Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé mefiante de Hinata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:42

La nuit venait de tombé sur Terre depuis un petit moment, Hinata tapis dans l'ombre attendit le moment propice pour s'introduire dans cette base qui, d'apres ses information, était sous gardez et ou était entreposez quelque vaisseaux capables de supporté un voyage spatiale.

Apres un moment d'analyse elle se decida a se lancer...esquivant a peut pret toute les patrouilles, elle faisait du reperage depuis plusieur jours, elle reussi a s'introduire dans un hangar. Malheureusement elle tomba nez-a-nez avec un garde qui tenta de la tuer, il n'en n'eut pas l'occasion a peine l'avait-il vue qu'il avait un katana planté dans le ventre. Hinata n'en était pas a son premier mort elle en avait deja beaucoup tué . Mais le bougre cria pour alerté ses compagnons alors Hinata l'acheva en vitesse et monta dans le premier engin qu'elle vit. A peine avait-elle demarré l'engin qu'une alarme sonna et elle se depecha de decoller. Bien que subissant de nombreux tirs elle reussi a decoler, dieux seul sais comment.

Une fois dans cette etendue sombre et froide que l'on appelait l'espace elle repera un point loin dans le cosmos. Ne sachant pas si la station était amis ou ennemis elle decida tout de même de s'y rendre. Apres tout c'était la seule choses qui paraissait etre "accueillant" dans les environs.Apres plusieur heure de vadrouille dans l'espaces elle se rendit compte qu'elle commencait vraiment a se rapprochez de l'edifice. Ne subissant aucun tire ou autre agression du genre elle decida d'entre dans se qui semblait etre un hangar...

Une fois atterit elle attendit plusieur minutes avant de sortir de son "engin", mais elle ne se rendit compte des degat subit qu'une fois dehors et se dit que c'était une vrai miracle d'etre arrivez ici vivantes dans une telle epave. Mefiante elle saisie son katana et se mit a coté de son "engin" attendant un son, une parole, ou un bruits, n'importe quoi qui pourrait lui dire ou elle était ou se qui l'attendait au dela de se SaS...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:49

Chidori était couché quand elle entendu un bruit, elle se leva et regarda autour d'elle, elle vie une silhouette assez loin d'elle. Elle s'y approcha et dit en voulant caché sa timidité mais ne pouvis s'arrêter de pleurer ayant pensée à son passé plus tôt... :

"Bonjour,euh.... êtes vous une personnelle du vaisseau ? ou ....euh ...êtes vous une autre personne pour y vivre ? je ne sais pas où alle, vous êtes la seule personne que j'ai vu depuis que je suis là.... Je commence à me demander si le vaisseau est habité, je n'ai pas osée rentrée... J'étais bien trop fatiguée en plus de ça ! "

Elle s'arrêta de parler, mais pas de pleurer.... en éspèrant une réponse même courte de sa interlocutrice...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:51

Ne sachant pas quoi faire Hinata ne repondit pas...
Elle se montra pour apercevoir la personne qui lui parlait.
Elle fut surpris de voir une personne habillé "normalement"
Toujours mefiante elle ne dit rien et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori

Chidori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:04

Chidori repris la parôle voyant l'incapacité de parler de cette individu

"Bon très bien, je suis désolée de vous avoir dérangez veuillez m'excuser.... Je crois que je vais rentrer dans le vaisseau pour voir, je vous laisse à vos occupations bonne journée."

Chidori Parti en pensant :
*Quelle étrange personnage, par contre elle ne m'a pas aidée un poil... je suis aussi avancée que tout à l'heure... Bon très bien je vais prendre mon courage à deux bras, et vais rentrer dans le vaisseau...*

Chidori soudain se retourna pour jeter un coup d'oeil à l'individu, mais elle n'y était plus
*C'est bizarre , on aurait dit que je l'avais déjà vu quelque part.... enfin bon aller courage ! je rentre dans le vaisseau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:11

Apres avoir vue cette etrange personne sortir elle se rendit compte que son katana était maculez de sang coagulé.

Elle soupira: :" Arf......oubliez de le nettoyer dans l'action j'espere que sa va partir........"

*D'apres se que j'ai compris cette personne a l'instant n'était pas de se vaisseaux peut etre une personne qui est arrivez comme moi.....enfin on elle est partis....qu'est ce que je peut faire* se dit-elle en esseyant de nettoyer son katana avec un chiffon assis dans un coin


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:19

Apres une heure a revassez Hinata s'endormie la ou elle était restez depuis le debut. Elle tenez toujours son katana dans sa main droite, elle avait reussi a avoir a peut pret toute les traces de sangs mais il en restait quelques une. On pouvait lire un message gravé sur la lame dans la langue natale de sa proprietaire:

"Toi qui goutte a cette lame sache que tu n'est pas le seul"

de l'autre coté il est ecrit:

"Je te retrouverait, peut importe le nombre de mort que je semerait derriere moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:45

Apres avoir passez toute la nuit et une bonne partie de la matiné afalé contre un des murs du Sas. Lorsqu'elle ouvire les yeux elle se rendit compte que rien n'avait changé depuis la veille.


"Hum......toujours personne....rhaa...."

Apres c'etre plein de bon matin Hinata finis d'essuyer les divers traces de sang restez sur son Katana et cira pour ameutez du monde

" IL Y A QUELQU'UN DANS CETTE STATION !?!??"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:13

Malgrès ses blessures soignées, Jessica ne devait absolument pas se lever du lit de l'infirmerie, elle devait se reposer à tout prix. Pourtant, elle s'était levée,
et était allée faire un tour dans la station, puis la cafétaria pour finalement revenir plus tard non loin de la salle d'entrainement aux Mecha. sa vue était brouillée,
comme si un brouillard épais remplissait les couloirs de la station. Pour avançer, elle s'aidait des murs. En temps normal, même les yeux fermés elle aurait été capable
de se diriger et celà même dans un lieu inconnu mais en ce moment précis c'était surtout car ses jambes ne la soutenait quasiment pas.
Elle s'avançait prudemment, lorsque tout à coup, elle entendit très disctinctivement la voix d'une femme qui criait. Elle localisa assez facilement d'où venait ce cri, et celui-ci provenait
du sas.

Elle essaya donc de se dépêcher autant qu'elle le put, ou plutôt que ses jambes le pouvaient et arriva finalement, non sans efforts, devant le sas. Elle l'ouvrit et entra à l'intérieur.
Elle ne voyait pas distinctement et se sentait flancher petit à petit mais elle se dit qu'il fallait tenir bon.


"Euuh il y a quelqu'un? oui il y a quelqu'un, vous avez besoin d'aide? vous êtes nouvelle je suppose?"

Attendant une réponse de la part de la jeune femme qui avait crié, Jessica se laisse tomber doucement le long du mur où elle venait de s'adosser pour finir sa course assise au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Hinata se retourna vers la femme arrivée par se qui semblait etre la salle d'accueille où elle avait rencontrée 2 residentes de la station etranges. Voyant que le femme ne tenait pas sur ses jambes elle se precipita pour lui venir en aide; elle avait changé de comporte a la vue de son infirmité.

" Sa va vous allez bien??"dit-elle

Pris alors la bas de l'inconnue sur son épaule et elle l'aida a se relevez, elle l'amena dans la pice d'où elle venait et elle l'asseya sur la premiere chaise qu'elle vit. Hinata observie les jambes de la blessée pour voir si il y avait du sang n'en voyant pas elle en conclus qu'elle ne venait pas de se faire aggresser par une quelconque personne, du moins pas dans un passé proches.

"Pour repondre a votre question...oui je suis arrivez hier....j'ai d'ailleur dormis dans le sas....il y fait assez froid. Mais bon passons, je peut vous aidez d'une quelconque maniere ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:01

Jessica sentit alors quelqu'un l'attraper au vol, mais un peu tard car elle était déjà assise au sol. La personne qui avait essayée de rattraper Jessica
lui demanda si elle allait bien. Jessica souria.


"Ne t'inquiète pas ça va, j'ai normalement besoin de repos et j'irais mieux si j'obéissais mais bon je détèste rester enfermée et dormir tout la journée. Surtout que
je dois gérer ma station et que j'ai une vengea... enfin bref, ne t'inquiète pas, je ne suis pas infirme. Merci quand même pour ton aide."


Jessica sentit alors qu'elle se faisait soulever puis asseoir plus loin avant que la jeune femme du sas réponde à Jessica.
Elle semblait avoir passé la nuit dans le sas et proposa ensuite de nouveau son aide.


"Oh et bien non, comme tu as pus me l'entendre dire, je suis la gérante de la station, et comme tu peux voir mon état n'est pas glorieux. Enfin c'est une longue histoire. Eh
s'il te plait, tutoie moi, j'ai beau être militaire à la base, ici je détèste ce genre de courtoisie. Bon c'est incroyable que personne ne soit venue te chercher ici. Enfin bon, je vais faire
de mon mieux pour t'emmener vers une chambre, avant de retourner à l'infirmerie ..."


*Sinon il y en a une qui va me tirer les oreilles...*, marmonna Jessica.

"Oh j'en oublie de me présenter, je m'appelle Jessica Himao, la gérante de la station Tamao"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:12

Hinata eut une expression de surprise sur son visage. Elle s'agenouilla devant Jessica Himao.

"Je vou...euh..je te remercie de m'accepter dans cette station, je te promet que je ferais de mon mieux pour vous aider et j'esserias de ne pas trop vous deranger a l'avenir"

Hinata se revela et attendit une reaction de la fameuse gérante de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:53

"Me déranger? mais non, j'aurais juste pensée qu'au moins une personne serait venue t'accueillir comme il se doit, sans que j'ai à le faire. Car j'ai beau le nier,
faut pas se leurer, je ne peux pas occuper ma fonction au sein de la station actuellement. Quoiqu'il en soit, je vais te mener donner un pass et t'indiquer où sont les chambres.
Ensuite libre à toi de choisir la chambre que tu veux. Je ne te suivrais pas jusqu'en haut, va falloir que je sois raisonnable maintenant et que j'aille me reposer. Enfin bref, suis moi"


Jessica se leva avec difficultés s'aidant d'un mur à proximité et toujours à l'aide de ce mur, elle se dirigea vers la sortie du sas. Elle ne marchait pas très vite étant donné son état de santé, mais
elle avait vécue pire que ça.
A l'aveuglette, mais connaissant la station comme sa poche, les moindres recoins même les plus cachés, elle se dirigea vers l'accueil pour aller y prendre un pass. Une fois à cet accueil,
elle appuya sur un bouton qui ouvrit une trape avec tout pleins de pass et en prit un.
Elle tendit celui-ci à la jeune femme.


"Tient ça sera ton pass, je ne peux dire le numéro car la fatigue me brouille la vue, mais je pense que tu trouveras. Monte les escaliers qui sont en face de là où on est, tu atteindra un long couloir avec pleins de portes.
Toutes les chambres sont dans ce couloir, il fait tout le tour de la station mais les numéros sont dans l'ordre donc tu ne devrais pas te tromper."


Tout en souriant, Jessica n'en pouvant plus s'asseya sur la chaise qui se trouvait dans le box de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:01

Hinata suivis la gerante et apres avoir bien ecoutée ses indications elle pris le pass

" vo....Tu veux que je t'aide pour retourner à l'infirmerie ??


En attendant la reponse elle lu la carte et vue le numero de chambre 7. 7 un chiffre qu'elle aimait bien. Elle rangea soigneusement la carte d'acces dans une de ses poches de son equipement.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:00

(HRP: vu que je viens de lire l'arrivée de Hinata dans sa chambre, vous pouvez considéré que mon post n'a rien à faire la, donc dans ce cas je le retirerai, mais bon comme je viens à peine de m'en rendre compte je le laisse vu que j'ai pris la peine de l'ecrire lol)

" JESSICA!"

Une petite voie sévère se fit entendre et des pas feutré mais sec arrivèrent d'un pas préssé. Les mains fermées, comme pour donner un peu plus d'aérodynamisme à son pas, une petite personne ouvrait des yeux énormes, bien qu'ils étaient un peu bridés et contrariés.

" Jessica! qu'est-ce que tu fais ici? "

Jone qui venait de soigner Nathalie, puis une autre nouvelle venu, avait finalement eut vent de la "disparition miraculeuse d'une patiente". Sauf que cette patiente n'était pas n'importe qui. Et comem Jone n'était absolument pas la plus sympathique des personnes et qu'elle appréciait assez Jessica pour s'inquiéter de sa petite ballade improvisée hors infirmerie, elle eut soin de s'adresser avec la plus grande désobligeance à la nouvelle.

" Je te signale que Mlle Himao ici présent est en convalescence, son travail n'est pas de donner les pass aux impatientes! Ce serait plutôt de se reposer, afin de pouvoir le plus vite possible prendre des décisions concernant la vie et la morte des femmes qu'elle défends! Excuse moi du peu! "


Elle regarda Jessica avec une certaines pudeur, mais un accent de reproche dans le regard. Bien entendu , elle avait un peu peur de s'adresser comme cela devant Jessica qui était pour elle une supérieure. Elle n'était pas millitaire, mais avait le respect naturel qu'imposait la gérante d'une station. Aussi resta-t-elle assez peu incisive et évita tout commentaire censé montrer sa colère. En même temps elle était sure que Jessica allait la réprimander pour cette intervention qui en mettait pas à l'aise la nouvelle. Mais elle n'y pouvait rien. Autant d'ingratitude !

" Tu vois quelqu'un qui a du mal à tenir sur ses jambes qui voie trouble et tu lui demande de faire des efforts?? Tu ne crois quand même pas qu'il n'y a qu'une seule personne capable de t'aider à te procurer une chambre? Logiquement toute les filles présentes sur cette station on une chambre. Tu t'en doutes, non? Elles sont en pleine forme et t'auraent aussi bien renseigné! D'orénavant, aie le réflexe de ne pas laisser une femme jouer les héros, alors que son but dans la vie va nettement au delà d'un renseignement de secrétaire! Désolée Jessica de parler comme ça. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de te perdre pour des bêtises! "

Elle tenait son regard sévère, même si au fond elle avait peur de la réaction de Jessica. Mais tant pis, c'est vrai quoi, elle voulait sauver le monde ou bien distribuer ou bien mettre des mois à guérrir pour distribuer des pass???

"Maintenant je vais appeller quelqu'un pour qu'on te ramène à l'infirmerie. A moins que tu supportes de faire le trajet avec la fée Carabosse?... Qui au passage se sent concernée par ta santé; Au cas ou ça ne paraissait pas être le message principale!"

Jessica et Jone n'avaient jamais été proche, mais bizaremment, depui sl'absence de Jessica, elle avait de plus en plsu pris conscience de son existence. A force de parler d'elle aux nouvelles, de leur expliquer la situation , à force de dire et faire des choses que les anciennes et Jessica avaient déjà effectuée pour les mêmes raisons, elle avait pris de plus en plus réalité dans l'esprit de Jone. Elle ne lui avait pas parlé depuis, mais elle en avait appris plus sur elle en se mettant à sa place. Elle avait parfois imaginé ce qu'elle avait put ressentir dans certaines situation sur la station qu'elle avait affronté tout comme elle, ou même avait réalisé les sacrifices et l'investissement qu'elle avait montré. Elle avait au fur et à mesure eut l'affection d'un soldat qui finis par comprendre son chef. Enfin, un soldat civil si l'on peut oser dire une chose aussi impossible... Un attachement pudique.


Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:12

[HRP: Pas grave ne faites j'ai fait le post de la chambre un peut a part ^^ pas grae comme sa peut continuer ici]

Hinata vis arriver une petite personne en train de crier. D'apres ses dires elle était vraiment inquiete a propos de la gerante qui était visiblement hors d'état de faire de telle effort. Apres avoir attendue que l'incconue est finis de parler. Elle s'inclina et s'excusa, puis s'expliqua:

"Je suis désolé mais je suis arrivé hier pendant la nuit, j'ai dormis dans le sas, j'ai rencontrer une residentes fort peut sympathique et par la suite j'ai attendue toute la journée ici que quelqu'un viennent pour me renseigner et Mlle Jessica Himao est la seule que j'ai vue dans la journée qui ne m'ai pas aggressé mais aider, J'en suis d'ailleur extrement désolé, vue son état elle aurait du rester au lit et je comprends votre inquietude.... Et je m'escuse pour tout le derangement"

Apres ses explication Hinata se retourna et se dirigea dans la direction que lui avait indiquer la gérante, pour trouver les chambres.

" Ah au faite Bonne fin de soirée..." Dit Hinata en disparaisant dans l'ombre d'un couloir.

[HRP et c'est la que l'on peut dire que le post dans le topic chambre commence RPment]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

Des bruits de pas rapide raisonnaient dans le couloir, une voix familière se fit entendre prononçons le prénom Jessica.
En effet c'était Jone qui semblait, à l'écoute de l'intonation de sa voix, à la fois inquiète et fachée que Jessica s'est improvisé
une promenade dans la station. L'espace d'un instant, cette intonation de voix rappella à Jessica sa mère par le passé lorsqu'elle suivait
le difficile entraînement militaire. Jessica se rappella ce jour d'entrainement où elle se blessa gravement et que sa mère accouru. Elle avait eu cette même intonation de voix.
Mais ce souvenir rappella ensuite à Jessica ce jour tragique d'il y a peu de temps, où elle était partis de la station sans prévenir pour aller sur Terre et qu'elle avait vu mourrir
dans ses bras sa mère.
Pour la première fois de sa vie, des larmes se dessina sous ses yeux continuant leur chemin le long de ses joues. Personne jusqu'à présent ne l'avait vu pleurer, cachant ce qu'elle ressentait
à l'intérieur d'elle. La seule personne l'ayant vue montrer ses sentiments était Leona.

Reprenant ses esprits et essuyant ses larmes, Jessica se releva péniblement. Elle savait fort bien, que Jone lui parlait ainsi pour son bien et elle savait bien qu'elle n'aurait pas due
partir de l'infirmerie à l'improviste comme ça, mais ce n'était pas dans son habitude de rester enfermé, elle en avait déjà subit les traitement de la captivité et rien qu'à l'idée de rester
dans une pièce à ne rien faire, elle suffoquait.


"Je sais Jone que je n'aurais pas due et soit en certaines qu'à la base je n'étais pas partis de l'infirmerie pour aider qui que ce soit. Je voulais seulement prendre l'air, faire de l'exercice, ou même me sentir utile.
Je vais essayer de rester tranquille maintenant."


Se tenant à peine sur ses jambes, Jessica tourna alors la tête vers la nouvelle arrivante dont elle ignorait toujours le nom.

"Non ne t'excuse pas, ce n'est en aucun cas ta faute. J'espère que tu te plairas parmis nous en tout cas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivé mefiante de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mefiante de Hinata   Arrivé mefiante de Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé mefiante de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi arrive
» Le retour d'hinata dans la salle d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser