Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)

Aller en bas 
+2
Asano Owen
Jessica Himao
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:54

Jessica filait à toute vitesse vers la Terre avec son Deus, manquant presque de percuter certains vaisseaux et Mécha présent hors de la station.
Le voyage fut peu long pour arriver jusqu'à l'atmosphère de la Terre mais elle avait encore de la route à faire, du moins c'est ce qu'elle ressentait
malgrès qu'elle soit hypnotisée par cette voix qu'il l'appellait.
Elle était maintenant dans l'atmosphère de la Terre mais également en zone hostile, mais apparemment elle ne faisait pas du tout attention à celà, fonçant
droit devant elle et évitant les tirs ennemis telle que son Deus semblait danser.
Puis elle réussit à sortir de cette zone, se retrouvant au dessus d'une plaine désertique. Le soleil tapait très fort dans cette zone, mais Jessica ne ressentait pas la chaleur
dans le cokpit de son Deus.
Elle parcourut ainsi cette plaine, puis une forêt, puis elle arriva finalement dans un grand canyon rocheux. Cette voix était de plus en plus forte, elle lui disait quelque chose
et pourtant dans ces souvenirs les plus lointains, elle ne se souvenait pas d'avoir entendu une telle voix.

Jessica continua un peu au dessus de ce canyon avant de descendre dans celui-ci. Elle parcourut quelques kilomètre avant d'atterir derrière une formation
rocheuse.
Elle ne savait pas si quelqu'un de la station l'avait suivit ou même un homme en patrouille dans l'espace ou sur Terre et qui l'aurait vue visuellement passer.
Mais elle n'était point préoccupée par ça, se laissant guider par cette voix insistante. Elle pénétra dans une caverne d'où semblait venir la voix qu'elle avait entendue
depuis la station.
Cette caverne était sombre et relativement humide plus profondément, heureusement elle avait avec elle quelque chose pour éclairer. C'était un vrai labyrinthe, un dédale
de galeries montant, descendant, à droite, à gauche quelqu'un d'autre aurait vite fait de s'y perdre et de ne jamais retrouver la sortie. Mais Jessica continuait de suivre
cette voix.
Au bout d'un long moment de marche, elle atterit dans une immense salle rocheuse remplit de pierre verte sur les parois, brillante. Une grande marre d'eau recouvrait le sol, mais peu profonde,
on pouvait y marcher sans risquer de tomber complètement dans l'eau.
Au centre de cette immense salle, une pierre verte également mais beaucoup plus grosse que les autres. Curieusement, toutes ces pierres rappeller à Jessica les fameuses
pierre verte dont les Deus Mécha étaient équipés. Et en effet c'était bien ces pierres. Mais pour le moment, pourquoi cette voix l'avait appellée? pourquoi elle?

Alors elle s'approcha doucement du centre de la salle, vers la grande pierre verte qui flottait légèrement dans les air. Une fois juste à côté de celle-ci, assez prêt pour pouvoir la toucher.
La voix se mit à dire autre chose à Jessica.


"Touche la pierre mon enfant ..."

Sa méfiance habituelle n'était plus là, et elle faisait une confiance totale en cette voix. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait confiance comme ça, mais elle se sentait appaisée par celle-ci.
Alors, Jessica toucha la pierre et une intense lumière verte l'entoura et elle disparut.
Lorsque Jessica réouvrit les yeux, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle était dans l'espace, mais quelque chose était différent, il n'y avait aucune planètes juste les étoiles qui étincelaient de milles feux
et les couleurs magnifique que l'ont peut voir seulement dans l'espace.
Elle fut encore plus surprise, lorsqu'elle remarqua qu'elle ne portait plus les même vêtements. Elle portait maintenant une longue robe violette avec des formes dessinées en dorée dessus.Dans
le prolongement du cou, une longue corde rouge qui attachait la robe. Sur la tête, elle portait comme une couronne en or, qui de chaque côté descendaient jusqu'en dessous
de ses épaules.
Elle se demandait bien pourquoi elle portait cet accoutrement. C'est alors que la voix s'adressa à Jessica.


"Tu dois surement te demander pourquoi tu es ici et pourquoi ces vêtements mais aussi pourquoi je te semble si familière, n'est-ce pas?"


"En effet oui, j'aimerais savoir tout ça"

"Tout te sera expliqué"

Avant que Jessica ne puisse répondre, elle s'endormit d'un trait. Quand elle réouvrit les yeux, elle était dans ce même monde. Alors elle demanda à la voix
de répondre à ses questions mais personne ne répondait.
C'est là qu'elle vit devant elle, à quelques mètres, une grande pière verte semblable à celles dans les Deus et celles de la caverne où elle était avant.
Jessica se rapprocha de la pierre et lorsqu'elle fut assez proche, qu'elle ne fut sa surprise de voir un être vivant à l'intérieur de la pierre.
C'était un petit bébé, mais qui c'était? Elle réalisa alors qu'on lui montrait quelque chose du passé mais elle ne savait toujours pas pourquoi
elle? ...


Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Suite10
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:46

Owen concentré sur son vol, ne prêta pas plus d'attention à sa passagère clandestine. La couleur de son mécha était de la même couleur que ses cheveux et yeux, c'est à dire tout à fait incongru. De plus son mécha ressembler plus à un Deus qu'à un simple mécha. Elle regarda son radard et sourit avec victoire, elle avait repéré ce qu'elle cherché, un résidu laissé par les Deus.

"Toi là derrière accroche toi à quelque chose parce que ca va secouer."

Et sans plus de cérémonie, elle lança son mécha à pleine puissance, sur la trace laissé par le Deus de Jessica. Passant à grande vitesse devant d'autre mécha qui devait appartenir aux pilotes de la station.
Owen arriva finalement en vue de la stratosphère de la Terre et sans plus attendre elle saisie le grand katana de son armure et l'activa. D'un grand coup, elle fit explosé les mécha des hommes sans plus de douceur. Puis, elle fonca vers la Terre avec rapidité, en esquivant avec une grande dextérité tous les tirs ennemis.

Finalement après avoir passé les feux ennemis, elle continua à suivre la piste qu'elle avait repéré au tout début. Owen remarqua bien vite que les ennemis ne les suivaient pas, juste à cette instant elle senti une sorte de distention dans l'air. Plissant les yeux avec plus de suspissions, elle accéléra un peu plus.


"Ta rien de cassé la clandestine? On est presque arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:57

Si Shimi pensait être passée inaperçu ses illusions furent vite brises quand Owen s'adressa à elle... Elle lui demandait de s'accrocher.... s'accrocher mais pourquoi et à quoi?
Shimi n'eu pas le temps de se répondre à elle-même le mécha fut lancé à pleine puissance! Dans un réflexe prodigieux elle parvint à s'accrocher au derrière du siège, bandant tous ses muscles pour ne pas finir expulsée contre la paroie du mécha.
Elles devaient se trouver en pleine bataille pour que le mécha bouge autant, Shimi se mordit la lèvre inférieur se demandant qu'est-ce qui lui avait pris de monter dans ces trucs qu'elle détestait tant!

Au bout d'un moment les mouvement brusque s'arrêtèrent mais pas la vitesse du mécha! Shimi dut se concentrer un moment pour réussir à répondre à la pilote, elle ferma les yeux, décidemment elle n'aimait pas ces engins!


"....je te dirais ça quand on sera arrivé! ... si on arrive un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:11

Owen sourit en entendant la réponse de Shimi. Elle regarda son radard et il n'y avait qu'un seul mécha dans les parages, ce qui voulait dire qu'il devait s'agir de celui qu'elle recherchait. Elle ralenti sensiblement l'allure au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, une fois qu'elle eu en visuel le Deus de Jessica, elle s'approcha avec beaucoup de précaution.

Heuresement, l'accotement rocheux, les cahcés à la vue, elle plissa les yeux, elle avait un étrange sentiment de déjà vu, mais ne savait plus pourquoi. Elle se posa en douceur et tout doucement le mécha perdit de la puissance jusqu'à ce qu'un parfait silence soit installé.


"Shimi, on est arrivé, tu peux te décrisper maintenant."


Elle s'extirpa de siège et prit avec elle son katana qui ne la quittait pratiquement jamais et tendit un pistolet 9 mm à sa passagère et deux lampe torche, avant d'ouvrir le cokpit et d'en descendre. Elle passa légèrement sa main sur le mécha et il devint parfaitement immobile.

"Reste là, je vais examiner son Deus, j'en ai pas pour longtemps."


Owen alla vite vérifié que le Deus était bien vide et onstata que celui-ci n'était pas touché. Elle revint vers Shimi et lui tendi la seconde lampe et prit la direction de la grotte, seul endroit plausible ou Jessice aurait pu pénétrer.


"Tu ne t'éloignes sous aucun prétexte et tire que si c'est vraiment nécessaire, je n'ai pas envie que tu me cribles de balles."
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:28

Shimi poussa un soupir de soulagement quand Owen lui dis qu'elles étaient arrivées. Elle relâcha le siège et se positionna de manière plus confortable écoutant se que lui disait Owen. Elle lui tendit un pistolet, avant de s'éloigner vers le mécha de Jessica. Shimi regarda bêtement l'arme qu'elle tenait entre ses mains, il était hors de question pour elle de s'en servir! Avec une mine de dégout elle le glissa dans l'une des poches latérales de son pantalon et en sortis deux dagues.
Elle sourie voilà qui était mieux! Elle serait bien plus efficace avec ça qu'avec ce bout de fer dans les mains!
Owen revint vers elle et lui tendit une lampe de poche que Shimi plaça dans une boucle de sa ceinture elle pouvait ainsi voir ce qu'elle faisait tout en ayant ses deux mains de libre.


"Tu ne t'éloignes sous aucun prétexte et tire que si c'est vraiment nécessaire, je n'ai pas envie que tu cribles de balles."

Shimi soupira et emboita le pas de la pilote vers la grotte:

"ça! ça ne risque pas."
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:40

Elle avait placé également la lampe de torche de façon à pouvoir ce servir de son katana sans de souci. Mais elle grogna et jura affreusement quand elles arrivèrent à une embouchure ou il y avait deux couloirs, prendre à droite ou à gauche?
*Je suis sur que ca me rappelle quelque chose.*
Elle demeura pensive et ferma les yeux pour se concentrer et les rouvrit au bout de quelques instant en prenant le chemin de droite. Tout était calme, rien que le noir le plus complet brisé seulement par la lumière des torches.

Plus elle avancait et plus Owen faisait fonctionner ses méninges. Décidément, tout cela lui paraissait trop familier. Elle n'avait aucun mal à se diriger dans cette grotte ou elles avaient déjà passés un bon nombre de croissement tous plus trompeur les uns que les autres. Soudain, ce qu'elle cherchait tant à ce souvenir la frappa de plein fouet.
*Je m'en souviens maintenant, c'est le même phénomène qu'avec...*
Elle n'acheva pas sa pensé car Shimi et elle venait enfin d'arriver à destination. Il y avait là une grande pierre comme dans les Deus et mécha. Elle posa son autre main sur la poignet de son katana près à fendre n'importe quel imprudent.


"Je crois bien qu'on est à destination."
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:54

Tout au long du chemin Shimi fut étonnée par la capacité de décision de Owen à chaque embouchure. Elle savait qu'elle n'avait et n'aurait sans doute jamais le moindre sens de l'orientation mais il y avait des limites à tout! Owen ne pouvait qu'être déjà venue pour choisir avec autant de facilité le chemin à prendre....
La grotte était plongé dans la pénombre et un silence peusant y règnait brisé par le bruit de leurs pas sur le sol rocheux. Il était difficile d'imaginer dans ce silence qu'il y avait quelqu'un d'autre dans cette grotte... malgré tout Shimi suivait la pilote tout en se demandant où tout ça allait les mener...
Elle en était là dans ses pensées quand Owen ralentit, elles arrivèrent dans une cavité plus grande avec une pierre au milieu que Shimi reconnue comme celle qu'elle avait vu dans le mécha de Owen.

Elle referma ses deux mains sur ses dages guettant le moindre bruit qui aurait put traduire une présence... humaine ou autre...


"bon et qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:13

Elle lança un coup d'oeil à Shimi après sa réponse et pinça les lèvres. Juste au moment ou elle allait répondre une femme fit son apparition et Owen grogna de colère. La femme se tourna dans leur direction, leur faisant face avec un sourire des plus charmeurs. Mais son sourire disparu bien vite quand son regard tomba sur Owen.

"Vous!"

"Moi!" feula Owen. "J'aurais préféré ne pas vous revoir vous savez!"

"Il va de même pour moi! Je ne comprends pas comment vous faites pour passer mes protections!!"

"Moi ça m'intérese pas, par contre, je suis à la recherche d'une jeune femme et je suis sur que vous savez ou elle est, n'est ce pas?

Un silence lui répondit, très franchement, elle avait pas que ça à faire. Elle plissa les yeux et regarda la pierre derrière la femme, avant de revenir poser son regard d'aigle sur elle.

"Vous me laissez passer ou je dois forcer le passage?"

"Vous pouvez passer" Accorda la femme de mauvaise fois. "Par contre votre amie ne pourra vous suivre."

Owen se tourna vers Shimi et lui adressa un sourcil interrogateur, la pierre au centre de la grotte donner des reflets étranges à ses yeux déjà peut ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:34

Peu de temps après sa question posée une femme apparue provoquant une colère non dissimulée chez Owen. Un bref échange s'établie entre les deux femmes avant que l'inconnue accepte que Owen continue mais sans elle... La jeune pilote se retourna vers elle pour avoir son accord.
Shimi haussa les épaules en signe de capitulation elle n'avait pas son mot à dire dans le dialogue de sourd qui venait d'être échangée.
Un sourire ironique apprue sur son visage:


"Vas-y je t'attend ici! J'ai toujours rêvé de me retrouver seule dans une grotte loin de tout dans laquelle je suis sûr de me perdre!"

Shimi n'était absolument pas inquiète de son sort mais l'idée de ce long moment d'ennuie profond qui se profilait devant elle ne l'enchantait pas spécialement....
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:55

Elle hocha la tête en direction de Shimi et s'avança vers la pierre et la toucha et disparut subitement pour se retrouver dans l'espace.
*Elle invente toujours des trucs louches cette bonne femme!*
Elle porta son regard le plus loin possible, à première vue rien.


"Bon, je dois vraiment employer la force ou pas?"

"Que d'impatience, fermez donc les yeux petites impertinentes!!"

Grommelant, elle obéit toutefois, quand ses yeux furent fermés, elle senti une légère fluctuation dans l'air, quand tout s'arrêta elle se trouvait non loin d'une autre jeune femme, qui semblait faciné par ce qu'elle voyait.
Elle s'avança tout doucement vers celle-ci, son katana toujours avec elle, et se positionna près de la jeune femme avant de dire doucement.


"Vous avez vu quelques choses d'intéressant?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

[ Hum ]


Lorsque la jeune femme entendit dérrière elle :

Tss tss ...

Angel se tennais contre un rocher, debout, son katana dans le dos, elle avait le syeux fermer et les bras croisée .
La jeune maitresse d'armes étais vêtu entiérement de noir en cuir, elle se dirigeat vers Owen et, la contournat sans faire attention a elle, Angel arrivat a la hauteur de Shimi et elle tendit la main vers elle :


Rend la moi ...

Déclarat elle d'un ton sec .
Comment Angel étais arrivée sur terre ? Et aussi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:34

Owen venait juste de disparaître en même temps que la femme que la pilote semblait connaître aspiré par l'étrange pierre qu'il y avait au centre de la pièce...
Shimi ne put s'empêcher de sursauter quand elle vit Angel dans la grotte... ce qui était assez compréhensible... elle pensait être seule dans la grotte.... presque personne à la station n'était au courant de leur récent départ... et la personne qui se trouvait devant elle, était bien la dernière personne à qui elle s'attendait voir!


Rend la moi ...

Le ton de Angel était sec et sans appel... Shimi mis un moment avant de comprendre ce qu'elle lui voulait. Malgré tout se brusque déplacement lui sembla bizzarre... quel était l'intérêt de faire tous ce trajet pour ce bout de papier?
Si les questions arrivaient en masse dans la tête de Shimi elle n'en formula aucune et se contenta de donner à Angel se qu'elle était venu chercher.
Comme si l'incident était clos elle se retourna vers la pierre au centre de la grotte attendant le retour des deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Angel arrachat le papier des main de Shimi, et, lorsque celle çi se retournat pour allée vers son rocher, elle senti une étreinte qui vennait de dérrière elle .
Ange avait pasée ses bras autour d'elle et la sérrée contre son corp, contre son coeur ...


° Hum ... °

Elle ouvrit les yeux emplis de larmes :

Pardonne moi ... mais je ...

Elle les refermat et annonça d'une petite voix :

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:56

Quand Shimi sentit des bras autour de son corps elle se figea, ébranlée. Les paroles qui suivirent n'arrangèrent pas les choses, elle sentit sa défence se briser tout ce qu'elle avait réussi à retenir en elle depuis son départ du dojo venait de s'effondrer.
Elle ferma les yeux, elle avait envie de se laisser aller, de rester là, près de ces bras qui l'entouraient...
Avec peine elle se força à s'en retirer... certaines choses ne doivent pas rester inexpliquer sinon elle savait qu'elle ne pourrait s'empêcher de douter...
Elle se retourna vers Angel, Shimi était perdue et ne savait plus quoi penser...


"Angel... c'est moi qui ne comprend plus... dis moi qu'est-ce qui se passe!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

Angel comprennais sa réaction, elle soupira fortement et annonçat :

Cette lettre, date d'il y a 2 ans a peu prés ... C'est mon ex qui l'avait écrit pour me dire Adieux et ... se que tu as pût lire ... L'autre jour, j'ai étais vache avec toi, non, même pire que vache, y'a pas de mots pour se que j'ai fait ... Je me suis comportée violament avec toi, alors que tu n'avait rien fait ... je suis éxtrémement désolée, je m'en veux, et je suis vennue içi dans l'unique but de te retrouvée et de veillée sur toi ...

Ses paroles n'étais pas dites a la légére, elle étais sincére ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

Les paroles de Angel firent leur chemin dans l'esprit de Shimi alors qu'elle l'écoutait parler.
Une fois qu'elle eu finis Shimi se jetta à son cou et serra Angel de toute ses forces. Un sourire illuminait son visage, avec lui beaucoup de larmes aussi mais c'était indéniablement des larmes de joie.


"oh Angel! J'ai eu si peur... peur de te perdre... peur que tu ne m'aimes plus ou pire que tu ne m'ai jamais aimé! La lettre... j'ai cru qu'elle venait de toi.... je ne savais plus quoi penser. Ne t'excuse pas, ne t'excuse surtout pas ça ne me rendrait que plus coupable! J'ai fait des choses qui t'ont mise en colère et je le regrette sincérement!"

Un flot de parole sortait en discontinue de la bouche de Shimi, elle voulait tout dire tout expliquer pour qu'il n'y est plus ce genre de malentendu ridicule. Elle réussit toutefois à sortir sa tête du cou de Angel où s'était blottis pour pouvoir la regarder. Elle continua, son sourire n'avait pas quitté ses lèvres:

"Tu sais... ça va peut-être te paraître étrange mais je suis contente que ton ex t'ais fait cette lettre d'adieu car sans cela tu ne l'aurais surement pas fait et je ne pourrais pas te dire en ce moment même combien je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:26

Lorsque Shimi c'étais jettée a son cou, Angel lui rendit son étreinte avec plaisir, puis, elle senti les larmes de sa belle coulait le long de son cou et elle en versat quelque une aussi ...
Par contre, quand Shimi annonçat qu'elle étais contente que son ex lui avait fait cette lettre, Angel baissat légérement la tête :


Depuis 2 ans, je souffre attroçement de mettre fait manipuler tel un vulgaire pantin stupide et insignifiant ... mais je ...


Elle relevat la tête fiérement vers Shimi et lui tapotta la tête :

Je ne dit pas " Je t'aime " a la légére, lorsque je le dit, c'est sincére, croit moi, je tiens a toi princess', plus que tout au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

Un bruit résonnant comme du bois qui se brise se fit entendre. Le souffle asthmatique d'une personne en train de mourir s'approchait, comme celui d'un cerf pris en chasse par une cour de cavalier. Quoiqu'au final, on aurait même put entendre le bruit des sabots. Une toux quintescente et des soubressaut dans les expirations contrariée commençaient à résonner vers l'entrée de la grotte.
Les jeunes filles virent quelque chose de véloce leur passer sous le nez et s'écraser contre une paroie avec un boucan à donner une autite. De la poussière et de la fumée sortis de la ou s'était écrasé la femme canon. Enfin peut être un peu boulet aussi.

"HEheuuu! heheuuu *tousse* heheuarrrr.... bon ...j *tousse tousse* roarrr puta** va arrêtter de tousse cte .. heuheeeeuu!!"

Jone essayer de calmer sa toux. En effet elle était malade, par elle ne savait quel "miracle".

"Heheeu! comment je suis arrivée là? j'était en train de courir droit devant moi, et là ce mur! MAIS! qui a construit un mur ici! C'est une idée de qui? c'est une idée de ***!"

Elle ne voyait pas Owen. La vue ne Shimi lui parut naturelle. Mais fut plus surprise de voir Angel.

" Ouaho c'est géniale! Donc, soit ont a toute eut un éclair de génie en arivant la... soit ont a toute échouées au même endroit! Mais ça je ne veux pas y croire, sinon je serait dans le même lot que vous. Quoique, je ne peux admettre votre intelligence comme égalant la mienne.. Passons. Est-ce que l'un des génies ici présent aurait vu ou eut des information sur ce que nous cherchons... C'est à dire Jessica et non pas forcément le grand amour..."

Dit -elle un peu sévère en regardant les deux jeunes filles, mais en imaginant l'espace d'un instant, qu'elle aurait put être dans la même situation, à cause d'une autre cruche, qui heureusement n'avait aucun ami pilote ni aucun permis, et oh combien elle aurait détesté cela.



" Non mais, sinon c'est pas grave. On est pas obligé de sauver le monde, on peut se reconvertir en pompe funèbre, on pourra prendre notre temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:31

Voyant qu'elle n'optenait pas de réponse de la jeune femme qu'elle était sencé retrouver. Elle soupira et s'approcha un peu plus pour la toucher légèrement espérant la ramener au présent. Bien mal lui en prit, à peine à telle tendue la main que la vieille femme refit son apparition.

"Tu l'as vu, je ne veux pas que tu interviennes."


"Pas..."

Elle ne put finir sa phrase qu'elle se retrouva propulser sans grand ménagement dans la grotte, se fracassant contre le mur de l'autre côté de la pierre verte de la ou elle avait disparu un peu plus tôt, elle grogna sous le choc et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:36

De la fumée emplit la pièce, un jaillissement des plus inoportun consuma l'atmosphère respirable.
Pendant que les gravats retombaient à terre et que la poudre de roche emplissait la pièce caverneuse on entendait Jone tousser et agiter des ustensils inconnus:

"Non mais c'est pas vrai ça! D'où sort ce tohubohu spiritique des cavernes! Y a des ours ici où quoi! EHeeeeeeeeeeeuuu heuuu !!!*toussote et tousse*"

Ses yeux piquaient et d'ailleurs il était déjà rare que les deux marchent en même temps, voir aient plus de 5 de vision d'un coup après le levé du soleil. Ce qu'elle agitait était une sorte d'objet en plastique mauve, de forme ovale et qui tenait dans la paume de sa main. Après quelques manipulation digne de l'armement d'un revolver elle posa sa bouche dessus et insipira.
Pendant la bouffée de vie qu'elle aspirait sans délicatesse, elle ne prit pas vraiment la peine de dévisager Owen. Elle s'y attendait un peu bizzarement. Il était sur que seule elle avait pu être assez geignarde et authoritaire pour laisser les autres derrière et elle même aller plus loin que les autres. L'amour met en retard pour cause de sentiments déchirants, niaiseries et autres: "je-net'en-aimerai-que-plus-mais-retardons-encore-nos-
feu-pour-le-cas-ou-le-scenariste-n'aurait-pas-été-rémunéré-le-
mois-prochain"

Bref pas de quoi faire une pneumonie, mais une bronchite asmathie-forme oui.
Jone, qui était une adepte de la crise d'hystérie bénévole, détourna ses yeux mi chiens battu mi snob et toussotat gentiment avant de s'adresser aux autres.

" Bon les filles! Bougez vous! aidez la à se relever!" Hum hum...*raclement de gorge*
"Owen... Puis-je t'inviter à nous dire ce que tu sais de plus que tes amis, qui n'avaient rien à dire, étant donné qu'elles n'ont rien vu ? Ou peut être... aurait-je eut la délicatesse de les questionner, qu'elles m'auraient répondu. Mais, j'ai eu cette intuition féroce, que je faisait mieux de me taire. "
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:47

Grognant sous la douleur , elle ouvrit doucement les yeux, n'ayant nullement entendu le petit discours de l'autre et se redressa en grimançant. Owen se mit en position assise et se massa la tête pour savoir si oui ou non elle avait quelques chose de casser. Apparement non, elle regarda autour d'elle et ne fut pas étonné de voir Shimi, par contre la personne pendu à elle si et de l'autre côté la femme qu'elle avait vu sur la station, elle fronça des sourcils plus que perplexe.
*Qui c'est ça? Et comment l'autre femme est arrivé là?"
Elle se saisie de son katana et s'aida du mur derrière elle pour se relever et y resta appuyer pas certaine que ses jambes puissent la soutenir. Elle posa son regard sur Jone.


"Je l'ai trouvé, mais le seul petit problème que nous ayons est qu'une vieille femme à l'âge qui se compte en millènaire ai trouvé amusant de lui faire voir je ne sais trop quoi. Je n'ai pas pu l'approcher plus avant d'être réexpédier ici avec toute la douceur d'un ours."

Elle se décolla du mur et s'avança légèrement près de Jone, sans toute fois trop l'approcher, cette femme semblait être assez particulière.
*Elle est passé ou la vieille bique de tout à l'heure que je lui montres ma façon de voir les choses.*
Owen fini par poser ses yeux sur le couple (?) formé par Shimi et une parfaite inconnu et son regard passa de Jone à l'inconnu décidément le neuronnes pas très en place après sa rencontre avec le mur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:38

Angel n'avait pas répondus a la jeune femme Kenzo, elle la toussait agréssivement et soupira d'agaçement et d'ennuie ...
La jeune maitresse d'armes avait récoltée quelque info sur se qui s epassait içi, elle s'étais réçonciliée avec Shimi et le reste ne l'intéréssée pas ...
Elle s'en contrefichée totalement .
Se n'étais pas son rpobléme, que tout le mondes clamse un jour ou l'autre et alors ? Sa devait bien arrivée un jour .


° Tss' ... °

Elle fit un faible sourire a Shimi et toutnat la tête vers Jone :

Tout le mondes créve bien un jour, un de plus ou un de moins ...

Angel tournat le dos a tous se pêtits mondes et mit une main sur sa nuque qui commençait a la brûlée quelque peu ...
La maitresse d'arme fit une drôle de tête et serrat les dents, ques qui lui prennait la ? Elle voulais pas que la fusion commence maintenant, devant les yeux de tous le mondes, et sur terre en plus ...
Ravalant bruyament sa salive, Angel commençeat a partir en marchant bizzarement, ont aurait dit qu'elle allais s'évanouir, mais, quelques chose d'étrange et de rouge sang marquée sa nuque ... Un genre de signe tribal qui saignée ... Ont aurait dit qu'il y avait une sorte de Rose rouge avec des épines noir mais ...


° Merde pas sa ... °

Ses jambes flanchérent et elle se retrouvat a genoux se tennant la nuque, les yeux fermée ...
Une étrange lueur émanée de son corp tremlant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:34

[Shimi comme vous l'avez surement lu ne pourra pas poursuivre ce Rp.. faisons comme si elle était partie de là où nous étions et évitons d'en parler pour le cas où elle voudrais revenir. ]

"Tout le monde crève bien un jour? de qui tu parles? Pas de Jessica j'espère! Sinon tu peux désormais quitter sa.."

Angel semblait subir une défaillance. Jone regarda Owen du ton sévère et interrogateur qu'elle avit naturellement. Ca y est, la jeunette était encore une de celle qui avait quelque chose en elle. Mina, lily, elle.. et combien d'autres avant. Toutes ces filles soit subissaient des troubles hallucinatoir, soit bizarement s'étaient retrouvé au centre de ce qu'elle croyaient des malédiction qui n'était que des perturbations du aux choc ou aux manipulations expérimentales. A vrai dire, cela ne la rendait ni malade ni triste. Mais plutôt agacée!

" Tss! des gens fragiles qui sont malades ne devraient pas nous retarder en pleine mission! "

Elle regarda Owen l'air embêtée.

"Si elle nous empêche de ramener Jessica vivante, la priorité est Jessica. Sa vie est plus importante si tu soutiens la cause des femmes. Personellement je ne souhaite pas la guerre mais je tiens à ramener Jessica, sinon aucune de ces filles... ne s'en sortira"
Et elle ergardait Angel en train de lutter. Elle ne pouvait pas se permettre un combat avec elle si elle se transformait. En même temps l'abandonner était il bien?

" Nous ne pouvons être tenues pour responsable de ce quis e passe en toi Angel. Si tu commet la maladresse de nous attaquer nous te laisserons ici. Si tu nous poursuis, nous te blesserons. Et pour ma part si tu me blesse, je devrais te tuer. Alors resiste.
Quand à toi Owen, si tu veux fuir , tu ne sera pas lâche, mais si je me bat, et que tu en a envie, profites en pour trouver un moyen d'outre passer les défense de cette sorcière. Bien que je ne vois pas à quoi tout cela sert. Une femme aussi forte a besoin d'une mortelle pour ses desseins? C'est qu'elle a bien une faille.
Je vais te dire quelque chose de cruel... Mia ssi j'étais millitaire et que je défendais la cause des femmes, alors j'aurai tué Jessica en sachant qu'elle pouvait causer la perte de tant de gens. Je ne comprend pas pourquoi avoir laissé une personne si vulnérable sans sécurité sur une station dont elle serait la gérante. Cette stratégie est bancale. Ou alors elle était préméditée. Mais je n'aurai pas laissé, même si c'était ma propre fille, une personne aussi dangereuse en vie au milieu d'un endroit facilement repérable et où l'on circule si vite et si facilement..."

Au plus elle y pensait, au plus cela l'enervait. Et elle se rendait compte qu'Owen était venue sans peut être de grand avantage personels. Cela venait de lui effleurer l'esprit. Même si la gratitude envers Jessica était normale selon elle. Au final elel se languissait que cette guerre finisse, car bientôt c'était sur il resterait des hommes et des femmes ruinés par la guerre et des politiques enrichies comme après chaque guerre. Les guerres peremetent les experiences illégales, les régmeents de compte, les trafics d'argent, auxquels les gens ne voient que du feu. Le finanacement d'armement, les travaux pour la reconstruction, les soins pour les blessés, autant de façon de blanchir de l'argent, qui ne va pas à ceux à qui il appartiens. Etaient-ils tous bête à ce point? Des qu'elle aurait récuperer Jessica, elle repartirai avec Kakeru et Eïkiko, quelle idée stupide d'être venue ici. Cela ne lui avait rien apporté à part la peur et les ennuis!

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:17

Angel n'avait pas entendus un seul mots de Jone, la seul choses qui lui parvennait aux oreilles étais un cris stridents et aigû qui l'empéchée d'ouvrire les yeux, ou d'articuler un seul mot ...

° Arg ... °

Elle éssayat de secouée la tête en vaint, tout devenait noir autour d'elle, comme si elle étais aspirée par un typhon éternel .
La haine gagnat ses membres et quelques choses d'annormal se format ...
Le dos d'Angel avait bizzarement pris de l'ampleur, comme si quelques choses, dérrière sa chair éssayait de sortir en vain ...
Angel ouvrit faiblement la bouche et l'ont pût aperçevoir des crocs a la places de ses dents d'humaines ...
La terre se mit alors a légérement trembler par çi par la et le tonnere grondat au loin ...


° Merde ! C'est cette air ... Yun-i ... °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:14

Owen grogna aux paroles de Jone et regarda Angel au prise avec elle même. Le moment était mal venu de se disputer tout autant de se transformer en je ne sais trop quoi, de pas humain du tout. Elle avait parfaitement comprise les paroles de Jone, mais pour l'heure le problème le plus urgent était Angel.

"Comme si on n'avait pas assez de problème comme ça." Grogna la pilote. "De un je reste, de deux je vais t'aider comme je le peux pour sauver Jessica et de trois, il y a un autre moyen que la mort pour cette fille."

Elle ressera sa prise sur son katana, elle ne l'utiliserait quand dernier recours, elle ne la tuerait pas mais espérer que sa lame aurait l'effet escompté sur Angel. Owen regarda à nouveau vers la pierre au centre de la salle puis Jone. Elle avait eu raison de pensée que tout ça aller mal finir et elle avait horreur d'être dans se genre de situation.

"Pour la vieille sorcière, j'ai déjà eu à faire à elle par le passé. Je dirais qu'elle n'est ni méchante, ni gentille, mais elle s'en prend toujours au personne importante et un tantinet fragile."

"Owen, disciple de Lumiane, tu parles beaucoup trop. J'aurais dû te tuer la première fois que je t'ai vu outre passer mes protections. J'aurais dû comprendre rien qu'à la couleur de tes cheveux et de tes yeux si inhabituels, mais plus encore à celui de ton sabre."

*Ho, tient le retour de la vielle bique! Elle me veut quoi là?*
La vielle femme avait refait son apparition et regarder avec indifférence Angel et sa transformation, mais un sourire bien étrange orner ses lèvres. Owen plissa les yeux, la vielle femme m'anigancait encore quelque chose et elle serra tant son katana que les jointures de ses mains blanchires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)   Le passé, le présent et l'avenir ... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé, le présent et l'avenir ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]
» Entrainement ... [ Libre ]
» [Libre] Vol de routine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: La Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser