
d'hommes armés.


"Restez à l'intérieur et laissez moi faire"
, dit-elle à Jone et Owen en communiquant par la pensée avec elle.

Elle se doutait qu'elles ne resteraient probablement pas sans rien faire, mais elle ne voulait pas qu'elles soient blessées.


"Allez venez voir maman..."

Le convois l'avait apparemment repéré et arrivèrent relativement vite auprès de Jessica, tout les hommes et machines de guerre
pointèrent leur armes sur Jessica ...


Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

C'est alors qu'une salve de rayons écarlates vinrent pleuvoir sur contingent de troupes masculines, abattant sur le coup quelques véhicules. Tous les soldats levèrent les yeux au ciel pour voir d'où provenaient ces tirs. Le chasseur de Shion émergea alors des nuages, piquant à toute allure vers le sol, ou plutôt vers les troupes au sol. Ne leur laissant pas le temps de réagir, Shion appuya de nouveau sur la gâchette pour faire parler ses canons. Le chasseur mitrailla les troupes masculines, redressant progressivement pour ne pas s'écraser bêtement. Elle continua de mitrailler les soldats. L'atmosphère se remplit du son des canons crachant le feu, du bruit des véhicules explosant sur le coup et des hurlements des soldats abattus. Le chasseur passa extrêmement bas, pratiquement au ras du sol, survolant l'endroit où se trouvait le Deus de Jessica Himao. Shion activa son système de communications pour contacter ce Deus.

- Chasseur lourd F-109 Vampire à Deus Mecha Namida no Yuri au sol. Nous venons vous prêter main forte. Tenez bon, lui annonça-t-elle.

Retrouver ce Deus ne fut pas une mince affaire. A son arrivée, l'
Intrepid avait dû s'arrêter à distance de la Terre pour rester hors de portée des radars ennemis. Shion devait alors parcourir la distance qui restait à elle seule. Elle parvint à éviter les affrontements grâce à la vitesse de son chasseur mais il lui fallait ensuite survoler la Terre pour tenter de retrouver ledit Deus. Par chance, elle avait repéré plusieurs contingents de soldats et véhicules se dirigeant vers le même point et tentant de l'encercler. En se rapprochant davantage, ses capteurs avaient alors détecté la présence du Namida no Yuri. En contrepartie, Shion avait très certainement été repérée par les radars et il restait probablement peu de temps avant que les ennemis envoient des mécahs ou des chasseurs pour l'intercepter. Comme l'avait dit Ciel, il faut agir vite.

Après avoir décrit une boucle, Shion revint à la charge pour canarder les troupes au sol. Ceux-ci tentèrent de répliquer, faisant parler les canons de leurs DCA. Cependant, les mouvements du
Vampire étaient trop rapides et les rares tirs qui parvenaient à le toucher se heurtaient aux boucliers.

- Yuri, d'autres bataillons de l'armée terrienne se dirigent vers votre position. Vous devez évacuer le plus vite possible. Notre taxi nous attend là-haut. Y a-t-il d'autres personnes avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:19

Jessica était devant une fatalité, les hommes étaient nombreux et ils pointaient tous leur armes sur elle. Cependant,
elel se savait largement capable de les vaincre tous et celà toute seule. Elle n'était plus du tout la Jessica que tout le monde
connaissait, mais c'était son apparence d'origine, celle de sa naissance. Malgrès celà, elle restait elle même, mais ne voulait
pas que quelqu'un qu'elle connaissait ne soit blessé.
Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer et à les réduire tous en cendre, un vaisseau arriva et canarda le bataillon d'hommes
faisant dans leur rang beaucoup de dégats.
Jessica grinça des dents, elle aurait préféré que personne ne s'en mêle tout simplement car elle ne voulait que personne ne soit blessé.

Le vaisseau qui était arrivé essayait d'entrer en contact avec elle, Jessica prit la communication et écouta
la personne s'identifier.
C'était le chasseur lourd F-109 Vampire qui était soit disant prêter main forte à Jessica.
Elle l'informa ensuite que d'autres bataillon se dirigeaient vers sa position et lui demanda d'évacuer et s'il y avait d'autres
personnes avec elle.


"Oui deux autres personnes sont non loin de là mais en sécurité ... je ne vous suivrais pas, je ne rentre pas à la station, je ne peux pas ...
Vous devriez repartir, je ne veux que personne ne soit blessé. Allez chercher les deux autres personnes qui sont pas loin ce sont Jone et Owen et
laissez moi m'occuper des ennemis qui restent. Une fois que vous les aurez récupéré, repartez vite ..."


Jessica coupa de suite la communication ne laissant ainsi passer aucun message qui proviendrait de l'extérieur.
Elle eu un léger sourire du bout des lèvres, et son Deus disparut, on ne le voyait plus, ni visuellement ni sur les radars.
Elle réapparut trois secondes plus tard derrière les ennemis et fit exploser tout ce qui restait sans utiliser l'armement de
son Deus ni son Deus lui même, elle était simplement resté figée sans rien faire et tout les véhicules restant des ennemis
explosèrent et les soldats restant s'écroulèrent de douleur avant de ne plus bouger.
Jessica sortit de son Deus et s'avança vers l'amoncellement de cadavre et des machines qui brulaient encore. Elle fit un geste de la main,
et tout disparut.
Puis elle retourna vers son Deus, mais elle semblait affaiblit car en retournant vers Yuri, elle se tenait la tête et elle titubait.

*Non je dois continuer, et il faut que j'aille ailleurs, que je me cache ...*

Elle réussit finalement à remonter dans son Mécha et le remit en fonction avant de verser une larme de ses yeux, qui ne ressemblaient plus
à des yeux humains, en regardant vers le ciel. Puis elle s'envola dans le ciel, mais Vampire n'était toujours pas partit. Elle n'était pas certaines
qu'elle la laisse partir ainsi ... ni personne d'autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

Jone avait détalé comme un lapin à la poursuite de Jessica, mais il était évident qu'au bout de 500mètres le deus fut complétement hors de vue.

" JESSICA! mais qu'est-ce que tu fous!?" Hurla-t-elle comme si elle pouvait l'entendre.

*C'est pas possible! je suis entourée de tête de mules qui se prennent pour des héros! Mais à quoi on les élèves ces pouliches! Peuvent pas rester devant la télé dans un boomker en attendant que ça se passe!*

" JESSICA T' ES ZINZIN OU QUOI REVIENS!!!!"

Elle continuait à courir même si elle ne savait même plus par où elle devait aller. Enfin, courir était un bien grand mot! A présent elle faisait un footing du dimanche et elle sentait que si dans deux seconde elle ne s'injectait pas un coup d'aerosol elle allait passer l'arme à gauche. Elle n'en pouvait vraiment plus.

*Quelle poisse d'être humaine! Et cette impression de ne servir à rien! Mais c'est pas ma faute si moi j'ai été élevé comme un civil dans une terre pacifique merde! Désolée de pas avoir été surentrainé dans un camp de résistance ultra sophistiqué! Même si j'avais pas séché mes cours de code j'aurai jamais pu monter dans ces machins là c'est dingue!*

Sans s'en rendre compte elle était en train de marcher, et sa respiration laissait à désirer, côté sport là, ce n'était pas probant. Elle repensa alors à Eïkiko qui avait battu à plate couture toute la classe en endurance et en course de relais. Si elle avait été là, elle aurait au moins fait plus de 500 mètres dans la plaine! C'était pitoyable!
Et Owen? ou pouvait-elle être?
Elle entendit des tir au loin, mais elle se rendit compte que ces tirs n'étaient pas si lointains , elle se remit à courir et sentit un filet de sueur froide lui parcourir l'échine. En un temps très court ou elle resta quasi paralysée, elle entendit un espèce de tonnerre, ses yeux furent aveuglés et elle sentit son corps voler à plusieurs mètres dans elle ne savait pas quel sens. Une désagréable asphyxie s'empara d'elle, de plus elle ressentis une intense brulure envahir l'espace autour d'elle. Elle n'eut même pas le courage ou la possibilité de crier. Arrivé au sol, elle prit à peine conscience de où elle était. Elle suffoquait le souffle coupé essayant de bouger sa main gauche. Elle ne voyait plus rien, seuls des bruits sourd semblant lointains atteignaient ses oreilles, son cœur bâtait à cent à l'heure elle sentit les larmes lui monter aux yeux, son corps bouger anarchiquement dans l'herbe, elle sentit que le terrain était en pente quand elle fit quelques mètres par la force de la gravité. Des éclats de terre l'atteignaient sans cesse, mais elle ne comprenait pas, puisque le son était pratiquement absent. Elle avait la désagréable impression que sa jambe gauche avait quelque chose, comme si dès qu'elle touchait le sol quelque chose n'allait pas. En réalité elle ignorait qu'elle s'était trouvé au milieu d'un groupe de chasseur qui avait tiré à proximité et qu'elle était en train de ramper sur quelques centimètres privé du son et de la vue à cause de la force de l'explosion. Elle essaya de sortir un son de sa gorge, mais elle ne sentit même pas les vibrations qu'elle essayait de produire. Heureusement qu'elle n'avait pas conscience de ce qui se passait sinon la perte quasi totale de ses cinq sens l'aurait rendu folle.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:27

Elle venait à peine d'entrer sous la douche, qu'elle entendit une cavalcade dans l'infirmerie, jurant férocement, Owen expédia vite fait sa douche et appuya une serviette sur sa blessure avant d'enfiler un nouveau pantalon et d'entrer vivement dans la salle pour la trouver déserte. Grognant de frustration, elle s'occupa de sa blessure au niveau du ventre, heureusement le tireur l'avait loupé et celle-ci n'était pas profonde. Pestant la plaie avec soin, elle enfila vite fait une chemise sans la boutonné tout entière et fila à son tour à l'extérieur. Elle sursauta à peine quand elle entendit une voix dans sa tête, mais accéléra l'allure.
*Me****, c'est quoi tout ce bordel!!*
Elle déboucha à l'extérieur de la base et constata que le Deus de Jessica avait pris la poudre d'escampette. Jone n'était nulle part en vue. Elle fonça vers son deus et le mit en route sans plus perdre plus de temps. Des explosions se fit alors entendre, elle enclencha la procédure de décollage avec un sentiment d'urgence. Les tirs redoublèrent et Owen scruta avec attention son radar et ouvrit de grand yeux quand elle vit le nombre d'ennemis.


"Je sais même pas ce que je viens faire la dedans moi! Et je sais toujours pas ce qui se passe!! Bon allons à la recherche de Jone, j'aurais du bol si je la retrouve."

Elle parti à toute allure et quand elle arrive sur le champ de bataille, elle voit un grand nombre de l'armée des hommes étaient en piteuse état, son radar se mit à lui crier dans les oreilles la présence d'un humain en particulier. Elle fixa son attention la dessus, les deus étaient tous particulier, ils pouvaient repérer une femme dans une armée d'hommes ou même au milieu de nulle part. Owen repéra facilement qui avait déclenché son alarme. Elle fonça sur Jone et arrêta sa chute en la prenant dans le point méchanique de son Deus avec le plus de douceur possible et s'écarta des combats qui s'acheva de façon des plus étranges.
Quand tout ce fut appaiser, Owen rouvrit légèrement son point pour observer Jone, elle ne semblait pas être dans un très bon état. Elle se mit à observer le ciel à la recherche de ce qui avait fait ça. Elle repéra facilement le Deus de Jessica et sans plus réfléchir s'élança vers celui-ci et lui bara la route. Elle activa son haut parleur pour qu'elle puisse l'entendre sans avoir à passer par la radio.


"Hé toi!! Maintenant tu vas arrêter de te sauver comme ça!! Explique toi avant de t'en aller de la sorte, ne penses tu pas faire plus de mal que de bien au gens qui tiennent à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

Mais Jone n'entendais rien. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de pleurer contre sa volonté. Dans sa tête tout était blanc, des associations d'idées éparses se faisaient, à l'extérieur cela allait tellement vite, des tirs non identifiés, des bruits... Elle avait les yeux ouverts mais ne voyaient rien, juste l'impression que le vent devenait blanc et qu'elle pouvait le sentir. En réalité c'était les frictions de la vitesse qui lui donnait cette sensation de chaleur douloureuse. Sa tête dodelinait, elle bougeait comme un pantin dans la main du deus, elle n'avait même pas compris qu'Owen l'avait retrouvé. C'est comme si ses pensées n'étaient plus. Elle avait le Qi d'un fœtus qui viens de naitre. Des mouvements incontrôlés provenant d'une douleur dont elle n'avait pas conscience l'agitaient. Elle avait la bouche ouverte, des sons gutturaux sortaient de sa bouche, comme un sourd qui essaye de parler, elle tendait sa main en l'air, comme si elle avait quelque chose à attraper, mais en réalité c'était juste les signaux nerveux de son corps, qui agissaient à sa place. Plus aucune blague pourrie ne parcourait son être conscient. Elle n'était même pas en train de rêver. Seul un son continu, un peu le même qu'un bip d'alarme sans arrêt parcourait son être interne. Elle avait dans son esprit des sortes de masses nuageuses qui se déplaçaient calmement. C'était tout ce qui agitait ses neurones présentement. Si un deuxième éclat l'avait atteint elle n'en aurait absolument pas souffert. Des grondements firent vibrer son thorax, c'était les vibrations et les tremblements de l'extérieur, elle arrêta de respirer un instant, comme si le choc sismique lui demandait tellement d'attention qu'elle ne pouvait plus rien faire d'autre.
Owen était peut être en train de crier, mais Jone n'était même plus Jone, c'était une particule inerte dans un océan de vide. Elle s'était juste trouvée au mauvais moment au mauvais endroit. Voila ce qui arrive aux civils inexpérimentés qui ne pensent pas une seul seconde à ce qu'est réellement un champ de bataille. Ils n'ont pas le réflex de la peur, pas le réflex de se protéger de se mettre à couvert, et ils ne se doutent pas, que même si ils ne voient personne, peut être que quelqu'un les vois. Mais qui aurait pu penser qu'ils allaient s'acharner sur un civil isolé au milieu d'une plaine? Elle ne représentait même pas un danger militaire, n'était pas armée, et ne portait aucun signe distinctif montrant qu'elle n'était rien d'autre qu'une fille trainant là par hasard. Si ça se trouve, ils ne l'avaient même pas visée elle... Ses yeux continuaient de verser des larmes, pendant qu'elle suffoquait, en prononçant des syllabes qui ne voulaient rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

Jessica s'apprêtait à enclencher la vitesse supérieur et s'en aller de la Terre, lorsque soudain le Mécha d'owen
lui barra la route, et lui demanda, par le haut parleur de sa machine, de s'arrêter et de s'expliquer avant de s'enfuir,
qu'elle ferait plus de mal que de bien aux personnes qui l'aiment en s'enfuyant ainsi.
Jessica baissa la tête un instant, un air triste repensant à leona et toutes celle en qui elle tenait mais principalement leona.
A voix basse, elle prononça quelque chose.


"Excuse-moi leona, excuse moi ... je t'aime"

Jessica releva la tête et ouvrit le cokpit de son Mécha, et se leva dans son cokpit voulant répondre de vive voix
à Owen.
L'air caressait les long cheveux de Jessica et Owen pouvait voir que les yeux de Jessica n'étaient plus humain, sans pupilles
et vert ressemblant à deux émeraude brillante.


"Au contraire, si je reste auprès de tout le monde, je serais un danger pour vous toute et si je reste sur Terre encore plus ...
je préfère m'en aller plutôt que de détruire la vie de tout le monde ... ce que je ... ce que je voulais, mon rêve
d'un monde libre ... ne sera jamais réalité ..." ,cria t'elle avant de rajouter en baissant la voix et les yeux vers le bas "sans vous toute et sans leona
que j'aime"


En effet, sa destiné impliquait qu'elle fasse revenir la Terre, grace à ces pouvoirs qu'elle ne souhaitait pas, à son état originel comme sa mère biologique lui avait dit et comme elle l'avait vue dans son passé.
Ce qui impliquait d'éradiquer les hommes mais aussi les femmes et ça elle ne pouvait le supporter, c'est pour celà
qu'elle voulait fuir loin de cette galaxie.


"Je ne sais pas qui tu es,ni comment tu t'appelles, mais je te remercie tout de même de m'avoir aidée mais ... ne m'empêche surtout pas de m'en aller. Je ne souhaite
absolument pas te faire du mal, mais si tu te met en travers de ma route, je serais obligé d'agir. Plus je resterais ici, et plus vous courrez toute
un risque dangereux ..."


Jessica attendait la réaction d'Owen, elle était prete à se battre si elle l'empêchait de fuir mais elle ferait en sorte de seulement la rendre inapte
à la suivre sans lui faire trop de dégats. Dans le cas contraire, si elle la laissait s'enfuire, elle partirait sans soucis.


"Allez, laisse moi pass... "

C'est là que Jessica vit Jone, en très mauvais état, elle s'en voulut terriblement car elle s'imaginait que ça
pouvait être elle qui avait fait ça, même indirectement.


"Comment elle va? j'espère que sa vie n'est pas en danger ... mais celà prouve bien que je ferais plus de mal qu'autres chose en restant ...
il n'y a aucun moyen de changer ce qui arrivera si jamais je restais ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:08

Shion avait été vraiment très impressionnée par la puissance et l'efficacité de ce Deus qu'était le Namida no Yuri. En seulement quelques secondes, il avait annihilé la totalité des troupes ennemies, et ce rien qu'en disparaissant puis en réapparaissant comme par magie ne comprenait pas vraiment ce que passait. Jessica Himao émergea ensuite hors de son Deus et fit entièrement disparaitre les carcasses des véhicules ainsi que les cadavres de soldats. Un phénomène que Shion n'arrivait pas à comprendre. C'était là quelque chose de scientifiquement impossible. Mais il y avait autre chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre: les mots de Jessica Himao. La gérante de la station Tamao refusait de rentrer? Pourquoi? Shion n'eut pas l'occasion de lui en demander davantage car Jessica coupa son système de communication.

Shion vit un mécha décoller de l'endroit d'où le
Yuri avait apparu un peu plus tôt. Ce mécha n'était pas un ennemi. Cependant, il vint barrer la route de Jessica lorsque celle-ci était sur le point de s'enfuir. Son pilote (une femme) usa de son haut-parleur et somma la gérante d'arrêter de fuir et d'expliquer son comportement. Toutefois, à bord de son chasseur qui continuait de voler autour de la position de ces deux méchas, Shion n'entendait rien de ce que Jessica répondait. Mais il semblait que les choses se déroulerait comme la gérante l'avait dit. Elle ne rentrerait pas.

Le système de communication du chasseur de Shion prévint celle-ci qu'un message crypté venait de lui parvenir. Il s'agissait d'un message de Ciel qui depuis son destroyer avait suivi tout ce qui se passait. Elle lui donnait de nouvelles directives. Elle devait également transmettre un message pour Jessica. Mais comment Shion allait-elle bien faire. Ce mécha allait l'y aider. Profitant du fait que ces deux appareils se trouvaient face à face, Shion ouvrit un canal de communication vers le mécha, demandant à son pilote de relayer la communication à travers son haut-parleur. Ceci fait, elle prit la parole.


- Jessica Himao, j'avais pour mission de vous aider à rentrer saine et sauve. Cependant, le "ciel" vient de me donner de nouvelles directives. Ma nouvelle mission est maintenant de faire en sorte que les deux personnes qui sont avec vous rentrent saines et sauves à la maison. Jessica, si vraiment vous pensez agir pour le mieux, le "ciel" m'ordonne de de ne pas vous en empêcher. En attendant votre retour, le "ciel" continuera de veiller sur le "paradis" comme il l'a toujours fait.

Shion avait délibérément insisté sur le mot "ciel" qui désignait en fait le Chef ingénieur de la station Tamao. Elle avait également insisté sur le mot "paradis" qui devait désigner la station Tamao.

Les radars indiquèrent de nouveaux ennemis en approche rapide. Des chasseurs et méchas cette fois-ci. Shion envoya des données au mécha qui lui servait de porte-parole (à l'insu de son plein gré).


- Vampire au mécha qui barre la route du Yuri, nous devons évacuer sur le champ ou nous serons toutes submergées par nos ennemis. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Notre taxi nous attend aux coordonnées que je vous transmet.

Shion resta un instant silencieuse avant de s'adresser de nouveau à la gérante.

- Jessica, vous ne me connaissez pas encore. Je suis une des nombreuses âmes perdues qui a eu la chance d'arriver il y a peu dans votre "paradis". De ce "paradis", j'ai pu rencontrer le "ciel". Mais j'espère qu'un jour je pourrai également faire votre connaissance.

Sur ces dernières paroles, Shion se tut et attendit de voir ce qu'allait faire cet autre mécha, surveillant sur son radar les ennemis en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:24

Owen écouta attentivement ce que Jessica avait à lui dire et poussa un soupir avant d'ouvrir son prorpre cokpit pour lui faire face à son tour. Elle posa un regard intense sur la jeune femme, nullement déranger par la couleur de ses yeux bien qu'étrange.

"Soit, tu as fait ton choix et je le respecte. Je m'appel Owen, même si tu ne m'a rien demandé, je prendrais soin de Jone et des autres. Je pense que ta décision sera plus dur à accepter pour eux que pour moi qui ne te connait pas."

A cet instant une communication lui arriva et elle grogna en acceptant de jouer au haut parleurs pour le chasseur et plissa les yeux au fur et à mesure de la conversation. Elle grimaça à l'ordre et surtout au nouvelle troupe ennemi en approche. Elle reposa son regard bleu vert si particulier sur Jessica et lui fit un bref salue.

"Ton amie devrait sans sortir, prend soin de toi ou que tu ailles et peut être un jour auront nous l'occasion de nous revoir et de faire connaissance."

Owen s'engouffra à l'intérieur de son mécha et se dirigea vers le chasseur sans un regard en arrière. Jessica avait prit sa décision et Owen, elle devait avant tout mettre à l'abri Jone, cette dernière ne pouvait pas voyager ainsi et certainement pas dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:13

Jessica se tenait droite dans son cokpit devant OWen, qui répondit à tout ce qu'elle venait de dire par sa compréhension
du choix qu'elle avait fait.
Jessica savait bien que le choix qi'elle avait fait serait difficile aussi bien pour elle même que pour les personnes qui tenait à elle,
mais elle savait également que si elle restait, elle nuirait plus qu'autre chose aux femmes de la station à cause de sa destiné.
Et ce changement qu'elle ressentait, aussi bien son apparence qu'à l'intérieur, lui faisait peur et elle ne savait pas jusqu'à
quel point son apparence changerait et elle ne souhaitait pas être vue lorsque celui-ci aurait complètement changé
ainsi que son intérieur, son caractère qui était peut être succeptible de changer également.

C'est là qu'une voix provenant du Mécha d'Owen se fit entendre, la même voix qui lui avait parlé quelques minutes auparavant,
juste avant que le carnage commence.
Elle apprit ainsi que de nouvelles troupe ennemis faisaient leur approche dans leur direction.
Jessica souria comme pour rassurer la personne qui parlait s'imaginant qu'elle pouvait la voir de là où elle était.
Elle releva la tête vers Owen et rajouta.


"Va rejoindre les autres, je vais vous faire gagner de l'avance en m'occupant des ennemis qui s'approchent ici ..."


C'est là qu'elle eu de nouveau comme une douleur insupportable au niveau de la tête mais aussi partout dans le corps, elle prit la tête
entre ses mains, criant de douleur, montrant sa faiblesse à OWen qui n'était pas encore partit. Quand a douleur disparut, elle eu la vision
d'horreur de voir une longue queue bleue en fourrure derrière elle, faisant partit d'elle.
Elle espérait qu'Owen ne l'ai pas vue et ferme de suite le cokpit de son Mécha et se remise assise en mettant cette queue sur le côté de
façon à ce qu'elle ne s'asseoit pas dessus et qu'elle ai mal.


"Aller les petits on va voir ce que vous valez contre moi"


Les ennemis étaient juste en dessous et Jessica se mit à foncer en piquet vers eux. Les ennemis se mirent à tirer, mais Jessica les évitait
tous. Puis d'un coup, elle disparut comme la dernière fois et réapparut juste devant eux et coupa son Mécha avant de descendre.
Elle levait les mains en l'air comme si elle voulait se rendre, si les vaisseaux alliées étaient encore là ou du moins pas loin et qu'il voyait
celà, ils devaient se demander ce qu'elle pouvait bien faire.
Jessica s'arrêta à mi-chemin est eu un petit sourire en coin de lèvre.


"Je me rend, pas besoin de tirer ..."


En confiance, les hommes s'approchèrent quand même à plusieurs mais avant même qu'ils soient à hauteur de Jessica, ceux-ci s'écroulèrent au sol,
mort. Effrayé, ceux qui étaient restés en arrière tirèrent vers Jessica et un nuage de poussière se forma alors, il s'acharnaient sur elle.
Lorsque le nuage de poussière se dissipa, elle n'était plus là. Elle était derrière eux et fit juste un petit geste de la main droite comme pour dire
"dégage" et tout les hommes restant s'écroulèrent à leur tour, même ceux qui étaient dans leur véhicule.
Comme pour le bataillon précédent, elle leva un bras en l'air et tout les cadavres ainsi que les véhicules disparurent
comme s'il n'avaient jamais existé.
Jessica leva les yeux au ciel et pointa son pouce en l'air comme si les autres étaient encore là.
Elle se demandait maintenant où elle pourrait bien aller, si elle ne revenait pas à la station. Peut être une des lunes, celle jamais encore explorée
et qui serait très dangereuse à ce qui parait, la Lune Rouge.

Mais alors qu'elle allait retourner vers son Mécha, elle tomba à genoux sur le sol dur et terreux.


"Encore ces douleurs ..."

Ses dents étaient en train de changer, ou du moins ses canines avaient grandis et elle sentait que sa machoire
était beaucoup plus forte qu'un être humain.


"Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ... elle ne m'avait pas dit que je changerais à ce point ..."


Elle ne se sentait pas encore la force de faire le voyage vers la Lune Rouge, alors elle décida de trouver un endroit abandonné ou un caverne
où elle pourrait se reposer le temps de son changement et qu'elle soit en meilleure forme.
Elle avait le visage en sueur, elle sentait ses forces s'amoindrire et pourtant son pouvoir augmentait.


"Un dernier effort ..."


Elle finit pas arriver à monter dans son Deus et s'envola cherchant au plus vite un endroit sur. Elle finit par en trouver
un.


"Une caverne ... ça fera l'a...ffaire"

Elle se dépêcha d'entre à l'intérieur avec son Deus, par chance c'était assez grand pour qu'il entre. Quand elle fut assez
enfoncée dans la caverne, elle coupa son Mécha et s'évanouit.
Elle songea avant que ça soit le cas, que peut être des gens de la station essaierait tout de même de la retrouver malgré
qu'elle ne le veuille pas, mais pour l'instant elle n'était pas assez en forme pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:25

Shion vit le pilote du mécha échanger encore quelques mots avec Jessica avant de retourner à bord de son appareil et de voler en direction du Vampire. C'est à ce moment là que la rouquine remarqua le corps inerte d'une femme se trouvant dans la main du mécha. Retourner ainsi dans l'espace serait fatal pour cette femme. Il fallait pouvoir la mettre à l'abri. Shion eut alors une idée. Elle positionna son appareil juste au-dessus de la main du mécha et utilisa les répulseurs pour se maintenir en vol stationnaire malgré la gravité terrestre. Elle ouvrit alors son canal de communication.

- Vampire au mécha de nom inconnu, la soute de mon chasseur est pressurisée. Je vais amener cette femme à l'intérieur grâce au rayon tracteur. Ce ne sera pas très confortable mais au moins elle pourra faire le voyage dans l'espace sans risques.

Sur ces mots, Shion activa une commande qui ouvrit le sas de la soute. Une autre touche et un petit canon situé à l'intérieur de la soute émit un faisceau bleuté qui vint envelopper la femme inconsciente et la tira jusqu'à l'intérieur de la soute. Le sas se referma ensuite et se pressurisa de nouveau. Shion s'assura que tout était en ordre et que la femme était bien installée (autant que faire se peut).[i]

- Bien, nous ferions mieux d'y aller avant que les choses ne se gâtent, [i]suggéra-t-elle au pilote du mécha.

Shion ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu également pour la gérante. Mais après avoir vu de ses propres yeux ce dont elle était capable (avec ou sans son Deus), elle se dit que tout irait bien pour elle. Elle tira son manche et fit grimper son chasseur en direction de l'espace pour quitter l'atmosphère terrestre.


[url][Vers l'espace][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]
» Entrainement ... [ Libre ]
» [Libre] Vol de routine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: La Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser