Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour d'hinata dans la salle d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Empty
MessageSujet: Le retour d'hinata dans la salle d'accueil   Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:15

Revenant sur ses depuis le dojo elle se retrouva encore une fois a l'accueil
Elle s'asseyat dans un coin pour qu'on la remarque mais pas totalement exposé pour autant.
Elle attendit que que quelqu'un viennent lui assignez une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akouro

Ayumi Akouro


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'hinata dans la salle d'accueil   Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49

Les mains derriére sa téte marcha puis ouvrit un oeil .Elle remarqua une fille sombre au yeux rouge et les cheveux noir et court
*KYYAA Ses yeux sont très beaux Very Happy je voudrais bien lui parler elle Cool *
pensa - t -elle .... elle s'avanca ver la jeune fille et lui demande :
" Saluut toi , tu peux me dire comment on a les carte d'accé des chambres stp Rolling Eyes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'hinata dans la salle d'accueil   Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

[ se post est depasser normalement j'ai deja une chambre mas on va dire que je me suis promenez Smile]

Hinata leva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler, elle vit une jeune fille assez grande avec de long cheveux blonds.

" Les cartes ??....Elles sont la bas." dit hinata en pointant du doigt l'accueil.Elle se leva et se dirigea vers l'accueil, elle appuiya sur un bouton comme l'avait fais hier la gerante de la station.

"Tu veux etre dans qu'elle chambre" Dit-elle et regardant les cartes qui se trouvait derriere une trape ouverte par le bouton activer un peut plutot.

[escuse moi pour le retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akouro

Ayumi Akouro


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'hinata dans la salle d'accueil   Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:34

L'orsque hinata se dirigea vers acceuil Stupéfaite , Ayumi la suiva .
Hinata posa la question a Ayumi , Celle-ci lui répondit :

" Hem ... tu peux m'en choisir ? "
Ayumi avait peur de la réponse que hinata lui répond mal et en méme temp elle est sur de ça .
[ Je Suis Trés Désoler Pour L'énorme Retard Disons Que J'étais Pas Disponible Désoler Désoler Désoler confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'hinata dans la salle d'accueil   Le retour d'hinata dans la salle d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'hinata dans la salle d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata dans la salle du dojo
» Les musiques de la salle de musique
» Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser